Stargate SG1 (page 12)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    detrompe toi mybourn est devenu super sympa il est rigolo et il est devenu roi pas mal pour un fuyard
    en tout cas les episodes de la saison neuf on l'air moin bien les episode avec les orie ont l'air vraiment confu il ont essayer de combler le vide des goaulds

    lundi 18 avril 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Désoler de ne pas n'être venu plus tôt sur le site !!
    Alors faut que je vous dise ce que j'ai pensé des épisodes !
    Saison 8 : Extra, accrocheur. Mais j'ai peur que la suite devienne lassante
    Atlantis : Vraiment super j'adore ! Je m'attendais pas à accrocher autent !! En plus il y a le mec ( j'sais plus comment il s'appelle ) qui est pas mal, enfin pas aussi bien que Daniel mais bon...! lol

    Concernant la saison 9 jespère que les réalisateurs de stargate ont de super épisode à nous passer parce que sinom...endormissement garantis ! lol

    vendredi 22 avril 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    L'épisode de Vendredi était vraiment décevant pour moi! Apres le retour des réplicateurs dans les deux premiers épisodes, il a fallu qu'il y ai un nouveau retour, en l'occurence celui d'Anubis...Y'aurait-il un manque d'idée chez les réalisateurs d'SG1 ?
    L'épisode m'a ennuyé grave! J'ai peur que cette saison soit pas terrible terrible :ple:

    lundi 25 avril 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Alors attention j'ai un spoiler de la saison9!
    Pour ceux qui tiennent absolument à savoir un petit bout de ce qui se passe! Attention c est presque à mourrir de rire!
    Regardez et vous comprendrez!surtout la suite d'images en bas de l'écran...

    www.gateworld.net/sg1/s9/graphics/901_04.shtml (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 27 avril 2005 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits


    Le 2005-04-27 21:36, Padmeia a écrit:
    Alors attention j'ai un spoiler de la saison9!
    Pour ceux qui tiennent absolument à savoir un petit bout de ce qui se passe! Attention c est presque à mourrir de rire!
    Regardez et vous comprendrez!surtout la suite d'images en bas de l'écran...

    www.gateworld.net/sg1/s9/graphics/901_04.shtml (lien supprimé car non accessible)



    mouai d'accord!!! lol
    alors la y'a merlin et excalibur dans stargate! :pens:
    ben je pense ke bientot y'aura une porte des etoile sur crypton! lol
    ou nan encore mieux!!! une sur vulcain et comme ca on vera spok nous faire son signe de la paix! :D
    enfin je suis sur kil son capable de faire ca aussi! :help:
    -------------------------------------
    N'avez vous jamais danser avec le diable au claire de lune............

    [Ce message a été modifié par: torente_IV le 28-04-2005 02:18]

    jeudi 28 avril 2005 - 02:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Très déçu par l'épisode de vendredi dernier je me suis presque ennuiée !
    J'ai peur pour l'avenir de sg1 ! Sa fait le 2 éme épisode où on reste sur la base ! Il faut faire des épisodes sur une planéte ! Sa devient ennuiant !!

    En ce qui concerne Atlantis c'est pas mal, mais il nous faut des épisodes sur des planétes car là encore sa fait le 2 éme épisode qui se passe sur la base ( enfin à moitié pour le dernier mais bon... )

    samedi 30 avril 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    perso j'ai adoré les états d'âme d'O'Neill! il se rend compte petit à petit de ses obligations, il se rend compte également qe ses hommes sont prêts à le suivre!
    Maintenant si ils doivent aller en mission sur des planétes ca veut dire SG1 sans O'Neill, plus du tout du tout :ple:

    samedi 30 avril 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    C'est vrai que sa sera sans O'Neill mais tu te vois pendant 1 saison regarder des épisodes que ce passe que sur la base ?? Sa sera hyper ennuiyeu !!!
    Donc faut qu'il parte absolument !!

    dimanche 01 mai 2005 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    jango-fett> c est clair!
    Ce que j'aimerai aussi c est que Carter n ai pas à faire ses preuves d'avantage elle est colonel maintenant à la tête d'une équipe il serait temps que le SGC lui fasse confiance! surtout avec cette première mission sous sa responsabilité, réussie même s'il n ont ramené aucun joujou^^

    dimanche 01 mai 2005 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Padmeia > Y'a un truc rigolo dans Stargate et tu ne m'a rien dit? :ple: :amour:
    J'ai hate de voir cet épisode pour savoir ce qu'il se passe avec Merlin car là ça fait un peu...nul comme idée^^

    Pour l'épisode de Vendredi, il était pas fameux du tout, dans le ton des épisodes précédents...Mais assez rigolo, suivre O'Neil dans son rôle de chef était sympa!

    lundi 02 mai 2005 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar slfrancois

    slfrancois

    380 Crédits

    Stargate c'est génial, mais dommage que l'équipe de départ de la serie ne reste pas RDA part AT s'arrete 5 épisodes pour acoouchement et pleins de petits nouveaux, j'ai peur de se que sa va donner mais bon on va voir.

    [Ce message a été modifié par: slfrancois le 02-05-2005 22:22]

    lundi 02 mai 2005 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    oui, peut être ! mais bon pour les episodes ou ils restent a la base moi ça ne me derange pas ! et je trouve même qu'il sont souvent plus profond que quand ils partent en mission !

    vendredi 06 mai 2005 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    bon alors commentaires de l'épisode d'hier:
    bof! centré sur les boulettes de Daniel Jackson, encore en train de draguer une autochnone^^ (cf d'anciens épisodes)
    mise en avant d'une certaines actualité: notamment les armes de destructions massives...

    A noter qe Carter se débrouille vachement bien dans le rôle de leader de l'équipe SG1!

    J'aime beaucoup aussi la transition avec les absences d'O Neill les scénes sont bien implantées de façon a ce qu on ne reste pas trop longtemps sans le voir, et toujours cette relation amico-fraternelle-ship histoire de ne pas être trop déboussollé^^

    samedi 07 mai 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    padmeia pour repondre a ta deception sur le fait de ne plus voir o neil en action detrompteux tu le verra sortir dans trois episodes et crois il en est super heureux il conduira meme les vaisseaux de atlantis
    pour ce ki est de la nouvelle stature de carter je trouve kel ce la pete enorment je trouve un peu triste de voir la fille fleur bleu du debut devenir une fille garcon manquer je trouve ca pathetique
    a note ca coifure magnifique ki la rent extrement sexi

    samedi 07 mai 2005 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    J ai toujours trouvé qu'a l interieur du SGC Carter faisait très garçon manqué mais dans sa vie privée elle est hyper féminine, coiffure sexy, je sais pas je regarde pas ce genre de détail^^
    Ravie de savoir qu'O'Neill est là pour un petit moment encore!

    parcontre tache de ne pas trop nous en dévoiler, ou alors écris en gros spoiler eten blancde façon à ce qu'il n'y est que ceux qui veuille le savoir qui le lisent en surlignant
    Merci bôôôcoup :cli:

    samedi 07 mai 2005 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Oh là là je tire la sonnette d'alarme !! Stargate et entrin de s'enfonçer !! Cela devient nul !! Même si certains moments sont marrants là...sa devient archi nul ! Faut faire qqch d'urgence ! Parce que s'il y a encore la saison 9...!
    Moi j'ai un conseil à donner aux réalisateurs de Stargate c'est de visionner les épisode de la saison 1 à 7 pour voir qu'elle suite ils pourraient donner à certains épisodes qui en ont besoin !

    dimanche 15 mai 2005 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Link-Black

    Link-Black

    1451 Crédits

    D’accore avec toi ! Il n’y a plus d’histoire, une équipe à 3 ça le fait pas. Franchement je suis trop déçut. Un seul épisode aurai put être intéressent : le 3ème qui raconte la fin d’Anubis et franchement, sa fin était trop nul ! Ca me dégoûte trop !

    lundi 16 mai 2005 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Il faut impérativement qu'ils fassent un effort !
    Mais je crois que les épisodes qui vont suivre vont être mieu ! Et remarque jespère ! Car moi qui est fan de stargate de la premiére heure ! Sa me déçoit ( ce qui est rare que stargate me déçoit ! ) lol

    lundi 16 mai 2005 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    De toutes façons sur beaucoup de forum Stargate on a été prévenu de la médiocrité de cette saison et faut pas s attendre a des miracles avec la 9. En ce qui concerne l'épisode de vendredi dernier c est pas mal mais l'idée que l un de ses coépquipier viennent le sauver était un peu grosse, j aurais parié sur Carter mais finalement c est Daniel qui a aidé Teal'c a s en tirer.
    Un petit épisode à l'extérieur de la base avec O'Neill serait le bien venue.
    A suivre donc...

    jeudi 19 mai 2005 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anarloth

    anarloth

    396 Crédits

    Désolée de tomber comme un cheveu dans la soupe mais je viens faire un tour sur ce sujet car moi aussi je suis fan de Stargate...
    En ce qui concerne cette saison 8, je la préfère largement à la saison 7... un peu plus d'originalité, bien que l'épisode d'il y a un 15 jours (Le feu aux pourdres), et celui de ce soir (Monde cruel, encore celui là, ça passe) ne soient pas les meilleurs de la saison...
    Autrement je trouve que les Goa'ulds se font de plus en plus rares... ils ne vont quand même pas y mettre des Wraiths quand même ! (Et pas de Goa'ulds dans Atlantis svp !)

    vendredi 20 mai 2005 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vincskywalker

    Vincskywalker

    1314 Crédits

    L'épisode de hier soir était pas mal (en plus il y avait erica durance celle qui joue lois dans smallville) mais on va se lasser des épisodes qui se passent sur Terre.

    samedi 21 mai 2005 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Bon alors j aime bien Teal'c mais faut pas exagérer quand même, tout ce passe à la base alors le point positif c est qu'O'Neill est qd même là!
    Ce qui est appréciable c est qu on voit une très nette évolution de Teal'c, il est devenu sociable,intégre aux humains et ce que j'adore c est quand il dis au gars je vais te péter ta g....., le tout avec un sourire qui ne ressemble pas à une grimace, ca me fait délirer^^
    Qd à l'actrice qui joue Lois je l ai reconnu juste dans la derniére scéne au moment où elle dit au revoir à Teal'c!
    Alors vivement que ça bouge vraiment, screugneugneu de screugneugneu^^

    samedi 21 mai 2005 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    moi je trouve que l'episode de hier soir etait plaisant on voit o neill en homme autoritaire est a la foit drole un daniel plus ke classe est une carter embrouillé mais ce ki est interressant c'est l'entrait du groupe de terroriste ki reviendra dans des episode tres palpitant

    samedi 21 mai 2005 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Les épisodes d'hier soir étaient pas mal du tout j'ai bien aimé !
    Episode centré sur la vie de Teal'c avec pleins d'indices sur le futur de la saison ! Parfait ! Moi j'ai bien aimé à chaque fois la tête de Teal'c lorsque qu'il veut casser la tête à qql ! Et le moment où il jette la pierre sur le mec, bon exagérer mais marrant !! Et Atlantis c'était bien aussi pas mal d'avancement dans la série ! Sympa !!

    samedi 21 mai 2005 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fioskywalker

    fioskywalker

    130 Crédits

    Moi, j'aodre cette série ! C'est vraiment génial !
    Et le film je l'ai adoré aussi !
    Par contre Stargate Atlantis, j'ai pas du tout aimé ! :sidi:

    mardi 24 mai 2005 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shadow Troopers --- Ces troupes d'élite de l'Empire avaient une particularité étonnante : la Force. (Organisations - Troupes)
  • BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Barrel-scrub --- C’était une plante native de la planète Kamar. Elle poussait dans les zones désertiques de cette planète et se contente de peu d’eau. On sait peu de choses sur cette plante. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide