Délire sur l Empire de Vador-Fett !!! (page 7)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jade
2116 Crédits
O empereur venéré,
désolé de ne pas avoir répondu, mais j'etait ocupé c'est dernier temps,
ma loi repose sur la torture:
- le présumé coupable devra regardé tout les scéne de JarJar Bink de l'episode 1 jusqu'a qu'il avoue ses crimes.
Jade votre fidéle bras droit
@ + alljeudi 24 octobre 2002 - 08:55 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
oula tu deviens gourmand cousin Pellaon ne fait pas la meme erreure que moi ne t'oppose pas a l'empereur ou il t'arrivera des bricole. Ne pense surtout pas a une revolte j'y avais pense (ne me pend pas stp) mais j'ai prefere me rangee du cote de l'empereur a tout jamais et de punir toute revolte ( il y a deja eu 2 chez les Chleux ) alors reste chez toi car l'Inde c'est deja pas mal tu a quand meme 1 milliard de bouche a nourrir ou a tue ( c'est au choix).
salut a tous les fans de notre empereur adore :x
-------------------------------------
Jeune sith pacifique membre de la FEAH recherchant un(e) maitre(sse).
Si tu tue un homme, tu sera un assassin
Si tu en tue des millions, tu sera un conquerant
Si tu les tue tous, tu sera un dieujeudi 24 octobre 2002 - 13:32 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Alors :
1 La loi de Jade est tres bein !! Toutes les lois les plus horribles tournent autour des gungan !! Les pauvres
2 Ok boba.fett7 je te donne aussi l Andorre!! Pour ta petite famille, tu sais koi je vais meme faire importer des arbres géants pour qu ils se sentes mieu !!!
3 Oui palleon comme te le dit baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal tu fearais mieu de vite te ranger de mon coté sinon je devrais annoncer ta mort.
Bon allez proposez des lois
Une fois le concour terminé je vous promet de bon délire tous neuf!!!
@++jeudi 24 octobre 2002 - 16:54 Modification Admin Permalien
-
Jade
2116 Crédits
Merci, O empereur
j'ai d'autre idée de torture mais elle sont trop cruel pour etre écrit sur ce topic
si vous le souhaitez je peu vous les envoyer par e-mail car le modérateur les censurée automatiquement.
Jade, votre fidéle bras droit
@+ alljeudi 24 octobre 2002 - 17:38 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Moi je trouve que c'est mon idée (épouser une Gungan) qui est la meilleure.
A regarder toutes les scènes de Jar Jar dans Episode I on finit par s'habituer.
Et puis si on est changé en gungan on est pas très jéné puisqu'on a une mentalité de Gungan, alors que si on en épouse une on est obligé de la supporter et c'est encore pire qu'en on a des gosses avec elle.
Au fait, ô grand Empereur Boba, tu a oublié de signaler sur ta liste des pays que j'avais la Tunisie et le Danemark (sur lequel j'accepte ta domination). Mais rassure-t-toi, contrairement à mon frêre baaaaa.....aal et mon cousin Pellaon je n'ai pas de grandes ambitions et ne te trahirait jamais.jeudi 24 octobre 2002 - 21:12 Modification Admin Permalien
-
-
Padmee
2154 Crédits
oh ben moi je serai contente si on m'offrait Hayden Christensen!!!!
jeudi 24 octobre 2002 - 21:19 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Merci grand empereur boba qui est aussi mon padawan
C'est super cool de mettre sur Andorre des arbres géants, le seul hic c'est que c'est un pays montagneux(pyrénées) donc je vois pas trop où mettre les arbres, mais vous dans votre sagesse exemplaire vous trouverez bien la solution la mieux adapté
En tout cas vive l'Andorre le nouveau pays des Ewoks (l'acces y est interdit pour les joueurs d'ewok anilation :evil: :cops: )vendredi 25 octobre 2002 - 02:03 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Le 2002-10-25 02:03, boba.fett7 a écrit:
Merci grand empereur boba qui est aussi mon padawan
C'est super cool de mettre sur Andorre des arbres géants, le seul hic c'est que c'est un pays montagneux(pyrénées) donc je vois pas trop où mettre les arbres, mais vous dans votre sagesse exemplaire vous trouverez bien la solution la mieux adapté
En tout cas vive l'Andorre le nouveau pays des Ewoks (l'acces y est interdit pour les joueurs d'ewok anilation :evil: :cops: )
T inquietes pas boba j ai une solution pour les pyrénés : On rase ces montagnes !!!!!!
Vous ignorez que parmi mon arsenal j ai un canon qui permet d applatir des montagnes !! c est vraiment n importe quoi !!!
Sérieu c est simple : avec ma flotte de croiseurs on détruit les montagnes et avec des super vaisseau : les "ramavendredi 25 octobre 2002 - 11:39 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
MOI : France, Bahamas, Canada et Nouvelle-Zelland
Le second : USA, Antilles
Fleur :Australie et Iles maurice
boba.fett7 : Norvège et Andor
Thrawn : Hawai et Mexique (et non pas d océan)
Gregsolo : Suisse
Dark_Vador2 : Japon
Kaarde : Tunisie et Danemark
Jade: Egypte
baaaaal: Allemagne et pologne
Obiwankeshnobi : Italie
the_dark_angel : Afganistan (j en voit pas trop l interet mais bon!!si ca lui plait)
Blackstar120 : Espagne
Palleon : Inde
-Bon Jade va y envoi moi tes idées : mon e-mail:
morpheus.aim@club-internet.fr (lien supprimé car non accessible)
-Karde j espère bein que tu va me rester fidèl !! t a interet !!
-Palleon, bon tu lance l esclavage dans ton pays, c est ton choix mais moi j appréci pas trop !! Il vont se rebeller un de ces jours ! Tu possède le pays, tu peux les payer un peu !! En tous cas si il y a une rébélion ne conte pas sur moi pour envoyer mes troupes
Au suivant, n oubliez pas le concours!!!!vendredi 25 octobre 2002 - 11:44 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Bon comme promis je rajoute quelques lois et quelques délires
1 ) Bon si vous suivez un peu les actualités vous êtes au courant que l on vient apparement d arreter le "serial sniper"(tireur en série) qui était tranquillement entrain de dormir dans sa caisse avec son neuveu. Cet homme est un tireur d'élite américain. Je sais pas si vous vous souvenez mais y 2 jours on disait partout que c'était un français !!! Alors comme déja que un des kamikazes de Mr Ben laden était un francais, les américains se sont dit : ben vu qu ils sont déja ridicules "les fromages qui puent" on va tout leur foutre dessu !! et toc !! c est pas nous !! Presque ils allaient nous dire que les téroristes tchéthcènes qui ont pris l opéra était en fait des francais !! Bien sur !! Et puis pendant que l on y est le prochain bateau qui coule c est a cause d un ouragan nommé "FRANCE" !! Tous des oufs ces américains !!
Donc comme punition je vais être obligé de faire pendre tous les policier et inspecteurs qui ont particpés a cette enquete : pour l exemple !! Désolé si ici il y a des proches de ces policiers !!
2) Quelques lois :
- Toute personne parlant aussi chiantement que C3PO se vera subir un chatiment tout particulier. Ce chatiment sera celui qui gagnera le concours
- Vu que en ce moment notre belle Fleur d'été nous fait une petite déprime a cause des gens irrespectueux, et vu qu elle a raison, une petite lois : Toute personne se montrant irrespectueux envers un citoyen de mon empire se vera envoyé sur Mercure avec 10 jours d oxygène . Bien sur je peux comprendre que kelkun se montre irrespectueux envers une personne qui se tappe un gungan ou Hutt. La il n y aura pas de sanction trop lourde
- J'interdit de se promener dans la rue avec des franffeluches , ou habillé tout en rose avec un grand chapeau. Tous les autres habits sont permis mais le noir est encouragé!!!
- Les caniches(qu ils sont mochent et chiant) seront tous emprisonés avec leurs maitres. Si cerains membres de mon empire en possède je pourrais faire une fleur (l expression , pas une.fleur.d.ete !!)
- Interdire :
-Tous les mauvais films de Christophe Lambert ( c est a dire 90% de ses films) en particulier Vercingétorix et Bewolf
-Tous les mauvais films de Christian Clavier donc les visiteurs 2et3; et quelques autres
-Tous les mauvais films de Steven spielberg : y en a pas
- Le film : "Le petit Poucet" : quelle nullité
-Y en a d autres je vais pas faire la liste...
- Obligatoir a la diffusion :
-Tous les star wars
-Tous les seigneurs des annaux
-Tous les Harry Potter
-Tous les Spielberg
-Les 3 "Die Hard"
-Tous les films de Chabat en particulier "La cité de la peur" et "Asterix et obelix mission cléopatre"
-Pleins de films avec Bruce Willis
-Tous les films de Al Pacino et de Robert deNiro
-Les meilleurs films d art martiaux
-Tous les autres fims que j aimme
- Obliger le PSG a perdre tous ses matches (y a quasi rien a faire !!). Je sais que ca va pas plaire a tous mais moi Je suis pour L OM !!!
- Interdire le mauvais temps quand il y a des matches de foot et des tournois de Tennis. Eh oui je commande meme au temps
Voila fini pour l instant.
J ai une annonce a vous faire. Je crois que je suis, en plus de l'empereur, L 'élu ("The one" pour les anglais). J'explique : En cours j'ai eu 17/20 a une rédaction trop dure : meilleur note de la classe. Le truc c est que d habitude j ai 11/20. Ensuite, j ai eu 15/20 en Latin alors que d habitude j ai 7/20 !! A ce moment je me suis dit : c est la chance. Mais il y a eu le match de foot : j'étais au milieu du terrain (plus petit que le terrain réglementaire) .A ce moment je veux faire une longue passe, ma balle prend de l'effet et je marque le but !!! C est pas fini. Moi je suis assez (voir tres) petit pour mon age (15 ans, 1m66) y a un corner , je met une superbe tete au milieu de géants !!!
Non je suis l'élu arrivé sur terre pour réformer le Latin et changer le monde et vos vies.
Bon je me calme !! N'oubliez pas le concours!
@++vendredi 25 octobre 2002 - 17:07 Modification Admin Permalien
-
-
Blackstar120
1119 Crédits
Comme chatiment je propose le sarlacc en compagnie de c-3po et JarJar
vendredi 25 octobre 2002 - 17:27 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Le 2002-10-25 17:18, KIARA_JINN a écrit:
Le 2002-10-24 21:19, Padmee a écrit:
Je crois que vous allez être nombreuses à le demander, ce petit !!!! En tout cas, je te le laisse.
Ben moi comme je l ai déja dit : j épouse Padmée et bien que je possède le secret du clonnage je ne ferais pas double de ma belle. En plus c est pas trop hors de porté j ai 15 ans et elle en a 22 ou 23 je crois , ca va !!vendredi 25 octobre 2002 - 19:16 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Le 2002-10-25 17:27, Blackstar120 a écrit:
Comme chatiment je propose le sarlacc en compagnie de c-3po et JarJar
Désolé mais je pige pas ta loi
C est de jeter dans le sarlacc avec jar jar et C3PO??? je pige pas dévelopevendredi 25 octobre 2002 - 19:17 Modification Admin Permalien
-
Padmee
2154 Crédits
Le 2002-10-25 17:18, KIARA_JINN a écrit:
Le 2002-10-24 21:19, Padmee a écrit:
Je crois que vous allez être nombreuses à le demander, ce petit !!!! En tout cas, je te le laisse.
Oh merci c'est trop sympa!!!!Waou! lolvendredi 25 octobre 2002 - 21:25 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Le 2002-10-25 20:52, naczizip4x632 a écrit:
:x ton plan ne peut pas tenir debout car fett n'obeit qu' l'argent et vador au seigneur des siths :l'empereur
Mon gar, je croit que t a rien compris, ca c est pas dans starwars. L empereur c est Moi Boba-Fett. Palpatine il existe pas !! Et puis meme dans star wars Boba obéit aussi et surtout a son code de l'honeur !! La c est un délire !!samedi 26 octobre 2002 - 10:31 Modification Admin Permalien
-
-
baaaaaaal
8033 Crédits
pour me rachete je propose vite une loi:
-etre enferme 1 semaine avec une (ou un ) Hutt en chaleur.
pour les Hutt on pe modifie genetiquement des gens destine a la pendaison
je remplace ma premiere loie par celle la
et je rejure sur tout les ecrit que je reste fidele a l'empereur et aussi je pourrai pas ravoir l'Autriche et la Republique Tcheke. je t'en supplie empereur adore parmi les grand de se monde.
salut a tous les fans de Black et Mortimer :xsamedi 26 octobre 2002 - 10:40 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Ta loi est bien cruel baaaaaaaaaaaal mais je sais pas trop a koi ressembles les organes sexuels des Hutts. Tu crois qu ils font comme nous pour faire des petits Hutts. Meme questions pour les gungan !! Bon on va admettre qu'ils font comme nous les humains (je dit "les humains" au cas ou boba.fett7 viens voir ca!!). Donc la grande question, qu est ce qui est le + horrible :
Se taper un Hutt ?? ou un gungan ??
Hutt ou Gungan la est la question !
Bon alllez petites idées de lois afluez !!!samedi 26 octobre 2002 - 11:25 Modification Admin Permalien
-
Jade
2116 Crédits
Je rajoute des tortures pour ma loi, en plus de regardé tout les scenes de JarJar dans TPM en boucle, il y a
- Strip-tease d'une gungan ou d'un hunt
- document de reproduction des gungan
Jusqu'a que le présumer coupable avoue
@+ all
Jadesamedi 26 octobre 2002 - 11:49 Modification Admin Permalien
-
Shada_Dukal
1602 Crédits
mdr!!! génial, et encore bravo pour l'imagination!
samedi 26 octobre 2002 - 18:10 Modification Admin Permalien
-
Thrawn
5019 Crédits
Le 2002-10-26 11:25, Boba-Fett a écrit:
Ta loi est bien cruel baaaaaaaaaaaal mais je sais pas trop a koi ressembles les organes sexuels des Hutts. Tu crois qu ils font comme nous pour faire des petits Hutts. Meme questions pour les gungan !! Bon on va admettre qu'ils font comme nous les humains (je dit "les humains" au cas ou boba.fett7 viens voir ca!!). Donc la grande question, qu est ce qui est le + horrible :
Se taper un Hutt ?? ou un gungan ??
Hutt ou Gungan la est la question !
Bon alllez petites idées de lois afluez !!!
Le gungan est pire pasque les hutts se reproduisent tout seuls, ils sont a la fois male et femelle et n'ont pas besoin de quelqu'un d'autre!!samedi 26 octobre 2002 - 19:35 Modification Admin Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Donc ca devient plas , je plante les arbres géant et on a un magnifique pays pour les ewoks !! voila!!
Trés bonne idée empereur, je savais trés bien que vous arriveriez a trouvé une solution grace a votre grande expérience.- Obliger le PSG a perdre tous ses matches (y a quasi rien a faire !!). Je sais que ca va pas plaire a tous mais moi Je suis pour L OM !!!
Y'en a qui devrait se taire mdr :)
Bon je vais pas en rajouté car j'aurrais pas aimé qu'on me charrie en sens inverse
Sans rancune :)(je dit "les humains" au cas ou boba.fett7 viens voir ca!!).
Euh...ben on fait les petits ewoks comme les petits humains mdr
On envoie une lettre a la cigogne qui vient nous emmener nos bébés aprés
-----------------------------------dimanche 27 octobre 2002 - 01:48 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
thrawn tu gache tout et de toute façon on pe les modifie genetiquement pour qu'ils ais des organes reproducteur compatible avec les notres
sinon cousin je trouve que tu y va trop fort avec ton peuple moi sa va je l'opprime juste se qu'il faut mais toi tu depace les borne tu deviens dangereu et ca c'est pas bien je ne te connaissait pas se caractere sadique et psycopate(quoi que en y reflechissant bien)
sinon O Grand Empereur Boba Fett pourrait tu dans te grande bonte infini me rendre l'Autriche et la Republique Tcheque.
salut a tous les Snowboarder :xdimanche 27 octobre 2002 - 07:45 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Laissez-vous exposer toute la cruauté de mon projet de loi, épouser un(e) Gungan et avoir des petis :
- Déjà il faut se reproduire avec la Gungan, jusque là rien de pire que les hutts de baaaa....aal sauf que l'on doit vivre avec elle jusqu'à la fin de nos jours tout en la supportant ! (si c'est elle qui meure avant, on la remplace par un mâle) Et en ayant des petits Gungans ! Vous imaginez ? Une longue et très lente agonie !
- Bien sûr le condamné est privé de tout moyen de se débarasser d'elle, il ne peut ni la frapper ni la tuer et ne peut en aucun cas fuire en l'abandonnant ou se suicider.
Voilà, comme vous pouvez le voir mon idée est un exemple de cruauté et de sadisme !
Au fait Boba, lorsque tu annoncera le ou la gagnant(e) est-ce que tu pourra faire un classement de la meilleure idée à la moins bonne ?dimanche 27 octobre 2002 - 11:35 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
Le 2002-10-26 14:15, Pellaon a écrit:
Grand empereur, tu as mille fois raisons et au lieu d'en faire des esclaves, je te les offres pour tester tes projets de lois et de punitions ( si il y en a trop, redonne-les moi pour que je les pende)
:( :evil:
oula bientot plus que 10 habitant en Inde
ca part a une vitesse folle les indous avec mon cousin ( tu devrais faire des camps de la mort ca part plus vite, je n'oppresse bien sur pas mon peuple autant, je respect juste la loi de l'Empereur: LA PENDAISON POUR TOUS)
salut a tous les fans de Charlie Chaplin :xdimanche 27 octobre 2002 - 12:07 Modification Admin Permalien
-
Amidala
3112 Crédits
Monsieur l'empereur je suis bien d'accord avec vous quand vous voulez nous imposer les films d'Alain Chabat....mais il faut aller + loin : toutes les apparitions télévisuelles de Chabat et donc des Nuls aussi...
Sinon pour la destruction des Pyrénées çà m'ennuie 1 peu car j'habite pas loin...(enfin, quand je suis pas au Kenya bien sur...)
dernier commentaire : moi je prendrais bien Ewan McGregor...dimanche 27 octobre 2002 - 14:34 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bodhi Rook --- Bodhi Rook était un humain, membre de Rogue One pendant la bataille de Scarif. (Personnages - Rebelles)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
- Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney