Stargate SG1 (page 9)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Non c'est pas possible !!!C'est un cauchemart ! Avec ce ...pete...mocheté embulante !! Stargate n'est rien sans Jack/Sam !!

    En + Amanda avait dit qu'elle voulait bien avoir un enfant mais qu'elle devrait arrêter le tournage c rando pedestre et tout sa donc frenchement je n'y crois pas trop car elle l'a dit qu'elle était pas pour !!

    lundi 25 octobre 2004 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Je viens de trouver plusieurs info sur stargate SG1!
    Tout d abord il y aurait bien une saison9!
    Malheureusement Amanda Tapping(Carter) ne sera pas là dans les premiers épisodes, suite à sa grossesse, et Richard Dean Anderson(O'Neill) ne sera présents que dans 4épisodes.
    Ca promet quelques chamboulements dans la suite des evénement de la série!

    dimanche 21 novembre 2004 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CelikaSolo

    CelikaSolo

    621 Crédits


    Le 2004-07-08 09:01, Padmeia a écrit:
    Jango> tiens c est pour toi! fais attention à ton 'tit coeur! :cli:

    www.samandpete.com/ (lien supprimé car non accessible) :D



    Morte de rire Padmeia tu en n'as de bonne toi, fois de Gaters( je précise que je ne suis pas du tout Shippeuse Jack / Sam, Il ne font pas le poid face au couples de Starwars :amour: :cli: )
    -------------------------------------
    Si tu parts maintenant..Tu détruiras tout ce pourquoi ils se sont batu est on souffert.



    [Ce message a été modifié par: CelikaSolo le 22-11-2004 01:36]

    lundi 22 novembre 2004 - 01:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16038 Crédits


    Eh bien, on ne pose plus de question au Grand Waren, vous voulez
    pas quelques infos cronstillante ? Faut vraimment tout faire..

    Spoiler : Notre jaffa nationale va tester une machine, qui allie
    technologie Tauri et technologie extraterrestre, et comme dab.. ca foire.

    Un goa'uld que nous connaissont bien, que nous croyons être
    débarasser pour de bon, va refaire surface. A vos marques...
    Cherchez son nom. lol

    lundi 22 novembre 2004 - 02:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo


    Le 2004-11-22 02:53, waren a écrit:
    Un goa'uld que nous connaissont bien, que nous croyons être
    débarasser pour de bon, va refaire surface. A vos marques...
    Cherchez son nom. lol[/col]


    Si c est Apophis j'arrête de regarder la série! il est mort celui là je ne veux pas le voir revenir! :col:
    Par contre Seth ou Anubis je ne suis pas contre!
    Et puis de toutes facons qui que se soit il sera anéanti par notre équipe SG préférée!

    lundi 22 novembre 2004 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    oui SG1 est la meilleur équipe SG et la plus forte

    dommage j'aime bien quand on voit le colonel en action domage que pendant 4 émissiom il ne saura pas la c vraiment plate, et même si apois revien SG1 va le massacré en quelques épisode et ce sera super.

    vive SG1

    lundi 22 novembre 2004 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16038 Crédits


    Waren vous propose le jeu des réplicateurs :

    - 7 feuille marqué SG
    - 2 feuille marqué replicant

    Chacun prend un papier et regarde sans le montrer, puis ils le gardent, ensuite
    quand tout le monde est d'accord.. on ferme les yeux pendant 30 secondes
    en comptant, un, deux etc. Sauf les réplicant, qui les réouvre aprés 10 secondes
    et regardent son confrêre pendant dix secondes, en comptant eux aussi. Ils Arrivé au chiffre 20, ils ferment les yeux. A la fin des 30 secondes, les
    joueurs ouvrent les yeux et se regardent. Qui sont les réplicateurs ?

    But du réplicant : Semer le doute, en accusant les autres joueurs, ou
    en accusant leur ami replicant, stratégie du réplicant pour ne pas se
    faire démasquer. Si un seul réplicant est découvert, le second pourras
    partir pour fonder une nouvelle génération.

    But des SG : Découvrir les réplicants et les détruire.
    -------------------------------------
    Contrebandier pragmatique et tenancier de Cantina de Bestine

    [Ce message a été modifié par: waren le 22-11-2004 22:09]

    lundi 22 novembre 2004 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    waren> pas mal ce jeu! mais j ai une question: dans la partie où tout le monde accuse tout le monde comment on s y retrouve exactement? on parle chacun son tour? :pens:
    Et sinon tu l as trouvé où? T'en a pas d autre dans le même genre mais pour d autres séries?

    mardi 23 novembre 2004 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages, et donc je ne sais pas si vous êtes au courant qu'un jeu vidéo Stargate SG1 sortira en 2005, son petit nom est The Alliance (lien supprimé car non accessible) et il sera disponible sur X-Box, Playstation 2 et PC.
    Je trouve sympa de pouvoir enfin retrouver l'ambiance de cette super série dans un jeu.

    mercredi 24 novembre 2004 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Le jeu a l'air bien !!! Je l'acheterai c'est sûr !!

    Concernant les derniéres infos c'est génial s'il y a bien une saison 9 mais je trouve sa bizarre tout de même !! Sur qu'elle site tu l'as vu ??

    Mais si il n'y a plus Carter et O'Neill sa risque d'être moin bien tout de même !!

    Mais en réaliter l'actrice est enceinte ??

    mercredi 24 novembre 2004 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo


    Le 2004-11-24 19:41, jango-feet a écrit:
    Concernant les derniéres infos c'est génial s'il y a bien une saison 9 mais je trouve sa bizarre tout de même !! Sur qu'elle site tu l'as vu ??
    Mais en réaliter l'actrice est enceinte ??


    C'est la que je trouve les principales info sur SG1!
    Ca devrait te plaire vu l'obnubilation de certains fans pour la relation O'Neill/Carter^^ :cli:
    www.sg1france.com/index.php? (lien supprimé car non accessible)
    Concernant Amanda Tapping, elle est bien enceinte et c est pour ça qu elle n apparaitra donc pas dans les premiers épisodes de la saison!

    mercredi 24 novembre 2004 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    C'est gentil pour ton site !! Je le connaissais déjà mais je n'y vais jamais !! lol

    Sinom j'adore les Fics sur Sam/Jack j'en ai écris un assez long qui mais qui me plaît assez ! Je l'ai envoyé à personne mais bon...

    En voici un : je le trouve super :
    www.stargate-fusion.com/

    -------------------------------------
    Grande fan de Stargate et Star Wars
    Et idolattrant Steven Spielberg !!


    [Ce message a été modifié par: jango-feet le 26-11-2004 16:12]

    vendredi 26 novembre 2004 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Merci pour les deux adresses je suis allé jeter un coup d'oeuil ca m'a l'air tres bien j'avais ecris une fiction sur stargate il y a a peu pres un an je l'avais envoye à quelque site mais je n'ai pas suivie si ils avaient été publi vous avez des infos quand cela sera diffuse en france

    lundi 29 novembre 2004 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Pallpatine> pour une prochaine diffusion on peut espérer qu il nous passe ça sur M6 après la fin des eniéme redifusions des saisons précédentes!
    J espére également que M6 nous diffuseras bien le spin off de Stargate SG1, StargateAtlantis, qui se déroule après la saison8!

    mardi 30 novembre 2004 - 08:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    A mon avis il faut attendre que la saison 8 soit terminer de passer au USA, je sais pas si c'est le cas, ensuite attendre 3, 4 mois. Peut-être au Printemp si on a bcp de chance !!

    samedi 04 décembre 2004 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    16038 Crédits

    Le 2004-11-23 22:42, Padmeia a écrit :

    Waren> pas mal ce jeu! mais j ai une question: dans la partie où tout le monde accuse tout le monde comment on s y retrouve exactement? on parle chacun son tour? :pens: Et sinon tu l as trouvé où ? T'en a pas d autre dans le même genre mais pour d autres séries?



    Faut fixer un temps de réflexion, on parle en levant la main, je venais
    de l'inventer. Il est conseillé au réplicant de ne pas se dénoncer, enfin
    à eux de choisir la stratégie, sinon j'ai un autre jeu.. qui n'est pas de moi.

    Devenez Hammond et gérez la totalité des équipes sg.
    Remontez le temps, affronter Sokar ou apophis.
    Il faut télécharger le programe, la bibliothéque des adresses
    et les restes des addons suplémentaire, un conseille
    assurez vous que vous ayez de bonne enceintes.

    Je pensait m'en servir pour un JDR, mais mon partenaire
    m'as laissé tombé, pour faire son propre jeu.

    Jump to Stargate SGC (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    - Palpatine est une bouse, dans un bas de soie.
    - Riez, un jour, je laisserai filé ne maille.

    [Ce message a été modifié par: waren le 08-12-2004 21:44]

    mercredi 08 décembre 2004 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    [quote]

    Devenez Hammond et gérez la totalité des équipes sg.
    Remontez le temps, affronter Sokar ou apophis.
    Il faut télécharger le programe, la bibliothéque des adresses
    et les restes des addons suplémentaire, un conseille
    assurez vous que vous ayez de bonne enceintes.

    [quote]

    Oui j'en avais entendu parler, j'avais jeter un coup d'oeil au site mais perso sa m'a pas l'air bien comme jeu...!

    dimanche 19 décembre 2004 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Je compte créer un site JDR sur Stargate mais avant, je dois savoir si yaura du monde ou pas alors dites moi si vous viendrez?

    jeudi 23 décembre 2004 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    jedirevan> tout dépend de la façon dont tu t y prend; c est comme pour les sites sur SW! il faudra que le tien se détache du lot pour qu il nous motive à venir le visiter!

    jeudi 23 décembre 2004 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Jedirevan, en tout cas, tu pourras compter sur moi. Tu me donnes le lien de ton JDR et je vais de ce pas m'y inscrire...

    vendredi 24 décembre 2004 - 06:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar CelikaSolo

    CelikaSolo

    621 Crédits

    La saison 9 est confirmé Ok, maintenant je ne sais pas si c'est une bonne idée :zam:

    Je vous donne mes impressions. Déjà que La S8 et loin d'étre a la auteurs de la S7 qui ce trouve déjà étre bien scénaristiquement mais encore plus vide par rapport aux autres Saisons.


    O'Neill en tant que guest confirmé ( je dirais méme en tant que Pantin mais bon l'essentiel c'est qu'ils résolvent le ship soit disant :zam: )

    Daniel et confirmé en tant que personnage principal ( Youppiii vive le ship avec Claudia Black, bah oui fo bien remplacé Jack et Sam maintenant )

    Teal'c Confirmé ( Ouff ) ca sauve le Navire

    Sam: bon bah voila koi. ( La femme forte et fragile des débuts c'est transformé en Nana ts ce qu'il a de plus Banal et en plus Comme elle suit O'Neill ....)

    Nouvelle Téte: Nouveau Colonel en la Personne de Ben Browder
    Alors vous voulez mon avis, vu son incarnation typique O'Neill et sa "guelle d'amour" dans Farscape, ne vous inquiètez pas les filles O'Neill ( RdA) va vite passé au rebut . Marketing quand tu nous tiens . C'est simple les Fans de Stargate, je veux dire les premiers ceux qui comme moi ont commencés avec le film, il ya longtemps que la moitié ont désertés( plus exactement vers le millieu de la S5) donc les Tbtps n'ont rien trouvé de mieux que de ce rameutés a eux les Scappers ( fans de Farscape) a leur cause.
    Breff ca sent X-files a plein Nez :fou: :non:

    -------------------------------------
    Si tu parts maintenant..Tu détruiras tout ce pourquoi ils se sont batu est on souffert.



    [Ce message a été modifié par: CelikaSolo le 24-12-2004 16:45]

    vendredi 24 décembre 2004 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo


    Le 2004-12-24 16:18, CelikaSolo a écrit:
    O'Neill en tant que guest confirmé ( je dirais méme en tant que Pantin mais bon l'essentiel c'est qu'ils résolvent le ship soit disant)


    Nooooon! :non:
    Je veux que O'Neill revienne et que les relations qu il a avec Sam ne changent pas! :col:
    Et puis à ce rythme là je préfere que la S8 soit la derniére! si ca doit finir comme X-Files autant laisser tomber!

    Merci Celika pour les news! 8-)

    samedi 25 décembre 2004 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Quoi? Il n'y aura pas O'Neil? Vous êtes sur qu'il ne va pas revenir?

    Sinon, pour mon site, il faut que vous me disiez ce que vous attendez de moi... Il me faut un départ pour commencer. je ne tiens pas a faire un site érroné qui ne plait à personne.

    dimanche 26 décembre 2004 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo


    Le 2004-12-26 16:55, jedirevan a écrit:
    Quoi? Il n'y aura pas O'Neil? Vous êtes sur qu'il ne va pas revenir?


    On a pas dis qu'il ne ferais plus parti du SGC mais qu'il serait moins présent. Richard Dean Anderson souhaitant mettre sa carriére entre parenthése pour s occuper de sa famille!
    SG1 sans RDA :amour: c est comme un bon pain sans fromage!^^

    lundi 27 décembre 2004 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Alors ce ne sera plus aussi bien qu'avant. Je pense que l'apogée de stargate est belle et bien terminé même si la série restera bonne, j'éspére.

    lundi 27 décembre 2004 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Grenouille de l’arbre Nala --- Cet amphibien était l’aliment préféré de Kibbick la Hutt. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vulptex --- Le Vulptex était un animal qui vivait sur la planète Crait (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jalan --- Cet homme était un membre du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, servant à bord du Chauve-Faucon en tant qu'opérateur-senseur peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide