Holonet Intergalactique! (page 17)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padme111
27263 Crédits
Ayant lu avec attention les derniers messages. Ayant eu une longue et constructive conversation avec Tyty, je me permets d’écrire encore un peu sur le sujet.
Tout d’abord, je m’excuse publiquement auprès de Tyria. Il est normal de ne pas réinscrire un personnage chez les jedi puisque ce personnage n’est pas décidé à revenir dans l’Ordre Jedi. Restons logique avec nos personnages.
Mirax > Par cette remarque, tu t’es senti concerné. Je comprends que dans la motivation de revenir posté, tu n’as pas pensé te réinscrire. Pas de soucis, m'excuses me suis emballée.
Baaaaaaal > En aucun cas, je ne voulais te viser. Sur ton personnage, j’estime qu’un bras cassé et tordu, aurait été plus réaliste que simplement tordu, lol. J’ai juste eu un peu de mal avec le retour de Dark Spencer qui s’en sort bien pour une torche humaine plonger dans un Sarlacc. Je suis d’accord avec toi B7AL sur ton personnage et sa raison d’être au TJ et comment il est arrivé là. Je ne reviens pas là-dessus. C’est plus pour les « potentiels » nouveaux apprentis qui viendraient au TJ que j’avais formulé mes remarques.
Kiad >Le 2013-02-26 18:02, KiAdiMundi a écrit:
Nous avons souvent eu peur que le JDR ne redémarre pas. Nous avons tenu, nous nous sommes investi pour que ça reparte, envoyés des mails aux anciens et tentés de faire venir des nouveaux. Anakinweb est, quelque part, devenu plus qu'un jeu pour Ceno et moi (Je ne saurais dire pour Pad). C'est devenu une passion, une vocation, une réalité parallèle. Notre p'tit bébé. Peut-être à tort, je le reconnais.
Dans un époque lointaine, très très lointaine, je pensais comme vous 2. Aujourd’hui, le monde du Staff m’a fort bien fait comprendre qu’il ne faut pas considérer ce que nous faisons ici sur AW comme « notre » p’tit bébé. Je sais oh combien vous avez du vous sentir seule pendant des mois ou des années à faire vivre le JDR. Aujourd’hui, vous êtes victimes de votre succès. Le JDR redémarre mais pas comme vous l’auriez voulu.
Céno > Ma discussion avec Tyria m’a ouvert les yeux sur certaines choses. La réforme du JDR est à mettre de côté pour l’instant.
Par contre, concentrons-nous sur la réforme de la caste Jedi. Je comprends ta rigueur sur la renaissance de la caste et pas simplement avec le TJ. Néanmoins, laissons les gens décidés. Travaillons avec ceux qui le désir et les nouveaux.
Dans un souci d’apaisementmardi 26 février 2013 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
ProjetT
6493 Crédits
Tel un cheveu long dans une soupe épaisse, je vais faire un petit passage ici...
Je vois qu'avec les années, certaines choses ne changent pas. Toujours a un moment un conflits entre différents partis pour définir comment l'on doit jouer. Parce que c'est censé rester un JEU. Ce genre de topic existait déjà a l'époque... l'histoire est un éternel recommencement...
Oui, certains dirons, je débarque comme ça sans prévenir, je ne suis pas le seul ces derniers temps. A croire qu'on s'est donné le mot !
Pour un ancien de ce fameux Age d'Or (qui n'avait pas l'air si doré quand on y était), j'ai participé aussi a de nombreux débats de ce genre... Et non je ne reviens pas pour cela, si je reviens c'est pour faire revivre ce personnage que j'ai peaufiné pendant des années, avec le concours de tout ceux de l'époque. Surtout au TJ. Le reste.. on verra si le temps le permet aussi.
Et oui je suis passé par la case formation, padawan, chevalier, maitre, j'ai maltraité... torturé... mes propres padawans, et ce pendant un moment (ils en souffrent peut être encore aujourd'hui). Comme Pad pendant un temps aussi ce JDR a été « notre bébé » de par l'investissement qu'on y a mis. Jusque dans la vie réelle – avec les FFP.
Je rejoins certaines choses, il faut que ce que nous faisons ici, que ce soit cantonné au TJ ou a l'ensemble de la caste, reste cohérent. Il ne faut pas abuser de pouvoir pour le récit, mais faire preuve d'un peu de génie. Exemple : Tyria, en ce moment au TJ, est en difficulté... elle se rend pas surpuissante, elle utilise une des capacités qu'elle a looongtemps entrainé à cette époque : Courir vite pour éviter les foudres de Mirax ! (Entrainement quasi quotidien!)
Comme Kiad l'as dit, et je concorde avec lui puisque c'est ce que je suis en train de faire, une absence prolongée nécessite à un moment une petite explication. Dans mon cas, c'est un peu subtil, je l'admets. Pas simple de revenir d'entre les morts. D 'ailleurs, merci a notre invulnérable-mais-jamais-gagnant Maitre Sith.
Tiens, une idée qui va peut être simplifier le problème. C'est un JDR que nous faisons, alors si l'on s'inspirait de JDR ? Et si l'on faisait un Topic « Fiche des personnages » dans lesquels on se fait une ch'tite bio, et du description de nos pouvoirs et capacités ? (Pas trop lourd, mais Force, Agilité, Vitesse, Forme de combats maitrisée/connue, armes possédées – prévoir 2 ou 3 pages pour la guilde - pouvoir Jedi maitrisés/connu/problématique, … une échelle de 1 a 10 - Baaaaaaal aura le droit a des 15 pour le TJ) Comme ça, tout le monde peut poser les bases de son perso, tout le monde peut les lire, s'en servir pour poster correctement dans le contexte sans rendre l'autre, et une évolutions de pouvoir pourra ainsi est plus facilement « contrôlable ». Je dis ça comme ça. Ça peut aider peut être a réguler les problèmes pour lesquels Céno fait référence.
Sur ce, CALIN KOALA !! pour tous, en passant. Parce que je le vaut bien. :fou:jeudi 28 février 2013 - 04:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Si j’ai d’abord cru que projet T était un zabrak P, aujourd’hui, je n’ai plus de doute, c’est un zabrak C !
J’ai passé une soirée à discuter avec Tyria et Cenovii (pas les personnages, mais bien les personnes) sur FB. Ce matin, c’est avec Mirax ! Ouf, cette conversation a réussi à me faire voir ce dernier message dans HI avec plus d’objectivité ! Merci Jabinette !
Une question me brûle les lèvres Monsieur ProjetT : Pourquoi être un cheveu dans une soupe, certes qui fut épaisse, mais qui dernièrement a été désépaissie avec une grande quantité d’eau ????
Ton retour au TJ, prouve 1 chose : Tu continues à lire AW, au moins TJ. Je dirais même plus, tu as toujours continué à lire TJ !
Au sujet de ton « idée »,
Le 2013-02-28 04:01, ProjetT a écrit:
…Tiens, une idée qui va peut être simplifier le problème. C'est un JDR que nous faisons, alors si l'on s'inspirait de JDR ? Et si l'on faisait un Topic « Fiche des personnages » dans lesquels on se fait une ch'tite bio, et du description de nos pouvoirs et capacités ? (Pas trop lourd, mais Force, Agilité, Vitesse, Forme de combats maitrisée/connue, armes possédées – prévoir 2 ou 3 pages pour la guilde - pouvoir Jedi maitrisés/connu/problématique, … une échelle de 1 a 10 - Baaaaaaal aura le droit a des 15 pour le TJ) Comme ça, tout le monde peut poser les bases de son perso, tout le monde peut les lire, s'en servir pour poster correctement dans le contexte sans rendre l'autre, et une évolutions de pouvoir pourra ainsi est plus facilement « contrôlable ». Je dis ça comme ça. Ça peut aider peut être a réguler les problèmes pour lesquels Céno fait référence.
…
J’aimerai attirer ton attention sur :
« Fiche des personnages » = 1 click – Il existe sous une autre forme que celle que tu demandes. Suffit que les jedi se donne la peine de mettre leur Bio. Trop lourd ? Peut-être, mais vu le nombre de personne dans la caste, je ne trouve pas !
« Baaaaaaal aura le droit à des 15 pour le TJ) Comme ça, tout le monde peut poser les bases de son perso, tout… » = 2èmeClick – Les Jedi s’occupe de LEUR CASTE ! Pas celle des autres, c’est décider !
Le 2013-02-28 04:01, ProjetT a écrit:
Je rejoins certaines choses, il faut que ce que nous faisons ici, que ce soit cantonné au TJ ou a l'ensemble de la caste, reste cohérent. Il ne faut pas abuser de pouvoir pour le récit, mais faire preuve d'un peu de génie. Exemple : Tyria, en ce moment au TJ, est en difficulté... elle se rend pas surpuissante, elle utilise une des capacités qu'elle a looongtemps entrainé à cette époque : Courir vite pour éviter les foudres de Mirax ! (Entrainement quasi quotidien!)
«…il faut que ce que nous faisons ici,… » = NOUS ??? NOUS !!! Quel « NOUS » ? Attends, tu veux participer à une réforme quelconque après autant d’année de silence ? Reprendre une place au sien du JDR que TU AS QUITTE ! Mirax est revenue depuis un bon moment ! Elle fait partie de ce « NOUS ». Tyria est revenue récemment, mais il est clair qu’elle fait profil bas et reste conciliante même si je ne l’ai pas toujours comprise dans tous ses messages sur HI. Aujourd’hui, ce problème est réglé et je l’écoute avec attention. Tyria reste logique avec son personnage, voilà pourquoi elle n’est pas affiliée au Jedi. Mais je considéré qu’elle fait partir du « NOUS ». Ceux qui ne sont jamais parti du JDR, font partie du « NOUS » !
Pensais-tu réellement, qu’en ne t’identifiant pas clairement à ceux qui te connaissent mal, ou pas du tout, tu peux poster ici sur HI ? Ton retour sur TJ, n’est-il que motivé à l’idée de venir ici ? Tu n’as pas attendu d’être clairement identifiée comme un « ancien » ! Tu n’es pas affilié à une caste (ce n’est pas ce qui me choque). Tu as décidé de quitter le JDR d’AW pendant 4 ou 5 ans (je ne vais pas chercher la date de ton dernier poste) sans te préoccupé pendant tout ce temps de ce que la CASTE jedi devenait, puisque tu n’as plus participé à sa survie ni sur MSN, FB ou mails avec les ACTIFS. C’est gonflé de ta part de posté sous une identité cachée ! Tyria a la franchise de ses paroles, elle ne s’est jamais cachée pour parler !
Aujourd’hui, je me demande où sont ceux qui refuse le compte clonage de personnage JDR ? Monsieur ProjetT bafoue « les règles » du JDR !
-------------------------------------
Maître JediCe message a été modifié par: Padme111 le 28-02-2013 11:04jeudi 28 février 2013 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
ProjetT
6493 Crédits
Pad, Pad, Pad, pas d'emportement... (encore une chose qui n'as pas changé!)
Nous = Tout participants au JDR, peut importe son niveau, ancien comme nouveau. Nous a été utilisé ici sous sa forme générale. Et non pas dans le sens de la propriété du contenu du JDR a laquelle tu semble encore bien attaché.
Mes années de silence ont ses raisons et elle n'ont rien a voir ici. Je ne pouvais participer a la survie du seul fait que je n’étais pas la. Si je suis la maintenant, c'est parce que j'ai voulu revenir. Note quand même que je tente de gérer mon « retour » de façon clair, mais pas la plus évidente qui soit. Le scénario que j'ai choisi de suivre m'obligera plus ou moins repasser par la case départ. Avec options. Choix volontaire.
Ma non-affiliation, ce « mystère » auquel je joue autour de ça fait parti de ce scénario. Je corrigerai l'affiliation et tout le reste au moment venu au fur et a mesure de la progression dans l'histoire. Tout fait parti du grand ensemble tel que j'ai voulu le mettre en place. Ne réagit pas trop fort sur ce point, mon concept était bien de faire réagir et de faire chercher. La révélation, bientôt au TJ:) [fin de la bande annonce]. Sache aussi que, en lien avec la paragraphe précédent, je vais orienter mes messages de sorte a mettre mon sort entre les mains du Conseil Jedi. Une partie de ce qui se passera plus tard. Histoire d’être cohérent avec le principe même du jeu.
Quant aux topic que tu m'as montré : Biographie. Oui un peu lourd pour l'usage auquel je pensais, mais l'idée est la. En complétant les fiches cela peut le faire, merci pour l'info. Je me ferai le plaisir d'y poster le moment venu.
Quand au second, peut être faudrait il alors que ce sujet existe au niveau général et non au niveau caste, afin de pouvoir avoir tout type de perso, et non seulement les Jedi. Ceci pour l'ensemble du JDR. Et peut être même des PNJ, au besoin.
Non je ne bafoue pas les règles. Une partie de ces règles j'ai aussi participé a les faire, même si elle ont pu évoluer depuis. Et je ne me cache pas vraiment, car beaucoup auront limité les possibilité de mon identités a 3... a savoir les triplés Zabrack Terrik (D’où le « T » de Projet T). Même que deux pour la plupart. Certain m'ont même très vite percé a jour.
Je ne suis pas gonflé, je suis juste la... ou on ne m'attend pas toujours !jeudi 28 février 2013 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
sidarks
16062 Crédits
Le 2013-02-28 11:01, Padme111 a écrit:
Aujourd’hui, je me demande où sont ceux qui refuse le compte clonage de personnage JDR ? Monsieur ProjetT bafoue « les règles » du JDR !
Je réponds juste à ce passage et que tu ne commences pas à colporter des fausses informations sur du prétendu favoritisime.
Donc Je précise que ProjetT a eu une démarche tout à fait honnête en s'annonçant comme ancien auprès de boba.fett7 et qu'il est bien sur convenu qu'il n'utilise pas son ancien compte (pour peu qu'il soit toujours actif...)
Pour le reste, si tu es aussi agressive avec ceux qui viennent ou reviennent joué, pas étonnant que ça ne motive pas grande monde à venir participer. Encore une fois, n'oublie pas que ceci n'est qu'un jeu...jeudi 28 février 2013 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Bencenovii
14850 Crédits
ProjetT > Enfin une bonne idée! Le truc des fiches de persos, c'est effectivement ce à quoi il faut tendre. Ca fait partie des actuelles discussions qui visent à réformer la caste jedi. Bientôt chacun aura sa "liste" de pouvoirs, de formes au sabre et autres capacités. Ce sera inscrit soit dans les classes respectives, soit dans Biographies de la caste Jedi (le problème c'est que tout le monde n'y a pas sa bio).
Nous comptions voir ça dans Holonet Jedi 2 quand on aura un nouveau système tenant la route à proposer. Cela dit, je suis carrément favorable à un listing Intercaste, où les joueurs sith, guilde et hors-caste pourront également mettre leurs pouvoirs/compétences.
Je ne serais pas contre un système de "points" genre de 1 à 5 pour définir la puissance de tel pouvoir ou la maîtrise de telle faculté si on pouvait compter sur l'humilité de chacun, mais c'est pas le cas donc vaut mieux oublier ça ^^jeudi 28 février 2013 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
ProjetT
6493 Crédits
Le 2013-03-01 14:16, Tyria_ a écrit:
Système de points à mettre dans les compétences ?
Bientôt on lancera un dés avant de faire une action pour rajouter un coté aléatoire ? :refl:
Je vois bien un duel entre Baaaaaaal et un Maitre Jedi tu TJ decrit comme ca:
On va peut etre pas aller jusque la quand meme :)vendredi 01 mars 2013 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Projet T > Ton retour dans TJ, n’est pas un problème. Bien au contraire, je trouve ça assez marrant. C’est ton incursion(à mes yeux) dans un débat qui fut, par 2FOIS, clôturé qui m’a outré. J’ai considéré que tu bafouais les règles JDR. Tu aurais attendus d’être clairement identifié, cela m’aurait probablement moins outrée. C’est un manque de respect – à mes yeux- envers les joueurs qui ne te connaisse pas du tout.
Sidarks> Je suis pour le clonage de compte quand c’est pour le JDR. En faisant appel à toi par les mots « ceux qui refuse le compte clonage de personnage JDR », c’était pour ne pas prendre le mot « manager ». J’ai expliqué à Monsieur C en quoi, je trouve qu’il a bafoué les règles.
Je n’ai pas douté que tu me répondrais. Par contre, que tu trouves que je colporte… J’ai noté ce que je pense à travers ce que je sais. Je n’ai jamais cherché à créer des rumeurs! Mais Tyria t’a répondu pour moi. Merci Tyty.
« IL n’y a plus de Force, il y a que le Chaos »
Tyria >> Je suis touché par la discussion d’hier et je t’en remercie.
Cenovii >> C’est étrange que le poste de Projet T dans HI ne t’a pas irrité. J’avais imaginé une tout autre réaction de ta part. Faut croire que je te connais mal.
A tous >> Ceci est mon dernier post dans ce topic. L’avenir de HI n’a plus aucune importance pour moi. Je ne débattrai / « Colporter » plus. Je n’ai pas du tout la même vision des choses que vous, alors good bye !vendredi 01 mars 2013 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Pad > Etant donné qu'il s'agit d'un ancien et pas des moindres, je ne vois pas pourquoi j'aurais été contre une intervention de sa part dans ce topic. En plus c'est le seul qui propose une bonne idée, c'est le seul qui propose une idée tout court en fait...
Mais je vois que certains y sont réfractaires, ça ne m'étonne plus...
Laissons les choses telles quelles, puisque ça vous va comme ça.
Moi, vous l'aurez compris, ça n'me convient pas.
ProjetT > On recherche un nouveau maitre d'armes pour occuper la classe de maniement au sabre laser et enseigner à ces chers padas. Peut-on compter sur toi ou te cantonneras-tu au TJ?
PS: vive l'anarchie!!!! (just kidding ;) )vendredi 01 mars 2013 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
ProjetT
6493 Crédits
En premier lieu, je m'excuse aupres de Pad et de tout ceux qui se sont senti froissé par mon intervention...
Le 2013-03-01 20:37, Bencenovii a écrit:
Etant donné qu'il s'agit d'un ancien et pas des moindres,...
Ne crois pas tout ce qu'on t'as dit hein! Ca a du etre probablement modifié, amplifié, déformé...
Le 2013-03-01 20:37, Bencenovii a écrit:
ProjetT > On recherche un nouveau maitre d'armes pour occuper la classe de maniement au sabre laser et enseigner à ces chers padas. Peut-on compter sur toi ou te cantonneras-tu au TJ?
Alors la, je vais te dire non pour plusieurs raisons. Ce n'est pas prevu pour le moment que je m'investisse trop - surtout au TJ et je devrais surement déborder à l'académie en tant que... Pada pendant un moment, le temps de ma rééducation. Le temps aussi de voir comment ca rendre dans mon planning IRL.
De plus, dans la bande des Terrik, je suis un ce ceux qui utilise le moins son sabre... je suis Guerisseur! Je reparais les dégats des autres... Sauf si tu veux faire un traffic de viande en remplacant le boeuf par du Pada Haché, eventuellement... Sinon j'enseignais "L'art de se perdre dans l'espace" (Astronavigation)
Donc, je suis contraint de décliner ta proposition!Ce message a été modifié par: ProjetT le 01-03-2013 23:58vendredi 01 mars 2013 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire --- Suite à la défaite de l’Amirale Daala autour de Mon Calamari, puis dans l’Amas de Maw, celle ci fut laissée pour morte par la Nouvelle République. Mais en réalité, elle regagna les territoires de l’Empire à bord de son destroyer, le Gorgon, très éprouvé par le combat. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Reggs --- Reggs était un pilote de Y-Wing dans l’Armée Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney