Stargate SG1 (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Oui c'est vrai Teal'c ne saute pas tjs sur les filles mais tout de même !!

    Oui on a vu Mm O'Neill dans un épisode de la saison 1 ainsi que son fils. Il y aussi un épisode dans la fin saison 3 ou tout premier épisode saison 4 où on peut voir des souvenirs de chacun des membre de Sg1 sauf Teal'c il était sur un vaisseau de la mort. On voit la mort de Charlie, le bruit du pistolet.

    En tout cas je suis allée voir sur un site et ils vont être extra les 3 prochains épisodes !! D'abord on va revoir Jonas ensuite Sam et Jack vont s'embrasser et on va voir un épisode avec le X-303, je me souviens plus de son nom.

    dimanche 02 mai 2004 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    le X303 c'est le Prométhée :cli:
    et pis arrèter de tout raconter lol mdr c'est vrai koi moi je n'ai droit qu'a un seul épisode par semaine et je n'ai vu que le premier avec l'espèce de Vador qui ne vit que 3 semaines et qui est fait avec de la chaire morte beurk
    et oui O'Neill est divorcé, si je me souviens bien, il le dit dans un épisode, mais je peux me tromper lol

    lundi 03 mai 2004 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Heu il est mort Apophis non ? Dans le crash du vaisseau envahi par les réplicateurs j'crois.

    lundi 03 mai 2004 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13588 Crédits

    dark.anakin :
    J'espère qu'il est mort :D
    parce que depuis le temps que SG-1 parvient à le "tuer" et qu'il revient la saison suivante lol...
    Et même mort il réapparait dans la saison suivante : dans La Porte des Rêve (saison 6... Très bel épisode (écrit par Christopher (et oui, encore lui ^^)), celà dit en passant)...
    Les scénaristes vont bien réussir à nous intégrer Apophis dans la saison 7 :D (mais espéront qu'ils ne nous le feront pas résuciter une énième fois :roll: mdr)

    mardi 04 mai 2004 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Quite à en revoir un, j'préférerai revoir Râ ou Sokar, surtout Sokar, il avait un certain style, quelle tragique fin ... et au profit de qui hein ? :non:

    mardi 04 mai 2004 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben moi Apophis, ça me dérangerai pas de le revoir, c'est tout de même le premier méchant de la série, lol faut être un peu traditionaliste tout de même mdr :D
    et pis c une institution de stargate maintenant Apophis lol il faut le revoir ne fut-ce que dans un épisode

    mercredi 05 mai 2004 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi par contre, le Goa'uld que j'aimais bien c'était Sokar, je l'adorais, il était trop génial, dommage qu'il soit mort, il était si cool !!! Trop génial, mais bon, Anubis aussi est vraiment superbe !!!

    mercredi 05 mai 2004 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Pauvre Apophis ! Je plein sa société d'assurance...lol

    Mais c'est obligatoire ! Il doit faire un retour ! C'est comme Hulk sans hulk ! Star Wars sans Vador ! C'est impossible !!

    Mais comme méchant bien il y a : heu...j'sais pas !!! Moi je préfére les gentils !!

    mercredi 05 mai 2004 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    hélas il ne reviendra pas...c'est l'avant dernière saison et ca rpartira sur atlantis...aufait on sait que Mc Kay sera ds la nvelle équipe.

    jeudi 06 mai 2004 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2004-05-06 00:26, ptit-gars a écrit:
    hélas il ne reviendra pas...c'est l'avant dernière saison et ca rpartira sur atlantis...aufait on sait que Mc Kay sera ds la nvelle équipe.



    Mc Kay on est au courant depuis longtemp car il est un topic sur Atlantis est on explique tout dessu !

    Ensuite les réalisateurs vont au moin nous laisser voir Apophis c casi obligé !!

    jeudi 06 mai 2004 - 07:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    mais oui Apophis nous fera un tit coucou, même si ça ne doit être que dans un souvenir d'une mission de Teal'c où il se rapellera ke Apophis lui avait demandé tel ou tel truc

    jeudi 06 mai 2004 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Oui ! Enfin voîla ( Apo ) comme on l'appelle va nous faire un tit coucou c obligatoire !!

    Demain il y a Stargate !! Tralalalaloullalalou !!!

    jeudi 06 mai 2004 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben en fait pour moi stargate c'est le samedi, lol mais bon on s'en fout
    en fait ce que je verrai bien c'est que Apo ait subis la même chose qu'Anubis et qu'il se tienne dans l'ombre pour le moment, mais que vers la fin, il y ait une rencontre entre eux deux et qu'ils se détruisent mutuellement dans un combat épique avec leurs super pouvoir lol, keske vous en dites ça serait fun non?

    vendredi 07 mai 2004 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Allez, ce soir on va enfion savoir pleins de trucs, ça va etre génial avec la nouvelle armée d'Anubis, je pense que de toutes façons, elle ne va pas durer, ils vont surement trouver un truc, leur point faibles, un virus ou quelques chose qui leur fait avoir des crises cardiaques comme ils en ont tout le temps ...

    vendredi 07 mai 2004 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Vous avez aimer les épisodes de vendredi dernier ? Moi oui mais je suis déçu qu'il ne se soit pas embrasser en vrai !! Boouhhh !!! lol

    Par contre mettre un ancien épisode à la fin, sa se fait pas !!!

    mardi 11 mai 2004 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben mettre un vieil épisode à la fin ça se fait généralement lorsqu'on est à la fin de la saison et qu'on a pas encore les premiers épisodes de la saison suivante, mais bon vu que vous les mattez sur M6 je sais pas où ils en sont là, mais ça m'étonnerait qu'ils soient déja à la fin
    et pis pour le baiser entre Carter et Jack c pas difficile, ils l'ont déja fait lorsqu'ils deviennent des primates à cause d'une maladie sur une planète dans les premiers épisodes :cli:

    mardi 11 mai 2004 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Et bien sa m'étonnerai bcp que l'on soit déjà à la fin de la saison 7 car j'ai vu la liste et il en reste bcp bcp bcp !! Donc ! C pas possible !

    Ensuite pour le baiser Sam/Jack ds Théorie de Broca c'était...assez violent et Sam n'était pas la même ! Donc ce n'est tjs pas sa !

    jeudi 13 mai 2004 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben vi mais bon c'est un baiser tout de même lol, et puis il ne faut pas oublier que le règlement militaire interdit ce genre de comportement entre deux memebres d'un même commandement, il faudrait pour ça qu'un des deux ne soit polus sous les ordres du général Hammond pour qu'il puisse avoir une vraie relation
    et puis il y a eut tout de même un vrai baiser entre eux deux, lorsque Jack et Teal'c sont dans une boucle temporel, Jack donne sa démission au général et roule une pelle à Sam juste après lol

    vendredi 14 mai 2004 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Et bien oui dans la boucle temporelle c'est vrai que c'était un vrai baiser, mais après Sam ne s'en souvener plus ! Donc c raté !

    Moi je voudrai un vrai baiser dans un épisode comme sa ! Faut pas que sa soit un rêve, ni coincer dans une boucle temporelle, ni à cause d'une maladie.

    samedi 15 mai 2004 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben hioer g revus un épisode de la saison 3 où il y a le miroir quantique qui donne accès aux réalités alternée, et dans cette épisode il y a une Sam qui vient d'une autre réalité où elle était mariée avec Jack et à la fin ben il s'embrasse et là c'est Jack et Sam qui s'embrasse même si cette Sam vient d'une autre réalité et que la Sam de notre réalité regarde ce baiser d'un air génée lol
    voila un vrai baisée non ?

    lundi 17 mai 2004 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits


    Le 2004-05-15 19:34, jango-feet a écrit:
    Et bien oui dans la boucle temporelle c'est vrai que c'était un vrai baiser, mais après Sam ne s'en souvener plus ! Donc c raté !

    Moi je voudrai un vrai baiser dans un épisode comme sa ! Faut pas que sa soit un rêve, ni coincer dans une boucle temporelle, ni à cause d'une maladie.



    Le plus important c'est que jack se souvienne du baiser pendant cette boucle temporel, j'avoue que c'est un des mes épisodes préfére avec la partie de golf intergalactique. Le baiser reste mon moment préfére.
    Pour ceux qui ont regarde vendredi qu'est devenu le petit ami de Sam le flic il a été mis au silence, un lavage de cerveau peut etre. Je suis pour une union entre jack et sam

    mardi 18 mai 2004 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Le flix que Sam à rencontré m'a bien fait marré, je me demandais ce qui allair arriver si Jack débarquait pendant qu'ils s'embrassaient, il allait appeler Teal'c, et je sens que le pauvre flic allait avoir bien mal ... sinon, c'est bien ce que je disais, la nouvelle armée d'Anubis ne va pas durer très longtemps, ils vont inverser le procésus du Berceau de Vie, et ils vont tous mourrir d'un coup ... c'est vraiment pas drole !!!!!

    mardi 18 mai 2004 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Personne ne sait ce qu'il advient du flic et heuresement qu'elle meurt d'un coup l'armée d'anubis sinon cela aurait occupe toute la saison sur un seul sujet

    mercredi 19 mai 2004 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Vous avez vu l'épisode du vendredi 21 mai : le docteur janet Fraisier se fait tuer !!!!!! C'est dommage, elle etait la depuis le début de la série. Par contre j'ai eu peur au début j'ai crus que c'estait O'Neil qui allait mourrir.

    samedi 22 mai 2004 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    O'neil est un des principaux pilliers de la série, si il mourrait, il n'y aurait plus de suite c'est évident, Stargate sans O'neil ça ne serait plus Stargate, mais c'est vrai que c'est vraiment dommage pour le Docteur Fraiser, je l'aimais bien snif ...

    samedi 22 mai 2004 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide