Stargate SG1 (page 20)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Bon... toute petite info en attendant la saison 10 de SG1 et saison 3 pour Atlantis, ici

    Et sinon je fais un copié/colé pour Ange si elle passe par là, ça devrait lui plaire:
    C’est dans cette 3ème saison de Stargate Atlantis que Richard Dean Anderson fera le plus d’apparitions pour sauver la cité de l’appétit belliqueux des Wraith et de l’assaut de nouveaux ennemis, les Asuriens.

    Voilà c'est tout!

    vendredi 02 février 2007 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Dernières news en date du 21 février:
    C'est officiel ! Amanda Tapping participera à 14 des 20 épisodes de la prochaine saison de Stargate Atlantis. La comédienne y reprendra son rôle de l'astrophysicienne Samantha Carter afin de prêter main forte à l'équipe. Une façon de laisser vivre un peu de SG-1 à travers son spin-off Atlantis. Le tournage des nouveaux épisodes débutera le mois prochain à Vancouver pour une diffusion durant l'été 2007. La chaîne câblée américaine Sci Fi diffusera la 2ème partie des saisons 10 de SG-1 et 3 de Atlantis à partir du 13 avril prochain.

    allociné (attention spoiler en fin de page, merci de n'en parler qu'avec la balise spoiler :cli: )

    Mais où sera donc O'Neill^^ :amour:

    samedi 24 février 2007 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Salut a tous !!!!

    J'ai lu de source incertaine,que Stargate Sg 1 reprennais,pour sa 10eme saison,le 14 juillet prochain !!
    Alors je ne suis sur de rien et si sa a deja été dit veuillez m'en excuser !
    @+

    vendredi 09 mars 2007 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    :amour: :amour: :amour:

    Richard Dean Anderson, qui avait quitté Stargate SG-1 au terme de la 8ème saison, fait partie de la distribution du 2ème téléfilm (Stargate : Continuum).

    Voilà c'est tout!

    mardi 20 mars 2007 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Salut a tous

    Non !!!! C'est pas vrai !!! C'est exellent !!!! Mais il y sera que passagèrement (tout comme dans les dernieres saison des series ) ou alors il y sera durant tout le telefilm ????
    En tout cas même c'est super quand même !!!!!!
    @+

    jeudi 22 mars 2007 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    laurent> tu sais les info sont données au compte goutte; faut vraiment tombé dessus au moment où elle est dispo!
    Pour la présence de RDA on sait pour le moment qu'il sera là après... wait and see...

    jeudi 22 mars 2007 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Nouveau spin-off pour Stargate? Oui avec Stargate: Univers!

    La nouvelle série de la franchise "Stargate" devrait s'appeler "Stargate : Universe". A la découverte des merveilles de l'univers...

    Quelle histoire ? La parole à Robert C. Cooper : "Une des choses que j'aime par-dessus tout dans Stargate est le fait que les militaires, les scientifiques et les autres personnages nous ressemblent et que nous passons d'une galaxie à un autre univers pour découvrir toutes les merveilles qui les caractérisent, les avancées découvertes nous ramenant à nos propres limites. C'est parlant. Nous faisons face à ces problématiques tous les jours, que ce soit en médecine, en science ou en astrophysique. Nous ne sommes que des nouveaux-nés sur ce plan-là. Et nous aimerions maintenir cet élément dans tout ce qui touche à Stargate." La découverte de l'univers va donc être un moyen de faire de progresser l'Homme...


    allociné
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 26-03-2007 17:13

    lundi 26 mars 2007 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Pour le nouveau spin-off je l'ai lu aussi mais sur un autre site.
    Voila ce qu'il est dit :



    Robert C.Cooper a révélé des informations sur la troisième série de la franchise Stargate durant la Creation's Official Stargate SG-1 / Stargate Atlantis Convention qui s'est tenu à Vancouver en Colombie Britannique.

    Tout d'abord cette série sera nommée Stargate : Universe, et le concept tournera autour de l'utilisation du mystérieux Neuvième Chevron de la Porte des Etoiles, dont les fans du monde entier se sont toujours interrogés sur l'utilité dans le réseau de Portes.

    Cooper déclare aussi que cette série ne sera pas aussi proche de Sg-1 et de son concept que l'était Atlantis, Universe sera plus une série stand-alone, un troisième membre bien à part dans la franchise.

    Cooper affirme aussi que ce ne sera ni un préquel ni une avancée dans le futur , le concept de la franchise étant de voir évoluer notre monde dans le présent.

    Brad Wright et Robert C.Cooper vont bientot commencer l'écriture du pilote et des premiers épisodes, car la demande de Sony/MGM est très forte, et avec les projets Ark of Truth et Continuum achevés, ils peuvent enfin se consacrer à ce qui semble être le futur prometteur de la franchise.

    jeudi 29 mars 2007 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    D'habitude, quand le printemps arrive, Stargate n'est jamais bien loin.
    Je suis donc déçu que la série ne soit pas encore là. Et apparement ce n'est pas demain la veille puisqu'elle va d'abord être diffusée sur le cable...
    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    vendredi 06 avril 2007 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Dans une interview filmée et disponible sur SCI-FI, Judge puis Shanks sont revenus sur leur personnage...
    Nous pouvons découvrir ce que pensent Christopher Judge de Teal'c et Michael Shanks de Daniel Jackson.

    Dans une vidéo, Judge revient sur son aventure dans la série et sur son personnage, qui a bien changé:
    "Après 10 ans, essayer de trouver une nouvelle facette au personnage de Teal'c s'est révélé assez difficile. Je pense que Teal'c a été développé durant les saisons 7 et 8, quand il est devenu un orateur, après 6 ans de silence."
    Et surtout, Judge annonce que les deux téléfilms SG-1 seront pétillants car selon ses termes il s'agirait de "SG-1 dopé aux stéroïdes
    " !

    Dans une vidéo, Shanks parle de l'évolution lente mais certaine de Daniel Jackson vers un personnage plus sûr de lui.
    Il parle aussi avec complicité de son travail avec Claudia Black (Vala Mal Doran).

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Et surtout, Shanks révèle que dans le premier téléfilm, The Ark of the Truth, Daniel Jackson sera assez similaire à ce que nous connaissons avec les saisons 9 et 10. Mais, il assure qu'un changement se fera dans le deuxième téléfilm, Continuum, dans lequel nous découvrirons une facette méconnue de Daniel, le montrant plus vulnérable.
    [/spoiler]

    dimanche 13 mai 2007 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Je peux d'ores et déjà vous annoncer que le dernier épisode 10x22 appelé Unending sera énormément triste avec plein de rebondissements donc voici queques extraits :

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    - La "mort" de la civilisation Asgard
    - Les To'ris deviennent la Cinquième Race
    - Ils ont toute la technologie des Asgards qui est installée sur l'Odyssey
    - Beaucoup de croiseurs Oris vont êtrre détruits
    - La création d'une bulle temporelle
    [/spoiler]


    Cet épisode terminera la série en apothéose et mettra bien en place le 1er téléfilm...

    jeudi 31 mai 2007 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    En ce qui concerne les téléfilms, pour le premier on devrait retrouver le casting de la saison 10; il n'y a rien de confirmé quand à la présence de RDA, puisqu'il n'est attendu que dans la saison 3 d'Atlantis et pas dans l'ultime de SG-1
    Par contre pour le deuxième... images:
    Carter (lien supprimé car non accessible)
    Cameron (lien supprimé car non accessible)
    (si j'ai bien lu son badge^^)
    Le Pôle Nord (lien supprimé car non accessible)
    Une partie de l'équipe (lien supprimé car non accessible)

    lundi 18 juin 2007 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Après 10 ans de bons et loyaux services, l'équipage rend son uniforme. Sci Fi US diffuse ce vendredi 22 juin l'épisode qui clôture les aventures de "SG-1" à la télévision...

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Ecrit et réalisé par Robert C. Cooper, ce Series Finale placera une fois de plus l'équipe en mauvaise posture. Une attaque des Oris, leurs ennemis, les oblige à arrêter le temps en attendant de trouver une échappatoire. Le problème est que le temps continue de défiler à l'intérieur du vaisseau. Cinq décennies passent et les membres de l'équipe prennent de l'âge... et meurent !
    [/spoiler]


    allociné (attention le spoiler est cité en plein milieu de l'article!)

    vendredi 22 juin 2007 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    :ple: Personne ne commente les dernières news! Ne me dites pas qu'il n'y a qu'Indiana Jones 4 succeptible de vous interresser!^^

    Le premier téléfilm clôturant Stargate SG-1 n'arrivera pas avant la première moitié de 2008, selon la Twentieth Century Fox.
    Rappelons que Stargate: The Ark Of truth reprendra l'histoire des Oris là où elle a été laissée par la fin de la saison 10.
    Le second téléfim, Stargate: Continuum, est relegué après 2008. Les principales prises sur Continuum ont récemment été terminées à Vancouver.

    Les rumeurs qui circulaient quant à des films supplémentaires sont déjà discutées. Si les deux premiers téléfilms, qui rappelons-le sortiront en directement en DVD, sont couronnés de succès, la MGM espère sortir encore deux films SG-1 par an.
    "Il y a déjà l'idée de faire un peu plus que ces films SG-1," a récemment révélé l'acteur Michel Shanks (Daniel Jackson).

    source officielle (lien supprimé car non accessible)

    mardi 26 juin 2007 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    :pol: STARGATE SG-1 REVIENT SUR M6! :pol:

    Et ça à partir du 3 Novembre, à priori en deuxième partie de soirée après la série Jericho!

    La News
    Les Photos


    Par contre, ils ne parlent pas de Stargate Atlantis... peut être un oubli, ou alors se sera diffusé dans la continuité de SG1...
    J'ai bien failli croire qu'on ne la verrait jamais à la télé cette saison, ça m'aurait fait ch... de devoir acheter le coffret DVD juste pour ça!

    mardi 16 octobre 2007 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Qui veut des photo de cette ultime saison???

    Ah? Y a que moi? Au pire... Ange si tu passes par là^^

    Les photo
    Attention, vous pouvez tomber sur certains spoilers, c'est vous qui voyez! :cli:

    Bon moi aussi je vais faire des gniaks, rien que pour celle là:^^

    vendredi 26 octobre 2007 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28836 Crédits

    Merciiiiiiiii !

    Au fait, ça recommence ce soir ^^
    Maintenant, il n'y a plsu qu'à attendre 10h avant la diffusion du premier épisode..... :amour:

    samedi 03 novembre 2007 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! O'Neill revient ce soir! :amour:

    Dans le deuxième épisode ce soir à 00h15 dans "Wormhole X-Treme, le film". Spécial 200éme épisode!

    Pour le 100éme on avait eu droit dans la saison 5 à "Wormhole X-Treme!"

    On devrait bien rigoler avec celui là! Voici le synopsis:
    Michell se prépare à passer la Porte des étoiles pour la 200ème fois, mais une avarie matérielle cloue l'équipe à la base. Martin Lloyd, l'alien qui a créé une série télévisée d'après les aventures de SGC est de retour à la base pour reccueillir l'avis des membres de SG-1 sur son prochain film. L'équipe revisite alors le monde de la science-fiction à travers leurs idées pour le script.

    samedi 17 novembre 2007 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28836 Crédits

    iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Il est revenuuuuuuuuuuu !!!

    N'empêche qu'est-ce que je l'ai apprécié ce 200ème épisode !
    J'ai vu ce que j'attendais depuis........... bien 200 épisodes en fait : un extrait du mariage entre Carter et O'Neill !

    Ma tite Hutt : si tu as une photo, je suis preneuse :amour:

    dimanche 18 novembre 2007 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    P****n la galère pour trouver une petite photo toute rikiki!



    Et le lien du blog du fan.

    Ce 200éme épisode est un bon cru, j'aimerai plus d'épisodes comme ça!

    Je trouvais la semaine dernière qu'on tournait un peu en rond, faut reconnaître qu'au bout de 10ans on a fait le tour d'une série comme ça.
    Mais bon! J'espère avoir une fin censée... en attendant les deux téléfilms qui n'arriveront à mon avis qu'en DVD directement, comme c est prévu aux States...


    Bon et puis parcequ'ils sont trop mimi tous les deux:
    Tadaaam!!!

    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 18-11-2007 15:30

    dimanche 18 novembre 2007 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28836 Crédits

    Merci ma tite Hutti pour les deux photos :amour:

    Bien, vrai qu'un épisode "délire" comme ça manquait vraiment... Ca partait dans tous les sens sans trop qu'on pige pourquoi avec des clics d'oeil monstrueux...

    Bien, oui, j'espère également, qu'on aura pas une fin débile à souhait... (Moi, j'aimerai bien que ça finisse par un bisou entre Jack et Sam mais bon, je rêve de trop.... déjà le mariage : c'était immense ^^)

    J'espère qu'Atlantis redémarrera bientôt également !

    dimanche 18 novembre 2007 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo


    Le 2007-11-18 19:14, AngeSolo a écrit:
    Bien, oui, j'espère également, qu'on aura pas une fin débile à souhait... (Moi, j'aimerai bien que ça finisse par un bisou entre Jack et Sam mais bon, je rêve de trop.... déjà le mariage : c'était immense ^^)
    J'espère qu'Atlantis redémarrera bientôt également !



    Pour le bisou entre Carter et O'Neill à mon avis tu rêves un peu^^
    On verra bien... en plus j'ai trop de mal à ne pas regarder les résumés des derniers épisodes sur les sites consacrés à Stargate pour ne pas me gâcher la surprise!
    Il me semble qd même qu'on devrait retrouver RDA, j'ai vu une photo de lui avec Weir mais peut etre qu'il s'agissait d'Atlantis... Je sais plus...

    Qd à Atlantis avec de la chance ils la diffuseront après la saison 10 de SG1...

    dimanche 18 novembre 2007 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Le premier téléfilm "Stargate SG-1" sortira en DVD le 11 mars 2008, aux Etats-Unis et au Canada!!!
    Il durera 97 minutes et reprendra l'intrigue des Oris, développée dans Stargate SG-1.

    Synopsis:

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Les membres de l'équipe SG-1 partent à la recherche d'un objet ancien, l'Arche de la Vérité, qui pourrait leur permettre d'anéantir l'armée des Oris. Ces derniers sont sur le point d'envoyer des troupes pour envahir la Terre. Daniel découvre que l'Arche de la Vérité pourrait être cachée au fin fond de la galaxie des Oris. L'équipe de SG-1 s'embarque alors à bord de l'Odyssey afin de mettre la main dessus...
    [/spoiler]


    Pour le moment pas de diffusion sur SciFi. On ne sait pas non plus si une sortie DVD en dehors des Etats Unis est prévue.
    Le film The Ark of Truth sera suivi d'un deuxième titre : Stargate Continuum.


    Pour moi c est une bonne et une mauvaise nouvelle: la bonne la franchise Stargate continue d'être exploité, assez intelligement j'espère: il vaut mieux un téléfilm travaillé qu'une énième saison baclée, et la mauvaise c est qu'"on a encore à faire avec les Oris, ils me semble extrêmement fadasse par rapport aux goal'd, mais bon, si jamais ça sort en France j'achèèète^^

    dimanche 09 décembre 2007 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Et hop! Les premières photos du premier téléfilm dispo: ici

    jeudi 13 mars 2008 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28836 Crédits

    Erf, avec les vacances de fev, j'ai oublié de repasser par là...
    Merci pour les photos en tout cas !
    Maintenant, y a plus qu'à attendre que ça sorte....

    dimanche 16 mars 2008 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Rodien --- Humanoïdes natifs de la planète Rodia, dans le système de Tyrius. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Blaster à Ion --- Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ski Speeder V-4X-D --- Le Ski Speeder était un véhicule datant datant la Rébellion. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide