Stargate SG1 (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo


    Le 2004-05-30 03:00, Pallpatine a écrit:
    J'avais laisse un message en disant que j'avais deja vu toute la saison en cours de diffusion personne n'a réagi, quelqu'un d'important va encore mourir


    si, si j ai bien vu mais je ne veux pas être tentée de te demander de qui il s'agit; je croise les doigts pour ne pas que ca soit ni un membre de SG1 ou le Général Hammond!

    dimanche 30 mai 2004 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar belle_leia

    belle_leia

    986 Crédits

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    posté par Pallpatine, le 2004-05-30 03:00.
    Ce fan inscrit le 19-10-2003 23:36, a 1331 crédits.
    je vois pas quelle serait la raison de nous faire croire que fraiser est morte alors qu'elle ne le saurait pas. J'avais laisse un message en disant que j'avais deja vu toute la saison en cours de diffusion personne n'a réagi en tout cas fraisir est toujours morte dans les deux derniers episodes qui arriveront la semaine prochaine, quelqu'un d'important va encore mourir
    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    MOi je croise les doigts pour que ce ne soit ni carter ni tilk.....enfin que ce ne soit pas un membre du sg1!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Sinon :ple:
    c tjs comme ca kan kelkun meurt!!!je :ple:
    :sabera:
    -------------------------------------
    "morte un jour belle pour toujours"
    fier d'etre padawan de toto jedi


    [Ce message a été modifié par: belle_leia le 30-05-2004 12:41]

    dimanche 30 mai 2004 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fisto

    Fisto

    1566 Crédits

    Le Général Hammond va être démis de ses fonctions. Vendredi prochain, ce sera le dernier épisode de la saison 7 : La Cité Perdue.

    dimanche 30 mai 2004 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo


    Le 2004-05-30 15:00, Fisto a écrit:
    Le Général Hammond va être démis de ses fonctions. Vendredi prochain, ce sera le dernier épisode de la saison 7 : La Cité Perdue.


    oui j ai lu ça dans mon programme télé. O'Neill va se retrouver avec son subconscient surchagé d'information, il sait qu'il lui reste peu de temps à vivre si ça se trouve c est lui qui meurt!!! :ple: :ple: :ple:
    Pallpatine>ne dis rien! laisse nous la surprise! :cli:

    dimanche 30 mai 2004 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16038 Crédits


    J'ai eu la chance de voir l'épisode en anglais, je ne dirais qu'une
    seule chose, avant que la série commence... prevoyez des rations
    et des boissons, callez vous bien dans votre fauteuil et accrochez
    vous, ça vaut son pésant de cacahouéte !! Ca va chauffer..

    -------------------------------------
    Filleule de Meggyra et contrebandier pragmatique
    "Mains en l'air racaille, ou je te fait danser la polka à ma maniére."


    [Ce message a été modifié par: waren le 31-05-2004 02:49]

    lundi 31 mai 2004 - 02:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Et ben je viens pas pendant 3 jours ! Et pleins d'informations super interressente ce frotte à mon oreille ! lol

    Je n'ai pas télécharger les derniers épisodes de la saison 7 mais c'est vrai que sa me démange assez !! lol
    Est-ce-que ceux qui ont vu les derniers épisodes m'envois un mail via aw pour me dire qui est mort ? Merci bcp !

    lundi 31 mai 2004 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar belle_leia

    belle_leia

    986 Crédits

    J'ai hate devoir le prochain episode
    Jango-Feet c'est bete que tu demande qui meurt c mieux davoir la surprise!!!!!

    lundi 31 mai 2004 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Je ne diraiis rien mais le programme télé en a trop dit. Je pense que cet épisode va plaire a tous les fans de starwars allez prenez du plaisir pendant ce temps je le regarderez en francais.

    lundi 31 mai 2004 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar belle_leia

    belle_leia

    986 Crédits

    Bon alors j'essayrai de ne pas regarder le programme tele si il a trop dit!!Il a trop dit koi?? Qui etai mort?? En fin ca na pas d'importance le + important c de voir le film!!!!! :sabera:

    mardi 01 juin 2004 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CelikaSolo

    CelikaSolo

    621 Crédits

    En ce qui conserne de Dr Janet Frasier, elle est bien décédée lors de la mission héros :ple: . Le plus cruel et le plus héroique dans ts cela c'est définitif contrairement a la pseudo mort du Dr Jackson.

    jeudi 03 juin 2004 - 02:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27263 Crédits

    Quelqu'un sait pourquoi ils ont décidé de tuer ce personnage?
    L'actrice en avait marre de son rôle?

    jeudi 03 juin 2004 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CelikaSolo

    CelikaSolo

    621 Crédits

    Non Pas du ts au contraire. En faite pour l'histoire, quand Heros a été tourner personne n'était au courant que la série allait étre renouvelé pour une 8 eme saison. Le scénario était déjà écris, ils ne pouvaient plus reculer. Puis personnellement méme si "l'ascention" de Daniel m'a parut presque crédible en raport a l'évolution de son personnage, cela n'aurait pas été la méme chose pour Janet ( méme si c'est franchement un créve coeur que ce perso "meur" :ple: ) Ca renforce l'acte héroique et la en plus son personnage a eu un véritable impacte qui concretise que finalement Janet n'était si au second plan finalement.

    jeudi 03 juin 2004 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Et voilà! c est fini! et O'Neill va mal, très mal et Carter à eu l'air tellement malheureuse! :ple: :ple: :ple:
    Enfin heureusement personne ne meurt vraiment ben vi ils vont le récuperer notre cher Colonel, dès le début de la prochaine saison je suis sûre!
    Manquerai plus qu'ils nous enlèvent ce perso là! :fou:

    vendredi 04 juin 2004 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    C'est certain que le colonel O'neil va etre tiré de ce mauvais pas. C'est un pillier essenciel de la série , ils ne peuvent pas le supprimer.
    Pour la saison 8 ce qui m'interrese le plus c'est le nouveau "méchant" qui va remplacer Anubis...... Sauf ci celui ci a survécu al'explosion ou s'est téléporté lors de la bataille.....

    samedi 05 juin 2004 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar belle_leia

    belle_leia

    986 Crédits

    Le povre major certer elle avai lair si triste et desespere!!!!!J'espere qu'ils trouveront une solution pour o'neil!!!!!!Pasque il peuvent pas le faire mourrir!!!!!nonnnnnn!!! :ple:

    dimanche 06 juin 2004 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Non ils ne peuvent pas le faire mourrir : O'neil est le personnage principal de Stargate est en plus son role est joué par Richard Dean Anderson le producteur exclusif de la Série.

    dimanche 06 juin 2004 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oui, c'est évident O'Neill n'est pas perdu définitivement, il reviendra surement au premier épisode de la saison 8, mais je pense qu'il a été télétransporté à la cité perdue des Anciens, ce qu'il reste de lui dans la glace ne doit etre que son souvenir, ou alors il a été gelé pour ne pas qu'il meure, en attendant qu'il trouve la technologie ou les Asgards pour le tirer de là ... mais il n'est pas mort, c'est évident ...

    dimanche 06 juin 2004 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Meuh non! O'Neill ne peux mourrir! il est dans la même situation que Han Solo à la fin de l'Empire Contre Attauqe; donc c est clair qu'il sera rapidement de retour dans la prochaine saison!

    dimanche 06 juin 2004 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Moi je verrais bien un retour des réplicateurs dans la saison 8 ou bien une autre menace dont on a pas parlé depuis assez longtemps pour qu'elle se fasse oublier....parce que les grands maitres Goaul'd tout le temps je commence a trouver ça lassant.
    Ou peut etre une nouvelle race ? Qui sait........

    dimanche 06 juin 2004 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    A mon humble avis les quatres ou cinq premiers épisode Jack va rester dans lit de glace mais je pense que les asgards viendront le liberier sinon cette fin de saison est sensationnel malgres que la pub fait par M6 dévoilé trop d'element à mon avis comme le combat entre vaisseau et l'éviction du général hammond

    dimanche 06 juin 2004 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    C'est dommage qu'Hammond est du quitter le SGC mais il faut reconnaitre que sa remplacante ne se débrouille pas trop mal. Elle ne se démonte pas devant ce crétin de vice président!
    Par contre les réplicateurs comme menace oubliée on fait mieux on les retrouve régulièrement je trouve! d'autres ET pourraient faire l'affaire, par exemple...

    dimanche 06 juin 2004 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16038 Crédits


    T'inkiéte les réplicateurs ne peuvent pas s'échapper de leurs bulle
    temporelle, il sont trés bien ou ils sont, figé à raison de mille ans pour
    une seconde. Quand à la présence de O'neil, je ne peut pas vous en
    dire plus, sinon je vous révélerais quelques secrets.. J'irais au compte goutte.

    lundi 07 juin 2004 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    alors moi j'ai des infos
    o'neill devient le general du sgc est personne ne le remplace dans le sgc est le doc weir devient chef du complexe de atlantis
    est baal est le nouveau mechant ca va bastonner

    lundi 07 juin 2004 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Si O'Neill deviendrait Chef du SGC, ce serait une catastrophe, ce ne serait plus stargate, ce serait SG-1 sans O'Neill, non, je pense sérieusement qu'on va le retrouver surement dans le premier épisode de la saison 8, et que Hammond va revenit à la tete du SGC, le président à du comprendre les magouilles de Kingsley, et maintenant qu'il est viré, il va pouvoir écouté la raison et voir la vraie vérité ...

    lundi 07 juin 2004 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    non je ne raconte pas de blague don.s.davis l'acteur qui joue hammond s'en va de la serie et o'neill est le nouveau general justement ce qui va etre drole c qui va etre depasser par les responsabiliteest la paperasse
    il ne ce joindra a sg1 que pour les mission importante genre commendo ou pour les grande race
    il ont fait cela car richard dean andersson veu passer plus de temps avec sa fille alors les mec de la serie lui on proposer un emploie alllerger depuis la septieme saison
    tu n'a pas remarquer que l'on ne voyait presque pas surtout au briefing

    mardi 08 juin 2004 - 07:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide