Délire sur l Empire de Vador-Fett !!! (page 10)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Amidala

3112 Crédits

merci Monsieur l'Empereur pou la douzaine de Hayden...çà me fait tres plaisir....vous pourriez peut etre en remplacer quelques uns par des clones de Ewan et de George Clooney? çà serait bien aussi...
    bon si c'est pas possible, je me contenterais avec grande joie des Hayden évidemment....

samedi 02 novembre 2002 - 14:21 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

Le 2002-11-02 14:21, Amidala a écrit:
    merci Monsieur l'Empereur pou la douzaine de Hayden...çà me fait tres plaisir....vous pourriez peut etre en remplacer quelques uns par des clones de Ewan et de George Clooney? çà serait bien aussi...
    bon si c'est pas possible, je me contenterais avec grande joie des Hayden évidemment....

oula amidala et dire que tu disait a Kaarde qu'il retournait sa veste latu ne fait pas mieu ( mais on ne peut pas t'en blame ).

salut :x

samedi 02 novembre 2002 - 18:16 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits

Le 2002-11-02 18:16, baaaaaaal a écrit:

oula amidala et dire que tu disait a Kaarde qu'il retournait sa veste latu ne fait pas mieu ( mais on ne peut pas t'en blame ).

;) Eh baa...al, tu oublie que c'est du délire. Et puis si je me souvient bien c'est toi qui a perturbé tout le monde à vouloir à tout prix la Russie et l'Autriche. Continu comme ça et tu vas partager ta vie avec une Gungan sur décision de l'Empereur, je crois que Jar Jar Binks a une soeur pour toi.

samedi 02 novembre 2002 - 20:45 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

remetons les pendule a l'heure frero karde quand j'ai demande l'Autriche et la Rep Tcheke la premiere fois personne n'a pas apprecie, c'est seulement apres que j'ai fait l'erreur d'etre trop gourmand et que j'ai commence a fache mais l'Empereur ma justement puni en m'enlevent les territoir que j'avais annexe et je le remerci de l'avoir fais et je ne les demanderai plus sauf peut etre l'Autriche si je fais quelque chose de tres tres tres tres tres bien pour l'empir

samedi 02 novembre 2002 - 21:20 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Le 2002-11-02 15:27, Miss.Galadriel a écrit:
    Ah, ouai et tant que vous y ètes, euh....Ô le plus grand des grands empereur....
    je pourrai pas avoir Elijah Wood ?
    (alias Frodon dans LotR)

...
    -------------------------------------
    Padawan de mace78
    Fondatrice de la SPEACE. (Allez les ptits ewoks !!!)
    -------------------------------------
    • "Un grand pouvoir implique que l'anneau soit avec toi !" •

Proverbe cinématographique, croisement de 3 films (à vous de trouver) et qui est superbement inventé par MOA !!!

3 truc Miss :
    -D accord pour Elijha Wood (mais sans poils sur les pieds je suppose !! Et puis plus grand que dans LOTR)

-Ta phrase de signature : un grand pouvoir..
    C est un mélange de Starwars, Le seigneur des annaux et ??...
    La phrase originale c est "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilitées" C est de quel film ??? Matrix ou Harry potter ou koi ??
    Merci de me répondre.

- J ai voulu t envoyer un message mais t as pas de boite mail Anakinweb. Pense a la créer pour que l on puisse t envoyer des messages

@++

dimanche 03 novembre 2002 - 17:37 Modification Admin Permalien

• PSW

Boba-Fett

3280 Crédits

Le 2002-11-02 21:20, baaaaaaal a écrit:
    remetons les pendule a l'heure frero karde quand j'ai demande l'Autriche et la Rep Tcheke la premiere fois personne n'a pas apprecie, c'est seulement apres que j'ai fait l'erreur d'etre trop gourmand et que j'ai commence a fache mais l'Empereur ma justement puni en m'enlevent les territoir que j'avais annexe et je le remerci de l'avoir fais et je ne les demanderai plus sauf peut etre l'Autriche si je fais quelque chose de tres tres tres tres tres bien pour l'empir

Non, non t auras pas l Autriche sauf si tu ffait un exploit incroyable !! Faut pas réver quand même !!

Bon sinon la je vais pas trop povoir inventer de nouvelles lois car je reprend le lycé et jai pleins de contrôles cette semaine.
    Alors si Karde veut bien me proposer des lois, il me les envoie sur ma boite mail.

@++

dimanche 03 novembre 2002 - 17:39 Modification Admin Permalien

Amidala

3112 Crédits

Le 2002-11-02 18:16, baaaaaaal a écrit:
    [quote]
    ]

Que je retourne ma veste? oui et non...mais bon la proposition etait si tentante que je n'ai pu y resister...et puis tu sais bien que celui qui ne change jamais d'avis est un...(devine!)

dimanche 03 novembre 2002 - 19:13 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

Le 2002-11-03 19:13, Amidala a écrit:

et puis tu sais bien que celui qui ne change jamais d'avis est un...(devine!)
    [/quote]
    mais toi va tu change d'avis sur ce sujet des... qui ne change pas d'avis

dimanche 03 novembre 2002 - 19:17 Modification Admin Permalien

Amidala

3112 Crédits

en vrai j'ai pas changé reellement d'avis....je suis toujours rebelle et je garde jalousement mon Kenya mais je veux les Hayden promis...
    et puis quelques fois on peux faire des treves...

dimanche 03 novembre 2002 - 19:21 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

C'est une phrase tirée de Spider-Man !!! enfin !!! voyons !!! grand empereur ! pourtant vous devriez tout savoir !
    mais c'est bien pour les 2 autres !

Voila !! Je savais que c'étais dans un super film !! Quelle ignorance !! Désolé

lundi 04 novembre 2002 - 17:47 Modification Admin Permalien

• PSW

Boba-Fett

3280 Crédits

Mes chers fidèles serviteurs.
    Ici Toulon, je vous ai compris. Je démissione de mon poste d empereur et je legge tout au prochain(e) qui postera un message. J ai pris ma décision : c est fini, je suis usé, fatigué, épuisé, désavoué, fou, malade, amoureu, gentil, sympas, j en ai mare, je suis mort, je suis content, je suis vivant, je suis intelligent (euh.....), je suis pas content, je suis maladeeeeeeeeeee completement maladeeeeeee, j ai une sale guele (Quoi ma gueule, qu est ce qu elle a ma gueule !! ), je joue du piano debout,c est peut etre qu un détail pour vous....., j ai eu un 18 en histoire et je déteste ma prof d anglais, et hier j ai meme mangé un pomme.

Ah !! Ca vous aurait plus !! hein !!! Bien sur que non je quitte pas mon poste !!
    Je suis toujours l empereur et je le resterais a jammais
    Y en a qui on du poussé des cris de joi en voyant ca !! Et bien il seront pendus !!
    Si j ai raconté toutes les idioties qui me passaient par la tête c'était pour voir qui aurait la patience de lire mon discours avant de vite écrire le premier message !! Je vais bien voir !!

Bon j organise un nouveau concours mais diférent du précédent :
    -Il faut me trouver l'idée de construction d un monument ou de transformation d'un endroit la plus originale et la plus digne de l empire.
    (mauvais)Exemple: Paris : on enlève la tour Eiffel et on met une statue géante de Chirac, on enlève l arc de triomphe et on le remplace par la moitié d un vaisseau amiral droide de la fédération du commerce....... Cet exemple est bien sur nul et faux (pour ceux qui voudrait le reprendre!!)

- Les messages pour les idées devront obligatoirement m'être adressé par message privé anakinweb ou dans l incapacité a mon adresse mail : morpheus.aim@club-internet.fr
    J explique pkoi : dans le précedent concours des persones ont tout simplement amélioré l'idée de quelqu un d autre : c est pas du jeu !!

- Un seul projet est acceptable. Si vous en trouvez un meilleur après m en avoir envoyé un ok mais vous me dites bien que vous proposez celui-ci et pas le précedent. Par contre seulement 1 échange, pas 3 ni 6 !!

- La récompense (c est ce que vous attendiez hein !!) c est le droit de me demander quelque chose. Bien sur tout n est pas permis !! Les trucs du genre: régner, le monde entier, obliger l'empereur et ses sujet a me donner 200000000000€ par seconde....... Dans la limite du possible d accord !!

- Le concours se terminera le vendredi15 novembre a 20h après cette date les propositions ne seront plus acceptées.

Bonne chance a tous et que le(a) meilleur(e) gagne !

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

mercredi 06 novembre 2002 - 15:33 Modification Admin Permalien

Jade

2116 Crédits

Bonjour O grand empereur
    a quand notre propre forum
    Le palais est bientôt terminer en egypte
    Quand en chine tout ce passe bien
    Jade, votre fidele brat droit

mercredi 06 novembre 2002 - 15:34 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Le 2002-11-06 15:34, Jade a écrit:
    Bonjour O grand empereur
    a quand notre propre forum
    Le palais est bientôt terminer en egypte
    Quand en chine tout ce passe bien
    Jade, votre fidele brat droit

Merci pour le palai.
    Pour l'instant il n est pas utile et envisagable de créer notre forum comme voisith ou la FEAH (hop un peu de pub !!). On a qu un seul sujet, si on a 2 ou 3 on pourra peut etre le créer

@++

mercredi 06 novembre 2002 - 15:51 Modification Admin Permalien

Amidala

3112 Crédits

oh!! comme c'est dommage!!!
    et contre qui je fais lacher mes lions du Kenya alors????
    allez! tu veux pas revenir sur ta décision? même pas pour moi? (lol : oui je sais je suis mégalomane...)

bon ben je vais reflechir a ton projet...

mercredi 06 novembre 2002 - 18:34 Modification Admin Permalien

Amidala

3112 Crédits

zut! je viens de lire le message + precisement...çà m'étonnais aussi que tu partes car 1 empereur ne quitte pas aussi facilement ses fonctions...
    et donc je veux pas etre pendue car même si je t'ai défié j'ai pas sauté de joie....ben oui : contre qui j'aurais fait ma maline sinon, hein?...lol

mercredi 06 novembre 2002 - 18:39 Modification Admin Permalien

• PSW

baaaaaaal

8033 Crédits

interessant le concour je voit deja quoit prendre si je gagne ( je n'en dirait pas plus )

sinon j'ai un petit reseau teroriste en Alemagne il on tue mon chien dans un attenta me visant ( je me suis protege avec ) je vous dirai a quel point l'enquete avance

mercredi 06 novembre 2002 - 21:54 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Le 2002-11-06 18:39, Amidala a écrit:
    zut! je viens de lire le message + precisement...çà m'étonnais aussi que tu partes car 1 empereur ne quitte pas aussi facilement ses fonctions...
    et donc je veux pas etre pendue car même si je t'ai défié j'ai pas sauté de joie....ben oui : contre qui j'aurais fait ma maline sinon, hein?...lol

Ah oui, on lit pas tout, on s'arrête au truc le plus interessant !!!
    Je suis content que tu n'ai pas sauté de joi, ca m'aurait fait de la peine de te pendre(comme koi je suis un peu sentimental).
    Bon trouve une bonne idée !!

jeudi 07 novembre 2002 - 16:06 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Le 2002-11-06 21:54, baaaaaaal a écrit:
    interessant le concour je voit deja quoit prendre si je gagne ( je n'en dirait pas plus )

sinon j'ai un petit reseau teroriste en Alemagne il on tue mon chien dans un attenta me visant ( je me suis protege avec ) je vous dirai a quel point l'enquete avance

Non mais t'as pas honte de faire tuer ton chien a la place de toi !! Il vaut mieu que toi !! Non je rigole, désolé !
    Bon trouve ces assassins et punis les !!
    Bonne chance pour le concour

@++

jeudi 07 novembre 2002 - 16:08 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

petite nouvelle sur les terroriste:
    -apres l'attentat mes homme on capture le suspe mais il c'est sucide dans sa prison
    -conseil de guerre:-un de mes conseille (un ancien de bush) a dit:"attaquons l'Irak!!!", je l'ai pendu.
    je n'avance pas encor dans l'enquete mais fait attention nous avons juste le nom de l'Organisation qui est la TTP ( Tue Ton President) alor fait attention au cas ou ils auraient des filiale dans vos pays

et juste pour savoir boba a tu ressu mon idee

salut a tous les habitans de la Suisse :x

jeudi 07 novembre 2002 - 18:38 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Le 2002-11-07 18:38, baaaaaaal a écrit:
    petite nouvelle sur les terroriste:
    -apres l'attentat mes homme on capture le suspe mais il c'est sucide dans sa prison
    -conseil de guerre:-un de mes conseille (un ancien de bush) a dit:"attaquons l'Irak!!!", je l'ai pendu.
    je n'avance pas encor dans l'enquete mais fait attention nous avons juste le nom de l'Organisation qui est la TTP ( Tue Ton President) alor fait attention au cas ou ils auraient des filiale dans vos pays

et juste pour savoir boba a tu ressu mon idee

salut a tous les habitans de la Suisse :x

Ben déja ba......al arête les guignols de l'info : ca te rends dingue !!
    Sinon je n'ai rien a craindre de la TTP pour 2 raisons:
    -Mes servives de protection rapprochés sont tres éfficaces.Tu connait Terminator,et bien un de mes deux garde du corp c est lui, l 'autre c est John Mcclain, je sais pas si tu connais (c'est le gentil dans les "Die Hard")
    Et puis tu oublis que ton empereur est un sith donc tes terroristes je te les bouffes au petit déjeuner avec un verre de lait pour faire descendre le tout
    -Je suis un empereur et non pas un président donc je craint rien !!

Sinon j'ai pas recu ton idée, revois la.

@++

vendredi 08 novembre 2002 - 17:23 Modification Admin Permalien

• PSW

baaaaaaal

8033 Crédits

pour mon idee elle ete ecrite mais pas envoie donc j'ai rectifie et tu a du la recevoir

pour le terrorisme je ne m'inquite bien sur pas de vous grand empereur car vous ete intouchable mais plutot des autre dirigeant de votre empir comme Kaarde, Pellaon et les autre
    l'enquete pietine encor mais on a retrouve l'arme du crime dans le Rhin donc pas encor beaucoup de preuve mais on avance

salut a tous les habitant de la Finlande :x

vendredi 08 novembre 2002 - 18:05 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits

;) Un groupe terroriste imbécile a tenté de frapper en Tunisie. Grâce à mes sens de Jedi j'ai pu les arréter et les interroger sans difficulté alors que l'enquète de baa..al piétine !
    Déjà je peut vous dire qu'ils ne viennent pas du Kenya. Je connais Amidala, si elle avait voulu renverser le gouvernement elle n'aurait jamais recouru à de tels moyens ! Elle est donc inocentée.
    L'un des teroristes s'appelle Ramu et est Indou, un autre s'appelle Jerzy et est Polonais, déjà deux pistes ! Comme je suis un bon Jedi et que c'est individus dangereux n'ont pas eu le temps de faire du mal en Tunisie je leur ai dit d'aller voir en Allemagne si j'y suis !

vendredi 08 novembre 2002 - 18:35 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

bon Kaarde merci pour le tuyau j'ai fait pendre tout les polonais et tout les indous
    je deconne bien sur

pour Pelaon je ne pense pas que aikaida puisse me faire grand chose contre moi puissque mon pote the_dark_angel la dirige par contre il ta peut etre attaque pour deconne ( ou sous mes ordre a la rigeur )

2 petit communice de derniere minute:
    - l'ambassade Indien a ete victime d'un attenta a la bombe mais j'enquete
    - j'ai fait arrete Jerzy et Ramu et les ai fait envoie en Inde

salut a tous les habitant de Grece :x

vendredi 08 novembre 2002 - 18:43 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Mais c'est quoi tous ces attentats !! Si vous savez pas protéger les citoyens je vais vous retirer vos pays !! Attention !! Vous avez interet a retrouver les coupable et a les punir sévèrement ! !! Je ne suis pas content du tout !!! Je suis décu aussi !! Faut que je m'occupe de tout !!!
    Bon je passerais bien du temps encore a vous engueler mais je doit aller donner à manger à canard WC !!

@++

vendredi 08 novembre 2002 - 18:54 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits

J'AI UNE GRANDE ANONCE A VOUS FAIRE !
    J'ai proposé dernièrement une loi intéressante à notre Empereur qu'il a accepté et m'a demandé de vous exposer :

J'ai pensé que ce qui manquait avant tout à ce gouvernement (même s'il était déjà génial) c'était une Fête Nationale ! Une grande fête en l'honeur de Star Wars et du culte des Empereurs dont la date a été fixée au 21 novembre, date d'anniversaire de notre vénéré Empereur.
    - Tout le monde devra porter des déguisement de Star Wars (et même en cas de violente tempête les filles ne devront pas hésiter à porter le bikini de Léia).
    - Il y aura d'immenses bouffes en villes avec des plats de Star Wars (en apéritif, les friandises de Jabba le Hutt).
    - Exceptionnellement l'Empereur vous autorise à écouter des musiques et voir des films d'habitude interdits (moi personnellement j'irai écouter la marche Impériale à donf !)
    - D'importants championnats de duel au sabre laser seront organisés (avec obligation de laisser gagner l'Empereur s'il participe).
    - De grandes scènes de Star Wars seront reconstituées dans différents pays :
    La bataille de Hott au Groënland avec des vrais TB-TT.
    La bataille de Naboo en Italie avec des Gungans qui meurent pour de vrai.
    La course de la Boonta en Tunisie.
    La grande bataille de Géonosis en Egypte.
    La destruction d'Aldéraan en Allemagne.
    Et, si l'Empereur le veut bien, pourquoi pas des scènes du Seigneur des Anneaux en Nouvelle Zélande ?
    - Ce jour là toutes les pendaisons seront annulées pour que tout le monde soit content (à part ceux qui ont épousé une Gungan mais il auront là une bonne occasion de sortir avec elle)
    - La journée se cloturera par un incroyable feu d'artifice visible sur la terre entière et tiré depuis l'étoile noire de l'Empereur.

Voilà j'espère que ça vous plaît mais le 21 novembre arrive bientôt, alors préparez vos costumes !
    Le 21.11, longue vie à :evil: :( !

vendredi 08 novembre 2002 - 19:11 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Sea Cabbage --- C’est une plante aquatique qui pousse dans les océans de Drexel 1. Comestible, elle est consommée en tant que nourriture par les habitants de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Chasseur TIE (PO) --- Les chasseurs TIE du Premier Ordre étaient des vaisseaux d'attaque (Vaisseaux - Chasseurs)
  • ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • BlasTech DL-22 --- Ce petit pistolet blaster produit par BlasTech pouvait être considéré comme le "petit frère" du DL-18. Tout comme le DL-18, il avait une puissance de feu considérable pour un prix minime. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Transport classe Tapani --- Le Transport d'Escorte classe Tapani est un appareil construit par la Tapani Starship Cooperative afin de transporter les escadrons de chasseurs Manta, dépourvus d'hyperpropulsion vers les zones de combats. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide