Stargate SG1 (page 18)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Bon ben j'aime pas les zodes avec des orii mais j'aime pas non plus ceux où il est question de politique^^
    Et puis y a un truc qui m'a énervée: d'habitude on se retrouve face à des civilisations de ploucs qui n'ont rien à nous apporter mais qui ont déjà des armes de destructions massives (à croire que tout le monde en a aujourd'hui^^) et là qu'on avait un super vaisseau higt-tech on le fait exploser! :fou: Vous savez combien ça coute en impôts à l'Etat ce truc là???^^
    Bon tout ça pour dire que c est abuser, va falloir se dêpecher d'en constrire un autre, c'étati bien utile qd même!

    Bon sinon pour moi il ne restera pas gravé dans ma mémoire dans le genre épisode qui sert à rien et ben voilà!

    9/20 pour moi et encore c est pour la première partie de l'épisode!

    dimanche 21 mai 2006 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28836 Crédits

    Sachant que je suis tombée sur mes anciennes K7 vidéos de Stargate juste avant de voir les épisodes d'hier, on peut dire que je suis vraiment vraiment deçue !
    Déjà c'était celui de l'Histoire Sans fin et les derniers de la saison 6... Ca fait vraiment bizarre de revoir O'Neill !

    J'ai pas trouvé l'épisode extra ! Sérieux, c'était assez barbant de voir comment les types se frittaient pour que dalle ! On a faillit voir mourrir Carter et on a perdu le Prométhée bêtement.... S'il voulait faire détruite le vaisseau, la production aurait dpu faire une bataille un peu plus spectaculaire. Les négociations bidons de la fin n'ont pas été terribles et la fin, elle-même, est en queue de poisson...

    dimanche 21 mai 2006 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pas terrible c'est vrai le dernier episode.
    Et vi on a plus de vaisseau maintenant, en plus c'est triste quand le capitaine reste dans son navire^^ :ple:
    Et pis à la fin quand on apprend que la planete a disjoncté, on se dit "bien fait pour eux"^^
    Un épisode qui sert pas à grand chose!

    mercredi 24 mai 2006 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Hein ? On a plus de promethée ? Désoler j'ai malheureusement raté les épisodes de la semaine derniére...Est-ce-que quelqu'un peux me faire un petit résumé ? Siouplaît !

    samedi 27 mai 2006 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Bon ben désolée j'ai trouvé qu'un tout petit résumé de rien du tout:

    Daniel est retenu prisonnier sur la planète de l'épisode "Le Feu Aux Poudres " qui est à présent sous l’influence des Oris .Le Prométhé est alors envoyé pour secourir Daniel mais le Prométhé se fait attaquer par un mystérieux vaisseau…

    Episode 15 / 9éme saison

    Petite image pour se rappeler des protagonistes:

    samedi 27 mai 2006 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28836 Crédits

    Bah de toute façon, je ne vois pas ce que l'on pourrait dire de plus^^
    L'épisode était pa sfranchement terrible dc tu n'as rien raté, en somme....
    En plus, il y en a pas eu ce week-end pour cause de "classer confidenciel"....

    dimanche 28 mai 2006 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Ouep! Méchante M6^^

    Il semblerai qu'M6 ne diffuse pas de trilogie lors de la diffusion de match de foot sur TF1, ça ne doit pas faire assez d'audimat malgrès la saison 5 de Smallville.
    Autant dire qu'avec la Coup du Monde qui arrive les diffusions risquent d'être quelque peu retardées!

    dimanche 28 mai 2006 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28836 Crédits

    Bah c'est sûr que sans O'Neill....
    Mais, bon c'est quand même dégueulasse pour les fans... Pas que je sois une accro au foot - loin de là même - mais, je trouve que plus ça va et plus M6 zappe littéralement les séries pour passer autre chose...
    On ne va pas me dire qu'on ne peut pas mettre "Classer Confidenciel" à un autre moment que pendant la série, nom de nom !

    lundi 29 mai 2006 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Bon pour moi épisode qui sert à rien!
    Chez les Jaffa c est le bazar et toujors aussi influencable, je sais pas moi ils pourraient être plus résitant qd même?
    Carter et Daniel, ils étaient là?
    Cameron, qu'est-ce que je m'en fiche de son pote tout ce que je veux c est que SG1 aille parcourir la galaxie et dégommer du méchant pas beau!

    L'épisode est devenu interressant lorsqu'ils ont débarqué sur la planète pour aller sauver Teal'c, y a que là où y est eu de l'action!

    A noter que la semaine prochaine pas de Stargate, ni SG1, ni SGA; finale de la nouvelle star sur M6 et foot sur TF1, trop de la balle le prochain w-e! Soit t'aime le foot soit t'écoute de la m.... :col:

    dimanche 04 juin 2006 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28836 Crédits

    Hum.... D'accord avec la Hutt : un épisode pas franchement terrible...
    Ca m'a tellement gonflé que je suis partie me couper les ongles dans la salle de bain^^ (c'est dire quoi !)

    On a pas vu Daniel, ni Carter... A croire qu'après O'Neill les personnage sprincipaux sont en voie d'extinction ! De plus, j'ai trouvé que le "lavage de cerveau" était trop répétitif... Il aurait été mieux que ceux qui n'étaient pas d'accord aient leur famille enlevée ou qu'il ait un gros chantage....

    Néanmoins, je trouve sympa que les Goa'uld faissent leur grand retour pour lutter contre les Auries (Ories ?)

    Pour moi, la semaien prochaine, si la France ne joue pas : vais regarder du Star Wars^^

    dimanche 04 juin 2006 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Bon! J'ai quelques info sur la saison 10 mais comme d'hab je ne lis pas tout pour avoir un peu de surprise au moment de la diffusion, donc si vous en avez d'autres, utilisez la fonction spoiler, merchi^^

    Bon allez là:
    http://www.sg-p.net/stargate/index.php?seite=episodenguide&aktion=... (lien supprimé car non accessible)

    bon ca marche pas alors le site c est stargate-project!
    je vous conseille d'aller voir parceque y a une photo de Jackson en armure, mmmmmmmh
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 10-06-2006 22:17

    samedi 10 juin 2006 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28836 Crédits

    Vrai qu'il est choupi trognon dans son armure le ti père !
    Mais bon, le site est en allemand pour ce qui est des infos donc comme je susi en vacances (NIARK NIARK NIARK), je ne vais pas m'amuser à traduire^^
    Déjà que j'ai une interview pour l'Ewok....

    dimanche 11 juin 2006 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Bon ça y est j'ai un lien interressant qui devrait fonctionner!
    Juste ici! (lien supprimé car non accessible)

    Y sont tous trop mimi^^ Regardez aussi les nouvelles lunettes de Daniel, trop classe!

    mardi 13 juin 2006 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28836 Crédits

    Il fait un poil moins peckno^^
    Et en plus, y a des photos de Vala ! Ca confirme ec que tu disais dans les spoilers la HUtt : elle revient pour le malheur de Jackson^^
    Plutôt le bonheur mais bon, on va pas en dire plus pour pas faire de spoilers^^

    mercredi 14 juin 2006 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Bon un épisode pas trop mal, il a le mérite d'avoir de l'action, de gros vaisseaux et même nous nous en avons un nouveau! Et super grand parceque vu le nombre de portes des étoiles qu'il peut stocker en soute, moi je dis respect^^
    Bon y a au moins une incohérence, comment SG1 arrive à délivrer Mitchell au début?
    Et puis vous trouver pas que le goaul'd qui bouffe tout le temps n'a pas une voix que vous connaissez? J'ai rien trouvé pour confirmer mais je suis prête à mettre ma tête à couper qu'il s'agit de Roger Carrel; on entend bien qd il parle grave qu'il y a un petit côté Alf dans sa voix et c^té Winnie le reste du temps!

    Bon en bref c'était sympa mais bon une fois que c est fini on en garde pas un super souvenir.
    A mettre une note je dirai 12/20!

    dimanche 18 juin 2006 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour moi ce fut un nouvel épisode moyen de transition. On reprend des éléments déjà vu (l'Alliance, Baal, le gars à la voix de Roger Carel^^) et on y ajoute de l'action.
    Sinon c'est vrai, comment Mitchell a fait pour s'évader? Bizarre bizarre...
    Et pour finir avec Baal, les scénaristes n'en ont pas marre de le faire revenir à chaque fois en le faisant croire pour mort? Parce que là on a l'impression de voir les Impériaux dans l'Univers Etendu après la mort de Palpatine et de Vador, ils veulent revenir à chaque fois...ça devient lassant. Baal peut pas faire comme Jospin et assumer ses responsabilités et s'exiler à l'Ile de Ré? Enfin dans un endroit sympa pour lui :D

    dimanche 18 juin 2006 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Bon ben dégoutée, mes parents m'ont pas enregistré SG1 ni SGA!

    Si quelqu'un pouvait nous faire un résumé des deux zodes se serait sympa!
    Merci, merci :cli:

    dimanche 25 juin 2006 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28836 Crédits

    Tintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
    La sauveuse de l'humanité arrive !!!!!!!!
    Par contre, j'ai oublié le nom des "mômes" à garder mais bon, ils ne sont pas très importants....


    Alors que SG1 allait partir en vadrouille je-ne-sais-où pour sauver la veuve et l'orphelin, Le Général Landry annonce à SG1 qu'elle devra faire du baby-sitting auprès d'une équipe qui finance le projet "Porte des Etoiles". Ces représentants ayant requis de voir comment était utilisé l'argent, se retrouve à visiter leur site Gamma sur une planète...
    Enfin, il doit bien arriver quelque chose, non ?
    Bah ouaip !
    Alors qu'il faisait un tour dans la base, un des chercheurs faisait des expériences sur les espèces de "blates" que les precheurs avaient lancé sur certaines planètes afin qu'elles détruisent la végétation et donc les cilivisations à long terme. Donc le scientifique a lancé un bout de viande dans la cage des bestioles et celles-ci se sont multipliées par millier jusqu'à faire exploser la cage et le mordre. Là, ils jartent les bestiole sà coup d'aspirateur géant et le type tombe dans la folie....
    ET paf !
    Plein de bestioles sortent de sa bouche et tentent d'envahir la base Gamma. Là, je n'explique pas la panique générale (surtout le commité)... SG1 prend ldes choses en main et évacue ces messieurs dehors afin qu'ils soient en sécurité. Les gardes qui accompagnaient SG1 finissent bouffés par les insectes alors notre célèbre équipe décide de se mettre à l'abris dans les grottes.

    Bien que les communications soient impossibles (j'ai pas trop suivis là ^^), Landry apprend qu'il y a un problème avec les blates et ils envoient l'Odysée pour faire du ménage et bombarder la planète d'insecticide...
    Cameron et Teal'c essaye de communiquer avec le site Gamma mais celui-ci explose.
    Ensuite, ils reviennent avec Carter Daniel dans la grotte et décident d'essayer d'aller communiquer avec l'extérieur grace à la station annexe qui doit encore marcher...
    Le commité râle de marcher ^^ mais ils réussissent à y aller alors que les bestioles s'approchent par milliards d'eux. Pendnat que Teal'c, Daniel et Cameron tirent dans le tas à l'extérieur de l'abri, Carter tente de bidouiller un truc (comme MacGyver... On comprend pourquoi elle aime tant O'Neill... C'est bon, je sors =>) pour se sortir de cette galère.
    Ca marche masi le problème et que les vibrations ramènent encore plsu de bestioles. Sam sort et va aider les autres...
    Le commité est téléporté dan sl'Odysée et alors que SG1 n'a plus de munitions et qu'elle va mourir de manière tragique, elle est, elle aussi, téléportée...

    Bref, tout le monde est content et tout le monde rentre à la maison ^-^

    lundi 26 juin 2006 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13588 Crédits

    Un épisode pas trop mal, mais passez gore à mon goût : les insectes sont carnivore, et y'a pas une goute de sang :D j'aurai bien vu un truc à la alien ^^

    Mais ce que j'ai surtout peur c'est que ces bestioles deviennent les remplaçant des réplicateurs, qu'elles évoluent en une forme insecto-humanoïde bizarre que SG-1, les Asgards -- et que sais-je encore ? -- auront du mal à éradiquer...

    Toute façon vu comment c'est parti la saga "Ori" est en passe de prendre la même tournure scénaristique que la saga "Goa'uld"...
    Dommage car l'idée de base (Arthur et compagnie, les Ori, ...) donnait matière à une évolution différente de la série...
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 28-06-2006 02:38

    mercredi 28 juin 2006 - 02:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Bon c'est pas la première fois qu'on a droit à un épisode avec des dimensions paralléles, à ne pas confondre avec les mondes parralèlles, d'ailleur je trouve l'explication de Carter relativement simple pour une fois!
    Donc pas très original cet épisode là non plus!

    A vrai dire je n'ai suivi que la moitié, celle avec Carter et Jackson, et à chaque fois que c'était l'histoire de Teal'c et Cameron j'ai zappé sur un certain match, histoire de voir si on tiendrai jusqu'au bout!
    Malheureusement je trouve que dans cette saison Teal'c est quasi transparent entre les missions de routine et le gouvernement Jaffa mis en place il n'est pas trop mis en avant, c'est dommage on a l'impression qu'on le garde pour nous faire plaisir.
    A croire que les toutes premières scéne où il ne faisait que bouger son sourcil était plus prenantes^^

    Bref, faut que ça bouge un peu dans cette seconde moitié de saison; c'est mou, c'est mou... :-(

    dimanche 02 juillet 2006 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Désolée de remonter le sujet mais j'ai vu un truc énooooooooooorme enfin juste pour une poignée d'Anakinwebienne mais... tadam!

    RDA explqiue a un magazine les rasions de son retour dans Stargate :
    Wylie est venue me voir et m’a dit : tu sais papa si tu veux retourner travailler, tu peux car je vais bien maintenant. Tout va bien » reporte Anderson. « Je lui ai demandé si elle en était vraiment certaine, et elle me répondit oui. Alors je lui ai dit « Et comment je vais faire si tu me manques trop ? » Elle posa alors sa main sur mon épaule, me regarda droit dans les yeux et me dit : « Papa ça ira. » »

    « Il n’y a pas si longtemps, j’ai reçu un coup de fil des producteurs de Stargate afin de participer à l’épisode 200. Je n’ai pas hésité une seule seconde. Puis ils m’ont dit « veux-tu participer à 4 épisodes en plus » et j’ai répondu que oui. »

    Pour rappel, Richard Dean Anderson reprendra son rôle dans Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis, où il n’avait fait qu’une apparition dans le pilote, pour des raisons de droit par rapport au film.

    « Bien sûr, personne ne mentionna le fait que j’allais jouer dans plus d’épisodes d’Atlantis que de Sg-1, mais c’est bien. Actuellement, je suis en plein tournage de l’épisode Return et il s’annonce génial. Brad Turner y apporte sa touche. C’est un très bon ami et un incroyable réalisateur, j’ai travaillé avec lui et Robert Picardo (Richard Woolsey), qui est une guest star pour l’épisode. Robert est un de mes acteurs préférés, et j’ai essayé pendant de nombreuses années de faire un projet avec lui, et finalement nous nous retrouvons tous les deux ici. »
    Des News sur le retour (enfin mini retour )de RDA dans la Saison 10

    L’acteur tourna les épisodes 200 et The Real World en même temps. « C’était intéressant. J’ai été absent pendant une année et j’ai perdu ce rythme de travail. Je devais jouer le même personnage dans deux séries différentes, bien que pour Atlantis je devais jouer O’Neill vu par Elisabeth Weir dans son rêve. Je n’avais pas de réelle idée sur ce qu’ils attendaient de moi. J’ai donc collaboré avec Torri pour mieux cerner son personnage et pour mieux comprendre ce qui arrivait au sien dans l’épisode en question. »


    Yeahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :amour:

    jeudi 06 juillet 2006 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28836 Crédits

    Comment résumer cette nouvelle ?

    Solo } Retour de vacs ^^ Y a pas j'adoooooooooooooore Mertreuil et Valmont ^^ dit :
    tu permets ?
    † Grey Fox... dit :
    heuu ??
    Solo } Retour de vacs ^^ Y a pas j'adoooooooooooooore Mertreuil et Valmont ^^ dit :
    je prends ça pour un oui ^^
    "YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS"



    Bien résumé, nan .?

    Je rentre de vacances et je vois une de ces nouvelles qui m'enchantent sur un de mes foriums préférés !
    Y a pas c'est un vrai bonheur ?

    Mais il peut pas y avoir plus que 5 épisodes, hein ?

    S'il vous plait Monsieur Anderson.... On vous aime et SG1 devient de plus en plus nulle sans vous :ple: :ple: :ple:

    -------------------------------------
    Ministre de la Perversité (A.S.S.E.Z.)
    Membre du R.H.HU.M.
    Vampire, Miss Lupin & Miss Mouette

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 15-07-2006 11:57

    samedi 15 juillet 2006 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Vive la soirée où on joue avec vos nerfs, entre Lost et SG1 on a été gâté!
    On a retrouvé le côté mythologie souvent laissé en suspent ou baclé par les scénaristes.
    Et quelle magnifique bataille finale, la mieux placée pour le spectacle est certainement Carter, mais bon dériver dans l'espace n est peut etre pas ce que je lui souhaite tout de même!
    D'ailleur, vous croyez qu'elle pense à O'Neill à ce moment là?^^
    Et le bébé de Vala qui se manifeste au moment où les Oriis gagnent la partie, je le sens pas le microbe, là, et encore moins qd on sait quelques petites choses sur la prochaine saison!

    Bon maintenant, on a plus qu'à attendre les énièmes rediffusions de M6 et faire preuve de patience jusqu'au printemps prochain pour pouvoir voir la saison 10, techniquement si vous êtes impatients les éspisodes sont diffusés aux State depuis le 14 juillet!

    dimanche 16 juillet 2006 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28836 Crédits

    UN bon épisode !

    Ca faisait longtemps, tiens !
    Un bon scénario, le retour du suspens ! ENFIN ! SG1 était sous contraintes une fois encore ! Il se passe encore de drôles de choses avec Merlin et Cie.
    Sérieusement, je suis plutôt contente de la fin de cet épisode.... Pour une fois, SG1 n'a pas trouvé de moyens de vaincre les Ories, ce qui va nous laisser un peu de temps avant de les mettre "out".

    Pour Carter, bien si ça se trouve, elle est morte de trouille et se dit "Oh my God ! Si O'Neill était avec moi, qu'ets-ce que j'aurais moins" peur ! Et Vala a un gosse, elle.."

    Euh.........
    Bref.......
    Enlevez la dernière phrase ^^

    dimanche 16 juillet 2006 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un dernier épisode assez bien mais qui coupe au mauvais moment, après une très belle bataille spatiale où les vaisseaux de la galaxie n'ont rien pu faire contre les vaisseaux Oris (dont je n'aime pas trop le design). Par contre il faut esperer que le vaisseau terrien détruit n'est pas le Russe puisque Daniel et Cameron étaient dedans.
    J'espere que l'on vera bientôt le chef des Oris, j'ai d'ailleurs mon idée la dessus^^
    Les Oris ayant l'air super baleze, j'espere qu'ils ne seront pas vaincu facilement!

    mercredi 19 juillet 2006 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Rodien --- Humanoïdes natifs de la planète Rodia, dans le système de Tyrius. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Blaster à Ion --- Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ski Speeder V-4X-D --- Le Ski Speeder était un véhicule datant datant la Rébellion. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide