Star Trek 2009

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Qui a été voir ce film, qu'en avez vous pensé?
    Je passe souvent sur un grand forum ST et il y a énormément de fans SW donc j'imagine que c'est le cas inverse ici aussi.
    Laissez vos com, moi j'ai bien aimé ce film bien que j'ai trouvé les personnages de Kirk, de Mc Koy et du machiniste trop excentriques à mon gout.
    Rien à voir avec la série , dommage!
    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    mon forum de joueurs et fans de science-fiction

    www.starwars-gamers.com
    avis aux gamers!!!

    Ce message a été modifié par: SAYAN le 28-06-2009 09:35

    dimanche 28 juin 2009 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32438 Crédits Modo

    Vu ce film dernièrement!

    Toujours pas fan de la franchise Star Trek. Mais on a malgrè tout le droit à un bon petit film de SF, bourré d'effets spéciaux et avec de l'action!

    Et puis j'ai envie de dire que JJ Abrams a été hyper fidèle en ce qui concerne... le sex appeal des personnages! Il est toujours quasi inexistant. Non, non vraiment c'était pas facile! Même en mettant une histoire d'amûûûûûr avec Spock ben... ça prend pas!
    (Je crois d'ailleur que c est le truc qui m'a le plus fait délirer dans ce film!^^)

    A voir pour les fans de SF!

    dimanche 26 août 2012 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Un très bon film, assurément! J'ai passé un agréable moment mais les deux Spock, ça me gène et Spock amoureux encore plus! Il manque quand même un petit quelque chose pour que j'accroche totalement à Star Trek et comme ça ne sera jamais Star Wars...

    jeudi 08 novembre 2012 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LINDATY

    LINDATY

    162 Crédits

    Laissez vos com, moi j'ai bien aimé ce film bien que j'ai trouvé les personnages de Kirk, de Mc Koy et du machiniste trop excentriques à mon gout.

    mardi 24 septembre 2019 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chiot de boue fondorien --- Cette créature amphibie était indigène à la planète Fondor, où elle passait la majeure partie de sa vie sur les berges boueuses des fleuves et des lacs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chiliose --- La chicliose est une plante qu'on trouve sur la planète Gravlex Med. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Corvette I'Friil Ma-Nat --- La Corvette I'Friil Ma-Nat est une pyramide de Corail Yorik noir aux multiples facettes dédiée aux opérations appelées dans le jargon de la flotte de la Nouvelle République "Frappe et déguerpis". (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide