Stargate SG1 (page 19)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Salut

    Sa m'etonnerai que ce soit le vaisseau russe qui aurai explosé,il ne ferai pas mourir Mitchell et JAckson si vite.Je croit que c'est plutot l'ODYSSEE car il n'y avait personne d'important a l'interieur.Mais bon c'etait un super episode c'est rare depuis le depard de Richard Dean Anderson.

    @+
    -------------------------------------
    "C'est quoi un Goa'uld ?"
    "Un serpent qui se prens pour un dieu et qui a les yeux qui brillent"
    "Sa m'as 'lair sympatique."

    Ce message a été modifié par: laurent le 19-07-2006 11:04

    mercredi 19 juillet 2006 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Voici des spoilers sur la Saison 10 :

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Le Korelev est quasiment détruit. Adria, la fille de Vala, deviendra la chef des Oris.

    Dans le troisième épisode, "The Pegasus Project", SG-1, Vala y compris, vont sur Atlantis pour savoir où se trouve exactement l'Arme de Merlin. Dans cet épisode, nous trouverons tout le casting habituel d'Atlantis (Weir, Sheppard, Teyla, Ronon, McKay et Zeleka en prime).
    [/spoiler]


    Voii voilou...

    vendredi 21 juillet 2006 - 07:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28836 Crédits

    Mouhahaha, merci pour la petite info ! Ca va faire plaisir de les voir tous réunis pour changer... Les deux équipes et tout ^-^
    Mais bon, ça serait encore mieux que cela se passe sur plusieurs épisodes !

    Vivement la prochaine saison avec le retour d'O'Neill en prime :amour:

    samedi 22 juillet 2006 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Bon je vais tâcher d'animer un peu ce topic en attendant d'hypothétiques rediffusions des anciennes saisons avec notre RDA :amour: ou la diffusion au primtemps prochain de la saison 10!

    Une rumeur de plus en plus énorme circule un peu partout.
    En effet , les acteurs , ainsi que les menbres de la production de Stargate Sg1 auraient déja signé pour une Saison 11.
    La confirmation pourraient se faire juste après la diffusion des premiers episodes de la saison 10
    En gros , MGM et Scifi attendent les premiers résultats d'audiences de la saison 10 et si ils sont bons , ils annonceront directement une saison 11 de Stargate Sg1 vu que les contrats des acteurs et de la production sont déja signé

    Voici un article qui parle de cette saison 11

    Stargate SG-1 : La onzième saison de Stargate SG-1 en marche !

    La plupart des acteurs auraient signé pour une onzième saison de Stargate. Les rumeurs de onzième saison se confiment, repoussant d’autant celles annonçant une nouvelle série dérivée de stargate SG-1. Ce nouveau spin-off devait en effet voir le jour dès la fin de la série originale. Elle même devant être couronnée par un film au cinéma ... On nous a déjà fait le coup !
    Les auteurs auront-ils "la moelle" de se lancer dans le projet maintenant ? Choisiront-ils de continuer sur la lancée qui leur réussit si bien pour le moment ? Quel suspens !
    En tous cas, on s’attache de plus en plus aux nouveaux personnages et la mayonnaise semble bien avoir prise. Les fans semblent prêts à suivre encore longtemps les aventures de Stargate SG-1, quel qu’en soit le chef !
    Les échos qui nous parviennnent déjà de la dizième Sasion , laissent présager des scénarios de plus en plus complexes, avec des personnages et des cross-overs vers Atlantis (et vice-versa)

    Si RDA revient régulièrement dans la S10 on peut peut-être espérer le voir un peu plus dans la S11... oui je sais je rêve mais bon.........

    vendredi 04 août 2006 - 06:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16038 Crédits

    Le 2006-07-21 07:21, nym a écrit :

    Voici des spoilers sur la Saison 10 :

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Le Korelev est quasiment détruit. Adria, la fille de Vala, deviendra la
    chef des Oris. Dans le troisième épisode, "The Pegasus Project", SG-1, Vala y
    compris, vont sur Atlantis pour savoir où se trouve exactement l'Arme de Merlin.
    Dans cet épisode, nous trouverons tout le casting habituel d'Atlantis
    (Weir, Sheppard, Teyla, Ronon, McKay et Zeleka en prime).
    [/spoiler]



    Correction..

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Adria est la représentante des Oris et non la chef, elle est la
    synthése de la pensée de ces Anciens corompus.
    [/spoiler]


    Ce message a été modifié par: waren le 14-08-2006 20:39

    samedi 05 août 2006 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Bon moi je préfére la preuve par l'image alors... tadam.....

    Episode 200 (lien supprimé car non accessible)!!!!! :amour:
    Episode Counterstrike (lien supprimé car non accessible)
    Episode Memento Mori (lien supprimé car non accessible)

    Voily, voilà c'est tout pour l'instant!

    lundi 14 août 2006 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    J'ai une trés mauvaise nouvelle pour vous... La saison 10 de stargate sg1 sera la derniere... Et oui, sci-fi à decider (vue les audiences décevante depuis le début de la saison) de ne pas renouveler la série la plus longue de l'histoire. Seul atlantis lui survivra...

    Le truc c'est que c'est bien officielle, mais peut etre pas encore totalement définitif etant donné que d'habitude, ils disent s'il renouvellent ou pas à partirde Octobre, donc patientons...

    De plus, la série stargate atlantis à tout de même été renouvelé pour une 4ème saison...

    Certains prétendent même que c'est une farce aprés la diffusion de l'épisode 200 vendredi dernier mais cela reste tout de même peu probable...

    RobertC.Cooper a tout de même emis des doute donnant encore un peu d'espoir au quelques milions de fans de stargate dans le monde...

    Une des seuls chances seraient que les audiences américaines remonte au dessus de la barre des 2.0 (rating) donc la barre des deux millions... Alors que depuis le début de la saison 10 il ont du mal à atteindre les 1.6 avec des chutes jusqu'à 1.3....

    Donc le mieux est d'attendre...

    mardi 22 août 2006 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Je viens également de voir ça! :ple: :ple: :ple:

    Voici donc diverses sources qui relayent l'information:
    Allociné :
    La série de science-fiction n'a pas été renouvelée. Sa 10ème saison est donc également sa dernière... Il n'en va pas de même pour "Stargate Atlantis".

    Triste jour pour les amateurs de science-fiction... Stargate SG-1 va disparaître définitivement de l'univers des séries. La chaîne américaine Sci Fi a prononcé l'arrêt de mort de cette institution à la fin de la 10ème saison, actuellement diffusée aux Etats-Unis. Elle détenait le record de longévité pour une série de science-fiction...

    "Après 10 ans de succès, Sci Fi a estimé qu'il était temps de faire de cette saison la dernière sur notre chaîne. Sci Fi est fière d'avoir participé à cette aventure pendant cinq ans (ndlr : la série a été diffusée sur Sci Fi à partir de la saison 6) , et nous sommes impatients d'explorer l'univers Stargate avec nos partenaires de MGM à travers une nouvelle saison d'Atlantis" a précisé le network dans un communiqué de presse. Même si depuis quelques saisons les audiences avaient légèrement fléchi, Stargate SG-1 pouvait se targuer d'être soutenue par une très importante communauté de fans, si active que l'on peut la comparer aux Trekkies, les fanatiques de Star Trek.

    Tout n'est donc pas perdu pour les fans de l'univers Stargate. Atlantis a été renouvelée par Sci Fi : le spin-off aura droit à une 4ème saison. Et l'attaché de presse de la chaîne a indiqué que MGM, le studio de production, avait toujours confiance dans le potentiel de Stargate et réfléchissait à une manière de prolonger encore la franchise...

    Stargate est morte, Vive Stargate !


    Ce qui est surligné en gras, laisse supposer que l'on peut espérer....

    stargate-sg1-solutions.com/blog/?p=650
    Eux ils nous mettent une affreuse photo:


    Ils donnent également quelques adresses pour ceux qui voudraient leurs laisser des com, en anglais of course!

    Enfin ce qui me semble bizarre c est que sur le site de MGM: stargate SG-1 personne n'en parle....

    Ange> quand tu viendras à la maison, on pleurera ensemble! :ple: Plus de RDA :ple: :ple: :ple: peut etre aurons nous un peu d'espoir avec le ship du 200ème épisodes....
    #mode abus de smiley: off#

    mardi 22 août 2006 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Mais la MGM parle déjà de trouver une nouvelle chaîne pour diffuser les épisodes...

    Regarder sa :

    www.savestargatesg-1.com/content/view/16/27/ (lien supprimé car non accessible)

    mardi 22 août 2006 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Bon pas cool tout ça! Sympa la vidéo!
    Sinon y a une pétition qui circule déjà:
    ici
    Les 10500 on déjà été dépassé... GO.........GO......GOOOOOOOOOOOOOOO^^

    mercredi 23 août 2006 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Salut

    JE viens en costume noir pour l'enterrelent de stargate sg1 :ple: :ple:
    Mais bon on en gardera un bon souvenir de cette serie malgré qu'il y eu des changements,sa va nous manquer les vans de O'neill :ple: et les batailles spatiaux MUAAAAAAAAAAA !!!!!!!! Mouchoir a la main c'est a grand regret que je dit au revoir (pas Adieu) a une serie que j'ai suivit depui son commencement.

    MAis bon Stargate Atlantis sans SG1 ne sera pas pareil.
    @+

    jeudi 24 août 2006 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo


    Le 2006-08-24 11:49, laurent a écrit:
    Stargate Atlantis sans SG1 ne sera pas pareil.


    Moi y en a pas être d'accord avec toi^^
    Je trouve justement que SGA est vachement indépendante de SG1, c est un univers à part entière, SG1 n'a servi que de base au commencement de l'histoire!
    Je trouvais même ces derniers temps qu'il se passait plus de chose en 45mn d'Atlantis que de SG1; mais c'est juste mon avis^^

    jeudi 24 août 2006 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Salut

    Je ne voulais pas dire sa comme sa.C'etait de façon a dire que je ne regraderai plus SGA de la même façon qu'avant ou il y avait SG1
    voila mais tu as raison quand même a ce niveau la.

    @+
    -------------------------------------
    Jack : Mais quelle est cette langue bizarre ?
    Sam : Des maths mon Colonel.
    Jack : Oh pardon ...



    Ce message a été modifié par: laurent le 25-08-2006 13:09

    vendredi 25 août 2006 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je signerais la pétition même si cela ne changera rien du tout.
    Fallait s'y attendre à cette fin de Stargate, là les audiences sont apparement modeste. C'est dommage car Stargate avec ses 10 saisons fut quand même un miracle de la télévision. 10 ans pour une série de SF, c'est fort!
    Il va donc falloir savourer les derniers épisodes :ple:

    lundi 28 août 2006 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28836 Crédits

    Mouarf, c'est la dure loin de la jungle...
    Mais si c'est la fin, RDA aurait bien mieux fait se rester... Une ou deux saisons, il était pas à ça près... A prrès tout, il en avait bien tourné 8 autres...

    Enfin, voilà, c'est triste ! Maintenant on regardera SG1 l'hivers devant nos vieux enregistrements K7 ou nos dvd miteux à siroter un chocolat chaud au coin du feu avec une couverture sur les genoux...

    Bref, la sentimentaliste arrête...
    Mais sérieux, sniff... :ple: :ple: :ple:

    mardi 29 août 2006 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Pas grand chose en news en ce moment au niveau SG1. Juste pour dire que Michael Shanks était dans le premier épisode des Experts: Miami hier soir sur TF1,

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    il y jouait un méchant pas très méchants, forcément puisque ce n'était pas lui le coupable
    [/spoiler]
    !

    Saison : 4 - Episode : 11
    6 Ans Trop Tard Titre original : Payback

    Résumé : Brian Lexington, condamné six ans plus tôt à la prison pour le viol d'une jeune femme, Valerie Naff, vient d'être libéré : il a été innocenté par des analyses d'ADN qui ne pouvaient pas être effectuées à l'époque. Natalia Boa Vista, l'analyste de la police scientifique, s'en attribue les mérites devant la presse - tandis qu'Horatio est pris à parti par la victime, Valerie, qui réclame justice...
    Alexx examine le corps d'une jeune fille décédée dans un accident de voiture. Elle découvre que celle-ci était déjà morte d'une septicémie avant le choc...


    Guest Star : Michael Shanks (Doug Stets), Philip Anthony Rodriguez (Jeff Colson), Peter Jacobson (George Hammett), F.J. Rio (Phil Cobb), Bellamy Young (Monica West), Rex Linn (Inspecteur Frank Tripp), Michelle Nolden (Valerie Naff), Eva La Rue (Natalia Boa Vista), Natalie Baldwin Leon (Journaliste #1), Greg Donhanic (Foster), Braden Williams (Coursier), Maggie Rodriguez (Présentatrice), John Hamm (Docteur Brent Kessler), Jennifer Jalene (Jessica Tavis), Claudett Kilroy (Debra Brawley), Jeffrey Reeves (Journaliste #2)

    pas d'image désolée^^

    mercredi 13 septembre 2006 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    J'ai quelques news depuis ma dernière qui indiquait que Stargate SG1 ne serait pas reconduis l'année prochaine pour une 11éme saison.

    Alors depuis cette annonce, la MGM a tenté de chercher une nouvelle chaîne pour commander et diffuser ses futurs épisodes. On a nottamment appris qu'elle avait négocier avec la BBC (USA) mais sans aucun succès, la série est resté orpheline.

    Cependant, de nouvelles rumeurs circulent etant donné que la MGM ne veux pas lacher le poisson SG1, ils parlent déjà de produire non plus des saisons de 20 épisodes de SG1, mais des téléfilms. Cela ne concerne que SG1, pour le moment...

    Voilà, ah oui... la source... Bah il y en a pas vraiment, mais ici :
    www.stargate-fusion.fr , vous pourrez y voir une actu qui traite sur ce sujet.

    dimanche 01 octobre 2006 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    A propos de la dernière convention: FMA VANCOUVER 2006
    Pour les shippeuses (lien supprimé car non accessible) :amour: :amour: :amour:

    petit extrait:

    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 06-10-2006 22:35

    vendredi 06 octobre 2006 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Bon! Histoire de faire remonter le topic intelligement et sans qu'on dise que je floode j'ai deux infos:
    La première c est que la série derait normalement être conclue pas deux téléfilms: Il n'y aura pas de saison 11, mais deux téléfilms, la MGM vient de donner le feu vert et ils termineront SG-1. Ils devront être produit fin 2007
    Le premier sera le "climax" de l'intrigue Ori et y mettra fin semble-t-il. Il serait écrit par Cooper. Le second traitera d'un voyage dans le temps et sera écrit par Wright.
    C'est ainsi que ce terminera l'aventure. Sachant que Stargate World le jeu devrait arrivé l'année prochaine selon Wright. Oui c'est Brad Wright lui même dans une interview à Tv Squad, site tout à fait sérieux.
    La deuxième c'est qu'on vient de sortir dans certaines régions un fascicule genre Atlas avec des infos sur cerains personnages et leurs figurines. Le premier nuémro étant à 1€99 au lieu de ... 13,99€ donc si vous avez le n°1 près de chez vous profitez-en!

    mardi 31 octobre 2006 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28836 Crédits

    Deux téléfilms ?
    Euh.... Y aura les acteurs de la série ou ils changeront ? Non, parce que je dis ça mais.... J'aimerais bien savoir si RDA sera de la partie ! Autant que la série soit cloturée en beauté ! :amour:

    Si tu as des infos ma petite Hutt, ça sera cool que tu développes, hein ! Parce que je veux RDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :ple:

    mercredi 01 novembre 2006 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Personnellement je suis pour la fin de SG1, mes raisons :
    - La série manquait de bonnes histoires.
    - Le départ de RDA n'a fait que avançer le processus
    - Sa faisait bcp trop longtemps que sa existait.

    Sa devenait un peu du n'importe quoi à certains moments. Donc moi qui était une grande fan sa me désole de dire ça mais c'est mieu que cela se termine.
    Et puis il y a encore Atlantis que j'aime beaucoup !!

    dimanche 12 novembre 2006 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Pour les info dès que j'en ai, je les donne mais c'est toujours pareil je fais attention aux spoilers.
    'Faut qd même qu'il me reste des surprises!

    Pour la fin de SG1, je pense que la relève est assurée avec SGA: on a un nouvel univers et de nouveaux personnages bien intégrés à la trame de l'histoire, les personnages ont été habilement introduits et présentés, je sais d'ailleur que certains faut être d'avantage appronfondi par la suite comme McKay ou le Docteur Beckett.
    SG1 a perdu un petit je ne sais quoi dès la fin de la saison7, après la série a juste tentée juste de survivre; Teal'c n'est plus un membre actif de SG1 ou alors faut aller le chercher limite de force, Carter est plus interressée par ses recherches que par se qui se passe sur le terrain et Cameron tente de reconstruire se qui a été détruit, comme on l'aurait voulu au début de la saison 9 mais l'absence de RDA, qui se ressent dès le début de la saison8, se fait beaucoup trop sentir et il nous manque ce petit quelque chose... peut être son charme ou ses répliques, ou les deux^^

    Il est temps que ça se termine, on a battu des records de longévité, une communauté importante de fans s'est créée, des produits dérivés sont sortis, l'avenir de Stargate a de beaux jours devant lui, entre le jeu vidéo qui sortira (peut être), les romans, le mag officiel et ces deux téléfilms qui se font attendre!
    J'espère que la conclusion sera en béton armé, avec un petit mariage? (non, non je suis pas une shippeuse^^)

    dimanche 12 novembre 2006 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Petites news à propos des prochains téléfilms:

    Pour l'instant on sait juste que le premier téléfilm sera une sorte de suite a la fin de la saison 10 de Sg1 et qu'il sera centré sur la Guerre avec les Ori
    Le Tournage commencera le 15 Avril 2007
    Le téléfim sera écrit et réalisé par Robert C.cooper ou réalisé par Martin Wood (il y a déjà eu plusieurs changements à ce niveau là)

    Pour le second téléfilm , il sera question de voyage dans le temps.
    On sait pour l'instant que Baal sera présent et qu'il volera la porte de la terre a l'époque de Ra , ainsi il n'y aura pas de Programme SGC
    L'episode sera écrit par Brad Wright et réaliser par Martin Wood
    Le tournage commencera le 1 juin 2007

    Michael Shanks, l’interprète de Daniel Jackson, (interviewé par IGN interview source Gateworld) a indiqué que l’intégralité du casting régulier de la série ferait partie de l’aventure, ainsi que Cliff Simon (Baal)


    Petites remarques: Les deux téléfilms seraient donc tournés à la suite.... il y aura donc peut etre une basse de régime; espérons que cela ne transparaisse pas à l'écran!
    Qd au casting régulier... le casting de quelle saison: la dernière ou toutes les saison incluses? parceque si c est le cadting des dernières saisons, cela signifie pas de RDA :ple:

    lundi 01 janvier 2007 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Bon les dernières news, pour ceux qui suivent encore ce qui se passe:

    Des news sur le 1er téléfilm:
    Sg1 recherche un artefact Anciens qui servirait a détruire les Ori.En même temps ils apprennent que les Ori ont construient encore plus de vaisseaux et qu'il sont sur le point de les envoyé par la supergate vers la terre pour un assaut final .Daniel découvre que l'artefact, l'Arche de Vérité, se trouve dans la galaxie Ori. Sg1 embarque donc dans l'odysée et part a la recherche de l'arme.Mais sur place ils feront face a 2 puissants énnemis

    Et enfin des news sur le 2eme téléfilm
    “Stargate: Continuum”
    Tandis que SG1 attend l'exécution de Ba'al, le dernier grand maître Goa'uld, Teal'c et Vala disparaissent soudain mystérieusement. Carter, Daniel et Mitchell reviennent rapidement sur Terre, pour découvrir que le passé a été modifié : le programme Stargate a été effacé de la ligne temporelle. Alors qu'ils essaient de convaincre les autorités, une flotte de vaisseaux mères Goa'ulds arrivent en orbite, menée par Ba'al, sa reine Qetesh (Vala) et son premier prima Teal'c. SG1 doit retrouver la porte des étoiles et remettre les choses dans l'ordre avant que la Terre ne soit à nouveau réduite en esclavage par le Goa'uld.

    Voilà^^

    vendredi 19 janvier 2007 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le premier téléfilm suivra apparement la même trame que la dernière saison d'SG1. Par contre on ne peut pas dire que le scénar du 2ème téléfilm soit original...C'est pas la première fois qu'on aura des modifications temporelle! On voit que la franchise est en fin de vie!
    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    mardi 23 janvier 2007 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Rodien --- Humanoïdes natifs de la planète Rodia, dans le système de Tyrius. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Blaster à Ion --- Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ski Speeder V-4X-D --- Le Ski Speeder était un véhicule datant datant la Rébellion. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide