Stargate : Universe, l'autre spin off

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Il s'agitbien du même univers que Stargate SG1 et Stargate Atlantis !



    Pas de quoi s'emballer pour le moment puisqu'on a pas de personnage et pas trop d'histoire non plus...

    Les dernières news sur le sujet sont les suivantes:
    Après la Terre (SG-1) et la galaxie de Pégase (Atlantis), la nouvelle série sera principalement située sur un vaisseau spatial, et plus précisément sur un vaisseau utilisé autrefois par les Anciens pour une expérience.
    Cette dernière, ayant eu lieu il y a des millions d'années mais qui ne fut jamais aboutie, consistait à voyager dans les contrées les plus reculées de la galaxie grâce au neuvième chevron de la Porte des Etoiles et deux appareils : un vaisseau automatique chargé de placer les Portes dans la galaxie suivi par un autre chargé proprement dit de l'exploration. C'est ce vaisseau sur lequel embarqueront les héros de la nouvelle série, qui sera justement centrée sur les explorations et les avancées permises par ce 9ème chevron.

    L'info vient de Brad Wright lui-même, dans une interview donnée au site GateWorld.

    L'idée originale de cette nouvelle série a été présentée à la chaîne SciFi à l'automne dernier, mais tout développement a été stoppé par la grève des scénaristes. Les dirigeants de la chaîne ont aimé l'idée selon Brad Wright mais la nouvelle série risque de coûter cher...
    Brad Wright a également laissé entendre que Stargate : Universe ne débuterait pas avant que Stargate Atlantis ne se termine...

    Le plus dur sera certainement de relier les séries, le film, le dessin animé et les romans!

    :pol: Tout ça pour dire que ce sujet servira à parler de ce spin-off, s'il sort bien un jour!

    lundi 07 avril 2008 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28906 Crédits

    Bien, je suis un peu septique quand même...
    Autant SG1, j'ai de suite accroché, autant Atlantis, j'ai tout de suite moins d'engouement.
    Donc, j'atte,ds de voir les premiers images et surtout quels acteurs vont être choisis...
    Enfin, merci pour l'info, ma Hutti !!

    jeudi 10 avril 2008 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Oh ben de rien ma 'tite tête d'amûûûr!

    Pour en revenir à la série perso Atlantis j'ai bien aimé, je trouvais que la transition entre SG1 et SGA était bien faite, même si les Oriis ressemblait par bien des côtés aux goaul'd. Et puis Sheppard..... gniiiiak^^

    Non comme je disais le plus dur sera certainement de relier le tout sans avoir à partir dans des raisonnements trop compliqués afin d'en faire une seule et même histoire.

    Maintenant j'attend moi aussi de voir qui seront les acteurs...

    jeudi 10 avril 2008 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Après le film, le dessin animé, SG1 et SGA on savait qu'il y avait SGU (Stargate Unviers), et cette dernière partie de la franchise prend forme!

    La chaîne américaine, Sci Fi, a donné son feu vert à la production de la 3ème série de la franchise.
    Et l'arrivée à l'antenne de la nouvelle équipe pourrait se faire... durant l'été 2009! Avec un double épisode de 2 heures.
    Le tout donc dans moins d'un an!!!

    Stargate Universe sera principalement située sur le Destiny, un vaisseau spatial utilisé autrefois par les Anciens pour une expérience. Cette dernière, ayant eu lieu il y a des millions d'années mais qui ne fut jamais aboutie, consistait à voyager dans les contrées les plus reculées de la galaxie grâce au neuvième chevron de la Porte des Etoiles et deux appareils : un vaisseau automatique chargé de placer les Portes dans la galaxie suivi par un autre chargé proprement dit de l'exploration. C'est ce vaisseau sur lequel embarqueront les héros de la nouvelle série, qui sera justement centrée sur les explorations et les avancées permises par ce 9ème chevron.

    L'info vient de Brad Wright, le grand gourou de la franchise Stargate !

    Les producteurs de Stargate Universe, qui ont précisé qu'une grande partie de la série se déroulerait dans l'espace, recherchent pour le premier rôle un gros nom, qui serait épaulé par des nouvelles têtes.

    Le Président de Sci Fi, Dave Howe, a également déclaré que cette série tenterait d'attirer un public un peu plus jeune que celui de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis : "Nous avons l'opportunité de réinventer cette franchise et de la rendre accessible à une nouvelle génération."

    Brad Wright et Robert C. Cooper, les créateurs de Stargate Atlantis, seront producteurs exécutifs de cette nouvelle aventure...

    vendredi 22 août 2008 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Des ébauches de cette nouvelle série sont disponibles: là (lien supprimé car non accessible) !

    Et voici la déclaration officielle de Joseph Mallozzi sur le sujet:

    "Brad nous a présenté la série et a survolé les 5 premiers épisodes et, je dois l'avouer, c'est très loin de ce que les fans peuvent imaginer. En réalité, à plusieurs niveaux, il s'agit d'un show beaucoup plus cérébral et adulte. Même si elle est bien ancrée dans la mythologie Stargate que nous connaissons, Stargate : Universe prend une autre direction. Elle va ravir les fans de la première heure mais également plaire aux nouveaux venus qui ne connaissent pas forcément la différence entre un Alteran et un Asuran (...) En dépit de ce que l'on pourrait penser, cette nouvelle série ne sera pas une sorte de "Voyager: 90210" (ndlr : références aux spin-offs de Star Trek et Beverly Hills). L'assemblage des personnages est une galerie de héros plutôt atypiques, qui entretiennent des relations complètement différentes de celles que pouvaient avoir entre eux Jack O'Neill, Samantha Carter, John Sheppard et Rodney McKay"

    mercredi 29 octobre 2008 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Dernières news:

    Le développement de "Stargate Universe", la nouvelle série de la franchise, suit son cours.

    Le script du Series Premiere, signé Brad Wright et Robert C. Cooper, est bouclé. Selon le scénariste-producteur Joseph Mallozzi, il sera exceptionnel à plus d'un titre : cet épisode pourrait en effet être composé de 3 parties !

    L'équipe de scénaristes de Stargate Atlantis se retrouve au grand complet pour cette nouvelle série.
    Il y a Brad Wright, Robert C. Cooper et Joseph Mallozzi, Carl Binder, Martin Gero, Alan McCullough ou encore Paul Mullie; tous des habitués de la Porte des Etoiles.

    Rappelons l'intrigue de Stargate : Universe: l'histoire sera principalement située sur le Destiny, vaisseau spatial utilisé autrefois par les Anciens pour une expérience. Cette dernière, ayant eu lieu il y a des millions d'années mais qui ne fut jamais aboutie, consistait à voyager dans les contrées les plus reculées de la galaxie grâce au neuvième chevron de la Porte des Etoiles et deux appareils : un vaisseau automatique chargé de placer les Portes dans la galaxie suivi par un autre chargé proprement dit de l'exploration.
    C'est ce vaisseau sur lequel embarqueront les héros de la nouvelle série, qui sera justement centrée sur les explorations et les avancées permises par ce 9ème chevron...

    Le début du tournage de Stargate : Universe est toujours fixé à février 2009.
    Les acteurs choisis pour composer l'équipage du Destiny ne devraient plus tarder à être présentés à la presse et aux fans! Patience...

    mardi 25 novembre 2008 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    j'attends avec impatience la suite d atlantis et la venue de sgu!

    dimanche 07 décembre 2008 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    L'acteur de "Trainspotting" et "28 semaines plus tard" sera la tête d'affiche de "Stargate : Universe", en 2009...

    Bon il est moins classe et beaucoup moins sexy qu'O'Neill et Shepard... Et ça c est nuuul :ple:



    L'acteur écossais Robert Carlyle, incarnera le Dr David Rush.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Ce dernier, embarqué sur le Destiny en compagnie de soldats, de scientifiques et de civils ayant fui leur base détruite, sera particulièrement intéressé par les mystères de ce vaisseau construit par les Anciens et tentera de ramener tout ce petit monde à la maison. Mais il est également indiqué que Rush pourrait avoir des motivations... secrètes !
    [/spoiler]


    Le tournage de Stargate : Universe débutera en février prochain, aux célèbres Bridge Studios de Vancouver (là où ont été tournées Stargate SG-1 et Stargate Atlantis !). Le premier épisode, intitulé "Air" et signé Robert C. Cooper et Brad Wright, devrait être diffusé au début de l'été 2009 ! La première saison devrait compter 20 épisodes...

    lundi 15 décembre 2008 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16100 Crédits

    Ah l'inoubliable Francis Begbie dans Trainspotting, le vilain sans coeur face à 007 dans "Le monde ne suffit pas". J'attend de voir sa performence derriére le Chapai.

    mercredi 17 décembre 2008 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    A moins de 3 semaines du début du tournage de la nouvelle série de la franchise Stargate, voici un apperçu du casting et les premières images!

    Après avoir annoncé l'arrivée au casting de Robert Carlyle, les producteurs de Stargate : Universe dévoilent l'identité des autres membres de la série !
    Dont les 4 acteurs suivants:
    - Justin Louis jouera le Colonel Everett Young. Vieux briscard, cet ancien chef d'une unité SG est charismatique et particulièrement séduisant, ressemblant à un Jack O'Neill d'il y a une dizaine d'années. Ex-tête brûlée, il s'est assagi avec les années, la perte de deux membres de son équipe étant un souvenir difficile à oublier. Il y a deux ans, il a demandé à être transféré sur Terre afin de se marier avec Haley, sa femme. Il est actuellement chef d'une base secrète...
    - David Blue sera Eli Wallace. Aussi intelligent que froussard, ce génie des mathématiques et de l'informatique est également doté d'un sens de l'humour particulièrement acerbe. Asocial, il manque en réalité de confiance en lui et de reconnaissance...
    - Brian J. Smith interprétera le Lieutenant Matthew Scott. Le bleu de service ! Sans expérience, Matthew va se révéler suite à des circonstances exceptionnelles ! Comme un quaterback lancé sur le terrain pour son premier match pro, il va devoir prendre ses responsabilités et le leadership bien avant d'en être réellement prêt. Il gagnera le respect de ses coéquipiers sous le feu de l'action. Il est doué, affûté, bien entraîné, mais est-il prêt mentalement pour cette situation ?
    - Jamil Walker Smith sera quant à lui le Sergent Ronald Greer. Un Marine, un vrai de vrai : imposant, fort comme un boeuf et particulièrement silencieux. Ce n'est pas dans votre intérêt de l'énerver et quelquefois, ça lui arrive de perdre le contrôle de ses nerfs, vous êtes prévenus ! "Psycho" n'en est pas pour autant un être monolithique : il existe des zones d'ombre sur son passé, un mystère bien gardé...

    Stargate : Universe aurait dû débuter au début de l'été 2009. La diffusion a malheureusement été repoussée à l'automne par SciFi.

    Le teaser est dispo ici:
    http://fr.youtube.com/watch?v=8Q6j-Owot1o&eurl=http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18443922.html

    Mais y a vraiment pas grand chose à voir... :ple:

    vendredi 16 janvier 2009 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    RDA fait toujours partie de l'aventure Stargate! Trop de la balle!!!

    L'info a été confirmée au site GateWorld par le co-créateur du show en personne, Brad Wright : "Rick tourne des épisode de Stargate : Universe. Il était sur le plateau hier avec nous. Notre relation perdure et c'est bien de le voir de retour."
    L'épisode en question est le 5ème de la première saison, Gary Jones (Mr Chevron^^) fait aussi partie du casting!

    samedi 04 avril 2009 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    15 jours après la diffusion de la première BA, voici la seconde!

    On y voit pas plus de chose que pour la précedente, juste la tête des personnagse principaux. De plus on devine qu'ils sont dans une situation pas facile, facile. Mais ça c est normal sinon y a pas d'histoire^^

    La BA est visible sur allociné ici:
    www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18454996.html

    lundi 06 avril 2009 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Et oui! Après Richard Dean Anderson, Michael Shanks et Gary Jones, c'est au tour d'Amanda Tapping de rejoindre officiellement Stargate : Universe !
    La participation de l'ex-colonel Samantha Carter (en guest-star) de Stargate SG-1 a été confirmée par le site américain The Hollywood Reporter.

    Et Teal'C alors?

    mercredi 15 avril 2009 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Dernière infos données par Michael Shanks lui-même dans un entretien au magazine officiel Stargate SG-1 / Atlantis :

    "J'ai eu le script entre les mains et il y a une bonne chance pour que Daniel fasse une brève apparition en compagnie d'autres personnages de l'univers Stargate. C'est à peu près tout ce que je peux vous dire sans risquer de me faire liquider ! Je ne vais apparaître littéralement que deux petites secondes pour introduire des éléments capitaux (dont la découverte du 9ème chevron). Je ne fais pas partie intégrante de la série."

    L'autre info, qui n'a pas été officialisée par la chaîne américaine Sci Fi, c'est la date de la mise en orbite de Stargate : Universe : peut être le 2 octobre...

    samedi 04 juillet 2009 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Petit montage des dernières photo de cette nouvelle série:



    Comme je disais sur mon blog: ça pète!!!

    dimanche 19 juillet 2009 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13643 Crédits

    Bon, le premier épisode -- double, décidément avec the Clone Wars c'était le pompom ce vendredi :) ) -- a été diffusé vendredi dernier, je pense que je le verrais dans le courrant de la semaine, et je crois que je n'ai jamais été aussi impatient de voir un épisode de Stargate depuis le pilote de SGA :)

    En plus de Carter, d'O'Neill et de Jackson, c'est une occasion de revoir Ayana, la prisonière des glace de la saison 6 d'SG-1 et l'Atlante de l'intro du pilote d'SGA. j'espère qu'elle a un plus grand rôle que dans Atlantis où ele n'apparaissait que 30sec à tout casser.

    mardi 06 octobre 2009 - 03:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    N'oublie pas de nous faire un résumé. On ne compte plus vraiment avoir une diffusion française un jour mais bon en attendant les DVD c est toujours bon à prendre.
    Faudra juste éviter de trop rentrer dans les détails mais un résumé sommaire ce serait sympa.
    Merci Anakin S. :cli:

    mardi 13 octobre 2009 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13643 Crédits

    Donc, j'ai réussi à voir les 3 partie de "Air" en une seule fois, et je pas été déçu une seule seconde. Ca se bois comme du p'tit lait et on (enfin, "je" :D) en redemande.

    Padmeia > je vais essayer de faire bref et concis niveau résumé :D mais c'est pas gagné lol

    Air – part. 1
    Suite à une attaque sur une base SG d'une planète de notre galaxie, un groupe de scientifique et de militaires se retrouvent bloqués à bord d'un vaisseau Ancien qui traverse l'univers, de galaxie en galaxie.

    Jusque là je ne pense n'avoir spoilé personne ^^

    Un épisode très bien construit, qui commence par l'arrivé du personnel de la base Icarus sur le vaisseau Ancien : le Desteny. Puis tout s'enchaine sous forme de flash back qui nous font découvrir pourquoi ces gens en sont arrivé là, en alternance avec les scènes du présent où le personnel découvre le vaisseau.
    Les producteurs et l'équipe en générale voulaient faire de cette série quelque chose d'entièrement nouveau avec la franchise Stargate, et bien je peux dire que dés les premières images c'est le cas. Nous sommes ici à des années lumière (au propre comme au figuré, de SG1 ou encore d'Atlantis. Contrairement à ses grandes sœurs où l'ambiance était souvent bonne enfant entre les personnages, SGU nous propose un univers plus sombre, dans un vaisseau très mal éclairé, aux parois ocre foncés, un peu cabossé, un peu crade, et dont les nouveau arrivant ne peuvent quasiment pas se piffrer les uns avec les autres.
    Pour la comparaison, la série à tendance à flirter avec l'ambiance de Battlestar Galactica (version 2003)
    Parce que avouons le, à part quelques tentions un épisode par-ci, un épisode par là, l'équipe SG-1 et celle d'Atlantis, étaient soudés quasiment dés le début.
    Ici, c'est différent, les gens se supportent, mais n'en pensent pas moins.

    Autre fait marquant de ce changement de direction : sex,drogue & rock'n'roll. Bon j'exagère un peu, mais on en est pas loin : entre un Lieutenant chaud lapin, une fille de sénateur qui a le verre de vin facile, un "no-life" surdoué, et un scientifique chef de projet un tantinet névrosé, on est loin du tableau classque de "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil en Amérique" des deux précédentes séries.


    Air – part. 2
    Le groupe continue de découvrir le vaisseau qui semble en piteux état : divers avaries et problèmes techniques font que l'équipage commence à manquer d'air.

    Plus linéaire dans sa narration que la première partie, cet épisode n'en reste pas moins d'une très bonne qualité scénaristique.
    On est au bord de la tragédie. Je n'en dis pas plus si ce n'est : oubliez la mort du Colonel Evrett dans le pilote d'Atlantis, c'était du pipi chat à côté de ce qui se trame sur le Desteny.


    Air – part. 3
    Afin que son nouvel équipage regle un problème technique lié au manque d'air à bord, le Desteny s'est stationné en orbite haute au-dessu d'une planète. Le groupe a 12h pour la visiter la planète et trouver ce qui pourrait les aider à réparer le vaisseau, avant que ce dernier ne reprennent sa cours intergalactique.

    Le scénario redevien moins linéaire. On passe du vaisseau à la planète en faisant quelques haltes sur terre. C'est pas plus mal, et ça permet de garder le lien avec SG1 (O'Neill et carter fideles au poste).
    Note : il est très peu fait références à SGA, et c'est bien dommage. Pareil pour la nouvelle SG-1, et ce bien que le contact avec la terre se fasse au pentagone, et non pas au SG-C, quid du Colonel Mitchel ou du Général Landri ?
    Encore un épisode très prenant, et plutôt "sombre" on découvre un nouveau personnage qui semble avoir la bouteille de whisky facile, et les scénaristes n'hésitent pas à torturer ce pauvre Lieutenant Scott.



    Côté musique :
    Ne cherchez pas, là encore la franchiose prend un virage à 180 degrés. Là où avec SG-1 Joel Goldsmith surfait sur la vague orchestrale JohnWilliamesque de David Arnold pour le film de 1994 ; là où ce même Joel Goldsmith exploitait le filon du générique en fanfare de SG-1 avec Atlantis ; et bien ce toujours même Joel Goldsmith se met à faire du Vangelis sur Blade Runner. Bon, on sent que ça le démange de nous servir une bonne envolé lyrique digne d'un space-opéra, mais il se retient et nous propose des thèmes plutôt intimistes. Nous avons affaire, là, à une musique d'ambiance qui reflète plus un état d'esprit que les actions en elles-mêmes.
    La encore, on ressent l'influence Battlestar Galactica.



    Côté acteur :
    Brian J. Smith (Lieutenant Scott) plaira a ces dames :cli: (et peut-être certain messieurs ^^) Il fait un peu minet mais a du caractère. C'est un espèce de mix entre les Colonels Cameron Mitchel et John Sheppard, en plus jeune, et en psychologiquement plus intéressant.

    Le rôle de Cloé, bien qu'en retrait dans ces 3 épisodes, semble être plus complexe que ce qu'il n'y parait. Un personnage à suivre

    Le rôle d'Eli est à baffer, mais ça, c'est le scénario qui veut ça et c'est plutôt bien réussi. Au début on s'attache un peu et plus ça va plus il est énervant.

    Et Robert Carlyle (Dr Rush) est abominable en soit. On aurait envie de le flinguer sur place, si il n'y avait pas ce petit truc qui fasse que l'ont sait pertinemment que chaque décision qu'il prend est la meilleurs.

    Pour les autres personnages ils sont plutôt secondaire, voir tertiaire. Certains ne demandent qu'à être développés car ayant un fort potentiel. Je pense au Colonel et à la toubib du groupe. y'a aussi une brunette chez les civil qui semblent ne pas avoir sa langue dans sa poche et pourait être une Cavanach-like, en moins caricaturale.



    Bref, ces trois épisodes on été pour moi une agréable surprise. D'abords parce que ça reste du Stargate. Et en suite, parce que ce n'est pas le Stargate qui nous a bercés de la saison 1 de SG-1 à la saison 5 d'Atlantis. C'est un Stargate plus mature, plus sombre, plus névrosé.. plus humain en quelque sorte, et donc plus réaliste que les deux précédentes séries.
    J'avoue : ça change. Après je suis bon publique, je n'aime pas quand les auteurs s'enferment dans ce qu'ils ont l'habitude de faire et de monter au publique.

    Pour moi une série à suivre de très près car elle a très fort potentiel de qualité scénaristique qui faisait défaut parfois à SG1 sur la fin, et à SG-A saison 2,3 et 4 ( n'ayant toujours pas vu la 5).
    -------------------------------------
    Ani S, avocat du Sith

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 15-10-2009 19:09

    jeudi 15 octobre 2009 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Merci pour toutes ces infos!
    Mais maintenant c'est malin nous on est pas prêt de voir ça sur nos chaînes en clair et du coup tu n'as fait que nous mettre l'eau à la bouche! :col:


    Plus sérieusement, il était temps du toutes façons de redonner un petit coup de jeune à cette franchise et à priori ce qui est lancé à l'air assez novateur pour cet univers.
    Il faudra certainement falloir investir dans les coffrets DVD pour en profiter. On verra ce que ça donne sur la longueur.

    vendredi 23 octobre 2009 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Première saison vue enfin! Grace au Père Noel!

    Et bien oui, les personnages sont bien différents, plus sombres et bien moins héroïques que leurs prédecesseurs le tout dans une ambiance plus sombre!

    On retrouve des gens qui se retrouvent propulsés héros tout simplement parcequ'ils se trouvent au (très) mauvais endroit au (très) mauvais moment! Et finalement on aurait peut être pas fais mieux nous!

    Et puis on croise Daniel, Carter et O'Neill! Et là..... c est le drame! Le coup de vieux!!! Et 20 kilos de plus!!! Le fantasme en prend un sacrè coup! C'est horrible! J'ai halluciné devant l'écran de télévision^^

    Et forcément la coupure de fin de saison est bâtarde! Le Père Noel 2011 nous raménera très certainement le deuxième coffret!
    Espérons que d'ici là on est un téléfilm de conclusion pour cette (ultime?) franchise!

    dimanche 06 février 2011 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)
  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide