Stargate SG1 (page 14)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Certes revoir Hammond et le Prométhé m'a fait plaisir mais c était quoi cette pseudo parade nuptiale entre Vala et Daniel; comme quoi y a pas que les mec qui réfléchissent avec ce qu ils ont entre les jambes , pour rester polie! :non:

    Le seul point positif de l'épisode:
    -Qui êtes vous?
    -Solo...Han Solo
    :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

    dimanche 03 juillet 2005 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai pas trouvé génial ce dernier épisode d'SG1. Le truc qui m'a le plus marqué est la même chose que Padmeia^^ : Quand Daniel dit qu'il s'appelle Solo, Han Solo :D
    Je pense que cette épisode servait juste à introduire ce nouveau personnage Vala. C'est dommage car le scénar était alléchant avec une possible arriver du Prométhé vers Atlantis.

    mercredi 06 juillet 2005 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Link-Black

    Link-Black

    1451 Crédits

    SG1 sombre!!!!


    Il n'y a plus beaucoup d'histoire, la plus par des épisode n'ont aucune conséquence sur le scénario, et chaque fenaitre débouchant à un scénario qui aurai une suite, se referme à la fin de chaque épisode (dernier exemple en date sur M6: la mission de secour sur Atlantis est reporté...). SG1 à 3 ça le fait plus, les missions ou on voix SG1 au complet et sans personne d'autre sont bien rare, les caracteur des perso change (la citation "Solo, Han Solo" nous fait pensé à O'neil et non à Daniel; Carter prend plus d'assurence...)

    J'étais un très grand fan de sg1, aujourd'hui je préferai que la série s'arrète plutôt que parte en vrille et qu'elle soie fausse...

    mercredi 06 juillet 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    O'Neill :amour: revient sur le terrain, ça lui fait plaisir et à nous aussi!
    Enfin l'équipe se retrouve de nouveau au complet et ça aussi ça me plaît!
    Par contre le petit hic de l'épisode c est qd même lorsqu'O'Neill arrive à dégommer un vaisseau Goauld avec deux "missiles" alors comme dit Carter il a peut etre eu de la chance mais je trouve ça un peu gros qd même!

    jango-fett> si tu passes par là... et sinon l'appareil à voyager dans le temps sera peut etre celui utiliser dans le dernier épisode? tu crois pas? :cli:

    dimanche 10 juillet 2005 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    ce vaisseau sera utilisé dans le double episode final de la fin de saison retour vers le futur un et deux
    l'appareil permettra d'aller cherché un e2pz ds l'ancienne egypte mais les chose ne tourne pas comme il le veulent
    com d'hab koi

    dimanche 10 juillet 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Stargate devient vraiment nul c la cata, j'ai honte de le dire mais là...
    L'épisode d'hier...pfff...assez nul, j'ai à peine regarder...vraiment...nul

    Je comprend pas ce que tu veux dire Padmeia, si je passe par là...?

    samedi 16 juillet 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo


    Le 2005-07-16 18:37, jango-feet a écrit:
    Je comprend pas ce que tu veux dire Padmeia, si je passe par là...?



    j essaye d avoir des spoiler fiable en fait je me suis dis que tu avais peut etre des info!

    Pour l'épisode d hier, c'était bien nul! Rien, rien, rien du tout de tout l'épisode pas d'action, pas d'humour; seul point positif: Jack :amour: !
    Bon et aussi la scéne où Daniel se fait rembarrer avec son parlé russe; pas cool :col: ^^

    samedi 16 juillet 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2005-07-16 19:03, Padmeia a écrit:

    j essaye d avoir des spoiler fiable en fait je me suis dis que tu avais peut etre des info!

    Pour l'épisode d hier, c'était bien nul! Rien, rien, rien du tout de tout l'épisode pas d'action, pas d'humour; seul point positif: Jack :amour: !
    Bon et aussi la scéne où Daniel se fait rembarrer avec son parlé russe; pas cool :col: ^^



    Alors moi les infos sa fait une éternité indéfinie que je ne me suis pas promené sur un site stargate...lol. Mais j'irai voir.

    Et c'est vrai que l'épisode d'hier...par contre je sais pas si vous avez remarqué mais en ce moment Daniel ds stargate il se fait draguer par pleins de filles !!

    L'épisode d'y il y a qql semaine la fille dans le Promethée, la militaire russe...il les collectionnes !! lol

    dimanche 17 juillet 2005 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chabaka

    Chabaka

    970 Crédits

    Ca fait bien longtemps qu'on n'a plus vu un Goa'uld face à SG1, bon mais à la place on devrait bientôt avoir le clone de Carter qui (re)passe à l'attaque, Maybourne n'a sans doute pas dit son dernier mot (quid du vaisseau des Anciens sur la planète où il résidait ?), voilà maintenant l'ancien vice-président qui chope une larve...

    Bon non seulement l'histoire était ici affligeante (on a quand même appris que Jack joue au poker le week-end avec le shérif du coin), mais en plus on a une de ces impressions de déja vu ! :help:

    Franchement ils voudraient saborder la série qu'ils ne s'y prendraient pas autrement... Et Teal'C, il est toujours là ? :refl:

    lundi 18 juillet 2005 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    [Ca fait bien longtemps qu'on n'a plus vu un Goa'uld face à SG1, bon mais à la place on devrait bientôt avoir le clone de Carter qui (re)passe à l'attaque, Maybourne n'a sans doute pas dit son dernier mot (quid du vaisseau des Anciens sur la planète où il résidait ?), voilà maintenant l'ancien vice-président qui chope une larve...


    dasn la saison 9 on devrait avoir moins de goaul'd puisqu'on aura droit à un nouvel ennemi; un erzatz de goaul'd en fait...

    Et Teal'C, il est toujours là ?


    viii c est celui avec des cheveux^^

    lundi 18 juillet 2005 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue

    Rogue

    2031 Crédits

    salut
    je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans l'épisode de la semaine dernière lorsqu'ils trouve le vaisseau qui remonte dans le temps on remarque bien que c'est un des vaisseau des anciens utilisé par l'équipe d'atlantis et dans l'épisode d'atlantis juste après celui de stargate on découvre que weir a remonté dans le temps dans une réalité parallèle et que l'ancien qui à crée cette machine à remonter dans le temps ,s'appelle jamus ou janus je ne sais plus ,et à la fin il dit à weir juste avant de la l'ésé toute seule qu'il ne va pas abandonner ces recherche sur le voyage dans le temps sur terre et finalement grâce à l'épisode de stargate on c'est qu'il a réussi!je trouve cela sympa qu'ils fassent se rejoindre les deux séries qui sont à mon avis génial^^même si stargate est en train de battre de l'aile,mais je crois que ces épisodes un peu nul de stargate sont essentiel à la compréhension de la série

    mardi 19 juillet 2005 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Je suis tout a fait d'accord avec Chabaka, sg1 sa devient vraiment nul, les persos importants passent en arrière plan. La série devient vraiment de la m***e... :ple: :ple:

    mardi 19 juillet 2005 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    JF> je n'irai pas jusque là qd même^^
    mais c est vrai qu'on s ennuie un peu le vendredi soir en début de soirée; il semblerai que la fin soit d un niveau un peu plus élevé; par contre effectivement pour ceux qui sont attaché à la "Team" il va falloir couper le cordon car dans la saison 9 c est totalement différent la vie au SGC!

    mardi 19 juillet 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    En même temps je suis assez contente qu'un nouveau membre et qu'un nouveau général arrive au sgc. Sa permettra de recommençait comme au début !! Et il y aurait peut-être des missions plus interressente ( enfin espérons...! )

    mercredi 20 juillet 2005 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo


    Le 2005-07-20 12:16, jango-feet a écrit:
    En même temps je suis assez contente qu'un nouveau membre et qu'un nouveau général arrive au sgc. Sa permettra de recommençait comme au début !! Et il y aurait peut-être des missions plus interressente ( enfin espérons...! )



    ou alors on aura droit à une espèce de spin-off, une nouvelle série dérivée du genre Atlantis :ple:
    il semblerai que le remplacant de O'Neill (joué par un des acteurs de Farscape) en soit une espèce de dérivé en moins bien évidement

    vendredi 22 juillet 2005 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi je ne suis pas un fan de Stargate ,mais je regarde tous les épisodes car sa ressembleà Star Wars. :cli: 8_)

    vendredi 22 juillet 2005 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    alors la je suis pas daccord la saison s'annonce super j'ai vu le premier et le general et tres bien (il va meme voir o'neill chez lui en teeechirt et boit une biere les grand esprit se rencontre ^^ ) le colonel cameron, n'a rien a voir avec oneil il est plus amicale est plus docile il apelle sam au lieu de carter
    et le couple vaala daniel est tres amusant

    samedi 23 juillet 2005 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Sa faisait longtemps que je n'avais pas autent rit dans un épisode de Stargate et j'ai bcp aimé celui d'hier soir !! Sa va il remonte le niveau.
    Par contre comment faire un épisode sans casiment voir l'équipe sg1 et sans trop inventé d'histoire ! Malheureusement !! Enfin bref moi j'ai bien aimé et vous ?

    samedi 23 juillet 2005 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    l'episode d'hier soir etait exellent car il est plus ke speciale en effet joe le coiffeur n'est autre que la voie americaine de HOMER SIMPSON a noté que RDA etant lui meme fan des simpson pretera son visage et ca voie dans un des episode de la nouvelle saison des simpson

    samedi 23 juillet 2005 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Ca fait du bien un petit épisode comique! On le sens des les premières notes de la BO de cet épisode!
    J'ai pensé à tous les shippeurs de France et de Navarre, et je me suis dis "voilà j en connais qui sont content"^^ moi aussi j'étais contente :amour:
    J'ai eu peur que ce ne soit qu'un récapitulatif des saisons précédentes mais finalement ça a été très bien filmé!
    bon la question étant: c est seulement maintenant que Jack en parle??? Tout ça c est normal!

    Enfin j ai passé un bon moment, on s ennuie pas c'était sympa

    dimanche 24 juillet 2005 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Ha ba enfin un épisode à la hauteur de Stargate Sg1 !! Le double épisode était vraiment bien !! Vraiment j'ai adoré, j'ai retrouvé enfin les goaou'ld ( mine de rien je l'ai aime bien ! lol ), de l'action toute l'équipe !!
    Mais, mais mon Daniel !! Où qu'il est ?? Sniff !! DaNiEl !!!! Reviens vite dans la série !! :ple:

    samedi 30 juillet 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Episode exellentissime!
    De grandes batailles spatiales, des effets spéciaux époustoufflants, de l'action bref du grand épisode stargatien, même si la team est éparpillée au 4 coin de la galaxie, ça fait 4 fois plus de chances de réussite!
    Avec la fin des réplicateurs la boucle est bouclée!
    Un épisode comme j'aurai aimé en voir d autre dans la saison...
    16/20
    ps: à noter que je vois trop bien AT dans un rôle de tueuse psychopathe; le rôle de méchante lui va parfaitement

    JF> pleure pas! on commence à être habituée en plus à la mort de Daniel et ses (éventuelles) resurections^^

    samedi 30 juillet 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chabaka

    Chabaka

    970 Crédits

    C'est vrai que les 2 épisodes étaient terribles, et qu'il était temps que les réplicateurs se fassent charcuter une bonne fois pour toute. Les goa'uld sont toujours aussi nuls, donc finalement il n'y a plus de gros danger pour la "Torie", alors je pense que bientôt, on va voir rappliquer les Wraiths d'Atlantis...

    Enfin pas de souci, SG1 règlera le problème, comme d'hab' 8-)

    Au passage, SG1, depuis que O'Neill est général, ne compte plus que 3 membres. Si Daniel se refait une tite ascansion, ils ne seront plus que 2... Le retour de Jonas Queen ? :pens:

    dimanche 31 juillet 2005 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo


    Le 2005-07-31 13:31, Chabaka a écrit:
    je pense que bientôt, on va voir rappliquer les Wraiths d'Atlantis...
    Au passage, SG1, depuis que O'Neill est général, ne compte plus que 3 membres. Si Daniel se refait une tite ascansion, ils ne seront plus que 2... Le retour de Jonas Queen ?


    Il ne reste plus que 3 épisodes d'ici la fin de la saison et dans la prochaine tout ce que je peux dire c est que les méchants ne seront pas les wraith, ceux là sont les méchants attitrés de SGA^^
    Pour la team et bien il faut aussi savoir qu'elle sera un peu différente dans la S9, sachant que A.Tapping étant tombé enceinte on ne verra pas beaucoup Carter dans les premiers zodes de cette future saison
    :ple:

    dimanche 31 juillet 2005 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chabaka

    Chabaka

    970 Crédits

    Reste à espérer que Teal'C soit encore là lors de la S9, sinon ca va devenir stargate SG2 lol :D

    Et puis moi j'aimais bien Jonas Queen, alors s'il revient c'est cool (une équipe avec Parker Lewis ne perd jamais looooool)

    PS : je rappelle pour ceux qui ne le savent pas que celui qui jouait Jonas était le héros de l'excellente série "Parker Lewis ne perd jamais", franchement ce que j'ai pu me marrer en regardant cette série 8)

    lundi 01 août 2005 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Grenouille de l’arbre Nala --- Cet amphibien était l’aliment préféré de Kibbick la Hutt. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vulptex --- Le Vulptex était un animal qui vivait sur la planète Crait (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jalan --- Cet homme était un membre du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, servant à bord du Chauve-Faucon en tant qu'opérateur-senseur peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide