Stargate SG1 (page 11)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    C est simple lorsque Danbiel s en va Jonas arrive et quand Daniel revient c est Jonas qui part de sorte que SG1 se retrouve toujours à 4!
    Mais dans un épisode qui se déroule après le départ de Jonas il revient appeler au secours ses amis du SGC.

    pour les réplicateurs je ne sais pas!

    lundi 07 mars 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16038 Crédits

    Padme111 >> C'est l'épisode 7.14 ''Dangereuse Alliance''
    Lorsque les Kelowniens découvrent un important gisement
    de Naquadria, Jonas Quinn demande l'aide de la Terre pour
    éviter la destruction totale de sa planète.

    Vincskywalker >> Vu que Richard Dean Anderson ne feras plus
    que 4 épisode par saison, contre 6 dans l'actuel, je pense que son
    personage va être promu ailleurs. Le Homeworld Contrôle
    peut-être, ou alors au Pentagone, à la place du Major Davis ?

    Nym >> Regarde ici , je distille déja des informations au compte
    goutte, il y a pas mal de Spoiler consacré à Alias, Charmed et SG-1.

    Jango-fett >> Compte pas sur les Tollans, au derniére nouvelles, leurs
    nation avait été bombardée et les transport d'évacuation détruit.
    Voir l'épisode 5.09 ''Traquenard''

    Voilà, j'ai répondus à vos questions.
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde et..
    Contrebandier Pragmatique

    [Ce message a été modifié par: waren le 09-03-2005 16:43]

    mercredi 09 mars 2005 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Oui Waren les Tollans ont été bombardés mais bon je pense qu'ils vont réapparaître d'une certaine maniére !!

    jeudi 10 mars 2005 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16038 Crédits


    Jango-fett >> Je voudrais pas démolir tes espoirs, mais si on tient
    compte des infos receuillis sur les Tollans et les Goauld, c'est plutôt
    mal partit. Les défenses ionique sont complétement détruite une à
    une, ce qui est la premiére phase d'invasion goauld, avec les Al'Kesh
    et les planeurs de la morts. Le Chapai local est lui aussi détruit. Vient
    ensuite les barges d'évacuations, intercepté par les croiseur Hataak.
    On les vois pas, mais c'est une autre phase d'invasion, et Narim dit :

    NARIM : (Garbled transmission) It isn't good at all ... Stargate destroyed.
    Damn, all defenses failing.. our ships attempting to escape are being
    shot down, we just want you to know that ... (Static)

    Alors retour des Tollans, peut-être, mais alors des esclaves.


    vendredi 11 mars 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Oui c'est vrai que ce n'est pas sûr mais bon il y a tjs un espoir puisque les réalisateurs de Stargate ne savent quoi inventer donc pq pas !

    dimanche 13 mars 2005 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    bon et bien d après ma source, toujours la même: SG1France, la 8éme saison tant attendu devrais commencer le vendredi 8 avril au soir avec 2 épisodes inédits à la suite.
    ca nous fera patienter en attendant le 18 mai^^

    mercredi 16 mars 2005 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Je n'ai pas trop compris ce que tu as dit !! Il y aura 2 épisodes le 6 avril au soir sur M6 de la saison 8 ? Mais pq tu dis après que sa ns fera patienter jusqu'au 18 mai ?

    vendredi 18 mars 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo


    Le 2005-03-18 20:40, jango-feet a écrit:
    Je n'ai pas trop compris ce que tu as dit !! Il y aura 2 épisodes le 6 avril au soir sur M6 de la saison 8 ? Mais pq tu dis après que sa ns fera patienter jusqu'au 18 mai ?


    C est le 8 au soir les nouveaux inédits!!!
    et patienter jusqu'au 18 mai puisque c est l avant première de SW E3 bien sur!

    vendredi 18 mars 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16038 Crédits


    Daniel apprendra l'existence d'une race plus dangereuse que tous
    ce qu'il a connu avec SG-1.. ben je demmande à voir.

    On parle de plus en plus du Prométhée, dans la série, en effet dans
    un épisode de la saison neuf ; le responsable au pentagone du budget
    des projets spéciaux majore de 20% les frais donné au projet SGC.
    Vont t'ils construire un second vaisseau ? C'est possible..

    mardi 22 mars 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-malak

    dark-malak

    1179 Crédits

    moi j'adore cette série comme presque tout le monde à la fin sa devient nul :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:

    vendredi 01 avril 2005 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    C'est bientôt que Stargate saison 8 va être diffusé sur M6 !!
    Et Stargate Atlantis aussi va être diffusé !! Sa va être génial !!
    Vivement vendredi prochain !!

    dimanche 03 avril 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo


    Le 2005-04-03 11:54, jango-feet a écrit:
    C'est bientôt que Stargate saison 8 va être diffusé sur M6 !!
    Et Stargate Atlantis aussi va être diffusé !! Sa va être génial !!
    Vivement vendredi prochain !!


    saison 8 > le 8 avril donc J-5!!!!!!!!!!
    SGAtlantis> le 15 avril!

    au fait je m adresse aux experts tels que waren ou jango-fett mais il semblerait qu'un livre du film existe? je sais qu'il y a quelques bouquins de nouvelles inédites, j ai vu ca dans le mag officiel mais pour le bouquin du film je suis étonnée; comme j ai pas aimé le film avec Kurt Russel p-ê que le bouquin me plaira d avantage!

    -------------------------------------
    Chevalier Jedi, membre du Conseil
    FFF Powaaa!!! Bises aux FF's Members
    "Hutti-Hutti"

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 03-04-2005 21:43]

    dimanche 03 avril 2005 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ewanmcgregor

    ewanmcgregor

    830 Crédits

    Ce soir n'oubliez pas à 20h50 les premiers épisodes inédits de la saison 8 sur M6.
    M6 diffuse également les 2 derniers épisodes de la saison 7 à 17h55 pour ceux qui auraient oublié la fin de la saison 7.
    :-d

    vendredi 08 avril 2005 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ewanmcgregor

    ewanmcgregor

    830 Crédits

    en réponse à Padmeia

    Il existe bien un livre du film Stargate
    Ce livre est très bien mais ayant adoré le film cela est assez logique comme vous vous n'avez pas aimé le film je ne sais pas si vous allez aimer.

    Le livre Stargate le film existe en livre de poche (J'ai lu) avec des photos au centre et également en poche de france loisirs dans cette édition les pages vont mieux à tourner car ça abime moins le livre mais pas de photo du film au centre.

    :-d

    vendredi 08 avril 2005 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    ewanmcgregor> oulalala faut pas me vouvoyer, je me sens vieille tout d un coup!!!
    en tout cas merci de l info! désolée de ne pas t avoir nommé parmis les connaisseurs^^

    et oui H-5! saison 8 powaaa

    vendredi 08 avril 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et vi H-4 désormais ^^
    C'est sympa que la série revienne, les vendredi soir télévisuel redevienne interresant! Avec en plus le départ d'Atlantis la semaine prochaine!
    J'espere que cette saison 8 réhaussera un peu le niveau car cela commençait à devenir moins prennant (quoique j'ai trouvé la saison 7 assez sympa avec cette histoire d'Atlandide!)

    vendredi 08 avril 2005 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27263 Crédits

    Ce soir!!!!
    Tous sur M6 pour voir la saison 8 de SG1!!
    Encore quelques heures!!!

    vendredi 08 avril 2005 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Arf plus que 30 minutes avant le sauvetage de O'neil oué et sa nomition au grade de général !

    vendredi 08 avril 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    SG1 (Sam, Teal’c, Daniel) part à la recherche de Thor pour sauver le Colonel Jack O’Neill. Mais les Réplicateurs sont de retour et comptent bien se venger. Les Seigneurs Goa’ulds sont sur Terre afin de sceller une alliance avec la Terre contre un ennemi commun.

    SG1 tente par tous les moyens d’empêcher les Réplicateurs de détruire la nouvelle colonie Asgard. La Terre accepte l’alliance avec les Seigneurs Goa’ulds.

    ce sont les synopsis des deux épisodes de ce soir!
    donc notre équipe SG affrontera de nouveau (encore!) les réplicateurs, tentera une alliance avec les Goal'uld :fou: :fou: :fou:

    A noter que Richard Dean Anderson sera nettement moins présent dans la série! :ple:

    vendredi 08 avril 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tiens personne n'a donné son avis sur les deux premiers épisodes de la saison 8!
    J'ai pas trouvé ça tip top, on ressort du placart les ingrédients principaux comme les réplicateurs, les Asgards, les Goa'uld...
    Par contre ce qui s'annonce intérresants avec les réplicateurs, c'est qu'ils ont l'air d'être beaucoup plus puissants, ça peut débouché sur des combats sympas...wait & see
    Sinon j'ai trouvé tres fleur bleue, les passages avec Carter emprisonné par N°5 :roll:
    J'espere que les prochains épisodes seront mieux mais apparement je sais de source sur (^^) que ça ne sera surement pas le cas :ple:
    Mais maintenant place à Atlantis vendredi Youhou!

    lundi 11 avril 2005 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27263 Crédits

    Je trouve que SG1 devient trop complexe et réchauffé!
    Il n'y a plus d'idée nouvelle. Beaucoup de méli-mélo et on fini par s'y perte dans les ennemis. J'espère qu'Atlantis sera mieux!

    lundi 11 avril 2005 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Bon en se qui concerne la scéne où Carter supplie n°5, il est a noté que d apres les vrais fans de la série la scéne en vo est bien plus réussie.
    Que dire de ces épisodes? ca fait du bien de voir de nouvelles aventure parceque les autres saisons qd ca fait 8ans qu on les regarde tu commence a faire une overdose!
    RDA apparaitra moins souvent et c est dommage mais ce que je trouve les plus interressant c est la transition vachement bien travaillée entre StargateSG1 et StargateAtlantis; à suivre donc...

    lundi 11 avril 2005 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13588 Crédits

    Bah pour mois, sans pour autant perdre de son interet, cette saison n'apporte pas grand chose à l'histoire ni aux personnages...
    Certes on y retrouve tout ce qui fait le charme de la série depuis 8 ans... mais ça s'arrête : on attends des rebondissement qui finalement ne viennent pas... on sens que les scénaristes attendent quelque chose qui n'arrivera qu'en fin de saison.

    Je pense que le temps d'une année (2004-2005) SG-1 aurrait du entièrement laisser sa place à Atlantis afin de revenir en meilleur forme pour la saison 2005-2006.
    Enfin vous comprendrez surement ce que je veux dire quand on en sera rendu aux épisodes 19-20 de cette saison 8, et à la fin d'Atlantis ^^

    J'ai le sentiment que cette 8ème saison sert de transition à un renouveau de la série ; un peut comme la saison 6 annonçait une saison 7 grandiose et riche en rebondissements

    Par contre je ne vois pas SG-1 aller au-delà de 10 saisons GRAND maximum...
    J'espère seulement que la 9ème saison sera à la hauteur de la saison 7.

    lundi 11 avril 2005 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    pour ce qui de cette saison je pense que vous aller etre decu au debut en effet les premiers epidoses sont tres plat mais la fin mes amis merite bien de la regarder vous aller etre surpris c'est festival a note que oneil passera a l'action vers la fin et que meybourn revient
    -------------------------------------
    Il faut se méfier des comiques, parce que quelquefois ils disent des choses pour plaisanter !

    [Ce message a été modifié par: maitre-ti le 13-04-2005 19:20]

    mardi 12 avril 2005 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Beurk j aime pas Meybourn!

    Des info sur la saison 9 sont déjà sur le net!
    Bon sans vouloir en dire trop: Carter ne sera pas très présente dans les premiers épisodes puisque l'actrice est tombé enceinte! et que le personnage de Sean Patrick Flannery, IndianaJones jeune adulte dans la série du même nom, devrait être de retour pour un épisode.

    Info et spoiler à suivre donc...

    dimanche 17 avril 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shadow Troopers --- Ces troupes d'élite de l'Empire avaient une particularité étonnante : la Force. (Organisations - Troupes)
  • BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Barrel-scrub --- C’était une plante native de la planète Kamar. Elle poussait dans les zones désertiques de cette planète et se contente de peu d’eau. On sait peu de choses sur cette plante. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide