Stargate SG1 (page 10)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi je n'aime pas tellement les JDR...désoler. En plus je m'occupe déjà d'un site sur Stargate !

    Mais RDA ne casiment pas être là il va ête général et donc fera quelques apparitions. Mais ce qui faut ce dire c'est que si Sam et Jack ne sont pas là il faudra 2 remplaçants !! Enfin Normalement. Ils sont obligés d'être 4 ds SG1.
    Donc peut-être que Jonas reviendra et peut-être qu'un Russe fera parti de l'équipe mais bon le Russe je pense pas !

    mardi 28 décembre 2004 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Si deux personnes rejoignent Sg1. Ce sera deux connu dans la série. Il ne se rrisquerais pas au contraire alors qui cela peut il être?

    jeudi 30 décembre 2004 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2004-12-30 08:37, jedirevan a écrit:
    Si deux personnes rejoignent Sg1. Ce sera deux connu dans la série. Il ne se rrisquerais pas au contraire alors qui cela peut il être?



    Jonas c'est possible, je pense. Pour l'autre je ne sais pas trop.
    En tout cas Daniel est Teal'c sont des civiles donc il faudra qu'il y est au moin 1 militaire dans Sg1. Donc qui cela peut bien être ?

    jeudi 30 décembre 2004 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    je viens d acheter le dernier n° du magazine "Séries TV" rien n est encore sur pour la prochaine saison.
    Il y est marqué que la vente de DVD rapportant énormément il était possible qu un dvd sorte directement à propos d un téléfilm avant de passer sur Sci-Fi Channel.
    Malheureusement il ne s agit que de rumeurs et comme le site officiel ne parles que des saisons 1à7 on n est pas près d en savoir d avantage! :ple:

    vendredi 31 décembre 2004 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2004-12-31 19:15, Padmeia a écrit:
    qu'un dvd sorte directement à propos d un téléfilm avant de passer sur Sci-Fi Channel.
    Malheureusement il ne s agit que de rumeurs et comme le site officiel ne parles que des saisons 1à7 on n est pas près d en savoir d avantage! :ple:



    Je ne comprend pas ton message.Qu'elle téléfilm ??

    samedi 01 janvier 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    jango fett> pour le moment il n y a aucun téléfilm! c est juste en discution pour continuer à faire vivre SG1 sans passer par la série elle même, ni un film au cinéma, une espece d univers etendu spécial sg1!

    lundi 03 janvier 2005 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27263 Crédits

    Et bien, voilà une confirmation!!
    Effectivement Rendar et jeremieee nous confirme que la Saison 8 de SG1 va belle est bien passé sur M6 cette année, et que la Saison 9 est confirmé, il y en aura une!
    Pour plus d'info, aller à sont topic d'actuallitée: Star Wars sur M6
    -------------------------------------
    Fière du Prometteur Chevalier Remeyodi et Maître d'Angel

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 03-01-2005 13:00]

    lundi 03 janvier 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CelikaSolo

    CelikaSolo

    621 Crédits

    Je veux pas vous enlevez des illusions, mais comme dirait Han Solo pour Rda dans la S9 c'est rapé :ple: . si il participe ce n'est en tant que guest dans 3 ou 4 épisodes si ce n'est encore moins. ( car pour le moment on n'est un peu dans le flou). Ben Browder lui est confirmé en tant que personnage récurent et en tant que membre de Sg1 :pk: ( ca sent les crédits Impériaux :-d ) :ple:
    -------------------------------------
    Si tu parts maintenant..Tu détruiras tout ce pourquoi ils se sont batu est on souffert.



    [Ce message a été modifié par: CelikaSolo le 05-01-2005 17:45]

    mercredi 05 janvier 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo


    Le 2005-01-05 17:43, CelikaSolo a écrit:
    Je veux pas vous enlevez des illusions, mais comme dirait Han Solo pour Rda dans la S9 c'est rapé :ple: . si il participe ce n'est en tant que guest dans 3 ou 4 épisodes si ce n'est encore moins. ( car pour le moment on n'est un peu dans le flou). Ben Browder lui est confirmé en tant que personnage récurent et en tant que membre de Sg1


    :ple:
    en même temps on cessera de mettre en avant le ship Carter/O'Neill et ca se n est pas plus mal!
    J espere juste que Ben Browder sera à la hauteur pour assurer la relève! :s
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi, membre du Conseil
    FFF Powaaa!!! Bises aux FF's Members
    "Hutti-Hutti"

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 05-01-2005 21:29]

    mercredi 05 janvier 2005 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16038 Crédits


    La saison 9 sera composée de 20 épisodes
    Selon Michael Greeburg, Richard Dean Anderson aurait un temps d'apparition
    équivalent à 4 épisodes pour la saison 9. À titre de comparaison, Richard
    avait un temps d'apparition équivalent à 6 épisodes pour la saison 8.
    Pas bon pour RDA.

    dimanche 09 janvier 2005 - 06:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo


    Le 2005-01-09 06:45, waren a écrit:
    Richard Dean Anderson aurait un temps d'apparition
    équivalent à 4 épisodes pour la saison 9. À titre de comparaison, Richard
    avait un temps d'apparition équivalent à 6 épisodes pour la saison 8.
    Pas bon pour RDA.


    Pas bon pour nous surtout! RDA veut prendre du recul par rapport à la télévision.
    Je crois surtout que si on le voit de moins en moins autant arreter la série et se concentrer sur de nouveaux perso avec Stargate Atlantis!

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    petit scoop de derniére minute les titres en vf des premiers épisodes de la saison 8! (source:stargate fusion)

    - 8x01: Mésalliance 1/2 (New Order 1/2)
    - 8x02: Mésalliance 2/2 (New Order 2/2)
    - 8x03: Quarantaine (Lockdown)
    - 8x04: Heure H (Zero Hour)
    - 8x05: Le Feu aux Poudres (Icon)
    - 8x06: Avatar (Avatar)
    - 8x07: Monde Cruel (Affinity)
    - 8x08: Aux Yeux du Monde (Covenant)
    - 8x09: Discordes (Sacrifices)
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi, membre du Conseil
    FFF Powaaa!!! Bises aux FF's Members
    "Hutti-Hutti"
    NB du modo: Utiliser la fonction modifier

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 20-01-2005 13:25]

    dimanche 09 janvier 2005 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Tient j'suis contente ta utiliser mon site ! Stargate fusion !!

    Par contre c'est marrant car j'ai de plus en plus de mal à comprendre ce que vous dîtes ! Sa doit vraiment être moi parsque... !!

    Enfin pour la saison 9 s'il ne reste pas longtemp...sa vaut pas tellement le coup !! Mais bon je regarderai tout de même !!! :amour:

    dimanche 30 janvier 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo


    Le 2005-01-30 20:56, jango-feet a écrit:
    Tient j'suis contente ta utiliser mon site ! Stargate fusion !!


    Non! c est toujours SG1France ma source! c est eux qui sont allé sur stargate fusion!^^

    Par contre c'est marrant car j'ai de plus en plus de mal à comprendre ce que vous dîtes ! Sa doit vraiment être moi parsque... !!


    Le probléme c est qu il y a pas mal d info contradictoires. J ai dégoté a la derniere sortie aw sur PAris le magazine officiel de la série histoire d y trouver quelques infos je planche dessus en ce moment pour nous tenir au courant!

    mardi 01 février 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Dans ce cas merci bcp Padmeia.Jespère que le saison 8 de Stargate va passer en mars !! Car c'est bientôt !! Et puis frenchement sa à l'air trop bien !!

    dimanche 13 février 2005 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    que pensez vous des replicateur ?
    c'est vraiment le jeune femme qui les as crée ?
    ce sont les bestioles metalique qui change de metal en fonction du metal qu'il bouffe !

    dimanche 13 février 2005 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    les Réplicateurs? je trouve que c est une forme d intelligence assez interressante! ils ne vivent que pour se reproduire et produire, produire encore et encore...
    La vie pour la vie!
    Dommage que se soit une menace, techniquement il pourrait être interressant de s interresser à eux, mais les asgard si sont déjà risqué et on sait comment ca a fini!
    pour leur origine aucune idée!
    Jango-fett> y a pas grand chose dans le mag en fait des interview des acterus de SG1 dont RDA :amour:, et puis quelque info sur les carriéres des militaire de stargate Atlantis, tu apprend aussi que RDA a fait le tour d hopitaux militaire pour discuter avec des malades, pas de gros scoop dommage!!!

    dimanche 13 février 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    C'est vrai que ce n'est pas très interressent !
    Mais sinom oui c'est la fille qui l'es a crées à partir de métal et un peu de magie je pense. Et les réplicateurs sont vraiment la grande race !! Personne ne peut la battre, enfin elle ne sait pas encore frotter au Tollan !

    mardi 15 février 2005 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kotormaster

    Kotormaster

    382 Crédits

    Les réplicateurs sont la race la plus puissante à mon avis, il n'y a qu'à voir ce qu'ils ont fait aux Asgards qui respectaient une neutralité avec les Goa'Ulds...Et puis, le O'Neill, à l'apogée de la technologie Asgarde,crée pour lutter contre les réplicateurs, comment il a finit?

    lundi 21 février 2005 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo


    Le 2005-02-21 22:34, Kotormaster a écrit:
    Les réplicateurs sont la race la plus puissante à mon avis, il n'y a qu'à voir ce qu'ils ont fait aux Asgards qui respectaient une neutralité avec les Goa'Ulds...Et puis, le O'Neill, à l'apogée de la technologie Asgarde,crée pour lutter contre les réplicateurs, comment il a finit?


    Je trouve que "race" n est pas le bon terme en effet il s agit de machine et non d'êtres vivants!
    Quand au O'Neill on a fait appel à Carter pour trouver une solution idiote grace à ses compétences de terrienne, il a juste servi de diversion!

    jeudi 24 février 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Si il y a un connaisseur ici,
    Je voudrais savoir comment O'neil sort de l'espéce de chambre ccongelante qu'il appele "dormata" et si la Terre va se créée une armée de vaisseaux similaires au Prométhée (le X-303 je crois)?
    merci

    vendredi 25 février 2005 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kotormaster

    Kotormaster

    382 Crédits

    tu veux parler lors du dernier épisode de la saison 7?
    Lorsqu'ils détruisent la flotte d'anubis?

    samedi 26 février 2005 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16038 Crédits


    Arg.. je pourrais vous répondre, hélas ce serais considérer
    comme spoiler, dire que je connais les deux réponses.
    Et oui, j'ai un ami en Amerique du nord, alors évidament ça aide.

    mercredi 02 mars 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    waren> Tu n'aurais pas de spoilers à nous délivrer ?

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Sinon, la série Stargate SG-1 repasse sur M6 du Lundi au Vendredi à 17h55, super non ?

    dimanche 06 mars 2005 - 04:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincskywalker

    Vincskywalker

    1314 Crédits

    Moi j'aime beaucoup cette stargate SG-1 même si j'ai vu tous les épisodes au moins 3 fois. Vite la nouvelle saison. J'ai peut-être pas tout pigé mais y aura plus les mêmes perso dans la saison7 ?

    dimanche 06 mars 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Mais oui ta toujours les perso sont les memes
    sauf que peut etre daniel revien !
    et jonas reste
    je sais pas trop sur ce coup la

    lundi 07 mars 2005 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur d'assaut Bothan --- La période qui s’étend après l’an 18 post Yavin fut une des plus délicates de l’histoire de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Tarpals --- Sur Othoh Gunga, la capitale aquatique des Gungan de Naboo, le capitaine Tarpals est chef de patrouilles. (Personnages - Naboos)
  • Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Destroyer stellaire classe Impérial IV --- Selon certaines sources, l’imperial IV serait la dernière version de la grande classe Imperial, conçue pour être l’arme suprême contre les rebelles, enfin, c’est tout du moins ce que clame la propagande impériale, mais toujours est il que l’Imperial IV ne connut jamais la construction en grande série. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide