X-Men 3 : the last stand (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starkiller
10486 Crédits
merci par contre j'ai pas l'impression que la vidéo qui était sur le site fonctionnait (en tout cas pas chez moi snif...) sinon j'ai été sur le site officiel : http://www.x-menthelaststand.com[addsig (lien supprimé car non accessible)]
mardi 07 mars 2006 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan2b
5170 Crédits
voici les spots tv de X men 3. Ces spots tv ont fait l'unanimité de toutes les rédactions ciné. Cliquez
là (lien supprimé car non accessible) pour les visionner.
Voiçi aussi quelques nouvelles images du film.
[Ce message a été modifié par: obiwan2b le 11-04-2006 10:05]mardi 11 avril 2006 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
merci obiwan2b ^^
en fait pour le crapaud (ray park) j'ai comme l'impression qu'il est possible qu'on le voit dans le 3... bah oui dans son interview (voir actu anakinweb) il est devant l'affiche de xmen 3... hors ca m'étonnerais qu'il se trouvait par hasard devant...
[edit : euh non en fait il semblerait que ce soit le mec qui l'interview qui ait placé cette affiche là... donc pas de ray park dans xmen 3... dommage]
-------------------------------------
Maître de darkcyr
"Il vaut mieux regretter quelque chose que vous avez fait plutot que quelque chose que vous n'avez pas fait"
-Tré Cool-[Ce message a été modifié par: starkiller le 14-04-2006 20:38]vendredi 14 avril 2006 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan2b
5170 Crédits
Voici une bonne dose de' nouvelles images du film.
www.actuacine.net/Fiches/x-3.htm (lien supprimé car non accessible) Voir tout en bas.[Ce message a été modifié par: obiwan2b le 21-04-2006 13:49]vendredi 21 avril 2006 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39185 Crédits
Voila un extrait du film qui révèle un GIGA Spoiler, vous êtes prévenu :
[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :Wolwerine contre une Sentinelle[/spoiler]
Cliquez ici pour voir la vidéo :
www.youtube.com/watch?v=i7aHf5rDwas
dimanche 30 avril 2006 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan2b
5170 Crédits
Voici un autre extrait de 7 minutes .
ici (lien supprimé car non accessible) .samedi 13 mai 2006 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27368 Crédits
J'ai beaucoup hésité avant de poster ici...
Mais au vu des différentes informations qui sont données par vos liens (excellents d'ailleurs) j'ai bien peur qu'on se retrouve face à un navet.
sans vouloir vendre la mèche et donner des spoilers (chacun a le droit de découvrir le film) j'ai bien peur qu'il ne s'agisse que d'une suite de scènes d'actions spectaculaires, coupées par des scènes de transition avec des dialogues mièvres. Vous me direz, c'est normal ils ne peuvent pas faire autrement...
Sauf qu'on est bien loin de l'esprit Marvel et des BD qui nous faisaient rêver... et qui le font toujours d'ailleurs ! Car si les dessins peuvent faire sourir aujourd'hui par rapport à leur qualité, il y avait une trame scénaristique intéressante et palpitante. J'attendais le numéro suivant chaque mois avec impatience !
Là je sens que la déception va être énorme...
Pour faire une allusion au 1er spoiler que starseb nous dévoile plus haut (ceux qui voudront aller voir iront voir), je pense que c'est une fin en que de poisson, et que ca sent le retour de la mort... Pour le second, comment faire autrement que de faire rentrer dans la danse l'ennemi juré des Mutants ? ceux qui ont les BD ne peuvent pas en être étonné. On se demande même pourquoi ca n'a pas été fait avant.
Bref, après spiderman, les 4 fantastiques, hulk, batman, catwoman, et daredevil je sens qu'on va avoir droit à encore un truc qui fait tchac boum, mais qui s'arretera là...
J'espère me tromper !
MAJ > Starseb... j'espère que tu as raison !!!
My name is Lucas. Darth Lucas.
Relax ll will be fine ! Just stand on your head and forget about things.[Ce message a été modifié par: darthlucas le 21-05-2006 15:55]samedi 20 mai 2006 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39185 Crédits
Moi contrairement à darthlucas je pense qu'on va avoir le droit a un chef d'oeuvre^^. J'ai bien du voir 15 minutes du film en chopant des extraits par ci par là et je peut dire que tout ce que j'ai vu est bourré de bonnes idées et de bonnes surprises!
Sinon pour la vidéo que j'ai donné :[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :les sentinelles ne seront visibles que dans la salle des dangers au début du film ;-)[/spoiler]dimanche 21 mai 2006 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39185 Crédits
Bon je l'ai vu hier en avant premiere et je doit dire que j'ai adoré! Surtout le dernier plan qui est monumental!
Bon je met tout en spoiler pour ma critikque au cas où[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :Alors pour moi les points positifs :
La scène entre Xavier et Phoenix est vraiment prenante et intense. On est vraiment triste de la façon dont meurt Xavier....Cependant j'ai tout de suite compris après qu'il savait ce qu'il faisait et qu'il allait téléporter son esprit dans le corps du gars dans le coma : (scène visible apres le générik!!!)
Le fauve est tout simplement parfait, il n'est pas refourgué à l'arriere plan il a un rôle vraiment important et un charisme incroyable. Il est tout aussi crédible en ministre qu'en combattant. Et j'adore sa réplique "Et dire qu'il m'allait ce costume il y a quelques années"
L'humour est omniprésent et bien dosé. On se marre vraiment dans le bon sens du terme surtout durant la scène de la salle des dangers. Wolwie et ses eternels cigares...Et les répliques du Juggernaut....
La double personnalité de Jean est bien mise en scène, on voi très clairement qu'elle est consciente de ne pas pouvoir controler ses pouvoir lorsque sa bonne personnalité apparait.
La poursuite entre Kittie et le Juggernaut et tout simplement superbe. Vraiment c'est du grand spectacle. La caméra tremble et la réalisation de cette scène nous plonge vraiment dans le film!
La bataille finale en tant que métaphore d'un grand échéquier est une bonne idée. Et on retrouve vraiment la notion de travail d'équipe des X-Men.
La disparition de Mystique n'est pas si ratée, c'est même réussie surtout son come back en tant qu'indic pour le gouvernement
Le dernier plan est vraiment super bien trouvé. Claqué le générique tout de suite après Magénto qui retrouve un petit morceau de ses pouvoir par surprise c'est bien trouvé.
Même si certain on trouver ca un peu cour le duel entre Pyro et Iceberg est réussi et leur rivalité est mise en avant en aval dans le film avec la manif. -
Ensuite ce qui m'a un peu décu :
Angel il sert à quoi au juste dans l'histoire?
Colossus qui n'a qu'un rôle de lanceur de Wolwie.
Cyclop il faut le dire a vraiment une mort plus qu'a chier, on le voi même pas mourir à l'écran...
J'aurai aimer voir Wolwie tuer ^Phoenix sans pour autant tuer Jean...c'est la mort en trop à mon avis.
Tous les méchants meurent de la même façon sauf Callisto...c'est un peu bête!
Psylock qui est censé être une gentille X-men n'est qu'un perso secondaire qui meure à la fin donc on la verra pas dans un eventuel x men 4. Par contre elle a un pure look dans le film -
Ensuite j'ai quelques questions pour ceux qui l'on vu :
Pyro et Juggernaut se font aussi désintégrer par Phoenix non?
A votre avis Magneto retrouve ses pouvoir où la disparition de ces dernier ne se fait pas entièrement sur le coup?[/spoiler]mercredi 24 mai 2006 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starkiller
10486 Crédits
Alors je vais comme starseb commenter ma vision de ce film, qui est loin de m'avoir déçu.
[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :Déjà les premières scènes du film sont importante pour montrer l'ancienne amitié entre xavier et magneto, par contre je ne pensais pas que jean grey était aussi puissante dans le comics, là j'ai trouvé vraiment un ptit peu exagéré, surtout que normalement phoenix est une entité à part entière.
Ensuite contrairement à ce qu'on a pu entendre de la part des acteurs et même des affiches, ca sens pas le dernier épisode... ou alors le dernier episode de la trilogie, mais alors là c'est jouer sur les mots... en même temps c'est idem pour starwars lol qui est deux trilogies^^
Par contre je suis quasi prêt à mettre ma main à couper qu'il y aura un xmen : next generation, avec les persos introduit dans cet opus (colossus, shadowcat, archangel, iceberg...)
Je suis plutôt surpris qu'autant de mutant meurt mais finalement c'est pas plus mal, ca enlève ce coté "invinsible" et enfantin de la série. Là ils peuvent mourir qu'elle qu'ils soient et n'ont pas forcément l'importance qu'ils ont dans la série (quand on voit cyclope, qui dans le comics est le leader, on est plutôt surpris de voir qu'en fait il n'est qu'un perso secondaire dans la trilogie des films).
Bref je dirais que le film est une autre version des xmen, tout comme il y a eu plusieurs versions papier. celle ci à l'avantage qu'on ne sais pas qui va vivre ou mourir... ou perdre ses pouvoirs... Ce coté "perte de pouvoir" à été ce qui m'a le plus tenu en haleine durant tout le film. Je trouve que c'est pire que de tuer un mutant finalement, car on lui enlève tout ce qui fait sa personnalité... j'ose pas imaginé si wolvie avait reçu cet antidote...
Par contre pour malicia, j'ai trouvé plutôt logique qu'elle veuille perdre ses pouvoirs, après tout ils étaient pour elle plus encombrant qu'autre chose (et c'est iceberg qui va être content lol) mais par contre c'est un mutant charismatique qui disparait. Tout comme mystic qui était ma méchante préférée, mais en plus faut dire que j'adore l'actrice qui est magnifique, même sous son maquillage bleu. En fait, j'aimerais bien que ses pouvoirs reviennent.
Car pour la disparition des pouvoirs vu la scène de magnéto, on peux se demander si les effets sont finalement définitifs pour tout les mutants.
J'ai adoré aussi la scène de la salle des dangers, surtout la sentinelle qu'on ne voit pas, ca donnait un effet très terminator je trouve, l'angoisse de pas voir l'ennemi, et wolvie qui en boulet de canon va lui découper la tête lol (fort bien faite au passage la tête de sentinelle)
Wolvie à toujours été mon perso préféré, surtout dans les deux premiers films, mais dans celui ci... il atteints pour moi le statuts de dieux lol, non seulement il est aussi sauvage (ah la scène ou il tue pleins de mutants lol) mais en plus il a de l'humour, et même quand on sais qu'il n'est en théorie pas du niveau de jean grey ou magneto, il arrive quand même à se battre en utilisant ses propres armes (car je pense que sans sa régénération, il aurait pas survécu à phoenix à la fin) Pour moi la mort de jean grey et scott summers est synonyme de fin d'une ère et d'une histoire, mais par contre je ne pense pas que ce soit la fin des xmen.
Comme starseb, je me demande : mais à quoi à servit archangel??? les seuls réponses que j'ai trouvé sont : il sert à introduire un nouveau perso qui fera parti des prochains xmen. Il sert comme prétexte pour qu'un homme mette au point un antidote contre la mutation.
Voila et si bizarrement il n'y avait pas de prochains xmen, peux être auront nous au moins le droit à un spin off sur wolvie ou sur magneto comme il était prévu depuis le premier.[/spoiler]jeudi 25 mai 2006 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39185 Crédits
Starkiller :
[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :Pour l'antidote : je pense que vu la puissance de Magneto il n'a pas supprimé ses pouvoirs mais les a énormément atténué. Maintenant il peut a peine bouger une pièce d'echec par sa seule pensée.
Jean n'est pas morte car il y a 2 scènes après le générique de fin :
la première où Xavier ressucite dans le corps du gars dans le coma
la deuxième où l'on voi la tombe de Jean Grey dévastée...
Donc va veut bien dire ce que ca veut dire lol.
Après je le dit et redit le Fauve est vraiment génial dans ce film, il est mit au premier plan et il a un rôle important à tous les niveaux (diplomatie et combat)...et puis il faut dire qu'il n..que bien Magneto à la fin lol!
Après j'ai une question :
Pyro et Juggernaut étant inconscients au moment du pétage de plomb final de Phoenix se font bien démolécularisé en règle comme les autres non?[/spoiler]vendredi 26 mai 2006 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :pour être honnête je suis pas resté après le générique, pourtant en général je le fais, mais là j'étais pas allez tout seul et tout mes potes s'étaient déjà barré... alors je suis partie à leur recherche. Pour phoenix c'est dommage franchement, je trouve que ca fait le coup facile du méchant qui reviens à la fin du film. Autant pour magneto on peux comprendre, après tout il est censé devenir le chef des xmen par la suite, autant pour phoenix elle est censé mourir pour de bon, et on passe à un nouveau méchant.
Pour pyro, je sais pas si il est mort ou pas, mais je crois que dès qu'il y a un doute dans les xmen c'est qu'il est mort. Les meilleurs exemples sont sabretooth et toad dans le premier (d'ailleur dans la réunion de mutant j'avais cru voir ray park en toad, mais c'était un mutant qui grimpait au mur comme lui)
Pour la bête, j'avoue qu'au début j'ai trouvé qu'il n'était pas suffisamment bien utilisé, mais après surtout pour la scène de combat et les répliques entre lui et wolvie, je l'ai trouvé super convainquant.[/spoiler]samedi 27 mai 2006 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Je suis enfin allé voir le film. Alors mes impressions :
Je suis dégoutée du peu de présence de Scott, on le voit que quelques minutes. Consolation, la présence de Kitty (enfin) et du Fauve.[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :avant qu'il meurt et la scène n'est même pas diffusée.[/spoiler]
Malicia quant à elle n'a pas un grand rôle. Elle ne participe à aucun combat etEt même Mystique[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :en plus elle se fait enlever ses pouvoirs, ce qui est compréhensible.[/spoiler]ne sert presque à rien.[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :qui perd ses pouvoirs très tôt[/spoiler]
Jean ou le Phoenix peu importe n'est pas non plus très dévellopée. Elle ne parle pas souvent. Par contre, elle est vraiment bien "faite"quand elle s'énerve :Ce qui me décoit aussi c'est que elle parle que deux fois en tant que Jean :[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :sa tête devient bleu ^^.[/spoiler][spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :"Tue moi" et Sauve moi".[/spoiler]
C'est vraiment rageant commegrrr.[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :elle tue Scott sans aucun regret[/spoiler]
Par contre queça ne me fait rien...je ne l'aimais pas tellement. Et Angel pfff il sert à rien ! Le réalisateur aurait mieux fait de se concentrer sur les principaux persos ![spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :Xavier meurt,[/spoiler]
Question : Jean est depuis toujours le Phoenix ou seulement après sa mort ?
Question : Magnéto a t-il? (A la fin, il joue au échec mais la pièce se courbe un peu non ?)[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :encore ses pouvoirs[/spoiler]
Je m'attendais à un truc plus génial après le générique, mais[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :on a le droit qu'à une scène ou Xavier (c'est lui ???) est sur un lit d'hôpital.[/spoiler]
En conclusion, le scénario est moyen avec un manque incontestable des principaux personnages : Scott (Cyclope), Marie (Malicia)...! Mais les effets spéciaux sont remarquables !! Note 7/10
Snif pour Magnéto à la fin qui fait de la peine (^^).
Ah et je conseille X-men Evolution sur France 3 tout les dimanches
:cli:mardi 30 mai 2006 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :bah pour magneto, c'est vrai qu'il me faisait de la peine à la fin, surtout qu'il avait en plus l'air de regretter "mais qu'est ce que j'ai fait?" et quand il récupère un ptit peu de ses pouvoirs sa ouvre la porte à plusieurs possibilité : il va récupérer ses pouvoir et recommencer ses actes, ou il va récupérer ses pouvoirs et être enfin gentil (j'y crois pas trop) Il va récupérer ses pouvoirs et tout les mutants (dont malicia) vont les récupérer aussi. La dernière hypothèse serait la plus logique, car pourquoi magneto récupérerait t'il ses pouvoirs et pas malicia qui est un mutant de même level?
Pour cyclope, je me dit que l'acteur à du demander trop cher lol, en même temps ca a été fait pour mettre en place la relation wolverine/jean grey. Dans le comics wolverine trouve une copine mutante à un moment et il est obligé de la tué à la fin, ca m'a rappelé la scène où il tue jean grey.
pour Grey et le phoenix, disons qu'il y a deux choses à savoir :
- Dans le comics : Jean Grey est Jean Grey, elle meurt brulée dans une navette spatiale en restant dans le cockpit alors qu'elle a mis à l'abri les autres perso. Puis plus tard Jean Grey reviens, mais il s'avère que c'est une entité qui a pris l'apparence de Jean Grey, et je crois que c'est cyclope qui finit par la tuer. Il me semble qu'elle n'est pas forcément puissante (enfin elle l'est mais c'est pas comme dans le film) mais c'est surtout que cyclope à du mal à tuer la femme qu'il aime.
- Dans le film : le phoenix est une personnalité de Jean Grey qui est donc schysophrène. Mais le prof xavier à force de travail avec elle à réussit à "bloquer et enfermer le phoenix dans une cage mentale". Mais depuis le premier xmen, la cage s'est entrouverte (d'où la phrase de cyclope au début du 2) et là dans le 3 pouf le phoenix est totalement sortie.
Sinon pour la mort des Xmen, il faut savoir que dans la série, les xmen meurent tous les uns après les autres, en fait un des seuls qui survit à toutes les équipes est wolverine. Logiquement cette trilogie de xmen est terminé, mais une autre pourrais voir le jour avec la nouvelle équipe (normalement diablo, colossus, kittie et iceberg dans le rôle du chef) et wolvie, il apparait dans tous pour les aider.
Sinon on m'a parlé du film sur wolverine qui serait produit par l'acteur lui même.[/spoiler]mardi 30 mai 2006 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin89
8108 Crédits
Déja c'est sûr qu'il n'y aura pas de suite à X-men...le réalisateur à savoir Brett Ratner l'a affirmé, son film était le dernier.
Mais c'est sûr qu'il a laissé la possibilité qu'il y ait des spin-off (films dérivés) centrés sur des personnages particuliers comme Wolverine, Tornade ou d'autres. Dailleurs Wolverine sort normalement en 2007 et il y aura peut-être (d'après Allocine) un film retracant la jeunesse de Magnéto.[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :Je trouve toujours aussi bidon que le réalisateur ait éliminé dès le début Scott juste pour permettre à Wolverine de passer des petits moments intimes avec Jean. De toute façon, elle ne l'aime pas et le prof Xavier (mince je sais plus si c'est lui) a dit qu'elle avait tué l'amour de sa vie ! Donc Wolverine n'avait aucune chance car elle aimait Scott. :col:[/spoiler]mercredi 31 mai 2006 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Je n'ai encore pas eu l'occasion d'aller voir ce film, mais je ne perds pas patience!!! Je le verrais!!^^ Surtout que tout le monde semble déjà l'avoir vu^^!!
Pour ce qui est de ces films dérivés....ce serait vraiment sympa!! Il y a tellement de personnages interessants, qu'il est difficile de tous les traiter convenablement dans les films x-men. Alors...encore de bons films en perspective^^!!jeudi 01 juin 2006 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Fiouuuuuuuuu comment j'ai bien fais de ne pas lire tous vos spoilers!
Et voilà moi aussi j'ai succombé encore une fois au charme des X-Men, de Wolverrine en particulier^^[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :Scott: perso sa mort, ça ne me dérange pas du tout, le beau gosse, super héros, j'aime pas!
Jean: deviens réellement interressante dans cet opus, elle n'est plus la gentille petite amie du héros ça lui donne un réel plus!
Malicia: j'espère que ce qu'elle dis est vrai et que'elle abandonne réellement ses pouvoirs pour elle et non pour son petit amie!
Tornade: j'adôôôre sa couleur de chevaux et sa coupe^^
Iceberg et Pyro: il est là juste pour contrer Pyro, petit duel aux effets spéciaux forts sympatiques!
Magneto: magistral mais comme toujours avec Ian McKleen!
Xavier: belle mort tout simplement
D'ailleur pour eux deux je voulais dire que la retouche numérique pour les faire rajeunir au début du film est sacrément bien faite!
Wolverrine: plus viril que lui tu meurs^^[/spoiler]
Pour les autres ben si il me viennent pas à l'esprit comme ça c est qu'il n'était pas super interressant, na!^^
Enfin, bref encore un film pour nous enseigner la tolérance, et blablabla... enfin perso j'y suis allé pour l'action et les effets spéciaux qui valent largement le coup
Pour ce qu'y est d'une suite,[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :Hackman a dis à propos de son personnage qu'il y avait un scénar en court d'écrire pour raconter la jeunesse de Wolverrine![/spoiler]vendredi 16 juin 2006 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Tiens moi aussi je l'ai vu Vendredi^^ :amour:
C'est un bon petit film, plein d'actions du début à la fin, très sombre aussi avec des morts que je ne pensais pas arriver.
Jean est très très forte avec ses tout nouveaux pouvoirs, Tornade fait parfois Sith :sidi: ...
Par contre déçu par les nouveaux X-Men, je ne les ai pas trouvés sensas hormi la petite jeune du camp des gentils^^
Par contre, je me disais qu'il n'y aurait pas de suite mais on voit à la fin Magneto qui réussit à bouger un pion.
Pour les suites, je ne suis pas convaincu par un avant X-Men avec Wolverine.
Sinon cet X-Men III est vraiment sympa, comme toute la trilogie X-Men, mais mon préféré reste X-Men II.dimanche 18 juin 2006 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
laurent
2281 Crédits
Hello !!!!
BAh moi ce dernier opus des Xmen je l'ai tout simplement ADOREEEEE.Il est vachement mieu que les deux premiers et on voit plus de mutant ce qui est bien.
Surtout la petite bataille : Icberg vs Pyro genial et le fait que a la fin du, duel Icberg est completement Gelé sa c genial.
Par contre Le coup de Malicia c'etait pas vraiment terrbile mais bon il faut du changement partout ^^.
Les vans de Wolverine sont bien aussi :
Le fauve - On m'a dis que vous etiez une bête !!
Wolvie - Tu t'es regardé !
Et Jean tien un rôle genial dans cet opus le fait d'etre la grande méchante c'est genial !!
Voila cet opus a tout pour plaire et personnelement j'ai hate de le revoir en DVD
Salut !!!mercredi 12 juillet 2006 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarthWagner
7485 Crédits
On va finir par croire que je suis l'exumeur de vieux posts ^^
Je n'ai pas lu les spoilers sur un hypothétique Wolvy en solo (car je n'aime pas les spoilers quand j'aime avoir la surprise :col: ), mais je ne suis pas si sûr qu'il n'y ait pas de XM IV. En tous cas, ils ont laissé de quoi le faire.
Tiens, combien d'entre vous se sont tapés les 5 minutes de génériques pour voir l'ultime scène du film? Hein, combien? Bon, de toute façon Starseb a tout dit dans un spoiler en page4, alors ...
Parce que ça met de l'eau à mon moulin, outre xxxxxx qui récupère peu à peu ses pouvoirs...
Je pense que outre la franchise Spidey et les premiers Batman, les X Men sont les seuls films de super-héros à tenir le route (Hulk : décevant; daredevil : une des plus grosses bouses sorties depuis bieeeeeeeeen longtemps, 4 fantastiques : même pas j'ai essayé, Superman : un ton en dessous, Catwoman : allez, dégage le chat, ...)
Franchement les scènes avec Jean m'ont scotchés (j'ai retrouvé le plaisir de la scène d'intro de Diablo du 2, ... mais au fait où est passé mon homonyme dans cet épisode?).
Les autres persos sont trop survolés, c'est un peu dommage, mais les principaux sont au rdv.
Par contre les reflexions de Wolvy ne font pas toujours mouche ("pas mal pour une boule de poil" ... ouais, c'est ça Wolvy!) comme ça a été dit.
Le Fléau est le blaireau ultime du film (bon en même temps c'est son rôle, mais je préfére largement cet acteur dans les films de Guy Ritchie (si c'est la bonne ortho?)).
Cyclope une fois de plus, sous utilisé (mais là, c'est le comble). pour le leader des X Men, ça la fout mal, non?
Le Fauve ... encore un gars à la peau bleue, mais lui on se dit vraiment que c'est de la peinture.
Kitty Pride a changé de tête depuis le 1er film, mais bon, c'est pas flagrant, je sais.
Angel : on le voit sur l'affiche avec le costume des X Men, or ça n'arrive pas dans le film.
Bon, j'arrête, parce que c'est quand même un bon film, et comme beaucoup j'ai été fort surpris de voir xxxxxx disparaitre ... :cli:
Mieux vaut se taire et laisser croire qu'on est idiot ...
que d'ouvrir la bouche et le prouver.
Membre du parti ... d'en rire.Ce message a été modifié par: DarthWagner le 16-08-2006 19:52mercredi 16 août 2006 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27368 Crédits
Bon moi je ne l'ai pas encore vu et en plus j'ai même pas lu les spoilers ! lol
mais bon comme on vient de m'offrir la trilogie, je vais me le taper ce soir !
Donc je ferais une MAJ ultérieurement.
Ben ça y est je l'ai vu. !
Pas mal du tout dans le genre et en tous les cas mieux que le second (c'est pas dur).
Bon c'est vrai que je ne vais pas tout dévoiler, mais au final c'estrondement mené.
Juste une critique quand même,il n'y a pas Diablo et c'est bien dommage car c'est un X Men de la première et de la dernière heure !
Sinon pour le reste je passe en mode spoiler.[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :La mort de Scott : en fait je me suis demandé si il était bien mort, tout comme Xavier, ou si ils allaient nous les rescuciter tout comme Jean le Phénix. On est assez loin de l'esprit BD là avec ces morts, mais ça rend le film plus terrible.
Ensuite sur les bastons, je trouve ça un peu grossier les ficelles sont un peu grosse, mais l'ensemble est bien filmé et le son est canon.
En dernier lieu, e voir Malicia redevenir humaine, comme mystique, c'est u peu risible là aussi. Enfin je dirais que ce qui m'énerve le plus c'est Magnet o a encore des pouvoirs juste histoire de laisser suffisament ppour un épisode 4. Mais sans Xavier et les autres protagonistes, ca va pas le faire.
Voilà[/spoiler]
My name is Lucas. Darth Lucas.
Serial Ficheur.
J'ai un nouveau blog AW !
ASSEZ ! sur http://forum.derniere-bataille.net/index.phpCe message a été modifié par: darthlucas le 05-12-2006 16:36lundi 04 décembre 2006 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Bon bah moi j'ai vu le film hier et je suis fort déçu. Le film est trop court, d'une part (oui je sais il est aussi long que le premier) mais franchement la disparition de tant de personnages ne rime à rien, et le scénario est nul je trouve !
Ils auraient pu faire un Xmen 3 où les mutants se battent contre les Sentinels !
Ou contre Apocalypse ! Mais la le "vaccin".......bof...j'imagine mal un Xmen entrant dans une pharmacie et demandant: "Pourrais je avoir un vaccin , des préservatifs et des bonbons a la menthe ? ".
Il y a de nombreux personnages comme Colossus, Shadowcat, que nous avons aimé dans les autres films et nous avons adoré les voir a l'écran dans le 3. Mais leurs apparitions sont trop brèves ! d'aiilleurs, Malicia est quasi inexistante dans le film ! D'autres sont inexistants comme Diablo ! Et à quoi sert Archangel dans l'histoire ? Si j'étais méchant je dirait meme que le film est un brouillon.
Question 1:"Pourquoi Magnéto met il son casque dans l'affrontement final vu qu'une certaine personne ne peut plus lire dans les pensées ?" Par rapport à Jean ?
Le réalisateur a aussi négligé le fait que le Fléau est le demi frere de Charles Xavier !
Ils auraient pu continuer de raconter le passé de Wolverine ! Qui était il avant que striker recouvre ses griffes en os d'adamentium ?
Au final je ne considère pas ce film come étant un Xmen. Je ne placerai pas le DVD à coté des deux autres.
Voici mon classement:
-Xmen2: 18/20
-Xmen1:16/20
-Xmen3: 13/20
Commandant Bly, Cody, Baccara, Odd ball, Gree, Neyo, Appo, Thire, Bow, Faie, Deviss, Keller ......Ce message a été modifié par: Fett12 le 28-12-2006 11:52Ce message a été modifié par: Fett12 le 28-12-2006 12:59jeudi 28 décembre 2006 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)
- Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)
- Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Montalvo Dama --- Dama Montalvo était un jeune Jedi originaire d’Alderaan ayant vécu sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
- TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney