Smallville (page 4)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jenna-malyo
3932 Crédits
L'épisode de ce soir était trop triste!!! pourquoi est-ce que c'est Jonathan qui est mort et pas Lana???!!! En plus elle sait même pas que Clark lui a caché la vérité pour son bien!! Je suis vraiment dégoutée!!!! snif......pourquoi est-ce qu'il est mort?!! Enfin maintenant on comprend pourquoi Lex va devenir un grand homme politique!!!
samedi 20 mai 2006 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Peut-être que Lex va devenir un grand politicien mais en ce qui concerne Jonhatan Kent il me semble que dans la véritable histoire premièrement il n est jamais devenu sénateur et deuxièmement il n'est pas mort!
Enfin ce n est pas la première fois que cette série prend des libertés et change d'avis en fonction de ce qui fait monter l'audimat, par exemple Loïs qui ne devait apparaitre que dans quelques épisodes et qui ne devait pas cottoyer Clark et qui finalement se retrouve être un personnage régulier...
Bof, faut voir ce que donne la prochaine saison...
Enfin moi je dis ça mais je regarde que parceque c est avant Stargate^^ :psamedi 20 mai 2006 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Moi aussi snif ca ma fait de la peine pour Martha, elle va se retrouver toute seule :ple: . Mais c'est vrai que c'est assez bizarre parce qu'en réalité, Jonathan vit encore...qui sait ? Peut-être Clark réussira t-il à le faire revivre dans la prochaine saison ce qui semble quasiment impossible :ple: .
Mais bon super ces deux derniers épisodes muarf ! J'adore Smallville :amour: .dimanche 21 mai 2006 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Oula Keira!!! serais-tu devenue folle?!!(pourquoi je dis "devenue^^?)
En effet normalement les Kent ne meurt pas...
Logiquement Lois et Lana non plus! Mais pour ce qui est de Chloé, je me fais du soucis!!!
Et puis la mort de Chloé pourrait expliquer en outre le passage au journalisme de Lois!
Enfin, comme dans toutes les saisons précèdentes, à la fin de celle-ci vont se retrouver en suspent beaucoup de questions...
Pour la question d'audimat, on ne peut pas se voiler la réalité, il est clair que cela qui y est pour beaucoup dans le choix de ce qu'il va se passer dans les saisons! Personnellement je trouve que c'est vraiment dommage!!dimanche 21 mai 2006 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
D'après ce que je sais tous les personnages seront présent pour la fin et qu'il y aura prochainement la mise en place des couples Lex/Lana et Clark/Chloé enfin bon j'en sais pas plus que vous.
dimanche 21 mai 2006 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin89
8108 Crédits
Les deux épidodes de Smallville de ce soir ont été décevants. Je ne les ais pas du tout apprécié ! Surtout les scénarios que j'ai trouvé médiocres ! Espérons que les autres seront meilleurs !
Da Smallville Code : ...interessant ^^ et bien marrant avec les petites ressemblances.dimanche 04 juin 2006 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Enorme spoiler!!! Surtout la fin!
[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :- Spoiler : "Le thème de la saison 6 sera la montée en puissance de Lex Luthor. Vous allez vraiment voir émerger le plus impitoyable des Lex Luthor des comic-books. La saison parlera aussi de la corruption du bien, pas seulement envers Lana mais aussi envers Martha. Va t-elle sortir avec Lionel ? Et lorsque Clark va sortir de la zone fantôme, quelles seront les conséquences pour lui ? On n'a jamais vraiment raconté ce qu'il advient à quelqu'un enfermé dans la zone fantôme, qui est en fait la prison ultime."
"L'idée était que sur Krypton, et nous aimerions en parler dans la saison 6, Zod était l'ultime terroriste. Lui et Jor-El étaient amis avant de devenir ennemis. Et forcément il y a eu une rupture. C'était plus une histoire d'intrigue politique que celle de la planète qui commence à se rapprocher un peu trop du soleil, ce qui a toujours été en quelque sorte l'histoire traditionnelle."
"-Et en ce qui concerne Clark et Chloé ? Ce baiser... Elle a déjà pas mal souffert de ça, vous ne pouvez pas encore lui briser le coeur ! Seront-ils un couple la saison prochaine ?
-Je pense qu'il y a toujours cette possibilité. C'était pour montrer le potentiel que cela pourrait représenter. Ou ça ne pourrait être qu'un baiser passionné donné en plein coeur de la bataille (rires).
-Et si cela ne marche pas avec Clark, donnez-lui un petit ami la saison prochaine !
-C'est prévu. C'est vraiment prévu."
[Très énigmatique ces propos ! Chloé aura donc certainement un petit ami mais qui ? Clark ? Un nouveau personnage qui sera le rival ou non de Clark ? Un nouveau triangle amoureux ? Une relation amoureuse entre Clark et Chloé avec possibilité de la caser avec un nouveau personnage si le public n'adhère pas ? Pete fera t-il son grand retour en tant qu'intérêt amoureux potentiel de Chloé ? Ou Bruce Wayne peut-être ?]
Contrairement à ce que dit Zod, Lex n'est pas mort. "Il y a une certaine technologie extraterrestre qui peut réparer la situation. Mais ce rebondissement final ne sera pas sans conséquences pour Lex. On voulait que ça soit intéressant et captivant, mais on ne voulait pas d'un type en costume moulant qui débarque de la zone fantôme. On est parti de l'idée que son corps a été détruit et que son esprit était prisonnier de la zone fantôme. Cela va permettre de rester concentré sur nos personnages et de les mettre en grand danger."
"-Que s'est-il réellement passé quand Clark a envoyé le couteau sur Fine ?
-C'était quelque chose qui a été supprimé de l'épisode pour diverses raisons: vous vous souvenez quand Clark a empalé Fine sur la console de la forteresse ? En fait, Fine a infecté la console. Fine est un ordinateur et n'est que probabilités, il savait donc que s'il s'en prenait à Lex, cela ramènerait Clark vers Jor-El, et Jor-El aurait dit à Clark de se débarrasser du vaisseau, ce que Clark n'aurait jamais fait. Fine a compris ce que ferait Clark d'après ses précédentes actions, c'est-à-dire toujours protéger l'humanité et ne jamais tuer personne. C'était son objectif final."
Et pour la petite touche humoristique, à propos du cheminement de la saison 5:
"Ainsi ça ne ressemblait pas à l'histoire des cristaux de la saison précédente où on en venait à détester Jason et Lana. Je trouve qu'on s'en est bien tiré avec Lana et Lex, ce qui va nous donner de quoi faire dans la saison 6. Et la réaction du public nous aide toujours. On survole les forums, et souvent cela réflète ce que l'on ressentait."
[S'il parle du couple Lana/Lex, ils s'en sont pas trop mal tirés mais je ne suis pas encore bien convaincu. S'il parle des personnages, alors oui l'évolution de Lex est réussie mais le personnage de Lana est plus que jamais ridicule. Ils survolent vraiment les forums pour nous sortir qu'il pense s'en être bien tiré avec la mononeuronée de service ? Mais si la saison 6 est bien celle de l'ascension de Lex dans le côté obscur et dans le crime mais aussi celle de la corruption de Lana, alors le couple tant controversé et les deux personnages gagneront un intérêt nouveau (pour Lana un regain d'intérêt faramineux. Imaginez qu'elle devienne l'adversaire de Clark au côté de Lex).][/spoiler]
gnarkgnarkgnark ça pourrait être interressant, avoir un vrai méchant, vrai de vrai!
Bon tout ça pour dire que c est pas ça que je chercher je voulais juste savoir si le père de Clark était vraiment mort ou si on le reverra prochainement.
Si quelqu'un avait une info sérieuse à ce sujet...
-------------------------------------
"Hutti-Hutti"Ce message a été modifié par: Padmeia le 06-06-2006 22:58mardi 06 juin 2006 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Pour Jonathan, je pense qu'il est vraiment mort mais il reviendra tout de même.
[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :
- Jonathan devrait revenir durant les 'sweeps' de Mai. On le verra hanter Clark après qu'on est appris que quelqu'un d'autre connait ses secrets...[/spoiler]
Concernant les relations :[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :- La relation Lex-Lana va durer assez longtemps pour laisser penser à Chloé qu'elle a une chance avec Clark.
- Lois va craquer sur un étudiant de Smallville High qui va se trouver être un krypto-vilain tueur à gages.[/spoiler]
Tous des spoilers dont on se doutait un peu.
Et vivement que Lex devienne méchant car ça devient lassant son petit jeu d'hypocrite.mercredi 07 juin 2006 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Rofl mais où sont passé les fans de Smallville ?
Au vu de ces derniers épisodes : la liaison entre Lana et Lex, l'ambiguité entre Lionel et Martha...toutes des choses qui méritent que j'en parle (^^).
Et vous qu'en avez vous pensé ?
Personnellement, je trouve en fin de compte que Lex mérite d'être avec Lana car il a fait bien plus d'être patient et en + pour l'instant il n'est pas si méchant.
Et Clark est un peu lourd en ce moment, j'aimerai bien qu'il oublie Lana et qu'il passe à autre chose comme pourquoi pas avec Loïs ou Chloé ?!dimanche 02 juillet 2006 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Il est vrai que les relations des personnages se complexifient un peu!
Lionel Luthor: pourri jusqu'à la moelle, manipulateur et excellent comédien
Martha Kent: d'une naïveté.... c'en est désolant! Elle se rend pas compte que Lionel Luthor tente de se rapprocher d'elle et que depuis le début il n'a pas toujours fait des choses très nettes?
Loïs Lane: la plus dégourdi de toute. Maintenant je suis curieuse de voir comment elle va tomber dans les bras de Clark
Chloé Sullivan:mais bon à mon avis juste pour satisfaire certains fan parceque perso je suis pas convaincue que se soit une bonne chose.[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :il va se passer qques chose entre elle et Clark[/spoiler]
Lana Lang: naïveté suprême, je sais pas quoi d'autre en dire... peut etre que trois tartes lui remettraient les idées en place ou alors peut-être que ça lui plaira après tout... Luthor ou Clark? Chacun ont leur secret et Luthor est certainement plus dangeureuse mais la voir en duo avec Lex pour démasquer Clark bonne idée!
Voily, voilà^^dimanche 02 juillet 2006 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fabma
1124 Crédits
Je sis fande Smallville de la première heure bien que je préfère SW et LSDA. Les derniers épisodes sont pas mal mais on stress car on sait qu'on se raproche de plus en plus de Superman. Y a cas voir l'annonce: De Smallville à Métropolis, de Clark Kent à Superman. Y manquai plus que ça pour nous faire stresser encore plus avec le "bientôt sur M6".Mais je trouve que Clark est un abrutit. Il a attendu 5 saisons pour révéler son secret Lana et au moment ou il le fait elle se fait tuer et il est obligé de remontr dans le temps. Quel coincidence! Moi je l'aurai dit dès que je serai sortit avec la première fois. Mais bon on est pas tous doués pour ce genre de choses, lol! :jed: :jedi:
lundi 03 juillet 2006 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Le 2006-07-03 16:11, Fabma a écrit:
Les derniers épisodes sont pas mal mais on stress car on sait qu'on se raproche de plus en plus de Superman. Y a cas voir l'annonce: De Smallville à Métropolis, de Clark Kent à Superman. Y manquai plus que ça pour nous faire stresser encore plus avec le "bientôt sur M6".
Ces annonces précisent juste la sortie prochaine de Superman Returns et donc l'arrivé des premiers Superman sur M6 pour permettre de les voir avant le nouveau au cinéma.
Par contre sachant que Smallville va passer tous les jours de la semaine à 18h55...ça veut dire quoi ? Qu'on recommence encore les saisons où que l'on poursuit ?mardi 04 juillet 2006 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Le 2006-07-04 14:17, Anakin89 a écrit:
Par contre sachant que Smallville va passer tous les jours de la semaine à 18h55...ça veut dire quoi ? Qu'on recommence encore les saisons où que l'on poursuit ?
D'après TéléStar, ils reprennent la diffusion de la saison 3, et je confirme j'ai déjà vu l'épisode qui vient de passer.
Pour la fin de la saison en cours les deux derniers épisodes sont samedi soir dans la Trilogie du Samedi!mardi 04 juillet 2006 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fabma
1124 Crédits
Samedi, déjas? Ben heureusement qu'y a Stargate SG:1 et Atlaantis. Sinon je regarderai encore Star Wars ou je jouerai à Battlefront2! Houlala plus de Smllville, plus de Charmed, c'est la galère! En plus cet été ilparait qui va y avoir un Batman vs Superman, ilfaut que je voie ça!
mardi 04 juillet 2006 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Fabma
1124 Crédits
Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression après samedi que Clark et Lois se rapprochent de plus en plus. Vous allais penser que je dis ça parce que je connait ce qui va se passer ensuite et ben moi je dit que cela fait que j'y suis plus attentif et je suis sûr qu'il y a un rapprochement entre eux de plus en plus fort. On le vois quand Lois va parler à Clark de Lana dans la grange à la fin de l'avant dernier épisode et qu'il li répond qu'elle ne le connait pas du tout mais en même temps elle le connait mieux qu'il ne se connait lui même.
lundi 10 juillet 2006 - 02:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
ya quelqu'un qui pourrait fair eun résumé du dernier zode, siouplé!
Dégoutée grave de chez grave si le pére de Clark revient plus jamais en vrai! Bouuuh^^lundi 10 juillet 2006 - 07:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
il y a un bon résumé ici (lien supprimé car non accessible) .
Pour la scène d'émeutes qui se déroule à New York en fait elle se sont déroulées[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :dans nos banlieues en novembre dernier; bref ils se sont pas trop foulés les américains[/spoiler]lundi 10 juillet 2006 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Bien ce dernier épisode de la saison ! Non seulement il a été pleins d'intrigues mais en plus on ne connait pas ce qui va arriver aux personnages : Martha et Loïs, Chloé...ce qui nous fait encore plus languir la prochaine saison !
En tout cas l'histoire avec Zod bien qu'elle ne me passionne pas plus que ça est vraiment attrayante avec tous les persos.mardi 11 juillet 2006 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fabma
1124 Crédits
En tout cas une chose est sûr c'est que Martha, Lois, Lana, Lex et Clark vont s'en sortir c'est sûr si on regarde superman mais Chloé et Lionel je sais pas. Ca m'angoisse. Mais j'aimerai savoir comment Clark, Martha et Lois vont s'en sortir et comment Zode va être détrut et Lex libéré.
mardi 11 juillet 2006 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin89
8108 Crédits
A mon avis, ils vont tous s'en sortir à part Zod ^^. Mais que Lionel meurt ne me dérangera pas plus que ça. En tout cas le baiser que Clark et Chloé n'aura certainement pas d' incidence sur la prochaine saison car d'après le site Allociné :
Aaron Ashmore incarnera Jimmy Olsen dans la 6ème saison à venir de Smallville et je cite : "Encore un petit nouveau dans l'univers de Smallville : Aaron Ashmore (vu dans Veronica Mars) ! Le jeune acteur interprètera le reporter Jimmy Olsen... qui pourrait bien faire tourner la tête de Chloé (Allison Mack). " Elle va donc finalement être casé et pas avec Clark ! :cli:
-------------------------------------
Chevalier Jedi au service de la NR
Maître de Jenna-malyo et Husad-nepar
Fille de la somptueuse Aynor et du luxurieux PizzaCe message a été modifié par: Anakin89 le 12-07-2006 15:26mercredi 12 juillet 2006 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Bon, je viens de m'avaler l'intégralité des 5 saisons (oui, j'avais pris du retard ^^).
Passés les incohérences énoremes avec le film de Donner, je dois avouer avoir accroché du début à la fin (ça change, en général, on perd un peu d'enthousiasme au fil du temps).
Sympa aussi d'avoir revu James Marster, même si j'aurais préféré un rôle récurent pour lui.
Dans tous les cas, on retrouvera les 6 acteurs principaux pour cette 6ème saison, l'emmeute de la fin de la saison 5 ne fera donc pas de victimes.
De toute façon, on sait tous que Clark, Lois, Lana, Martha et Lex font leur appartition dans les films, donc...
Par contre, ce serait une incohérence supplémentaire si Zod apparaissait dans la série. Il est logiquement enfermé dans sa prison jusqu'au deuxième film...
M'enfin, on est plus à ça maintenant...dimanche 07 janvier 2007 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Pour les fans purs et durs:
Warner Bros et les créateurs de Smallville lancent une opération: ils invitent les fans de la série à réaliser un petit film de 15 minutes dans lequel ils doivent expliquer, ou plutôt démontrer, qu'ils sont les plus fans absolus de Smallville !
Le gagnant aura le privilège de voir son film figurer dans l'édition DVD de la 6ème saison.
Attention, clôture des inscriptions le 17 janvier.
Pour en savoir plus : www.ultimatesmallvillefan.com/ (lien supprimé car non accessible)dimanche 07 janvier 2007 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Lynda Carter va apparaître prochainement dans Smallville !
[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :Lynda Carter incarnera Moira Sullivan, la mère de Chloé (Allison Mack). Son apparition est prévue pour l'épisode diffusé le 12 avril prochain.[/spoiler]mercredi 14 février 2007 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Moudama Foul --- Talz d’Alzoc III, Foul Moudama était l’un des Maître Jedi assigné à la protection du Chancelier Palpatine durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
- Kullbee Sperado --- Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Transporteur de la Résistance --- Le Transporteur de la Résistance était un vaisseau utilisé pour transporter les troupes. (Vaisseaux - Transports)
- Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney