Délire sur l Empire de Vador-Fett !!! (page 11)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Thrawn

5019 Crédits

- Tout le monde devra porter des déguisement de Star Wars (et même en cas de violente tempête les filles ne devront pas hésiter à porter le bikini de Léia).

J'adore particulierment cette partie de la loi :r2:! Oups faut que je me calme moi!!

Pour les terroriste, y'en a un qui a voulu m'attaquer mais mes noghri n'en ont fait qu'une bouchee, et en plus il ne l'ont pas tue et j'ai pu le guerir avec du bacta, et depuis je le torture tout les jours sur la place publique en le guerissant au bacta le soir, comme ca plus personne ne recidive!!!!!

Et ô cher et beau et venere empereur, avez vous recu mon idee pour votre concours?

vendredi 08 novembre 2002 - 20:34 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Le 2002-11-08 19:11, Kaarde a écrit:
    J'AI UNE GRANDE ANONCE A VOUS FAIRE !
    J'ai proposé dernièrement une loi intéressante à notre Empereur qu'il a accepté et m'a demandé de vous exposer :

J'ai pensé que ce qui manquait avant tout à ce gouvernement (même s'il était déjà génial) c'était une Fête Nationale ! Une grande fête en l'honeur de Star Wars et du culte des Empereurs dont la date a été fixée au 21 novembre, date d'anniversaire de notre vénéré Empereur.
    - Tout le monde devra porter des déguisement de Star Wars (et même en cas de violente tempête les filles ne devront pas hésiter à porter le bikini de Léia).
    - Il y aura d'immenses bouffes en villes avec des plats de Star Wars (en apéritif, les friandises de Jabba le Hutt).
    - Exceptionnellement l'Empereur vous autorise à écouter des musiques et voir des films d'habitude interdits (moi personnellement j'irai écouter la marche Impériale à donf !)
    - D'importants championnats de duel au sabre laser seront organisés (avec obligation de laisser gagner l'Empereur s'il participe).
    - De grandes scènes de Star Wars seront reconstituées dans différents pays :
    La bataille de Hott au Groënland avec des vrais TB-TT.
    La bataille de Naboo en Italie avec des Gungans qui meurent pour de vrai.
    La course de la Boonta en Tunisie.
    La grande bataille de Géonosis en Egypte.
    La destruction d'Aldéraan en Allemagne.
    Et, si l'Empereur le veut bien, pourquoi pas des scènes du Seigneur des Anneaux en Nouvelle Zélande ?
    - Ce jour là toutes les pendaisons seront annulées pour que tout le monde soit content (à part ceux qui ont épousé une Gungan mais il auront là une bonne occasion de sortir avec elle)
    - La journée se cloturera par un incroyable feu d'artifice visible sur la terre entière et tiré depuis l'étoile noire de l'Empereur.

Voilà j'espère que ça vous plaît mais le 21 novembre arrive bientôt, alors préparez vos costumes !
    Le 21.11, longue vie à :evil: :( !

Voila, parfait. Tu a effectué les modifications demandées, c est tres bien !!
    Tu est un tres bon ministre, un fidèl serviteur.Bravo, tu seras récompensé !!

A vous tous, j'espère que cette fête vous plaira.
    La première édition aura lieu le 21 novembre2002 avec en exclusivité une projection de l'épisode2.

@++

vendredi 08 novembre 2002 - 20:43 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Le 2002-11-08 19:14, Pellaon a écrit:
    Grande nouvelle : le chef de la section indous des TTP a été arrété, on attend maintenant le procès !

PS : il nous a aussi annoncé qu'il y a un chef par pays donc dépêchez vous d'arrêter le votre.

Quel procé ??!!??!!!
    Cet homme est un terroriste, il lui sera donc infligé le traitement suprème :
    Mariage avec uen gungan et reproduction
    Il inogurera ainsi la loi !!

vendredi 08 novembre 2002 - 20:45 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Le 2002-11-08 20:34, Thrawn a écrit:

J'adore particulierment cette partie de la loi :r2:! Oups faut que je me calme moi!!

Pour les terroriste, y'en a un qui a voulu m'attaquer mais mes noghri n'en ont fait qu'une bouchee, et en plus il ne l'ont pas tue et j'ai pu le guerir avec du bacta, et depuis je le torture tout les jours sur la place publique en le guerissant au bacta le soir, comme ca plus personne ne recidive!!!!!

Et ô cher et beau et venere empereur, avez vous recu mon idee pour votre concours?

Alors Thrawn l'idée de Leia en bikini c est de moi!!Non,non je ne me vante pas !!
    Ensuite je suis content des punitions que tu infliges !! Engager des nogrhis c est une tres bonne idée

Sinon j'ai pas recu ton idée, (r)envoie la à mon adresse anakin web.

@++

vendredi 08 novembre 2002 - 20:48 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

ok pellaon je reprend Ramu est Jerzy mais il mon aidait a prendre des traitre de Aïquaida qui ce cachait dans une grotte et je les prend dans mon service d'espionnage

j'ai arrete un tres grand nombre de chef de la TTP mais je ne vous ai pas annoce l'operation a cause des fuite eventuelle, j'ai chope les chef des pays sous aucune responsabilite des membre AW ainsi que leur etat major lors d'une de leur reunion a Berlin seul les chef des pays controlle par certain d'entre nous on reussi a s'enfuir alor reste vigilant

salut a tous les habitant de la Turquie :x

vendredi 08 novembre 2002 - 21:59 Modification Admin Permalien

• PSW

Kaarde

17496 Crédits

Le 2002-11-08 20:45, Boba-Fett a écrit:
    [quote]

Quel procé ??!!??!!!
    Cet homme est un terroriste, il lui sera donc infligé le traitement suprème :
    Mariage avec uen gungan et reproduction
    Il inogurera ainsi la loi !!

;) Content de voir que quelqu'un va subir ma loi ! Il faudra receuillir ses impressions pour qu'il serve d'exemple. Et qu'il essaie un peu de s'en débarasser de sa Gungan, on la remplacera par un mâle, puis par Jar Jar, puis par baa..al...euh ! non !....pas par lui !
    pour les terroristes je confirme qu'Amidala n'a rien a voir avec eux, je lui ai dit qu'elle pouvait venir

vendredi 08 novembre 2002 - 22:00 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

o Kaarde tout d'abord bravo pour ta loi de fete national elle est SPL-EN-DIDE et tu pe me remercie d'avoir propose la construction de L'Etoile Noir meme si je n'en tire aucune gloir est c tant mieu

salut a tous les habitant de la Macedoine :x

vendredi 08 novembre 2002 - 22:09 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

pendant la nuit mes ervice ont reussi a ratrape le chef de la TTP et il participera a la resonstitution d'Alderand je suisen train de construire avec un modele qui est sur AW donc j'avance pendant la capture qui eu lieu dans le cartie Indous de nombreux habitans du quartier n'on pas survecue a la fusillade et au bombardement de la zone donc pelaon envoie mes moins sincere condoleence au famille

salut a tous les habitant du Nepal :x

samedi 09 novembre 2002 - 07:35 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Le 2002-11-09 07:35, baaaaaaal a écrit:
    pendant la nuit mes ervice ont reussi a ratrape le chef de la TTP et il participera a la resonstitution d'Alderand je suisen train de construire avec un modele qui est sur AW donc j'avance pendant la capture qui eu lieu dans le cartie Indous de nombreux habitans du quartier n'on pas survecue a la fusillade et au bombardement de la zone donc pelaon envoie mes moins sincere condoleence au famille

salut a tous les habitant du Nepal :x

Bon heuresement que tu as redréssé la situation sinon j'aurais été obligé de te retirer tes pays.
    Ne devient quand même pas trop entreprenant.
    Par contre j'ai pas recu ta proposition de construction

@++

samedi 09 novembre 2002 - 08:54 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Bien j'espère que vous aimez le déroulement de la fête nationale.Je tiens a vous informer que pour récompenser Karde je lui offre la maudite somme de 1000000000.000001 crédits républicains

Alors n'oubliez pas le concours
    .Pour l'instant je n'ai eut que la proposition de loi de Pellaeon (qui est tres bien d'ailleur)

@++

samedi 09 novembre 2002 - 08:59 Modification Admin Permalien

• PSW

Kaarde

17496 Crédits

Le 2002-11-09 08:59, Boba-Fett a écrit:
    Bien j'espère que vous aimez le déroulement de la fête nationale.Je tiens a vous informer que pour récompenser Karde je lui offre la maudite somme de 1000000000.000001 crédits républicains

@++

;) Euh, c'est possible ça ? Je ne dit pas non mais en même temps ça m'étonne.
    Au fait, grâce a mes pouvoirs de Jedi (c'est toujours plus efficace que les services de sécurité de [b]baa...
    al et Pellaeon) j'ai arrêté le chef des terroristes Jerzy et Ramu, c'est un Irlandais qui se nomme Patrick et que j'ai trouvé réfugié dans une grotte au Groënland. Il est un peu fou, il prétend voir des soucoupes volantes partout et avoir été autrefois un squelette vivant auquel un magicien avec un sac sur la tête aurait rendu forme humaine ! J'en ai conclu qu'il n'était ni dangereux ni membre de la TTP et d'Alkaïda et je le garde à mes côtés pour lui faire suivre une thérapie.
    Affaire classée ! Tout est bien qui finit bien !

samedi 09 novembre 2002 - 12:30 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Le 2002-11-09 12:29, Miss.Galadriel a écrit:

.....
    .........
    ...
    Et, si l'Empereur le veut bien, pourquoi pas des scènes du Seigneur des Anneaux en Nouvelle Zélande ?
    .....

Oh ouaaiaiii !!!!!!!!!!!! Chouette ce serai trop bien !!
    ca me donnerai une occasion de sortir mon Elijah ! lol
    Y'aurai les ôtres acteurs de film ? ...

(vive les bôgoss du SDA et vive Galadriel ! )
    -------------------------------------
    Padawan de mace78
    Fondatrice de la SPEACE. (Allez les ptits ewoks !!!)

Oui bien sur des scenes du seigneur des anneaux et puis de Matrix !! Allez !!!

samedi 09 novembre 2002 - 12:41 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Le 2002-11-09 12:30, Kaarde a écrit:

Le 2002-11-09 08:59, Boba-Fett a écrit:

@++

;) Euh, c'est possible ça ? Je ne dit pas non mais en même temps ça m'étonne.
    Au fait, grâce a mes pouvoirs de Jedi (c'est toujours plus efficace que les services de sécurité de [b]baa...
    al et Pellaeon) j'ai arrêté le chef des terroristes Jerzy et Ramu, c'est un Irlandais qui se nomme Patrick et que j'ai trouvé réfugié dans une grotte au Groënland. Il est un peu fou, il prétend voir des soucoupes volantes partout et avoir été autrefois un squelette vivant auquel un magicien avec un sac sur la tête aurait rendu forme humaine ! J'en ai conclu qu'il n'était ni dangereux ni membre de la TTP et d'Alkaïda et je le garde à mes côtés pour lui faire suivre une thérapie.
    Affaire classée ! Tout est bien qui finit bien !

Bien sur que c est possible de te remettre une telle somme.je contrôle tout !! Maintenant que vous avez un pays mes récompenses seront surement de l'argent

Sinon bien joué pour les arrestations. Je pense que tu connais le chatiment !!

samedi 09 novembre 2002 - 12:43 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits

;) Merci mon Empereur pour les crédits.
    Ils vont me permettre d'enrichir le Danemark et la Tunisie et de préparer de superbes reconstitutions de la bataille de Hoth et de la course de la boonta lors de la fête nationale.

Finalement cette petite vague de terrorisme est une bonne occasion de démontrer l'efficacité de ma première loi. Il y aura des femelles Gungan pour tous : le chef de la TTP, Jerzy, Ramu, tous leurs collaborateurs ainsi que Patrick et son magicen avec un sac sur la tête (on l'a coincé) !

Au fait, je profite de cette occasion pour souhaiter un joyeux anniversaire à Thrawn ! (un p'tit beurre, des touyous ! Un p'tit beurre des touyous !)

samedi 09 novembre 2002 - 13:24 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Ok Karde tu me raconteras les réactions des terroristes !! les pauvres, ils vont souffrir !!!

et bien sur un joyeux anniver saire à Thrawn !! 14 ans ca se fête !!! Alors je t'offre le Kenya !! Non je rigole sinon y a une certaine Amidala qui va piquer une crise !!

Bon pour l'instant j'ai recu la proposition de Pellaeon et aussi c elle d'un gars qui s'appelle Léon, je sais pas qui c est mais son idée est tres bien.

@++
    -------------------------------------
    Le bien et le mal n'existent pas ; il n y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le convoiter.

-Sith pacifiste et membre de la FEAH
    -Padawan de boba.fett7 et cousin de shadow-troopers

samedi 09 novembre 2002 - 13:47 Modification Admin Permalien

• PSW

TITI

1108 Crédits

samedi 09 novembre 2002 - 13:58 Modification Admin Permalien

TITI

1108 Crédits

Le 2002-11-09 13:58, TITI a écrit:
    la mouche tes la

;)

samedi 09 novembre 2002 - 14:02 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits

Le 2002-11-09 13:47, Boba-Fett a écrit:
    Ok Karde tu me raconteras les réactions des terroristes !! les pauvres, ils vont souffrir !!!

et bien sur un joyeux anniver saire à Karde !! 14 ans ca se fête !!! Alors je t'offre le Kenya !! Non je rigole sinon y a une certaine Amidala qui va piquer une crise !!

Bon pour l'instant j'ai recu la proposition de Pellaeon et aussi c elle d'un gars qui s'appelle Léon, je sais pas qui c est mais son idée est tres bien.

@++

;) ???? C'est pas mon anniversaire aujourd'hui ! C'est celui de Thrawn ! Le mien c'est le 6 août et j'ai 17 ans en ce moment.

Sinon ce fameux Léon n'est autre que baa...al mon frêre.

samedi 09 novembre 2002 - 16:35 Modification Admin Permalien

Jade

2116 Crédits

Un groupe de terroriste a etait apprendé hier alors qu'il saboté en egypte le palai de notre empereur adoré, pendant que je visité la chine un second groupe s'attaqua a ma personne heureuse mon garde du corps mistryl ma sauvée, ils sont actuellement en entendu par mon service de renseignement, je recherche 6 femelle et un male gungan pour la punition.
    Pour le monument si on remplacer la statue de la liberté par un statue de notre empereur adoré
    Jade, votre fidéle bras droit

samedi 09 novembre 2002 - 17:05 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

comme la dit kaarde c'est moi Léon mais pour les terroriste que j'ai arrete je les garde pour la reconstitution d'alderand pour la constuction ce n'est pas important c'est juste le decor pour la reconstitution et pas touche a Ramu et Jerzy il font partie de mes service secret maintenant

salut a tous les habitants du Japon :x

samedi 09 novembre 2002 - 18:10 Modification Admin Permalien

• PSW

Kaarde

17496 Crédits

Le 2002-11-09 18:10, baaaaaaal a écrit:
    comme la dit kaarde c'est moi Léon mais pour les terroriste que j'ai arrete je les garde pour la reconstitution d'alderand pour la constuction ce n'est pas important c'est juste le decor pour la reconstitution et pas touche a Ramu et Jerzy il font partie de mes service secret maintenant

salut a tous les habitants du Japon :x

;) NON, baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !
    Ils se sont dressés face au pouvoir de l'Empereur et doivent se soumettre à la loi même si elle est impitoyable et pire que la mort : EPOUSER UNE GUNGAN ! S'il avaient été plus intelligents il n'auraient pas été terroristes et je ne voit donc pas ce que ces crétins peuvent apporter de bon à ton Allemagne.
    Mais si tu y tiens ils auront qu'à vivre dans ton pays avec leurs femmes Gungans avec bien sûr interdiction de quitter leur logis et de s'éloigner de leurs compagnes.

Sinon Jade je t'envoi un groupe de six femelles Gungans et un mâle (j'espère que je me suis pas trompé dans le nombre) tous frais pour condamner ceux qui t'ont voulu du mal. Ils arriveront ce soir par bateau en Egypte dans des caisses.

dimanche 10 novembre 2002 - 10:47 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits

Le 2002-11-08 19:11, Kaarde a écrit:
    ;) J'AI UNE GRANDE ANONCE A VOUS FAIRE !
    J'ai proposé dernièrement une loi intéressante à notre Empereur qu'il a accepté et m'a demandé de vous exposer :

J'ai pensé que ce qui manquait avant tout à ce gouvernement (même s'il était déjà génial) c'était une Fête Nationale ! Une grande fête en l'honeur de Star Wars et du culte des Empereurs dont la date a été fixée au 21 novembre, date d'anniversaire de notre vénéré Empereur.
    - Il y aura d'immenses bouffes en villes avec des plats de Star Wars (en apéritif, les friandises de Jabba le Hutt).
    - Exceptionnellement l'Empereur vous autorise à écouter des musiques et voir des films d'habitude interdits (moi personnellement j'irai écouter la marche Impériale à donf !)
    - D'importants championnats de duel au sabre laser seront organisés (avec obligation de laisser gagner l'Empereur s'il participe).
    - De grandes scènes de Star Wars seront reconstituées dans différents pays :
    La bataille de Hott au Groënland avec des vrais TB-TT.
    La bataille de Naboo en Italie avec des Gungans qui meurent pour de vrai.
    La course de la Boonta en Tunisie.
    La grande bataille de Géonosis en Egypte.
    La destruction d'Aldéraan en Allemagne.
    - Ce jour là toutes les pendaisons seront annulées pour que tout le monde soit content (à part ceux qui ont épousé une Gungan mais il auront là une bonne occasion de sortir avec elle)
    - La journée se cloturera par un incroyable feu d'artifice visible sur la terre entière et tiré depuis l'étoile noire de l'Empereur.

Voilà j'espère que ça vous plaît mais le 21 novembre arrive bientôt, alors préparez vos costumes !
    Le 21.11, longue vie à :evil: :( !

;) N'oubliez pas de nous dire ce que vous en pensez et de vous y préparer !

dimanche 10 novembre 2002 - 10:50 Modification Admin Permalien

Jade

2116 Crédits

Le 2002-11-10 10:47, Kaarde a écrit:
    [Sinon Jade je t'envoi un groupe de six femelles Gungans et un mâle (j'espère que je me suis pas trompé dans le nombre) tous frais pour condamner ceux qui t'ont voulu du mal. Ils arriveront ce soir par bateau en Egypte dans des caisses.

Merci beaucoup Kaarde je l'attend avec impatience
    @+
    Jade, bras droit de l'empereur

dimanche 10 novembre 2002 - 13:38 Modification Admin Permalien

Amidala

3112 Crédits

et bien sur un joyeux anniver saire à Karde !! 14 ans ca se fête !!! Alors je t'offre le Kenya !! Non je rigole sinon y a une certaine Amidala qui va piquer une crise !!

çà je te conseille pas de lui filer mon Kenya même si j'apprécie bcp Kaarde....car là je piquerai 1 vrai crise que t'imagine même pas!!

au fait et pour mes presque 24 ans qu'est ce que tu fais? (c le 22/12!)

dimanche 10 novembre 2002 - 17:34 Modification Admin Permalien

Amidala

3112 Crédits

ah oui j'ai oublié de dire qq trucs...
    d'abord j'aime bcp la loi de Kaarde et elle sera appliquée dans mon Kenya....et là j'invite l'Empereur à me dire comment il souhaite que je l'applique sur le terrain...

dimanche 10 novembre 2002 - 17:38 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
  • Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide