Soldier
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padme111
27263 Crédits
J'ai vu ce film pour la 1er fois Hier soir, il passait sur une chaîne belges (RTL-TVI), et je l'ai beaucoup aprècié.
Un film (1998 ) de Paul Anderson.
Avec dans le rôle du sergent Todd un acteur bien connu, KURT RUSSEL! Comme d'habitude, il joue formidablement bien. :amour:
Histoire:Planète Terre, futur indéterminé. Choisi à la naissance pour ses qualités physiques et intellectuels, un humain devient, à force d'entraînement, le prototype du soldat apte à protéger la société. Mais la génération dont est issu le soldat (le sergent Todd) est bientôt remplacée par une nouvelle. Todd ne se résigne pas à disparaître et organise la résistance contre ces soldats d'un nouveau genre qui menacent l'équilibre même de la planète.
source allociné
J'ai trouvé ce film vraiment très profond. Les militaires ont-ils un coeur? Ont-ils le droit de tuer des innocents sous prétexte qu'ils en ont reçu l'ordre? Sont-ils que des machines à excecuter des ordres? :refl:
Mais encore; Sous prétexte que quelqu'un nous fait peur, dois-t-on l'exiler? Le laissé seul? :refl:
Je n'attends pas vraiment de réponses à ses questions, j'ai ma propre opignon là dessus. :pens:
Je voulais juste ouvrir un coin de phylosophie! MDR :D
Non serieusement vous en avez pensé quoi?
-------------------------------------
Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
Maître Jedi Membre du Conseil
Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
Maître du Padawan Matts qui est plein de bonnes volontés. Et de la padawan très motivé qu'est Jedi-Lyleen
[Ce message a été modifié par: Padme111 le 25-08-2004 21:21]mercredi 25 août 2004 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
J'ai bien aimé ce film, kurt russel joue un soldat style terminator. Il ne laisse transparaitre aucun sentiment du début à la fin, et je crois que c'est ca qui le rend presque touchant.
Son départ en exil est le moment que j'ai préféré, avec le petit gars qui tue le serpent qui allait mordre ses parents ensuite.
Bref je trouve que c'est un film sans prétention qui vaut le coup. En esperant que alien vs predator soit dans la même veine.jeudi 26 août 2004 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Pallpatine
2514 Crédits
Je trouve ce film assez profont bien que tres pauvres en parole mais un jeu de regard tres expressif. Kurt russel doit dire pas plus de 200 mots dans ce film mais ca change.
Moi j'ai aimais pas adoré car il aurait fallu une histoire plus complique et des décors plus diversifiee et esthetiquement, pour moi pour etre génialmardi 14 septembre 2004 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bluth --- Cette plante à l’arôme très agréable venait de la planète Iridonia, la planète des zabraks. Elle rentrait dans la conception de mets culinaires propres à cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Char à Répulseur 1-H/Heavy-Impérial --- Le Impérial Répulsor Tank 1-H, où Heavy Impérial Class RépulsorTank fut développé et construit par Ubrikkian Transport. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
- Thunderflare --- Le Thunderflare était un des premiers destroyers de classe Imperial I. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Chag --- C'était une espèce d’amphibiens imprévisibles qui étaient originère de la planète Hapes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney