Stargate SG1 (page 15)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    16038 Crédits

    Ce qui est prévut le 05/08/2005 à 20 H 50, Stargate SG-1 :

    Grâce à l'arme des Anciens, les Réplicants ont été anéantis, mais Anubis
    ne renonce pas à réaliser son noir dessein. Pendant que les Jaffa libres
    de Dakara rassemblent leurs forces, dans une derniére offensive, Daniel
    amorce à nouveau son processus d'ascension. Il est accompagné d'Oma
    et de Jim, avec qui il a de longues discussions.

    Suivi juste aprés de Stargate Atlantis :

    En proie à des cauchemars, Teyla va questionner sa grand-mère, qui lui
    révèle le secret de ses origines. Dans le même temps, les vaisseaux-méres
    des Warth approchent lentement de la base d'Atlantis..


    Bonus de Waren :

    Il s'agit d'un site internet d'un fana de Lego et de Stargate, Christopher Judge
    qui joue le rôle de Teal'c est lui-même amusé, par les oeuvres de l'auteur.

    Stargate Lego Team



    [Ce message a été modifié par: waren le 02-08-2005 00:55]

    mardi 02 août 2005 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai vraiment bien apprécié le double épisode de vendredi. Encore un peu et on serait cru dans Star Wars.
    La bataille spatiale avec de nombreux vaisseaux n'aurait pas déparaillé dans notre univers favoris. On en a connaisance d'une nouvelle arme des anciens.
    Les réplicateurs, qui devenaient ennuyeux, sont enfin rayés de la carte...Enfin a premiere vue car il restait du pourcentage^^
    J'ai bien aimé aussi ces 4 histoires paralléles parlant de chaque perso de l'équipe.
    Je mets 18/20 car cela faisait longtemps que je n'avais pas vu du tres grand Stargate^^

    mardi 02 août 2005 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Excellent épisode!
    Que d'émotion, entre Jacob, Teal'c, O'Neill et Carter fiouuuuuuuuuuuu^^ on sait plus où donner de la tête;
    cette soudaine montée de ship
    le larguage de Pete (très fair play jusqu'au bout)
    la mort de Jacob (perso très secondaire mais tellement important et attachant)
    Anubis qui techniquement n es pas vraiment mort
    Kerry (je suis sure de l'avoir déjà vu dans une autre série sur F2) qui sert d'élément de décor, mais à son utilité avec son honnéteté vis à vis de Jack
    Daniel, musclé et très séduisant torse nu
    Carter que j'adore qd son portable sonne pdt la réunion, on dirait l'écolière qui s est fait crier en cours
    O'Neill égal à lui même
    Teal'c qui est loin du sholva de la première saison
    et enfin le ship Carter/O'Neill
    Les scènes ship j'ai trouvé ça un peu gros, on veut tout nier pendant 8 ans et d'un coup tout le monde leur dit de se mettre ensemble et ils le font...

    et puis sinon ce réglement à la noix je vois pas pourquoi il est suivi, les règles sont faites pour être transgréssées de toutes façons

    question1: Anubis est-il vraiment mort?
    question2: les réplicateurs il y en reste ou pas?

    18/20 pour ce zode

    dimanche 07 août 2005 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27263 Crédits

    Pour ma part, si vous me le permettez, je dirais que je n’ai vraiment pas apprécier l’ensemble de la saison 8. Seul les 3 derniers épisodes relèvent le niveau, je suis d’avis que SG1 n’aurait pas du avoir autant de saison.

    Dans le double épisode, j’aime l’idée que Daniel parvient à retourner la situation à son avantage contre le réplicateur. Il résiste à l’esprit du double de Carter et trouve le moyen de commander un moment tout ses petits « robots ». Mais j’ai déjà vu cela… dans Star Trek nouvelle Génération (pour ceux qui connaisse) Le capitaine Picard est assimiler par les Borgs (mi-homme, mi-machine) et avec l’aide de Data (un androïde) ils trouvent le moyen de commander à ses ennemis de se placer en mode sommeil ce qui leur permet de gagner du temps avant la prochaine bataille (qui se terminera avec le film First Contact)

    Dans ce dernier épisode (lui je l’ai aimé), on ressent une volonté de terminer la série tout en laissant une ouverture (d’où les 2 questions en suspend de Padmeia). Voilà sans doute pourquoi le ship entre O’Neill et Carter est si rapide.

    Excusez moi d’insistée, mais ceux qui connaissent Star Trek Nouvelle Génération remarqueront que « les anciens » sont inspirés de l’idée des « Q ». Je suis déçu que SG1 puise plein d’idées dans d’autres séries ou film (bataille à la SW) pour faire tenir leurs scénarios. Les 3, 4 premières saisons de SG1 avaient de l’originalité, mais au fur et à mesure que les saisons se sont succédées, j’ai ressentis des idées réchauffées d’autres séries ou des histoires politiquement trop complexe, ce qui pour moi à dénaturer SG1.

    J’ai très très peur de ce que va donner la saison 9 !!!

    lundi 08 août 2005 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Padme111> pour en revenir aux similitudes entre SG1 et Star Trek, on ne dirait pas comme ça mais elles sont plus nombreuses qu'on ne le pense; en effet SG1 se voulait une série du même phénomène pour les fans français de sf!

    En ce qui concerne la saison 9, j'ai pu constater dans la communauté fan, des avis trèèès mitigé; il y ceux qui sont contre puisque partisans du ship O'Neill/Carter et les pourqui il semblerai que cela apporte un renouveau
    J'ai depuis décidé de ne plus prendre partie et d'attendre encore un an que m6 diffuse la nouvelle saison

    So...wait and see.....

    lundi 08 août 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    bon alors a la demande de padmeia je recommence
    dans l'episode ou l'on montre les relations carter/oneill et la mort du regretable anubis les realisateur on glissé un oeuf de paque regarder bien le journal ke le gros donne a daniel en bas a droite un article parle de la flotte wraith attaquant atlantis et c meme accompagné de la flotte en image

    cooooollll nooo :craneur: :craneur:

    pour parler de la saison neuf pour ceu qui n'aimer pas la saison huit ne regarder absolument pas cette nouvelle saison
    malgres la fraicheur qu'apporte les nouveau perso les histoires sont louffoque pour vous dire ca parle de avalon la mitique ile du gralll et du chevalier arthur

    dimanche 14 août 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo


    Le 2005-08-14 17:32, maitre-ti a écrit:
    pour parler de la saison neuf pour ceu qui n'aimer pas la saison huit ne regarder absolument pas cette nouvelle saison
    malgres la fraicheur qu'apporte les nouveau perso les histoires sont louffoque pour vous dire ca parle de avalon la mitique ile du gralll et du chevalier arthur


    C est juste dans le premier épisode non? par contre j ai pu remarquer que les avis sur la 9éme saison étaient assez mitigé qd même; donc j'attend de voir pour juger!

    Pour en revenir aux épisodes de vendredi j'ai beaucoup aimé! Les acteurs sont toujours aussi géniaux, ils ont du s eclater à interpréter des doubles aussi coincés!
    J ai adoré l'apparition de McKay qui même là est attiré par Carter, et celle ci qui s essuye la main sur son pantalon apès lui avoir serré la main, mdr
    J aurais aimé revoir le docteur Frasier, car je me suis dis pendant l'épisode que c etait ça qui me manquait un peu dans cette saison le manque d interet pour ce qui se passe dans l'infirmerie
    par contre le terme portonaute c est nuuuuul
    En tout cas un épisode drôle et raffraîchissant, auquels nous ne sommes pas habitués en fin de saison!
    et maintenant c est fini! :ple:

    dimanche 14 août 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    alors le depart de frasier ils sera remplace durant la saison neuf par une femme qui n'est autre que la fille du nouveau gegene donc on retourne a l'infirmerie dans la saison neuf
    voila voilou :cli:

    dimanche 14 août 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27263 Crédits

    Pour ma part, j’ai apprécié les 2 derniers épisodes de la saison 8 mais juste à ¾ ! Le Voyage temporelle est limite acceptable, mais la fin crée un paradoxe. Et non, ce n’est pas logique, si l’équipe est resté dans le passé et est parvenu à ce que le présent soit le leur, alors nos amis ne peuvent pas être dans une autre réalité !

    lundi 15 août 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Je suis d'accord a la fin on se meme plus si c'est l'ancienne équipe de SG1 ou la
    nouvelle dommage sinon les 2 dernié épisodes avait un bon début mais bon je trouve a la fin que c'est gros

    mardi 16 août 2005 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chabaka

    Chabaka

    970 Crédits

    J'avais enregistré les deux derniers épisodes et je me les réservais pour passer une bonne soirée. Hier soir, n'y tenant plus, hop je met la cassette dans le grille-pain (magnétoscope) et je m'installe.

    Le premier épisode part bien, et cette histoire de futur modifié m'amuse assez. Carter en nunuche : trop drôle ! :D

    Bon le second épisode est tout de suite moins bon. La reversion de Teal'C, on n'y croit pas. Et la fin ! Alors là plus baclée que ca tu meurs ! :pens:

    Bref une fin pourie pour une saison 8 globalement assez terne. La neuvième relèvera-t-elle le niveau ?

    mardi 16 août 2005 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Pour en revenir à cette saison 8, il y a des hauts et beaucoup de bas je suis d’accord mais de là à descendre la saison de cette facon…si c était si nul que ça, excusez moi mais fallait pas regarder jusqu’au bout !
    Oui la fin du dernier épisode est expéditive, mais l’interêt de l’épisode était d en faire un épisode comique où malgrès les péripéties de l’histoire on avait toujours l’équipe au complet à l’écran.
    Le plus décevant est la résolution ultra rapide du ship Carter/O’Neill ; qui aurait mérité en plus d une explication claire entre les deux protagoniste des scénes légèrement rallongées avec de vraie déclaration, dans notre époque ; surtout quand on sait que c est le dernier épisode jusqu’à nouvel ordre où l’on aura cette équipe SG au complet !

    Pour en revenir au voyage dans le temps, c est assez difficile d’expliquer par ordinateur plutôt que de vive voix ! Je vais quand même essayer (au pire Padme111 je te réexpliquerai à la Cité des Sciences^^ :cli: )
    En restant dans le passé l’équipe SG1 se crée un nouveau futur, donc une future réalité pour les personnages du présent. En étant dans le passé, tant qu’ils ne touchent pas à leur aïeux trèèès vieux, rien ne les empêchent de naître dans le futur ; on peut ainsi dire qu’il y a plusieurs personnages identiques, ils ne peuvent donc pas retourner dans le présent de peur d’avoir plusieurs Carter, O’Neill , Teal’c ou Daniel !
    c est assez clair ou pas?^^
    Le changement de camps de Teal’c est aussi rapide dans cet épisode que dans le premier de la première saison ; dans l’instant il a cru O’Neill, que celui-ci pouvait l’aider à devenir libre, on connaissait déjà les états d’âmes de Teal’c et donc pas la peine dépiloguer là-dessus

    En ce qui concerne la saison 9, l’équipe SG1 sera totalement relookée, plus d’O’Neill (ou quelles apparitions furtives) pas de Carter (l’actrice étant enceinte et ne revenant que dans le 4éme ou 5éme épisode de la saison) des personnages secondaires jusqu'à présent qui seront un peu plus mis en avant (Vala, par exemple :col: )
    La série subit un dépoussiérage grandiose mais je ne suis pas sure que ça plaise au plus traditionnalliste d entre nous !

    Perso je demande à voir
    -------------------------------------
    FF Powaaa!
    Bises aux nombreux FF!!!
    "Hutti-Hutti"

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 16-08-2005 21:32]

    mardi 16 août 2005 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27263 Crédits

    Je pense avoir compris ton explication Padmeia, mais je ne suis pas entièrement d’accord. Sans dessinée la ligne du temps, c’est pas simple d’expliquée, mais je vais essayé (à mon tour, lol).

    1er Voyage Temporelle :
    L’équipe 1 que l’on connaît décide de partir dans le passé (je vais prendre une date au hasard afin de mieux m’expliquer) disons le 17 août 2005. Si mes souvenirs sont bons (Faut revoir l’épisode, O’Neill donne une date, mais je sais plus donc j’invente), l’équipe 1 arrivent le 17 août en l’an -5000 av JC. Là, ils récupère l’E2PZ mais ne savent pas retournée à leur époque. Néanmoins ils parviennent à faire la vidéo et à cacher l’E2PZ dans la pyramide. Mais comme ils ont participés à la rébellion, ils modifient leurs avenirs puisque Ra emporte la Porte des étoiles avec lui.

    Nouvelle ligne du temps :
    Sam n’est pas militaire et Daniel est prof d’Anglais pour les émigrants. La porte des étoiles n’a jamais été découverte, mais par contre (date fictive) le 10 Août 2005 (admettons) les archéologues découvrent la caméra et l’E2PZ.

    A partir de là, Daniel et Sam de cette réalité font tout pour trouvé la seconde porte des étoiles et Jack fini par ce joindre à eux pour retrouvé Teal’C et là suite je suis d’accord avec la façon dont la série est réalisé.

    L’équipe 2 remonte le temps et retrouve Daniel de l'équipe 1. Jusque là, je suis d’accord. Mais si aucun membre de l’équipe 1 ou de l’équipe 2 ne retournent dans le « présent », ils finissent donc tous dans le passé (excepté Daniel de l’équipe 2 qui lui est mort dans une autre réalité).

    3eme réalité et fin de l’épisode :
    Donc après le 17 août 2005, quel que soit la nouvelle réalité (même une 3eme), aucun membre de SG1 n’est vivant. Car s’ils sont partis dans le passé, sans retour dans leur présent, ils ne peuvent plus existé. (Ex : Voir retour vers le futur 3 – Doc est à l’époque western et il n’existe plus en 1985.)

    --------------------------------------------

    Pour ce qui est du changement d’attitude de Teal’C je partage tout à fait ton avis Padmeia !

    Si je regarde la saison 8, c’est pour me faire ma propre opinion de la série. Même si les épisodes ne m’attirent plus comme ceux des 4 premières saisons, je continue de m’intéressée à ce que devient cet équipe. Par curiosité, je regarderais la saison 9, mais je sais vu ce que je viens d’en lire, qu’elle va me plaire beaucoup moins.

    Mon avis :
    Je ne critique jamais un film ou un série que je n’ai pas visionnée, ce serait faire preuve d’un manque d’objectivité.
    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Tante d'Ani13
    Maître de CloneJedi

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 17-08-2005 19:44]

    mercredi 17 août 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo


    Le 2005-08-17 19:43, Padme111 a écrit:
    3eme réalité et fin de l’épisode :
    [col=blue]Donc après le 17 août 2005, quel que soit la nouvelle réalité (même une 3eme), aucun membre de SG1 n’est vivant. Car s’ils sont partis dans le passé, sans retour dans leur présent, ils ne peuvent plus existé


    tout ça me fait penser à un bouquin de Barjavel: c est un homme qui peut voyager dans le temps et qui le fait; il décide de provoquer un énorme évenement: tuer Napoléon Bonaparte; il y a va se prépare à tirer sur Napoléon et lorsqu il appuie sur la gachette le coup part mais un homme se jete devant l'Empereur pour le sauver; ce sauveur va mourrir, ce que le héros ne sait pas c est qu il s agit de l un de ses ancetres et là c est le plus compliqué:
    il tue son ancetre donc il ne peut pas naitre; donc s il ne nait pas il ne tue pas son ancêtre et donc si son ancêtre est vivant il naitra et ainsi de suite c est une boucle temporelle qui se créee, comme dans cet ultime épisode de SG1 en étant dans le passé il ne s'empeche pas d'être là qques 5000ans plus tard...

    Je sais pas si c est clair (ça donne sacrément mal au crane ces histoires de voyage dans le temps); vivement le 29 octobre qu on puisse en discuter de vive voix^^ :cli:

    mercredi 17 août 2005 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    C'est de mes séries préférerje l'adore mais par contre il est trop nul le film

    pourquoi donc? ça manque un peu t'explications, non?
    si tu veux y remédier utilise la touche modifier en bas de ton message
    Padmeia


    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 30-08-2005 20:11]

    mardi 30 août 2005 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar fanny

    fanny

    1166 Crédits

    Moi j'ai apprécié les 2 derniers épisodes de la saison 8 même si elle peut laisser perplexe... En attendant la saison 9 qui est plus considéré comme une "nouvelle série", M6 rediffuse tous les jours les anciens épisodes dès ce soir (à partir de la saison 6, je crois, d'après la pub).

    lundi 05 septembre 2005 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    bon je sais pas trop ou mettre ce message, mais bon, ici je pense que c le mieux...

    Grande nouvelle pour FACTS 2005 à Gand, Belgique

    le Général Hammond sera en personne à la convention ce 15-16 octobre en compagnie de ce cher Jonas Quinn... ça va être vraiment grandiose...

    alors en comptant en plus :
    - Bruce Spence (Mad Max, Matrix, LOTR, SW-episode III)
    - Jerome Blake (The Phantom Menace, First Knight)
    - Richard Bonehill (Star Wars, Highlander)
    - Warwick Davis (Willow, Return of the Jedi)
    - Neil & Adrian Rayment (Matrix Reloaded)

    Je sens que mon portefeuille va la sentir mauvaise cette journée...

    mercredi 21 septembre 2005 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    C est Officiel!!!

    Stargate Sg1 aura une Saison 10
    Donc on aura du Stargate jusqu'en 2007!

    Tous les acteurs de la saison 9 , aussi bien les réguliers ( Shanks , Tapping , Judge , Browder) que les secondaires ( Bridges , Doig ) , seront présent dans la Saison 10 .
    Concernant Vala , on sait qu'elle sera dans la saison 10 mais mais ont ne sait pas si c'est comme dans la saison 9 , ou alors en tant que regulière comme Shanks , Judge ........

    Et puis autre précision c'est la déclaration de Mallozzi , qui a dit cet été : "Si Stargate continue pour une 10 eme année , alors il est pratiquement sur que la serie ait une 11eme et 12eme saison , avec les même acteurs , en tout cas nous avons un plan scénaristique qui s'étale sur 3 année supllémentaires"

    Aurons nous un "petit" retour de RDA et AT va-t-elle rester aussi longtemps alors qu'elle vient d etre maman et qu'elle va peut etre vouloir en profiter?

    A suivre...

    lundi 24 octobre 2005 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    *********************************************************************************
    je suis ravi t'entendre cette nouvelle la saison neuf est une saison magnifiquetres fraiche les scenario sont tres bien assemblé bien filé et recherché la nation jaffa libre etune super idée on a maintenant droit a de la politique extraterrestre on dirait queles auteur on decidé de creer un univers aussi riche que star wars en terme de detail
    je suis ravie qu'il continue cette sire magnifique de par ca richesse et c'est possibilité infini de scenario

    lundi 24 octobre 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-malak

    dark-malak

    1179 Crédits

    moi j'adore stargate sg1 je regarde tout les episodes toute les saisons et meme sur google je regarde les personnages et les armes trop bien

    lundi 31 octobre 2005 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Une saison 10 !! Et ben châpeau ( je suis un peu en retard...lol je sais ! ) jespère quel sera bien !! En tout cas elle est en tête dans le nombre de saison ! ( Quoique je suis pas sûr quel batte les Feux de l'Amour....lol )

    C'est vraiment génial mais à condition quel soit bien, parce que si c'est comme le saison 8 :non: ! Mais bon la saison 9 va voir apparaître de nouveau personnage et c'est un nouveau Stargate que l'on va regarder, un nouveau départ !! Donc jespère que sa sera bien !!

    P.S : Au faîte Padmeia sa y est...!! J'ai regardé l'épisode final Atlantis ! lol
    Il était enregistrait chez mes grands-parents en Bretagne....lol :D Il est génial l'épisode, et il ose nous faire attendre ! Remarque je sais pas si vous avez remarqué mais c'est exactement comme la saison 1 de stargate, épisode double entre saison 1 et 2 ! Le repére du serpent ! Les copiteurs ! lol

    lundi 31 octobre 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    JF> il était temps^^ ça m'énerve qd ils ont le culot de couper les épisodes comme ça! :col:

    Pour en revenir aux nombres de saison de Stargate SG1, cela fait de cette série la plus longue des séries de science fictions!
    Qd aux Feux de l'amour ça va presque faire 30 ans que c est diffusé aux States!

    [mode hors sujet: off] :cli:

    mardi 01 novembre 2005 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anarloth

    anarloth

    396 Crédits


    Le 2005-10-24 21:25, Padmeia a écrit:
    C est Officiel!!!

    Stargate Sg1 aura une Saison 10
    Donc on aura du Stargate jusqu'en 2007!

    Tous les acteurs de la saison 9 , aussi bien les réguliers ( Shanks , Tapping , Judge , Browder) que les secondaires ( Bridges , Doig ) , seront présent dans la Saison 10 .
    Concernant Vala , on sait qu'elle sera dans la saison 10 mais mais ont ne sait pas si c'est comme dans la saison 9 , ou alors en tant que regulière comme Shanks , Judge ........

    Et puis autre précision c'est la déclaration de Mallozzi , qui a dit cet été : "Si Stargate continue pour une 10 eme année , alors il est pratiquement sur que la serie ait une 11eme et 12eme saison , avec les même acteurs , en tout cas nous avons un plan scénaristique qui s'étale sur 3 année supllémentaires"

    Aurons nous un "petit" retour de RDA et AT va-t-elle rester aussi longtemps alors qu'elle vient d etre maman et qu'elle va peut etre vouloir en profiter?

    A suivre...



    Oooooh intéressant dis-donc !
    Me donnerais-tu l'autorisation de citer cela dans mon forum s'il te plait ? (C'est un forum sur Stargate)... Ou sinon pourrais-tu me donner ta source ?

    mercredi 02 novembre 2005 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Ma source c est SG1France! Site champion pour les fan fics et autres délires entre fans!
    www.sg1france.com/ (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 02 novembre 2005 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anarloth

    anarloth

    396 Crédits

    Merci !

    mercredi 02 novembre 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Alk'lellish III --- Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide