Stargate SG1 (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Courage, il ne reste plus que quelques jours à attendre. Stargate revient le vendredi 9 avril à 20h50 sur M6 avec 3 épisodes.

    samedi 27 mars 2004 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    J'ai vu ses trois épisodes et c'est dommage que le vaisseau mére d'Anubis de classe Ancien ait été détruit , mais c'est marren de voir que Baal s'est allié avec les torriens pour attaquer Anubis !

    samedi 10 avril 2004 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Je sais pas si tout le monde a remarquer alors voila ce que g constater comme copie sur StarWars:

    Tout d'abord Anubis est habille avec de grand manteau noir et une capuche qui masque son visage! (si deja ca vous rapelle rien..)
    Ensuite Anubis commai l'erreur d'etre sur un enorme vaisseau dont le Sg-1 peu saboter les bouclier...
    Puis une flotte es sensé venir finir le travail (bon la c vrai la flotte ne viendra pa)

    Mais le meilleur c la facon de saboter le vaisseau: un chasseur frolle la superstructure du vaisseau ennemei, bien sur poursuivi par des chasseur ennemi et mitrailler par des "turbolaser"!!!

    Encore plus fort: la facon de detruire un conduit de refroidissemen: deux torpille tiré ki entre ds le conduit et détruise une sorte de generateur qui ressemble beaucoup a celui de la seconde étoile noir!!!!!

    Alor quesque vous en pensez? simple coicidence, homage a SW ou simple copier-coller?

    vendredi 16 avril 2004 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27198 Crédits

    Si vous regardez bien tous les films, les series, vous trouverez toujours des similitudes. Mais bon, c'est vrai qu'il y a bcp de similitudes. Mais je pense que c'est des cliens d'oeil sympatique qu'ils font, car RDA est un fans de SW me semble-t-il. Vu que Jack O'Neill fait visionné SW à Teal'C.
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
    Maître des padawans thedarkani et Denis-sith

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 18-04-2004 11:31]

    dimanche 18 avril 2004 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    j arrive un peu tard pour donner mon appreciation sur les series stargate que je trouve superbe je les regardes toutes
    vous etes maintenant au courant que les dvd sortent a la presse je crois qu il y a 6 dvd par saisons ou il y a tois film par dvd donc comme pour le moment il y a 8 saisons je vous laisse calculer
    un episode que je voudrai revoir c quand ils sont dans une forets et qu ils meurts tous et sont ensuite recueille par des aliens et revivent je le trouve bien mais ce n est pas le seul ...

    dimanche 18 avril 2004 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Et bien RDA n'est pas fan de Star Wars. Mais juste des Simpsons comme moi ! J'adore me suis même acheter des DVD c top !

    C juste pleins de clin d'oeil comme sa. Il y aussi un clin d'oeil de Urgence.

    dimanche 18 avril 2004 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    oui,je pense que c'etait des clins d'oeil vu que pendant tout l'episode ils nous amené à ça
    oneil qui parle de star wars
    oneil qui voulait etre leader rouge
    et surement plein d'autre donc il y a l'apotheose la bataille de la fin
    là c'est du pur hommage vun qu'ils n'ont pas arrété d'en parler
    -------------------------------------
    je suis un sith repenti qui souhaite aider à présent les jedi dans leur quêtes de la paix

    et je suis aussi le tout fraîchement elu 1er ministre du système démocratique libéral de Anoth

    president et senateur de la grande planète Bakura

    [Ce message a été modifié par: seigneur-vador le 18-04-2004 18:59]

    dimanche 18 avril 2004 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Dans un épisode 1910 ou un truc comme sa il se retrouve dans le passé. On lui demande son nom à RDA et il répond Skywalker Luke Skywalker. Mais ce n'est pas RDA qui est fan sa je peux vous l'assurez ! C'est juste le réalisateur. Brad Wight ou Jonathan Glassner. Faut voir, Faudrai que je leur envois une lettre pour leur demander. Mais vu que je ne parle pas très bien anglais sa risque d'être dure ! Heureusement que mon père a vécu 4 ans au USA !

    lundi 19 avril 2004 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27198 Crédits

    C'est dans l'épisode "1969" Dans la saison 2. :cli:

    lundi 19 avril 2004 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2004-04-19 10:40, Padme111 a écrit:
    C'est dans l'épisode "1969" Dans la saison 2. :cli:


    Ha oui voîla c'est sa, merci. C'est vrai je me disais que 1910 c'est un peu tôt tout de même ! lol

    lundi 19 avril 2004 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    comme vus lavez remarque je me suis trompe il y a 7 dvd par saison et en achetant le premier tout a l heurs j ai remarque qu il y a un dvd 0
    serai ce le dvd les enfants de je sais plus koi ?
    merci
    c bete que je suis abonne au dossier officiel star wars sinon je me serai abonne a celui la

    lundi 19 avril 2004 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2004-04-19 20:16, STARWARSCOLLECT a écrit:
    comme vus lavez remarque je me suis trompe il y a 7 dvd par saison et en achetant le premier tout a l heurs j ai remarque qu il y a un dvd 0
    serai ce le dvd les enfants de je sais plus koi ?
    merci
    c bete que je suis abonne au dossier officiel star wars sinon je me serai abonne a celui la



    Le nom c'est les enfants des Dieux. Mais je ne comprend pas ce que tu veux dire.

    mardi 20 avril 2004 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi j'ai les DVD collector en format porte des étoiles des saisons 1, 2 et 6, toutes celles qui sont sorties quoi, et je compte toutes me les acheter, sinon, la saison 7 qui vien de commencer est vraiment trop géniale !!!!!!

    mardi 20 avril 2004 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2004-04-20 16:00, Qui-gon-jinn a écrit:
    Moi j'ai les DVD collector en format porte des étoiles des saisons 1, 2 et 6, toutes celles qui sont sorties quoi, et je compte toutes me les acheter, sinon, la saison 7 qui vien de commencer est vraiment trop géniale !!!!!!



    C'est clair la saison 7 est génial mais j'ai raté 2 épisodes que ce pu**n de magnéto n'a pas voulu fonctionner !

    jeudi 22 avril 2004 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Dommage jango, ils étaient vraiment génial, mais si tu habites pas trop loin de chez moi, si tu veux j'ai l'enregistrement des épisodes 4, 5 et 6 ... sinon, le coffret collector saison 3 ( violet !!!! ) vient de sortir, je vais me l'acheter d'ici quelques semaines, le temps de rassembler 70€ !!!!!

    jeudi 22 avril 2004 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Je me suis acheté la saison 2, 3 éme partie et je suis sidéré car il y a 2 épisodes de la saison 1 qui n'ont rien à faire là !!!

    Tu habites où ? Car oui sa serai sympa ! Parsque sinom c'est en septembre prochain vu qu'ils vont je pense les repasser sur M6.

    Les docs officiels je les achete mais vu que j'ai déjà la saison 1 et 2 casiment ainsi que la moitié de la 3 et la 6 en entier mes parents trouvent sa débile !! Mais moi sa m'interesse car les docs sont super interessent !!

    samedi 24 avril 2004 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    j'adoooooooooooooooooooooooooooooore stargate SG1 d'ailleurs je suis tout fou car en plus de la saison 6 je vais biento recevoir toutes les autres saison en divix et ça c'est vraiment génial, surtout lorsque j'aurai la 7, bien que je soit déja en train de la voir sur la RTBF (radio télévison belge francophone :cli: ), ça c'est bien lol

    lundi 26 avril 2004 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    C'est top bien Stargate !!!!!!!!!!! J'adore ! Surtout O'Neill, il me fait trop rire ! Sa façon de jouer et exellente !! Il est super marrant !!
    Et Carter et c discour !! Rien ne pourrait l'arrêter !!!!
    Et Teal'c son lever de sourcil !!
    Et Jackson il faut tjs qu'il sauve une planète ou contredise le colonel !

    lundi 26 avril 2004 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    O'Neill, avec deux L s'il vous plait j'y tiens, moi cette phrase elle me fait trop marré quand il fait le malin avec son nom lol, et pis ce que j'adore surtout, c'est sa façon de faire le malin devant les grands maîtres lol, il les prnds vraiment trop pour des C... :D

    mardi 27 avril 2004 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Cool, je viens juste de recevoir un courrier comme quoi je suis abonné à l'intégrale en dvd de la série .

    Sinon le fameux dvd 0 c'est simplement le pilote de la série, il est offert aux abonnés au premier envoi.

    mercredi 28 avril 2004 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Pas la peine de s'abonner ! Moi le seul truc qui m'interresse c la montre car tout le reste j'ai déjà !!
    Le film g l'édition collector limité donc sa va !

    Mais en Angleterre il y a une conventionc e week-end ou celui d'après avec Corin !! Bouuuhh g trop envis d'y aller !!

    jeudi 29 avril 2004 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Hum à mes yeux Corin Nemec restera Parker Lewis :pol:. J'ai bien aimé son personnage dans Stargate mais j'étais sacrément content en constatant le retour de Daniel, pour moi le 4ème membre de SG-1 c'est lui et pas un autre, même si Jonas a bien assuré l'intérim.

    Sinon j'ai bien apprécié les épisodes d'hier soir, surtout le double épisode avec Anubis et sa nouvelle armée (fortement inspiré de Predator question look vous trouvez pas ? enfin Predator ou les cyborgs de Mortal Kombat, au choix). J'ai bien hâte de voir la suite, ça promet :pol:.

    (post peu argumenté mais bon il est 6h du mat' aussi)

    samedi 01 mai 2004 - 05:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Et bien moi je trouve que les supers soldats ressemblent beaucoup^à Dark Vador ! Vous ne trouvez pas ??

    Enfin ce que j'ai bien aimer c'est l'alchimie Sam/Jack a la fin de l'épisode et au début lorsqu'il parte tl2 ds une mission différente !!!

    Par contre le premier épisode avec "les amazones" comme dirait Daniel n'est pas super !! Teal'c qui saute sur toute les femmes jaffa qu'il peux trouver...Vous avez remarqué que quand Chris écris un épisode il embrasse tjs qql dedans....

    samedi 01 mai 2004 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Ouais un croisement entre Dark Vador et Predator en fait ...

    Pour Sam et Jack, à chaque fois j'me demande un truc: que deviens la femme de Jack, ils ont divorcé depuis le film ? Elle est morte ? J'ai pas fait gaffe si elle était apparu dans la série :.

    J'ai bien aimé avec les amazones, par contre t'exagères un peu, Teal'c saute pas sur toutes les femmes qu'il peut trouver, et bon sa femme est morte depuis un petit temps, il a beau être un jaffa c'est un homme aussi ... j'dirais plutôt que lorsque Chris écrit un épisode, il essaye de montrer Teal'c en tant qu'individu comme les autres ... bref pour en revenir à l'épisode, la Terre se découvre quand même un nouvel allié et pas des moindres en plus, elles sont très efficaces au combat ... enfin mis à part ça on croirait un épisode sponsorisé par Isabelle Alonso mais bon il reste sympa quand même :D ...

    samedi 01 mai 2004 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Les épisodes de Vendredi étaient tous super géniaux, surtout les dexu dernier avec les Super Vador, n'empèche ça fait peur de savoir qu'Anubis à créee une armée de mecs comme ça lol, mais comme d'hab, ils vont trouver un supervirus qui va tous les détruire ... mais la suite s'annonce très chaude lol, je suis pressé d'etre Vendredi prochain !!!!!

    dimanche 02 mai 2004 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Avenger --- Destroyer de classe Imperial II aux ordres du Captain Lorth Needa (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
  • Veers Maximilian, Général --- Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée. (Personnages - Empire)
  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Marines Galactiques --- Les Marines Galactiques menés par le Commandant Baccara, furent sous les ordre du Maître Jedi Ki Adi Mundi durant la Guerre des Clones. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide