Délire sur l Empire de Vador-Fett !!! (page 9)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Boba-Fett

3280 Crédits

Le 2002-10-29 12:09, Jade a écrit:
    Merci au grand empereur,
    je vous promet des repas chinois a chaque fois
    que vous le souhaiterait, ainssi que mes meilleurs amis
    @+ all
    Jade

Merci, en plus j aime beaucoup les repas chinois !! Tu pourra aussi me fournir (avec le gars qui possède le Japon) de super mangas et films d arts martiaux!! Super

@@++

mardi 29 octobre 2002 - 12:14 Modification Admin Permalien

jaina_fett

4342 Crédits

moi, au grand empereur, il me plairait beaucoup d'avoir l'italie ,la nouvelle calédonie, le brésil ou l'indonésie
    (moi gourmande ? ...................pas du tout !)

en attente de votre divine décision.........

:( :( :(

mardi 29 octobre 2002 - 18:37 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

[quote]
    Le 2002-10-29 15:32, Pellaon a écrit:
    Je vois qu'on m'apprécie ici. Baaaaaaaaal et Kaarde ont bien fait de refuser mon invitation pour les vacances.

Oula!! Les tentions montent!! Faut pas s'engueuler!! Calme, calme... Déja qu il y a des tensions entre sith et jedi il va quand meme pas y en avoir entre mes différends serviteurs!!
    Allez les enfants, on se donne la main et on va chanter ensemble la chanson des hamsters :
    "TITITA TITUTU TIIIPATITITUUU,
    TUTUTU TUTUTU TUTUTU
    TUTUTUUU TUTUTITITUUU"

bien les enfants, maintenant on se fait la bise !!

Bon @++

mardi 29 octobre 2002 - 18:54 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Le 2002-10-29 18:37, jaina_fett a écrit:
    moi, au grand empereur, il me plairait beaucoup d'avoir l'italie ,la nouvelle calédonie, le brésil ou l'indonésie
    (moi gourmande ? ...................pas du tout !)

en attente de votre divine décision.........

Alors Jaina-fett je te donne le Brésil mais a condition que tu préserve la foret Amazoniene et que tu m invite de temps en temps car c est tres beau le Brésil

@++

mardi 29 octobre 2002 - 18:55 Modification Admin Permalien

jaina_fett

4342 Crédits

merci beaucoup grand empereur
    je promet de préserver la foret amazonienne( je suis une écolo dans l'âme)
    vous n'avais pas besoin d'invitation pour venir car ce pays est également le votre et vous y serez toujours le bienvenu

mardi 29 octobre 2002 - 19:02 Modification Admin Permalien

• PSW

jaina_fett

4342 Crédits

mon frère loick_fett ne peut se connecter pour le moment mais aimerais avoir le grand privilèges de se voir accorder par votre grandeur l'argentine et le paraguay afin d'être à coté de moi
    votre servante dévouée

P.S: est-ce que jje peut avoir Orlando Bloom en prime avec le brésil vu que Hayden est déjà prit

mardi 29 octobre 2002 - 19:14 Modification Admin Permalien

loick.fett

465 Crédits

ouais comme l'a dit ma soeur j'aimerais bvien avoir l'argentine et le paraguay (si c'est possible)

mardi 29 octobre 2002 - 20:49 Modification Admin Permalien

Thrawn

5019 Crédits

O merveilleux et gentil et beau empereur, me feriez vous l'immense honneur de bien vouloir m'accorder la faveur d'avoir la suede ou le norvege ( moi leche-botte?), ca peut servir pour faire du ski pendant l'hiver!

mardi 29 octobre 2002 - 21:12 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

grand empereur je m'excuse a propos des mongole mais je ne voulais pas les offener juste leur donner un boulot facile. Je me conteterait donc de l' Allemagne et de la Pologne comme vous l'avez dit.

salut a tous les fans de south park :x

mercredi 30 octobre 2002 - 08:43 Modification Admin Permalien

R4P17

1680 Crédits

Comprend pas. Y a des forums mieux que celui là (pas les miens en tout cas) et vous vous trouvez le moyen de faire 16 pages sur un sujet comme celui-ci. Comprend vraiment pas.

mercredi 30 octobre 2002 - 14:59 Modification Admin Permalien

• PSW

Amidala

3112 Crédits

Le 2002-10-30 14:59, R4P17 a écrit:
    Comprend pas. Y a des forums mieux que celui là (pas les miens en tout cas) et vous vous trouvez le moyen de faire 16 pages sur un sujet comme celui-ci. Comprend vraiment pas.

dis donc si çà te va pas t'étais pas obligé de mettre ce message!!!
    evidemment tout le monde a compris que ton message a été envoyé QUE pourle crédit qu'il vaut....
    franchement....c MOI qui me suis si souvent opposee a l'empereur ici qui me retrouve en train de prendre sa défense....incroyable....

mercredi 30 octobre 2002 - 15:58 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Le 2002-10-30 14:59, R4P17 a écrit:

Ecoute comme te l'a tres justement fait remarqué Amidala : t es pas obligé de venir, de lire et de poster (faites moi penser a donner une récompense a Amidala !). Alors si tu triuve mon sujet nul : tu viens pas et tu reproche pas aux autres de l aimer.
    Amidala je vais de cloner une douzaine de Hayden pour ta récompense !!

mercredi 30 octobre 2002 - 17:59 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Le 2002-10-29 20:49, loick.fett a écrit:
    ouais comme l'a dit ma soeur j'aimerais bvien avoir l'argentine et le paraguay (si c'est possible)

Ok je t accorde le paragay et je donne volontier Orlando Bloom a ta soeur !!

mercredi 30 octobre 2002 - 18:00 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Le 2002-10-30 17:25, Miss.Galadriel a écrit:

- Obligatoire a la diffusion :
    -Tous les star wars
    -Tous les seigneurs des annaux
    -Tous les Harry Potter
    -Tous les Spielberg
    -Les 3 "Die Hard"
    -Tous les films de Chabat en particulier "La cité de la peur" et "Asterix et obelix mission cléopatre"
    -Pleins de films avec Bruce Willis
    -Tous les films de Al Pacino et de Robert deNiro
    -Les meilleurs films d art martiaux
    -Tous les autres fims que j aimme

Ouais cooool !! je me rallie à ton mouvement, cher empeureur, (même si je suis une Jedi, héhéhé, on peut bien déconner dans la vie, non?)

Moi je veut bien matter tout les films du Seigneur des Anneaux en boucle (msg subliminal : Les Deux Tours ; sortie le 18 décembre ; je veus tous vous y voir !!!), mais faudrai aussi obliger tout le monde à lire les 1234 pages (oui, oui !) du LIVRE !!!

PS : vous disiez, Ô cher grand empeureur (bah oui, hein !) que les pendaisons etait propre comparé au décapitations....Mais si y'a des gens qui s'amusent à lancer des tomates partout, ça devient tout de suite sale ! Ah ah !

PS n°2 : On peut aussi obliger à la diffusion de Spider-Man ?
    lol

Bon c est vrai que l on lance des tomates sur les pendus mais c est déja moin salissant que trancher des têtes ! O et puis c est comme ca !! On va interdire les tomates si ca pose un problem !! lol

Sinon oui bien sur Spiderman, je l avais oublié.

@++

mercredi 30 octobre 2002 - 18:02 Modification Admin Permalien

jaina_fett

4342 Crédits

Ok je t accorde le paragay et je donne volontier Orlando Bloom a ta soeur !!
    [/quote]

votre seigneurie et trop bonne
    mille merci

jeudi 31 octobre 2002 - 12:41 Modification Admin Permalien

• PSW

Kaarde

17496 Crédits

;) Ouais, ce sont des super lois, je trouve. J'aurai dû y penser pour les proposer à l'Empereur.

jeudi 31 octobre 2002 - 18:10 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

lol pellaon
    je propose a votre seigneuri de fair d'autre concour car le premier fut on ne pe plus burlesque
    merci
    les loi de miss.Galadrielle sont super (J'imagine mon prof entrain de recite une devise sith )
    et moi aussi j'ai une loi:
    les cour de philosophie de terminal seront remplace par de la philosophie sith ou jedi selon l'option

salut :x

vendredi 01 novembre 2002 - 08:53 Modification Admin Permalien

Shadow-troopres

655 Crédits

Je propose la loi suivante :
    -Les seul dessin animé seront se de sw !!
    @++ cousin !!

vendredi 01 novembre 2002 - 09:46 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits

Le 2002-11-01 09:46, Shadow-troopres a écrit:
    @++ cousin !!

Je n'aime pas beaucoup cette loi, il existe plein de bon dessins animés même s'il ne sont pas en rapport avec SW. J'en connaît même qui ont souvent fait référence à SW.

vendredi 01 novembre 2002 - 09:49 Modification Admin Permalien

Thrawn

5019 Crédits

Ba ca serait pas genial cette loi pasue y'a plein de super dessin animes, les mangas par exemple!

vendredi 01 novembre 2002 - 10:39 Modification Admin Permalien

• PSW

Boba-Fett

3280 Crédits

MOI : France, Bahamas, Canada et Nouvelle-Zelland

Le second : USA, Antilles

Fleur :Australie et Iles maurice

boba.fett7 : Norvège et Andor

Thrawn : Hawai et Mexique (et non pas d océan)

Gregsolo : Suisse

Dark_Vador2 : Japon

Kaarde : Tunisie et Danemark

Jade: Egypte et Chine

baaaaal: Allemagne et pologne

Obiwankeshnobi : Italie

the_dark_angel : Afganistan (j en voit pas trop l interet mais bon!!si ca lui plait)

Blackstar120 : Espagne

Palleon : Inde

Jaina_fett : Brésil (+Orlando Bloom)

loick_fett : Paragay

MissGaladriel : Angleterre

vendredi 01 novembre 2002 - 11:59 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Le 2002-11-01 09:46, Shadow-troopres a écrit:
    @++ cousin !!

Désolé cousin mais la je suis pas d'accord. Il y a d'exellent dessin animés: en particulier les mangas. Regarde Gosth in the shell ou meme les truc plus connu et plus enfant comme YU-GHI-Oh !! C est super !!
    Par contre je veux bien interdire des dessins animé totalement nul genre digimon ou truc comme ca !!

vendredi 01 novembre 2002 - 12:01 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

1) A l'école y'aurai du français, mais les livres qu'on étudierai ce serai les livres Star wars ! (évidement ! pff !) (et "Le Seigneur des Anneaux", si sa majésté le veut bien, évidemment...)

2) Les seules peluches que les enfants auraient se serai des "peluches ewoks" & des "peluches wookies" et autres petites peluches Star Wars...

3) Tous les accessoires de bureau seront signés Lucas art (stylo Star Wars, pot à crayons Jango fett, classeurs Leïa...)

4) Il y aura obligation d'avoir chez soi les dictionnaires de toutes les langues galactiques

Voila c'est tout pour mes quelques lois Ô grand boba-fett, en éspérant qu'elles te plairont...!

Très bonnes lois !! J espérais que Karde trouverait de telles lois mais il doit etre a cours d'idée !! Pas grave, il va se rattraper..
    Bon sinon quelques lois a moi :

-Pour Hallowen, seul les costumes starwars seront acceptés. Plus de masque genre screame, monstre et companie. Des masques de Dark muche ect.. Un casque de Dark Vador..

-Les film d horeur a la con seront interdits. Des truc genre "promenons nous dans les bois", Scream 2et3 et companie : ils sont nul. Seul les bons films d horeurs seront autorisées

Maintenant si quelqun veut me faire part de lois il les écrits aou alors il les envoie a Karde pour qu il fasse quelque chose !! lol

@++

vendredi 01 novembre 2002 - 12:10 Modification Admin Permalien

Thrawn

5019 Crédits

-Pour Hallowen, seul les costumes starwars seront acceptés. Plus de masque genre screame, monstre et companie. Des masques de Dark muche ect.. Un casque de Dark Vador..

C'est bien comme loi, mais alors faudrait rendre les costumes un peu moins cher, pasque se prendre un costume integral de Vador par exemple ca coute très très cher.

vendredi 01 novembre 2002 - 20:55 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

si tu es en manque d'argent thrawn achete toi un costume de Gungans il n'y doit pas y avoir beaucoup de depense mais attention aux fans qui risque de te prendre pour un vrai gungans ( lapidage, arestation par la police pour trouble de l voie public,...) mais ne t'inquiete pas si ça arrive je te protegerai vu que je suis membre de la SPG (Societe Protectrice des Gungans)

salut :x

samedi 02 novembre 2002 - 13:02 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Deyer, Colonel --- Cet officier Impérial fut l’un des concepteurs des défenses du générateur de bouclier de la 2nd Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Commandant Deviss --- Le Clone CT-65/91-6210 fit parti de la toute première génération de clones de Jango Fett. Il prit part au combat pour la première fois, comme ses frères, lors de la Bataille de Géonosis. (Personnages - Ancienne République)
  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Hewex, Major --- Le Major Hewex est le responsable du détachement de la Marine Impériale envoyé garder le Bunker d'Endor. Il assure la liaison entre les techniciens et l'équipe du centre de commandes. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide