Stargate SG1 (page 13)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Ha bon ? Pourquoi n'as-tu pas aimé Atlantis ?
    Pour les shippeuse il y aura bientôt un épisode assez interressant !
    Moi qui suis shippeuse j'ai hâte de le voir !! Yahooooo !!!

    mercredi 25 mai 2005 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27263 Crédits

    Pour ma part, c'est la 8eme saison de SG1 que j'aime de moins en moins.
    Le dernier épisode que j'ai vu est celui où Teal'C essaye de vivre une vie "normal" sur Terre. Il est complètement nul cet épisode, je le trouve ennuyeux. Mais, ce n'est que mon avis.

    mercredi 25 mai 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2005-05-25 20:41, Padme111 a écrit:
    Pour ma part, c'est la 8eme saison de SG1 que j'aime de moins en moins.
    Le dernier épisode que j'ai vu est celui où Teal'C essaye de vivre une vie "normal" sur Terre. Il est complètement nul cet épisode, je le trouve ennuyeux. Mais, ce n'est que mon avis.



    On a tout à fait le droit d'aimer, perso moi j'avais bien aimer celui-là, mais celui de hier soir était pas mal non plus.
    Par contre celui de Atlantis était super sympa !! J'suis contente !!

    samedi 28 mai 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Alors l'épisode de hier soir moi je l ai encore trouvé bof! voir l'acteur qui joue Mr Sheffield dans "Une nounou d'enfer" c était sympa mais sans plus. C est comme Atlantis ils ont commencé la saison tellement fort que tu coût maintenant ça stagne vachement! Enfin bref!
    A noter la réplique d'AT: "Gi-Sam"^^ mdr

    samedi 28 mai 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi aussi je me disais bien que je connaissais cet acteur ! Est donc c'est Mr Shefield ! Et ben...je suis bien contente que lorsque j'ai regardé l'épisode de ne pas m'en ête souvenu, sa aurait cassé l'ambiance ! lol

    Et c'est que c'était marrant lorsque Sam dit : Sam GI. lol

    dimanche 29 mai 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    16038 Crédits


    Je l'avais dit dans un de mes Spoiler, en plus !!

    mercredi 01 juin 2005 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2005-06-01 15:32, waren a écrit:

    Je l'avais dit dans un de mes Spoiler, en plus !!



    Tu avais dit quoi dans ton spoiler ? La réplique ou l'histoire ?
    Enfin en tout cas bientôt il va y avoir un épisode hyper ship


    Spoiler

    ds stargate et ainsi que la mort de Jacob Carter !!

    mercredi 01 juin 2005 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Spoiler

    ds stargate et ainsi que la mort de Jacob Carter

    oui j ai vu ça c est horrible :ple: je l'aimais bien ce perso
    J ai vu aussi une image du dernier épisode de la saison8! moi je dis que les shippeurs vont être contents! :amour:

    mercredi 01 juin 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2005-06-01 19:44, Padmeia a écrit:

    J ai vu aussi une image du dernier épisode de la saison8! moi je dis que les shippeurs vont être contents! :amour:



    ouais je sais, j'ai trop hâte sa va être trop trop trop bien !! Vivement les derniers épisodes !! Jespère que ds la saison 9 ils seront ensemble pour de bon !

    vendredi 03 juin 2005 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Episode sympa ce vendredi soir! Le petit côté sympathique c est la diversion que pourrais suggerer le mariage du fils de Teal'c en effet tout el longde l'épisode la nana je pouvais pas la sentir, j ai même cru que elle essayait de détourner Rya'c de son objectif de lutte contre les goaul'd!
    Mais sinon quand est-ce que ça se concrétise entre la blonde et Teal'c, screugneugneu de screugneugneu^^

    samedi 04 juin 2005 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    En même temps je trouve que Teal'c dans la série c'est qql qui change tout le temps de femme ! Sauf pour Drey'Auc qu'il a gardé un certain temps mais bon !! C'est comme Daniel lui il en a eu pas mal aussi !! Et Sam ! Alors là mais elle n'a casiment jamais embrassé elle ! Jack il en a eu 2 je crois.

    Les épisodes de vendredi dernier était assez bien. Pour Sg1 il faut des progrès les épisodes deviennent plus interressent !!
    Pour sga c'était marrant qu'il retourne un peu sur Terre, mais bon en même temps moi je me suis méfier dés le début car il y avait des trucs illogique !

    En résumer il fond des progrés concernant sg1 ! Faut qu'il continue comme sa ! ( je sais je me prend trop pour une prof...) lol

    mercredi 08 juin 2005 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16038 Crédits


    Master Waren Spoiler est là.. alors, posez vos questions.

    mercredi 08 juin 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Je regarde SG1 et je trouve les saisons trôôôp bien faites !! :cli:

    jeudi 09 juin 2005 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2005-06-09 13:21, leiaskywalker a écrit:
    Je regarde SG1 et je trouve les saisons trôôôp bien faites !! :cli:



    Et tu en penses de la saison 8 ??

    dimanche 12 juin 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkr2

    darkr2

    1115 Crédits

    [col=blue]c'est sure elle est nickel[/col] :amour:

    mercredi 15 juin 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anarloth

    anarloth

    396 Crédits


    Le 2005-06-08 19:54, jango-feet a écrit:
    En même temps je trouve que Teal'c dans la série c'est qql qui change tout le temps de femme ! Sauf pour Drey'Auc qu'il a gardé un certain temps mais bon !!


    Oui, avec Drey'auc bien sûr, mais bon il la trompait aussi... avec Shan'auc !
    Là il s'est fait une terrienne... quand est-ce qu'il se fait une Tok'ra ?!!! :D (Nan je déconne c'est mon personnage préféré en plus !)

    jeudi 16 juin 2005 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Moi ça ne me dérange pas que Teal'c ai des aventures.....

    Pour en revenir à l'épisode de ce soir c etait pas mal du tout! Action, humour, suspence tout était au rendez vous!
    Ca change et ça fait plaisir pourvu que le reste de la saison soit dans le même style!

    vendredi 17 juin 2005 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Tout les épisodes de la saison 8 se passent sur Terre sauf le pilote mais là j'en ai marre !! DU CHANGEMENT !! Que l'on parle des réplicateurs, des asgards !! On dort là !! Faut faire quelquechose ! Même si l'épisode était pas si mal moi je me lasse !! Alors qu'Atlantis a doublé Sg1 pour moi !!

    dimanche 19 juin 2005 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    jango-feet :
    rassure toi tout ce ke tu vien d'enoncé va arrivé bientot est en meme temps la fin de saison est certainement la meilluer de toute les saisons je peut te le garantir

    lundi 20 juin 2005 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Episode "Vulnérable":
    Excellent épisode basé essentiellement sur Carter! Amanda Tapping est une vraiment une excellente actrice, il est vrai qu on n a pas besoin de ce zode pour le savoir!
    J ai adoré les répliques de Jack au début et les regards qu ils ont pu échangé avec Sam! :amour:

    seul petit hic: on va encore revoir les réplicateurs, j aimerai que les terriens réussisent une bonne fois pour toutes à s en débarasser! J ai toujours cette impression qu on les garde pour nous les refiler quand les scénaristes seront en manque d inspiration enfin cet épisode n est pas mal du tout donc si on continue sur cette lancée ça me va!

    vendredi 24 juin 2005 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    La pire chose m'est arrivée !! J'étais au centre commercial, nous repartions avec mes parents et...ils ont oublié d'acheter du pain !! Et donc j'ai raté le début du zode de sg1 !! Ha !!!! La rage !!
    Est-ce-que vous pouvez me faire un piti résumé sur le début au moin jusqu'au générique s'il vous plaît ??

    Sinom l'épisode était bien ! Je suis contente car sa changeait des épisodes hyper ennuieux. Par contre énorme défaux : On a pas vu Daniel !!! Sniff !!
    Sa c'est pas bien du tout du tout !

    samedi 25 juin 2005 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    JF> je viens à ton secours^^
    Au début on a eu droit à l habituel réusmé regroupant les extraits de tous les épisodes ayant les réplicateur. Ensuite la Base a recu un message avec un vieux code d'O'Neill; Carter a envoyé une espéce de sonde avec caméra et micro, là on a eu des petits regards et répliques de Carter et O'Neil qui aurait du ravir une shippeuse comme toi :cli: et enfin la réplicarter s est présenté comme quoi elle voulait les rencontrer et surtout qu il la détruise!
    Voily voilà^^

    samedi 25 juin 2005 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Merci pour ton résumer Padmeia !!
    Catastrophe j'ai raté un moment ship entre Sam et Jack !! Ha là là là !
    Catashtrophe supréme ! Bon j'essayerai de me télécharger le début de l'épisode sur internet !! Et tout sa à cause du pain...lol

    dimanche 26 juin 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chabaka

    Chabaka

    970 Crédits

    J'étais bien content de revoir ce cher général Hammond (il me manquais ce brave Georges), mais franchement à part les tartes échangées entre Daniel et la voleuse du Prométhée :vi: , il ne s'est pas passé grand'chose : encore un épisode pour introduire un futur personnage récurrent je suppose... Mais est-ce qu'un jour on reverra des explorations de planètes étrangères ? Et des nouveaux peuples (c'est à dire des peuples non-humain, et parlant autre chose que de l'anglais doublé en français) ?

    Et puis un épisode sans Teal'C, c'est franchement triste... :zzz: :ple:

    samedi 02 juillet 2005 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    C'est vrai que l'épisode d'hier soir n'était pas extra du côté du Promethée.
    Daniel est la fille c'était vraiment nul !! Surtout que personne ne touche à mon Daniel non mais !!

    Par contre très contente d'avoir revu Hammond ! C'est cool !
    Et par contre du côté d'Hammond et de l'autre équipe c'était bien et interressent !!

    Mon moment préféré dans l'épisode c'est quand la fille boit à l'envers de l'eau dans la salle de briefing sur le promethé !! C'est trop marrant surtout avec le bruit !!

    samedi 02 juillet 2005 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur d'assaut Bothan --- La période qui s’étend après l’an 18 post Yavin fut une des plus délicates de l’histoire de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Tarpals --- Sur Othoh Gunga, la capitale aquatique des Gungan de Naboo, le capitaine Tarpals est chef de patrouilles. (Personnages - Naboos)
  • Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Destroyer stellaire classe Impérial IV --- Selon certaines sources, l’imperial IV serait la dernière version de la grande classe Imperial, conçue pour être l’arme suprême contre les rebelles, enfin, c’est tout du moins ce que clame la propagande impériale, mais toujours est il que l’Imperial IV ne connut jamais la construction en grande série. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide