Stargate SG1 (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    O'neil est un des pilliers de la série , d'accord (Richard Dean Anderson qui joue O'neil est même le producteur exclusif de la série) mais Daniel Jakson est aussi un des pilliers de la série (c'etait lui le héros au début dans le film) et pourtant il a bien disparu quelques temps a la fin de la saison 5 et pour toute la saison 6 car il a fait l'Ascencion.
    Mais il aurait pu arriver la même chose avec O'neil : il aurait pu s'elever.....

    dimanche 23 mai 2004 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oui, mais l'élévation de Daniel à permis beaucoup de choses, y compris que quand il est redescendu, il avait une partie de la conaissance des anciens, meme si il ne s'en souvient que de peu ... mais pour O'Neil, il ne peut pas mourrir, ce serait beaucoup moins interessant ...

    dimanche 23 mai 2004 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Le gros coup dur quand même, Fraiser était un des personnages secondaires les plus importants, même si l'hommage rendu à son personnage était superbe et sa mort héroïque (à sa manière) je suis triste qu'elle disparaisse ...

    lundi 24 mai 2004 - 04:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    O'NeiLL avec deux LL mdr il insiste pourtant bien là dessus à chaque fois lol
    et le dr Frasier va mourir ????????????, rho snif elle était chouette pourtant et la tite Cassandra alors c'est qui qui va s'en occuper?

    lundi 24 mai 2004 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je pense que pour Cassandre, ce sera surement Carter, mais vu qu'elle a pas le temps, je sais pas, elle vas aller à la DDASS lol !!! Mais c'est vraiment dégueulasse, à ce rythme la, j'espère vraiment qu'aucun membre de SG-1 ne mourra dans la saison 8 !!!!

    lundi 24 mai 2004 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Et bien je n'ai pas été surprise quand ils ont que un des membres du SGC était mort ! Car je l'avais lu sur internet ( hé hé hé ) et donc j'étais sur à 99,99999 % que O'Neill n'allait pas mourrir !!

    Attention Spoiler : Il paraît que Fraiser va revenir !!

    lundi 24 mai 2004 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Si Frasier revient je pense qu'elle a du faire l'ascenscion comme Daniel. Et pour Cassandra je pense pas que ce soit Carter , peut etre le journaliste avec qui Farsier discute juste avant de mourrir ?

    lundi 24 mai 2004 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Et bien les scénaristes de Stargate vont bien nous trouver une histoire hors du commun pour la revenu de Fraiser ! lol

    En tout cas je suis super contente que la relation Sam/Jack aille plus vite que ce que je pensais !!! En tout cas dans la saison 8 je sais qu'il sortiton véritablement ensemble donc c'est cool !

    lundi 24 mai 2004 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    arf en fait elle a peut être été enlevée par les Hasgard et c'est comme ça qu'elle pourra revenir, quoique l'idée de l'élévation est plus plosible, après tout ça devient courant maintenant ce truc mdr
    Sam et Jack ensemble dans la saison 8 houlala j'ai hâte de voir ça moi

    mardi 25 mai 2004 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Et bien c'est vrai que je me demande bien comment ils vont faire pour la faire réapparaître mais bon...!

    Sinom tu n'étais pas au courant qu'il était ensemble ds la saison 8 ! C'est une honte !!!! Moi je suis sa avec....envis !!

    mardi 25 mai 2004 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Hum mis à part une histoire foireuse de résurrection j'vois rien d'autre que des flashbacks pour un retour de Janet ...

    mardi 25 mai 2004 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    J'ai vu les deux derniers episodes qui vont cloture la saison qui est diffuse sur M6 intitulé la cite perdu et j'ai adoré avec une fin qui laisse augurer de nouvelle histoire dans la saison suivantes

    mercredi 26 mai 2004 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo


    Le 2004-05-24 16:27, jango-feet a écrit:
    Attention Spoiler : Il paraît que Fraiser va revenir !!


    noooooooooooooon! :non:
    je me disais bien que ça devait arriver mais c est toujours pareil; un presonnage féminin+un personnage masculin les deux avec un fort caractère et paf! ils finissent ensemble. Je me suis dis qu'ils pouvaient se faire dérouler l'histoire autrement quand même!!! :col:

    Pour ce qui est du docteur: vous avez vu le corps vous, une fois de retour au SGC?? :cli:

    mercredi 26 mai 2004 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar belle_leia

    belle_leia

    986 Crédits

    Je trouve moi ossi cette serie super!!!!!!Mais bon ia kelke episode qui sont u peu lassant!!!Pe etre paske elle passe repassa et rerepassse!!Mais mis a part quelle repasse plein de fois c'est une seria genial vraiment!!!!tout ces effets speciaux !!!!!!Mon perso pref c'est la scientifique Amanda Carter!!!!!Elle joue trop bien et elle est trop belle!!!!(Entout cas pas plus que Britney Spearsmeme si elle est hors-sujet) :sabera:

    mercredi 26 mai 2004 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    C'est bien qu'un perso important meurt comme le docteur fraisier ca ajoute une note melodramatique et c'est bien car l'episode heros est tres triste quand le reporter presente son montage final

    jeudi 27 mai 2004 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Et bien j'ai peut-être une idée génial ( comme d'habitude !)
    Le corp de Fraiser est toujours garder au Sgc. A un moment Sg1 trouve un sarcophage goaou'ld et refais revenir Fraiser ! C'est pas génial ??

    jeudi 27 mai 2004 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo


    Le 2004-05-27 15:11, Pallpatine a écrit:
    C'est bien qu'un perso important meurt comme le docteur fraisier ca ajoute une note melodramatique et c'est bien car l'episode heros est tres triste quand le reporter presente son montage final


    J'aime pô qd on fait mourrir un personnage aussi essentiel que le docteur Fraisier, ça veut dire qu'ils peuvent la même chose avec n'importe quel perso de la série :ple:
    Jango-Fett> le sarcophage c est qd même dangeureux après tout à long terme ça peut avoir des effets néphastes sur l'organisme humain!

    jeudi 27 mai 2004 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Moi je trouve ca treès bizzare qu'elle soit morte parceque le colonel Oneeil il c'est pris un coup de lance serpent en plein dans le ventre et il a survécu grâce au gilet pare-balles alors que Frazeir meurt pour un coup dans l'épaule,
    et en plus ils avait tous le gilet pare-balles.
    Moi je collectionne les DVD et ils trop géniaux surtout les fascicules !!!
    Mon épisode préféré c'est celui ou SG-1, des gars de la Tok'ra et des Jaffas
    essayent de tuer le super soldat avec du C4 avec leur P90 avec leur lance serpent et leur Zat Nik Tel!
    Le super soldat est quasi invincible !!!

    @+++ et vive Thor lol

    jeudi 27 mai 2004 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    C clair Vive Thor !!!! lol

    Et bien le sarcophage est néfaste si tu l'utilises trop souvent ! Mais une fois sa va !

    jeudi 27 mai 2004 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    bon c'est vrai le sarcophage pour une seule utilisation y a aucun risque!
    En revanche si ça se trouve ce n'était pas elle: par exemple supposons qu'elle ait du partir en mission archi secrète dont même O'Neill l'ignore et qu'elle ait du passer pour morte pour tous les soldats du SGC et que dans quelques épisodes elle fasse une entrèe triomphale par la Porte??? :refl:

    vendredi 28 mai 2004 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits


    Le 2004-05-28 08:36, Padmeia a écrit:
    bon c'est vrai le sarcophage pour une seule utilisation y a aucun risque!
    En revanche si ça se trouve ce n'était pas elle: par exemple supposons qu'elle ait du partir en mission archi secrète dont même O'Neill l'ignore et qu'elle ait du passer pour morte pour tous les soldats du SGC et que dans quelques épisodes elle fasse une entrèe triomphale par la Porte??? :refl:


    Je trouve ca tres improbable car elle n'a pas les competences requises pour des missions spéciale il faut qua ca soit jeannette qui meurt plutot que jack ou samantha ou daniel.
    Je la trouve pas super importante elle faisait un peu partie du paysage.

    vendredi 28 mai 2004 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo


    Le 2004-05-28 09:07, Pallpatine a écrit:
    Je la trouve pas super importante elle faisait un peu partie du paysage.


    Je vais p-e paraitre un peu bitée dans mon raisonnement mais pour moi tant que je n ai pas vu de corps je continue de penser qu'elle est vivante! lol
    Je trouve que pour un role secondaire c'était une protagoniste vachement importante, et rien que par rapport aux noms que Carter cite à la fin de l'épisode on comprend l'importance de la personne dans le déroulement de l'histoire.
    Si ca se trouve on la retrouvera p-e dans les épisode de ce soir.

    vendredi 28 mai 2004 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar belle_leia

    belle_leia

    986 Crédits

    POur moi que ce soit un perso important ou pas j'aime po quand i'en a qui meurt (sauf si c'est des mechants)!!!!!!!Bien entendue!!!!!!!!
    je suis vraiment super decu que le docteur fraiser soit morte!!! Je c pas mais ca me gene je la voyait vraiment pas mourrir!!!!! :ple:
    Mais je pense quelle va etre ressussite par je ne sai trop quelle mopyen car c'est un perso tro important!!!!

    samedi 29 mai 2004 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo

    Bon! elle était pas dans les épisodes d'hier soir :ple: on la retrouvera peut etre plus tard...
    En tout cas perso le nouveau président je le trouve pas si mal; il a l'air super compréhensif même s'il s'agit de militaires, j'espère juste qu'il fera les bons choix pour la continuité des missions du SGC.

    samedi 29 mai 2004 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    je vois pas quelle serait la raison de nous faire croire que fraiser est morte alors qu'elle ne le saurait pas. J'avais laisse un message en disant que j'avais deja vu toute la saison en cours de diffusion personne n'a réagi en tout cas fraisir est toujours morte dans les deux derniers episodes qui arriveront la semaine prochaine, quelqu'un d'important va encore mourir

    dimanche 30 mai 2004 - 03:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Rodien --- Humanoïdes natifs de la planète Rodia, dans le système de Tyrius. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Blaster à Ion --- Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ski Speeder V-4X-D --- Le Ski Speeder était un véhicule datant datant la Rébellion. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide