Délire sur l Empire de Vador-Fett !!! (page 8)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Boba-Fett

3280 Crédits

Le 2002-10-26 14:21, une.fleur.d-ete a écrit:

Le 2002-10-26 14:15, Pellaon a écrit:
    Grand empereur, tu as mille fois raisons et au lieu d'en faire des esclaves, je te les offres pour tester tes projets de lois et de punitions ( si il y en a trop, redonne-les moi pour que je les pende)

:( :evil:

Ne crois tu pas que cest un exagéré? De l'esclavage... c'est un chose horrible... Je veux bien qu'il ya des lois strictes mais de là à faire de l'esclavage ce n'est pas tres gentil, surtout si cetait toi l'esclave...

Votre Exellence, je vous demande pitié de ne pas donner le droit de faire de l'esclavage, meme si sa Terre promise le veut... Qu'elle que soit le pays on ne peut pas accepeter une tel chose...

En faisant ca, je suis sure que vous gagnerez encore plus de confiance venant de votre peuple... :)
    -------------------------------------
    "Je demande à ce que tout le monde respecte son Prochain, cest important..."

Sith Enseignant à Dark Shin; Respo. Saga chez les Siths...
    Fille de DarkVador_2 et Shana, soeur d'Ani le bo Jedi...

Ben justement fleur, après son message j ai mis que j étais pas d'accord avec lui !! Donc comme je l ai déja dit pas d'esclavage : on paye tout le monde pour le travail rendu !!

dimanche 27 octobre 2002 - 16:31 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

- Obliger le PSG a perdre tous ses matches (y a quasi rien a faire !!). Je sais que ca va pas plaire a tous mais moi Je suis pour L OM !!!

Y'en a qui devrait se taire mdr :)
    Bon je vais pas en rajouté car j'aurrais pas aimé qu'on me charrie en sens inverse
    Sans rancune :)

(je dit "les humains" au cas ou boba.fett7 viens voir ca!!).

Euh...ben on fait les petits ewoks comme les petits humains mdr
    On envoie une lettre a la cigogne qui vient nous emmener nos bébés aprés

Bon boba, je sais que pour le PSG tu vas pas etre d'accord mais que veux tu, c est la vie !! Surtout que au moment ou je parle ils viennent de mettre une énorme giffle dans la gueule de l'OM donc je suis un peu désapointé.

Bon sinon merci pour ton cours magis

dimanche 27 octobre 2002 - 16:34 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

[quote]
    Le 2002-10-27 14:34, Amidala a écrit:
    Monsieur l'empereur je suis bien d'accord avec vous quand vous voulez nous imposer les films d'Alain Chabat....mais il faut aller + loin : toutes les apparitions télévisuelles de Chabat et donc des Nuls aussi...

Sinon pour la destruction des Pyrénées çà m'ennuie 1 peu car j'habite pas loin...(enfin, quand je suis pas au Kenya bien sur...)

dernier commentaire : moi je prendrais bien Ewan McGregor...

Bon normalement je vais cloner tous les gar genre, Hayden, Bradd Pitt, Josh Hartnet, Tom cruse .....
    Bon nous les mecs : opération clonage de : J.Lopez, M.Belluci, B.Spears ...

Sinon Amidala, vaudrait mieu pas que tu soit la quand je vais raser les pyrénés !! Et oui bien sur les apparitions télés des nuls seront en diffusion

dimanche 27 octobre 2002 - 16:36 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Bon alors après une réflexion acharnée je vais vous dévoiller les résultats du concours. Avant toute chose je tient a dire que je suis quand meme assez décu du peu de participation : seulement 50%. Bon voila les résultats :

1) Karde : épouser une Gungan !! 17/20
    2) Jade : strip tease de Hutt avec documentaire sur la reproduction d un gugan! 16/20
    3) Thrawn : transformation en gungan 15.5/20
    4) Amidala : discours de C3PO en boucle 15/20
    5) Pellaeon : Visite obligatoire chez sa belle mère 8/20
    6) baaaaaal : extermination des vieux a la naissance et avortement .(c est vraiment 0, désolé) 2/20

Donc Karde tu est nommé conseilé en matière de lois. Donc tu peux me proposer des lois par messages privés et après je peux les valider ou non. Je te demande une tres grande fidélité sinon tu sera pendu et remplacé par le second.

Pour les autres, merci de votre participation, votre empereur est fier de vous. Comme cadeau de consolation vous avez mon respect, si ca vous va pas tant pis.

Bon d autres concours seront surements organisés. Sinon @++ all
    -------------------------------------
    Le bien et le mal n'existent pas ; il n y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le convoiter.

-Sith pacifiste et membre de la FEAH
    -Padawan de boba.fett7 l ewok géant et cousin de shadow-trooper

dimanche 27 octobre 2002 - 17:14 Modification Admin Permalien

Thrawn

5019 Crédits

Je te demande une tres grande fidélité sinon tu sera pendu et remplacé par le second.

Ok. Je suis 3e... J'ai pu qu'a rendre les 2e premiers infideles et je ferait les lois lol!

dimanche 27 octobre 2002 - 22:35 Modification Admin Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

Le 2002-10-27 22:35, Thrawn a écrit:

Ok. Je suis 3e... J'ai pu qu'a rendre les 2e premiers infideles et je ferait les lois lol!

Tu comprend vite mon fils :)
    Par contre fais gaffe a pas de retrouvé pendu,je voudrais pas perdre mon fils unique

lundi 28 octobre 2002 - 02:01 Modification Admin Permalien

Amidala

3112 Crédits

tout de même....je ne suis QUE 4e....c pourtant inhumain ce que j'ai proposé....
    en + c'etait original car tout le monde a choisi qqch avec des gungans.....vraiment....l'originalité ne paie pas de nos jours....

lundi 28 octobre 2002 - 08:57 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Le 2002-10-28 08:02, une.fleur.d-ete a écrit:

Fils Unique? Mais Boba tu as 55 petits ewoks, y a bien un garcon dedans? ce sont pas tes enfants??? bizarre... :)

Si bien sur mais je parlais de mes enfants humains :)
    Et dans mes 55 ewoks, y'a 27 ewoks et 28 ewokettes, ça fait la parité lol

lundi 28 octobre 2002 - 09:47 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

c dommage que tu ait pris ma premier loi parce que maitnant je vais en avoir du monde sur ma liste noir (hiarq hiarq hiarq)

salut a tous les fans de ma deuxieme loi :x

lundi 28 octobre 2002 - 10:26 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits

Le 2002-10-27 17:14, Boba-Fett a écrit:
    Bon alors après une réflexion acharnée je vais vous dévoiller les résultats du concours. Avant toute chose je tient a dire que je suis quand meme assez décu du peu de participation : seulement 50%. Bon voila les résultats :

1) Karde : épouser une Gungan !!
    2) Jade : strip tease de Hutt avec documentaire sur la reproduction d un gugan!
    3) Thrawn : transformation en gungan
    4) Amidala : discours de C3PO en boucle
    5) Pellaeon : Visite obligatoire chez sa belle mère
    6) baaaaaal : extermination des vieux a la naissance et avortement .(c est vraiment 0, désolé)

Donc Karde tu est nommé conseilé en matière de lois. Donc tu peux me proposer des lois par messages privés et après je peux les valider ou non. Je te demande une tres grande fidélité sinon tu sera pendu et remplacé par le second.

Pour les autres, merci de votre participation, votre empereur est fier de vous. Comme cadeau de consolation vous avez mon respect, si ca vous va pas tant pis.

Bon d autres concours seront surements organisés. Sinon @++ all

;) Ouaiiiiis !!! Merci ô grand Empereur de m'accorder ainsi ta confiance. Je te promet d'être un serviteur zélé et sans faille et je te jure évidemment fidélité. (au fait, si Jade et Thrawn raconte des trucs sur moi ne les écoutent pas).
    Je compte vite me mettre au travail et je vais me pancher sur le cas des esclavagistes et des ambitieux qui veulent tout conquérir.
    J'aimerai encore féliciter les autres participants pour leurs idées originales, j'ai bien aimé l'idée d'Amidala.
    Mais maintenant vous êtes tous prévenus, si vous cherchez l'Empereur apprétez-vous à finir votre vie avec un ou une Gungan !
    Encore merci et à plus !

PS : j'aimerai bien que l'on me clone Natalie Portman.

lundi 28 octobre 2002 - 10:48 Modification Admin Permalien

• PSW

baaaaaaal

8033 Crédits

frero je te previens que je ne suis plus avide de conquete et que je ve juste reprandre l'Autriche et la Rep Tcheque si l'Empereur l'autorise mais par contre tu pe faire tous se que tu ve a Pellaon (je serai meme contant qu'il se marie avec une Gungans du moment qu'il ne me prend pas comme parrain pour ses enfants)

salut a tous les fans de Gandih :x

lundi 28 octobre 2002 - 10:53 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

;) Ouaiiiiis !!! Merci ô grand Empereur de m'accorder ainsi ta confiance. Je te promet d'être un serviteur zélé et sans faille et je te jure évidemment fidélité. (au fait, si Jade et Thrawn raconte des trucs sur moi ne les écoutent pas).
    Je compte vite me mettre au travail et je vais me pancher sur le cas des esclavagistes et des ambitieux qui veulent tout conquérir.
    J'aimerai encore féliciter les autres participants pour leurs idées originales, j'ai bien aimé l'idée d'Amidala.
    Mais maintenant vous êtes tous prévenus, si vous cherchez l'Empereur apprétez-vous à finir votre vie avec un ou une Gungan !
    Encore merci et à plus !

PS : j'aimerai bien que l'on me clone Natalie Portman.
    [/quote]

Bon alors Karde ton boulot c est de créer,inventer,imaginer des lois. Après tu me les soumets grace a un message privé et ensuite si elle me plaisent je les valide et Je inscrit sur le forum. Le problem des esclavagistes et des ambitieux c est mon boulot Toi par contre tu peux proposer des punition pour les traitres par exemples !!

Sinon je ne clone pas Natalie Portman, non jamais elle est pour moi !!

lundi 28 octobre 2002 - 11:19 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Le 2002-10-28 10:53, baaaaaaal a écrit:
    frero je te previens que je ne suis plus avide de conquete et que je ve juste reprandre l'Autriche et la Rep Tcheque si l'Empereur l'autorise mais par contre tu pe faire tous se que tu ve a Pellaon (je serai meme contant qu'il se marie avec une Gungans du moment qu'il ne me prend pas comme parrain pour ses enfants)

salut a tous les fans de Gandih :x

Baaaal, je ne donnerais pas l autriche et la Rep tchèque !! ca sert a rien de suplier et de mandier c est NON !! Et puis ne juge pas Palleon, le pauvre !! C est moi qui juge et toi tu ne dit rien !!

@++

lundi 28 octobre 2002 - 11:21 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Le 2002-10-28 08:57, Amidala a écrit:
    tout de même....je ne suis QUE 4e....c pourtant inhumain ce que j'ai proposé....
    en + c'etait original car tout le monde a choisi qqch avec des gungans.....vraiment....l'originalité ne paie pas de nos jours....

Amidala, ta loi est tres bien et j ai hésiter pour choisir ta place mais quand meme se taper un Hutt.....arh........beurkkkkkk....rien que d y penser ca fait vomir.......arh c est dègue .... horrible....
    Mais ta loi est tres cruelle, elle méritait aussi de gagner !!

lundi 28 octobre 2002 - 11:24 Modification Admin Permalien

Jade

2116 Crédits

Thrawn tu ai un mauvais perdant

Ouaiiiiis !!! Merci ô grand Empereur de m'accorder ainsi ta confiance. Je te promet d'être un serviteur zélé et sans faille et je te jure évidemment fidélité. (au fait, si Jade et Thrawn raconte des trucs sur moi ne les écoutent pas).

ne t'inquiete pa Kaarde, mes felicitations, par contre fait gaffe à Thrawn
    @+ all
    Jade, le bras droit de L'empereur

lundi 28 octobre 2002 - 17:19 Modification Admin Permalien

• PSW

Jade

2116 Crédits

Cher Empereur,
    comme d'autre ont deux pays pourait je avoir un second pays à moi ?
    si oui, je pourrait avoir la chine car j'adore ce pays
    Merci par avance
    Jade, votre fidele bras droit

lundi 28 octobre 2002 - 17:24 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits

Le 2002-10-28 17:19, Jade a écrit:
    [quote]ne t'inquiete pa Kaarde, mes felicitations, par contre fait gaffe à Thrawn
    @+ all
    Jade, le bras droit de L'empereur

;) Merci Jade, de toute façon je ne croit pas que Thrawn puisse faire grand chose contre moi.
    Et puis félicitation à toi pour ta 2e place, c'est très bon et je suis sûr que tu auras encore toutes tes chances lors d'un prochain concours. Après tout tu n'est pas le bras droit de notre empereur pour rien. (après Mara Jade la "main de l'Empereur" voici Jade le "bras de l'Empereur")

lundi 28 octobre 2002 - 17:59 Modification Admin Permalien

Jade

2116 Crédits

Merci Kaarde
    @+
    Jade

lundi 28 octobre 2002 - 18:05 Modification Admin Permalien

Thrawn

5019 Crédits

Je trouverais un moyen de vous discrediter niark niark niark ! Mais bon si tu trouve des bonnes lois, je n'aurais ps besoin de prendre ta place!!!!!!!

lundi 28 octobre 2002 - 18:19 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

MOI : France, Bahamas, Canada et Nouvelle-Zelland

Le second : USA, Antilles

Fleur :Australie et Iles maurice

boba.fett7 : Norvège et Andor

Thrawn : Hawai et Mexique (et non pas d océan)

Gregsolo : Suisse

Dark_Vador2 : Japon

Kaarde : Tunisie et Danemark

Jade: Egypte et Chine

baaaaal: Allemagne et pologne

Obiwankeshnobi : Italie

the_dark_angel : Afganistan (j en voit pas trop l interet mais bon!!si ca lui plait)

Blackstar120 : Espagne

Palleon : Inde

Je tiens a signaler que certaines persones m'ayant demandé des pays, n ont plus écrit un message depuis. Donc si cela continu comme cela je les retirerais, les pays seront de nouveau a distribuer.

Bon j'attend quand meme des perdants du concours de ne pas trop faire de coups foireux a Karde !! Sinon c est pas loyal !!

Jade je t ai rajouté la Chine. .........de rien

Bon @++ alll

mardi 29 octobre 2002 - 09:35 Modification Admin Permalien

• PSW

baaaaaaal

8033 Crédits

il faut pardonne eric the dark il ne pe pas se connecte.
    et a propos des pays esque que pourrait change et avoir la Russie et le Mongolie (la mongolie c pour cree un asile geant )
    merci d'accepte ma requete empereur venere.

salut a tous les fans de diablo (boss dans diablo II) :x

mardi 29 octobre 2002 - 10:24 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits

Le 2002-10-29 10:24, baaaaaaal a écrit:
    et a propos des pays esque que pourrait change et avoir la Russie et le Mongolie (la mongolie c pour cree un asile geant )

;) Franchement, tu pourrais pas te contenter de ce que tu as baaaa...aal ?
    L'Allemagne et la Pologne c'est déjà pas mal, surtout l'Allemagne ! Et puis en Russie on a froid et faim, d'autant plus que la mortalité est en baisse là-bas. Et je trouve que ce que tu as dit n'est pas très gentil vis-à-vis des Mongols ! Je préfére quand Pellaeon traite les Indous en esclaves !

mardi 29 octobre 2002 - 11:07 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

a frero tu ne comprend rien je ve perdere l'Allemagne et la Polagne pour avoir la Russie et la Mongolie et pour l'asile c juste pour deporte les fous du monde entie et les mere en "liberte" garde par les mongole. tu voit rien d'offensent et rie de trop ambitieu

salut a tous les fans de mephisto( autre boss dans diablo II) :x

mardi 29 octobre 2002 - 11:13 Modification Admin Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Le 2002-10-29 10:24, baaaaaaal a écrit:

Baaaaal : NON , NO , NOSSE , NEIN , NONSSA , ardhjs , en quelle langue faut que je te le dise !! Tu a déja l allemagne et la Pologne !! Ca te sufffit pas , et pkoi veut tu changer. En plus le truc de la Mongolie c est vrai méchant et vraiment faible ; je n apprécie pas. J exige que tu fasses des excuses ou tu recevras le chatiment de Karde

bon @++

mardi 29 octobre 2002 - 11:53 Modification Admin Permalien

Jade

2116 Crédits

Merci au grand empereur,
    je vous promet des repas chinois a chaque fois
    que vous le souhaiterait, ainssi que mes meilleurs amis
    @+ all
    Jade

mardi 29 octobre 2002 - 12:09 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Wyn Aubrie --- Jeune femme aux talents prometteurs, Aubrie Wyn faisait partie des meilleures guérisseuses parmi les padawans. A tel point qu’elle avait attiré l’attention de Mace Windu en personne : elle fut sélectionnée pour être entraîner par le maître originaire d’Haruun Kal la faisant changer de son professeur actuel, Sirrus. Sur la route de Coruscant, Maître Sirrus décida de s’arrêter sur Jabiim pour des raisons inconnues. Ils étaient dans un camp loin de la Base Refuge avec Obi-Wan Kenobi quand Alto Stratus les attaqua soudainement. (Personnages - Jedi)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide