Stargate SG1 (page 16)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    De rien!

    Sinon des rumeurs prétendent que Carter pourrait participer en partie à la saison10 de SG1 et à la saison3 de SGA!
    Mais et sa relation avec O'Neill? non mais oh! ah moins qu'on nous mette un nouveau ship Carter/McKay qui se prend de magnifiques râteaux de la part de Carter!

    En parlant d'O'Neill, voilà la dernière rumeur à son sujet; je ne parie pas grand chose sur la véracité de cette info, vu le site:
    imdb.com/title/tt0118480/guests (lien supprimé car non accessible)
    Regardez bien tout tout tout en bas

    mais sans confirmation on verra ce qu'en dit la prod.....

    mercredi 02 novembre 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Padmeia je ne comprend pas la signification de son spoilers ! lol
    Je ne comprend pas tellement, tu peux m'expliquer stp...?

    samedi 05 novembre 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Alors en fait Amanda Tapping et Mickael Shanks n'on par encore signé leur contrat pour la saison10!
    AT pourrait voir son personnage intervenir dans les deux séries. Si dans SG1 elle n est pas concrètement avec O'Neill on peut avoir encore des scènes poilantes entre MacKay et Carter dans lesquelles MacKay à l'ambitude de se faire envoyer bouler!^^
    Maintenant rien n est sûr puisqu'ils sont en négociations!
    Pour RDA, selon le site dont j'ai donné le lien plus haut il interviendrai dans dans le premier épisode de la saison10 mais c'était plutot pour nous donner espoir de revoir O'Neill plutôt que de garantir la véracité de l'info!

    Et sinon MS devrait jouer dans la saison4 des experts en guest star avec un personnage assez important! (j'aimerai qu'il joue un dangeureux joueur psyxhopate où il puisse encore étaler toute sa palette d'acteur comme il a pu le faire dans SG1)

    dimanche 06 novembre 2005 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    J'ai lu que MS avait enfin signer pour la saison 10.
    Enfin moi en tout cas j'adore Mc Key alors Mc Key et Carter...c'est que du bon !! lol.


    Mais RDA pour moi maintenant c'est un peu un personnage en arriére plan, un second perso...Parce que on le voit vraiment pas souvent malheureusement.

    mercredi 23 novembre 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    C'est McKay!^^ :cli:

    Des news sur la saison 10 de Sg1:

    *Mallozzi a donc dit que les scénaristes travaillaient très dur pour les premiers épisode de la S10.
    *Il a aussi dit que pour le film , ce n'était pas à l'ordre du jour car ils ont déjà un emploi du temps très serré en ce qui concerne les 2 séries .
    *Concernant le 200eme épisode , Mallozzi a expliquer que les scénaristes avaient quelques bonnes idées et que pour la soit disante apparition de RDA dans le 200eme épisode, il n'en sait absolument rien!
    *Il a aussi dit que pour l'apparition de Carter dans SG1 et SGA , toutes les histoires développé pour le début de la saison 10 ( 5/6 histoires ) avait besoin de la présence de Carter , donc Carter reste dans Sg1 pour le moment , mais il est plus que probable que Carter face des apparitions dans SGA dans la 2eme partie de la sasion 3 de Atlantis .
    *Il a aussi dit que Vala participait énormément dans cette saison 10 et devenait un vrai personnage régulier.Et Cooper aurait devellopé une grosse histoire entre Vala et les Orii .Cela devrait mener a une grosse révélation pour la début de la saison 10!

    dimanche 27 novembre 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anarloth

    anarloth

    396 Crédits

    Vala je commence à bien l'apprécier celle là, tiens !

    samedi 07 janvier 2006 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar doc_evazan

    doc_evazan

    560 Crédits

    *********************************************************************************
    J'avais été légèrement déçu par la saison 8 (malgré une superbe ouverture), surtout avec la fin probable de l'omniprésence des Goa' ulds (si joviaux et compréhensifs...), j'attend de voir ce que donnera l'apparition des Oris...

    samedi 07 janvier 2006 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Doc> évite de trop spoilier, nottament avec les oris! :cli:
    Il vaut mieux utiliser la balise spoiler ou utiliser le forum ouvert par waren à propos des news sur les séries.
    enfin moi je dis ça mais j'ai rien dit.............

    sinon pour en revenir à la saison8, on sent qu'on va se lancer dans autre chose par rapport à l'histoire des perso, plus de Goaul'd, plus de réplicateur, plus d'O'Neill :ple:

    Enfin il ne nous reste plus que quelque semaines; les 3 derniers épisodes des 4400 plus la nouvelle saison et après ca devrait être le retour de SG1 et SGA!

    samedi 07 janvier 2006 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Sg1 fait son retour quand à la Télé ? En tout cas vivement la saison 9 car saison 8 :non: Concernant Carter dans SgA pourquoi pas mais il ne faut pas que sa soit régulier et courant. Plutôt de temps en temps car autrement on mélange les deux séries...

    mercredi 18 janvier 2006 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    JF> ravie que tu reviennes de temps en temps! :cli:

    A priori la diffusion de la saison 9 devrait être après celle de la série "Les 4400"

    Pour Carter:

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Concernant la présence de Carter dans la S10 , Tapping a annoncé , qu'elle serait dans pratiquement tous les épisode de Sg1 et quelques épisodes de Atlantis seulement .Elle fera en tout 20 épisodes de la franchise (Sga et Sg1 ).Elle ne connait pas le chiffre exact de répartition ni les scénaristes mais pour les 11 prémiers scénarios de Sg1 , elle est dedans.
    [/spoiler]

    mercredi 18 janvier 2006 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kalymnos

    Kalymnos

    559 Crédits

    Pour ceux qui veulent des infos : http//www.stargate-fusion.com/

    Voila, c'est le meilleur site que j'ai jamais trouvé.
    Il y a les mêmes infos que sur se site ( je parle d'anakin web ) : il y a des dossiers sur les planètes, les persos, les vaisseaux, les armes mais à propos de stargate.

    lundi 23 janvier 2006 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Kalymnos> il y a aussi Le Site Officiel! :cli:
    Et mon site préféré et en français s'il vous plaît^^ Juste ici! (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    FF Powaaa!
    Bises aux nombreux FF!!!
    "Hutti-Hutti"

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 23-01-2006 21:10]

    lundi 23 janvier 2006 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Et voilà! La nouvelle saison a commencer sur M6!

    Et bien contrairement à tout ce qui a pu être dit de négatif ce n est pas si mal que ça! Je ne rangerai pas cet épisode dans la catégorie culte mais presque!
    L'introduction du général et de Cameron sont excellement bien faite; ils ne s'incrustent pas ils s intégrent tout simplement; Cameron est tout simplement un petit gars qui à l'ambition de vouloir intégrer SG1 et il y parviendra!
    Pour les doublures, et bien on est jamais content, enfin là c est surtout pour la voix du médecin, ça fait petite ***censuré***use, je n'aime absolument pas!
    Vivement le retour de Carter, et d'avantage d'explication à propos des oris, qd à Vala si ce n est plus la nympho de la saison précédente je pourrais bien l'apprécier...

    Qd à la deuxième partie et bien j'ai tout de même un petit faible pour la première partie! Mais bon sang c est quoi cette barbe que Daniel a; j'espère qu'il va bientôt retrouver son rasoir et nous couper tout ça!
    Bref j'ai hâte de voir la suite...

    J'espère vraiment que le reste de la saison tiendra la route!

    samedi 18 février 2006 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    *********************************************************************************
    a on reparle de notre bonne veille serie ca fait plaisir
    alors moi personnellement je trouve cette saison neuf exellente j'ai vut les 16 premier episode et il sont exellent vous aurez des episode capital et uine grosse deception bien sur le double episode et completé par un troisieme qui ne revele pas grand chose mais qui fait craindre le pire a regarder absolument l'episode 904 qui montre un tout autre univers de stargate celui des contrebandier et celui de vaala

    mercredi 22 février 2006 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    :x :x Salut a tous

    Personnelement depuis que ça existe je suis (suivre lol) Stargate autant le film que la serie.J'ai vu au moins tout les episodes 2 fois.
    C'est une de mes série préféré de science Fiction.

    SUPER SERIE POUR CEUX QUI CONNAISSE PAS !!!!!!!!!!!! :x :x :x :x
    -------------------------------------
    Twi'lek
    Originaire de Ryloth
    Ami de Flame


    [Ce message a été modifié par: laurent le 23-02-2006 17:34]

    jeudi 23 février 2006 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De mon côté j'ai bien aimé les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison.
    Les deux nouveaux personnages, Général et Chef d'SG1, sont bien sympatiques et portés sur l'humour. On devrait donc bien se marrer cette saison si l'on ajoute aussi Vala.
    On devrait en savoir plus sur les nouveaux méchants Samedi, j'ai hâte!

    vendredi 24 février 2006 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gui_alb

    gui_alb

    593 Crédits

    cette serie est super bien mais il manque d'enemis, d'actions et plein d'autres choses .
    Il y a très peu de monde qui ne connaisse pas Stargate SG-1.
    Seule les personnes qui n'ont pas de télé ne connaisse pas (LoL). On n'a pratiquement tous une télé sinon le bruit des vaisseaux spatiaux est fabriqué avec les bruits de roues de voitures qui tourne dans le vide et quand les vaisseaux passent en vitesse supersoniques c'est le bruits de vents violents. :pol:

    samedi 25 février 2006 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Pas mal du tout!

    Ca y est le ton est donné, Landru et Cameron sont dans la place, Vala est déjà moins orripilante c est peut etre le fait de la voir brûler vive qui me fait cet effet là!
    Et les méchants sont... très méchants. Qd à Daniel, toujours égal à lui même, il a toujours autant de poils et j'ai l'impression que les cheveux de Teal'c ont poussé.

    petit +: à force de lire les spoilers au compte goute pour éviter d'apprendre trop de chose à l'avance, j'avais compris qu'O'Neill n'apparaissait que dans le premier épisode et l'avoir vu surgir tout d'un coup.... :amour:

    samedi 25 février 2006 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mais où sont donc t-ils encore tombés? :fou:
    Ces Oris ont l'air complétement détraqué de la tête mais aussi super puissant, les humains ont des soucis à l'horizon!
    Un bon petit épisode hier qui nous as dévoilé de petites choses sur les Oris, apparement si tu les sert bien, tu deviens un Zombis, on a rêver mieux comme carrière^^
    Troisième épisode de la saison et j'aime vraiment bien ces nouveaux personnages, assez rigolo.

    Par contre y'aurait pas un manque d'inspiration de la part de auteurs?
    On avais des faux dieux avec les Goa'ulds, on a encore de la religion avec les Oris, bon c'est différent comme approche mais ça reste dans la même veine.

    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    dimanche 26 février 2006 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Bon épisode!

    Vala m'est un peu plus sympathique depuis qu'ils l'ont faite brûler vive! J'arrive même à la supporter dans sa petite tenue où elle met son derrière en l'air pour séduire Jackson, c est dire!

    Je trouve que cette saison9 s'inscrit vraiment bien dans la suite de la série, ce n est pas un spin-off mais la série prend une tournure différente avec ces nouveaux protagonistes, gentils, méchants...

    Juste que l'histoire Ancien/Ori/humain/Asguards-etc... tout ça devient encore plus complexe! :zzz:

    dimanche 05 mars 2006 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un petit épisode bien sympatique où l'humour était présente. J'aime décidement bien ce début de saison.
    A chaque fois, il fallait retourner dans le Passé de Vala, c'était rigolo et finalement ils se sont bien fait avoir par le vieux, apparement ancien amant de Vala.
    On apprend aussi rapidement que les Précheurs sont de plus en plus nombreux dans la galaxie. Espérons de nouvelles infos dans l'épisode de Samedi.

    jeudi 09 mars 2006 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Me revoîla !! Alors la saison 9 de Stargate. Pour les anciens vous devez vous souvenir que la saison 8 n'a pas été pour moi réussite. Jespèrer beaucoup de la 9, et finalement je la trouve réussite. Revoir Valaa ne m'entousiasmait guére mais elle a réussi à se faire appréçier. Les nouveaux méchants m'ont l'air pas trop mal. Par contre...il y a un truc qui manque : Carter ! A chaque fois que je vois le pauvre scientifique qui essaye de résoudre la mystére de certaine technologie je me dis : " Vivement Sam !" mdr.

    En conclusion => Le début de saison est très prometteur, l'intrigue est interressante, les nouveaux personnes sont vraiment bien.
    Mais je me méfis, car le début de la 8 était assez génial aussi, donc je reste au aguet ! lol.

    vendredi 10 mars 2006 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Bon je suis pas convaincue par cet épisode.

    Je sais pas... les Ori je les sens pas pour le moment c est répétitif par rapport aux goaul'd; des méchants pas beau qui débarque et qui ont des pouvoirs qu'on ne peut pas encore expliquer.

    Qd à Vala...ben c est Vala mais bon le personnage qui est obligé de toujours se mettre en avant par rapport aux hommes bof!
    J'attend le retour de Carter une femme une vraie avec de la poigne^^) avec impatiente!

    Maintenant on apprend qques trucs sur le personnage de Vala et des Ori sur le façons de prêcher donc tout interêt n est pas perdu!

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 11-03-2006 23:00]

    samedi 11 mars 2006 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2006-03-11 22:59, Padmeia a écrit:
    Bon je suis pas convaincue par cet épisode.

    Je sais pas... les Ori je les sens pas pour le moment c est répétitif par rapport aux goaul'd; des méchants pas beau qui débarque et qui ont des pouvoirs qu'on ne peut pas encore expliquer.

    Qd à Vala...ben c est Vala mais bon le personnage qui est obligé de toujours se mettre en avant par rapport aux hommes bof!
    J'attend le retour de Carter une femme une vraie avec de la poigne^^) avec impatiente!

    Maintenant on apprend qques trucs sur le personnage de Vala et des Ori sur le façons de prêcher donc tout interêt n est pas perdu!

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 11-03-2006 23:00]



    Les Ories, j'attend de voir. Car c'est un peu...bébé je trouve. Mais bon...comme tu dis si bien il faut attendre ! lol. Patience ! 8-)
    Valaa m'agace un peu, de plus elle me pique Daniel !! Baahhh....!!

    lundi 13 mars 2006 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Enfin Carter revient! Enfin une femme, une vraie dans cette 9éme saison, il était temps!
    Bon! Episode pas très original, Teal'c continue de faire de la figuration, Cameron veut retrouver son équipe SG1 à lui, Daniel c est Daniel et Carter continuer de défier les lois de la physique! Qd à Vala, maintenant qu'elle a une adversaire de taille elle doit enfin faire preuve de jugeote, ce qui n est pas chose facile pour ce personnage obnubilé par le s.... et les hommes!
    Qd aux Ori ils sont de plus en plus puissants, faut bien montré qu'ils sont encore plus méchants que les Goaul'd mais bon rien de réellement original!

    Il est temps que ça démarre un bon coup, au pire il reste SGA qui remonte nettement le niveau de nos samedi soir!

    dimanche 19 mars 2006 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Flame Lily --- Cette plante vivait sur la planète Alderaan. C’était une fleur exotique magnifique. Au pluriel on écrivait Flame Lilies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Chazwa --- Chazwa était le nom de la première planète (de taille moyenne) du système même nom. La planète était située dans le secteur Orus. Elle était habitable pour les humains et un grands nombres d'autres espèces. Il y règnait un climat agréable : doux et peu de pluie. De même, la planète possèdait des ressources en quantité suffisante. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Gang des Guaviens --- Le gang des Guaviens était une organisation criminelle particulièrement crainte 30 ans après la chute de l'Empire. (Organisations - Criminelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide