Délire sur l Empire de Vador-Fett !!! (page 12)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Le 2002-11-09 16:35, Kaarde a écrit:
Le 2002-11-09 13:47, Boba-Fett a écrit:
Ok Karde tu me raconteras les réactions des terroristes !! les pauvres, ils vont souffrir !!!
et bien sur un joyeux anniver saire à Karde !! 14 ans ca se fête !!! Alors je t'offre le Kenya !! Non je rigole sinon y a une certaine Amidala qui va piquer une crise !!
Bon pour l'instant j'ai recu la proposition de Pellaeon et aussi c elle d'un gars qui s'appelle Léon, je sais pas qui c est mais son idée est tres bien.
@++
;) ???? C'est pas mon anniversaire aujourd'hui ! C'est celui de Thrawn ! Le mien c'est le 6 août et j'ai 17 ans en ce moment.
Sinon ce fameux Léon n'est autre que baa...al mon frêre.
Merci de me préciser qui est Léon sinon ca aurait été embétant
Bon je me suis trompé de nom!! je savais que c'était l'ani de notre cher Thrawn mais en écrivant j'ai écrit Karde !! Fummer du Bacta ca monte au cerveau !!
Bon je rentre ton anniversaire dans mon carnet !! Après je risque de le perdre !!dimanche 10 novembre 2002 - 18:31 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Le 2002-11-09 14:02, TITI a écrit:
Le 2002-11-09 13:58, TITI a écrit:
la mouche tes la
;)
Excuse Titi mais j'aimerais autant que tu viennes pas "pourrir" ce forum. Si tu veux savoir si lamouche est la, tu fais autrement ou au moin tu mets des compliments sur le sujet ou tu mes un truc. Car la tu fais du flood (2fois même) !! Alors fait gaffe.
Mercidimanche 10 novembre 2002 - 18:34 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Le 2002-11-09 13:51, la mouche a écrit:
javoue c très for!!! moi jvoudrais bien partir en voyage de noce avec thrawn!! on é qd même ta famille nan??? si tu pouvais nous offrir aussi une belle forêt du montana ca marrangerais, ou du wyoming, c pas des régions visitées c ca ké cool merci bo popa
Ben déja, lamouche tu me confond en peu avec boba.fett7 (mon maitre).Je sais que nos pseudos sont assez proches mais quand même !!!
Sinon je peux pas te donner l'océan, c est trop !! Enfin si tu veux je te donne l'océan indien.Et puis vu que t es mariée a Thrawn tu partagera son territoire (ca va etre chaud pour la déscendance)
@++dimanche 10 novembre 2002 - 18:37 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Le 2002-11-10 17:38, Amidala a écrit:
ah oui j'ai oublié de dire qq trucs...
d'abord j'aime bcp la loi de Kaarde et elle sera appliquée dans mon Kenya....et là j'invite l'Empereur à me dire comment il souhaite que je l'applique sur le terrain...
Alors Amidala je te donne carte blanche.Tu t'organise comme tu veux, c est le jour de la liberté. Si tu veux te faire une méga reveparty avec des lions drogués au bacta (la nouvelle drogue universelle !!) et des singes fumants des sabres lasers, tu le fais !!!
J'ai recu ton idée et je la trouve vraiment bien !! Elle peut gagner
@++dimanche 10 novembre 2002 - 18:40 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
pour la super fete j'aimerai demande si quelqu'un peut me fournir en explosifs car j'ai une ville a detruire pour la reconstitution
sinon grand empereur je ne t'avais pas dit que j'etait baa..al dans mon message car je te l'avais dans un message perso quand tu voulais etre mon maitre ( oui c il y a longtemps )
salut a tous les habitant de l'Albanie :xdimanche 10 novembre 2002 - 18:48 Modification Admin Permalien
-
-
leiaanakin
1551 Crédits
trop cool ton truc !! t'as de l'imagination toi !!! surtout avec l'ONU !!!!
:evil: :cry: :cops: :xdimanche 10 novembre 2002 - 19:31 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
Le 2002-11-10 17:34, Amidala a écrit:
çà je te conseille pas de lui filer mon Kenya même si j'apprécie bcp Kaarde....car là je piquerai 1 vrai crise que t'imagine même pas!!
au fait et pour mes presque 24 ans qu'est ce que tu fais? (c le 22/12!)
[/quote]
;) Merci du compliment Amidala !
Mais mon anniv c'est le 06/08. Pour le tiens (le 22/12) j'essaierai de m'en souvenir.
Si tu trouve pas d'idée pour la fête nationale au Kenya tu peut venir en Tunisie (c'est pas loin) voir une vraie course de modules ou au Groënland voir la bataille de Hott. Par contre je te déconseil d'aller en Allemagne, parce que la destruction d'Aldéraan.....
Sinon est-ce que l'Empereur pourrait tous nous acceuillir à bord de son étoile noire à la fin de cette journée mémorable pour que nous soyons réunis au 1ères loges pour le feu d'artifice et puissions lui souhaiter un heureux anniversaire ?dimanche 10 novembre 2002 - 21:54 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
tres bonne idee l'invitation sur l'etoile noir et la destruction d'alderande je vous invite a la voir je vais fair explose une ville cree pour l'occasion avec de vrai habitant
salut a tous les habitant de la Lituanie :xdimanche 10 novembre 2002 - 22:00 Modification Admin Permalien
-
Thrawn
5019 Crédits
Oula, j'ai du rater un episode moi, mon anniv c'etait le 15 octobre...
Par contre je veut bien le Kenya quand meme :p
Et vous avez recu mon idee o Grand et Vénéré Empereur?
-------------------------------------
Rejoignez les sith pacifiste!
rejoignez les hamsters de la force!
Maitre de Jaina Fett
fils de BobaFett7 et frere de Cecilejedi
Mari de lamouche!!!
Pere de Gavinlundi 11 novembre 2002 - 09:54 Modification Admin Permalien
-
Amidala
3112 Crédits
Le 2002-11-11 09:54, Thrawn a écrit:
Par contre je veut bien le Kenya quand meme :p
Maitre de Jaina Fett
Mari de lamouche!!!
Pere de Gavin
bon alors bon anniversaire en retard mais pour le Kenya tu peux toujours rêver...IL EST A MOI ET RIEN QU'A MOI....et si tu ne me crois pas capable de me défendre....ben alors tant pis pour toi....je l'ai déjà dit je lacherais les lions à qui me chipera le Kenya....(sauf sur Kaarde qui est sympa et ne me piquera pas mon Kenya)lundi 11 novembre 2002 - 14:11 Modification Admin Permalien
-
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Le 2002-11-11 14:11, Amidala a écrit:
Par contre je veut bien le Kenya quand meme :r2:
Maitre de Jaina Fett
Mari de lamouche!!!
Pere de Gavin
bon alors bon anniversaire en retard mais pour le Kenya tu peux toujours rêver...IL EST A MOI ET RIEN QU'A MOI....et si tu ne me crois pas capable de me défendre....ben alors tant pis pour toi....je l'ai déjà dit je lacherais les lions à qui me chipera le Kenya....(sauf sur Kaarde qui est sympa et ne me piquera pas mon Kenya)
Même moi tu me jetteras tes lions !!! Attention si tu fais ça je sort mon :x et je m'amuse a donner le même sort que :( à tes lions !! En plus j'aime bien les lions, c est tout mimijoli et après ca te bouffe le main !!!lundi 11 novembre 2002 - 16:51 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Par contre je veut bien le Kenya quand meme :r2:
Maitre de Jaina Fett
Mari de lamouche!!!
Pere de Gavin
Désolé Thrawn mais j'ai pas recu ton idée ! réessaye de l'envoyer a mon adresse "fan" sinon a mon mail :
morpheus.aim@club-internet.fr (lien supprimé car non accessible)
Pour l'instant, j'ai recu les idées de :
-Baa...al (alias Léon le serial killer)
-Amidal (fondatrice de la SPDKEDL, soit Société Protectrice Du Kenya Et Des Lions)
-Pellaeon ( j'ai rien trouvé pour lui alors je mets rien !)
@+lundi 11 novembre 2002 - 16:55 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Le 21 Novembre j'ai eu l'immense idée de tous vous inviter sur mon étoile noire pour contempler les magnifiques feux d'artifices qui seront tirés par mes croiseurs interstellaires (le Chimaera,l'executor, le vengeur...).
Ca va , je sais c est pas moi qui ai eu cette idée mais j'en prend le mérite : c est ca d'etre empereur !!
Après les feux d'artifices j'ai pensais que je pourrais vous faire admirer le puissance de feu de ma nouvelle station spatiale de combat !! Donc je vais détruire le terre !! Quand dites vous??
Je déconne, ca va...
Bon pensez au concours s'il vous plait. Si y'en a que 5 qui participent je pète le terre pour de vrai !!
@+lundi 11 novembre 2002 - 17:00 Modification Admin Permalien
-
Jade
2116 Crédits
Le 2002-11-09 17:05, Jade a écrit:
Un groupe de terroriste a etait apprendé hier alors qu'il saboté en egypte le palai de notre empereur adoré, pendant que je visité la chine un second groupe s'attaqua a ma personne heureuse mon garde du corps mistryl ma sauvée, ils sont actuellement en entendu par mon service de renseignement, je recherche 6 femelle et un male gungan pour la punition.
Pour le monument si on remplacer la statue de la liberté par un statue de notre empereur adoré
Jade, votre fidéle bras droit
Je vous rappelle mon idée O Grandissime Empereur pour le concours
Je serait presente le 21 sur l"etoile noir
il y aura deux manifestation une en egypte et en chine pour votre anniversaire
Votre fidéle bras droit
Jadelundi 11 novembre 2002 - 17:40 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Le 2002-11-11 17:40, Jade a écrit:
Le 2002-11-09 17:05, Jade a écrit:
Un groupe de terroriste a etait apprendé hier alors qu'il saboté en egypte le palai de notre empereur adoré, pendant que je visité la chine un second groupe s'attaqua a ma personne heureuse mon garde du corps mistryl ma sauvée, ils sont actuellement en entendu par mon service de renseignement, je recherche 6 femelle et un male gungan pour la punition.
Pour le monument si on remplacer la statue de la liberté par un statue de notre empereur adoré
Jade, votre fidéle bras droit
Je vous rappelle mon idée O Grandissime Empereur pour le concours
Je serait presente le 21 sur l"etoile noir
il y aura deux manifestation une en egypte et en chine pour votre anniversaire
Votre fidéle bras droit
Jade
M petite Jade, t'as pas bien lut !! Il fallait m'envoyer un message perso. Et en plus y'a déja quelqu un qui ma fait cette propostion alors trouve autre chsoe et envoies le moi
@+mardi 12 novembre 2002 - 18:51 Modification Admin Permalien
-
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Le 2002-11-11 20:54, la mouche a écrit:
ah pardon
ba c pluto un compliment de tavoir pris pour ton maitre mdrr (la mouche kessais pas de ratrapper le cou déjà) bon c vré, g fé une boulette, mé merci qd même pour locéan indien
Mais je suis fallté et honnoré que tu me prenne pour l'ewok géant. Sauf que lui il est pas empereur ! na na na nèreeeee!!!!
Pas grave, pense au concours
@+
mardi 12 novembre 2002 - 18:53 Modification Admin Permalien
-
Galhan_Bol
3131 Crédits
Je suis nouveau et je viens de decouvrir ce forum et je trouve cette histoire pas mal mais n'oublie pas que les jedi veille...
Bon voila c tout @+
:) :x ;)mardi 12 novembre 2002 - 19:15 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
j'ai bien aime ce que tu a dit sur moi: le serial killer. et je serai la pour le feu d'artifice je peut meme vous installe des cameras sur ma reconstitution d'Alderand pour retransmettre les image apres le banquet
salut a tous les fans du film LEON Le Nettoyeur de L. Besson :xmercredi 13 novembre 2002 - 15:28 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Le 2002-11-13 15:28, baaaaaaal a écrit:
j'ai bien aime ce que tu a dit sur moi: le serial killer. et je serai la pour le feu d'artifice je peut meme vous installe des cameras sur ma reconstitution d'Alderand pour retransmettre les image apres le banquet
salut a tous les fans du film LEON Le Nettoyeur de L. Besson :x
Oui en plus quand j'ai dit ca j'ai penser au film de Luc Besson !! Pas mal !!
Bon allez pensez au concours !!mercredi 13 novembre 2002 - 15:37 Modification Admin Permalien
-
Shadow-troopres
655 Crédits
Pour le concour :
Je propose pour renpalcé la tour Eiffel une statue de toi et de Vader !! :( :evil:mercredi 13 novembre 2002 - 17:21 Modification Admin Permalien
-
-
Amidala
3112 Crédits
Monsieur l'Empereur j'ai pas l'intention de t'envoyer mes lions..pour le moment...tant que t'es sympa...je disais çà juste en avertissement...et notamment pour tes sujets qui, je sais pas si tu le vois, ne revent que d'1 chose c te prendre ta place, alors du coup je surveille mes arrières...
enfin pour le moment je nourris mes lions de banthas importés de Tatooine et donc pas d'humains..mercredi 13 novembre 2002 - 17:51 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Le 2002-11-13 17:21, Shadow-troopres a écrit:
Pour le concour :
Je propose pour renpalcé la tour Eiffel une statue de toi et de Vader !! :( :evil:
T'as pas bien lu, il fallait me l'envoyer par Message privé !! pa sgrave, on va faire avec.
C'est une idée assez classique mais pas mal.
On vera bien
Le concours se termine Vendredi. Alors dépéchez vous !mercredi 13 novembre 2002 - 19:00 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Le 2002-11-13 17:51, Amidala a écrit:
Monsieur l'Empereur j'ai pas l'intention de t'envoyer mes lions..pour le moment...tant que t'es sympa...je disais çà juste en avertissement...et notamment pour tes sujets qui, je sais pas si tu le vois, ne revent que d'1 chose c te prendre ta place, alors du coup je surveille mes arrières...
enfin pour le moment je nourris mes lions de banthas importés de Tatooine et donc pas d'humains..
Je sais que tout le monde voudrait bien prendre ma place mais je suis bien protégé !! Mes clone tropers, tes lions, mes étoiles de la mort.....et moi même !!
J'espère bien que tu vas pas me lacher tes lions, sinon c'est moi qui les découpent en morceau et qui les donne aux banthas !!
Je rigole !!
@+mercredi 13 novembre 2002 - 19:03 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Le 2002-11-13 18:06, Hullabaloo a écrit:
escuser moi mais c'est quoi ce delire???
*lol*
ben si tu veux suivre vas à la première page et lit les premiers messages.
Tu combrendras sauf si t'as le QI d'un gungan attardé
@+mercredi 13 novembre 2002 - 19:04 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Moi j'ai envoyé hier une idée pour le concours, j'espère que tu l'a reçue.
jeudi 14 novembre 2002 - 17:58 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- D'Qar --- D'Qar était une planète sur laquelle se trouvait la base à la Résistance. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Lor San Tekka --- Lor San Tekka était un homme qui vivait en exil sur Jakku. Il était en possession d'un fragment de la carte pour retrouver Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
- Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
- Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
- TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney