Smallville (page 3)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

torente_IV

4945 Crédits

ben je vien de recevoir la newsletter du festival jule verne et aparament il ya bientot une soiré special au tgrand rex a paris avec la diffusion des 3 premier episode de la saison 4 de smallville!

kan a la diffusion sur m6 elle est programmer pour le moi d'avril! youhou!!!!!!!! :amour:

mardi 22 mars 2005 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

:pol: Attention!!!!

Ce SAMEDI 23 AVRIL 2005 à 20H50, M6 vous donne RDV pour découvrir la 4eme saison de SMALLVILLE :cli:

jeudi 21 avril 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits Modo

oui j ai vu ça dans mon programme télé tout à l heure!
    Ca devient vraiment ridicule! (je rappelle qu'à la base je n'aime pas beaucoup cette série à cause de toute la liberté que les réalisateurs prennent sur l'histoire de base)
    Aprsè avoir fait rencontrer Lex Luthor et Clark Kent voilà que Clark va rencontrer Lois Lane! :fou:
    De plus dès le début les concepteurs ont dit qu'ils ne ferraient pas voler Superman et pourtant qd je zappe par hasard sur la série pour m en tenir un peu inforée et ben paf! il est dans les airs!

Enfin niveau effets spéciaux cette série tient bien la route, et il me faut reconnaître que les acteurs jouent plutôt bien; comme vous pouvez les contater je tente de rester objective^^

jeudi 21 avril 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

Vincskywalker

1314 Crédits

Je viens de voir les 2 premiers épisodes de la saison 4 ! J'adore ! ça suit bien la saison 3 mais avec lois en plus.
    -------------------------------------
    La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.

[Ce message a été modifié par: Vincskywalker le 13-06-2005 18:10]

samedi 23 avril 2005 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

:ple: :ple: J'ai ma cassette vidéo qui est arriver trop courte, je n'ai vu que l' 1er épisode jusqu'au moment où Lana trouve le dessin dans la cathédrale notre dame :ple: . Je n'ai plus qu'à lire le résumer sur le site de la série.

J'ai enregistré SG1 et Atlantis vendredi, et j'ai oublié de rembobiner la K7 à la fin d'Atlantis. :fou: Je ferai plus attention la semaine prochaine. J'aspire à ce que la saison 4 de Smallville passe sur La Une (chaîne belge).

dimanche 24 avril 2005 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padmeia

32383 Crédits Modo

J'ai retenté de regarder cette série et ben c est toujours aussi bof pour moi! Je ne doit plus être dans la tranche d'âge concerné par cette série, qui tourne autour des trucs bizarres qui se passent dans le seul lycée de la région!
    Et puis alors hier soir le comble: deux épisodes de suite pour vous faire une morale sur la beauté intérieure et toujous cette même course du chat et de la souris entre Chloé et Clark, quand c est pas Lana...
    Quand à Lois Lane...bon ormis le fait qu'elle arrive un peut tôt dans la vie de Clark je trouve que l'actrice n est pas mal du tout dans son jeu et physiquement aussi faut reconnaître!

Maintenant d'après certaines sources la prochaine intrigue relevant l'histoire est l'arrivée de Bruce Wayne, alias Batman... à voir

sinon j'ai qd même été ravie de voir Mickael Ironside dans le rôle du pére de Loïs, j'adôôôre^^

dimanche 01 mai 2005 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

torente_IV

4945 Crédits

j'ai adoré les episodes de ce soir! ou clark fait la connaissance du futur flash et ou lionel luthor prend le controle du corp de clark!!! franchement cette serie et genial! vivement samedi prochain! lol :bf:

dimanche 08 mai 2005 - 02:19 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Desolé Padmeia, c'est Flash/Barry (Bart) Allen que Clark rencontre. Et je touve l'idée bonne, inspiré des DA p'être, mais pourquoi pas. Et je dis pas non, si on rencontre Bruce Wayne plus tard. LOL

Et pour apprècier Smallville, je ne pense pas que ce soit une question d'âge, mais une question de goût. Je préfère SG1 ou Star Trek, mais je n'aime pas ratter un épisode de Smallville.

mardi 10 mai 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

Darkin

295 Crédits

Ouais Smallville ça déchire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J'adore et ne manque jamais :-d un épisode!!!!!!!!!!!!!!!!!

mercredi 11 mai 2005 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

valalyeste

533 Crédits

Le 2005-05-10 19:06, Padme111 a écrit:
    [Et pour apprècier Smallville, je ne pense pas que ce soit une question d'âge, mais une question de goût. Je préfère SG1 ou Star Trek, mais je n'aime pas ratter un épisode de Smallville.[/col]

tout à fait vrai,ce n'est pas une question d'age pour apprécier une série,mais un état d'esprit.
    j'avoue aimer smallville comme d'autres séries bien que j'ai dépassé la trentaine :leia:
    de plus la saison 3 semble plus prometteuse que les deux premières,Clark est un peu moins coincé,et l'arrivée même un peu tôt de Loïs dans la série me plait assez elle devrait mettre du piment dans la série :cli:

jeudi 12 mai 2005 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

waren

16100 Crédits

Le 2005-04-21 20:24, Padmeia a écrit :

(...)

De plus dès le début les concepteurs ont dit qu'ils ne ferraient pas voler Superman et pourtant qd je zappe par hasard sur la série pour m en tenir un peu inforée et ben paf! il est dans les airs!

Enfin niveau effets spéciaux cette série tient bien la route, et il me faut
    reconnaître que les acteurs jouent plutôt bien; comme vous pouvez les
    contater je tente de rester objective.

Non, c'est Kha-el qui vole dans les airs, explication
    par le maitre des spoilers. Notre super-heros à trois personalité en lui..

Clark Kent est le petit etudiant qui veut se mélanger aux autres humains.
    Kha-el est l'enfant de Krypton, décidé à faire renaitre sa civilisation.
    Dark Clark est le coté obscur de clark qui ''se libére totalement''.

Les deux derniers se reveillent par contact de pierre de Krypton.
    La Kryptonite rouge et la Kryptonite Noire, dite Pierre de connaissance.

Le 2005-05-01 11:44, Padmeia a ecrit :

Maintenant d'après certaines sources la prochaine intrigue relevant l'histoire est l'arrivée de Bruce Wayne, alias Batman... à voir

Le 2005-05-10 19:06, Padme111 a écrit :

Desolé Padmeia, c'est Flash/Barry (Bart) Allen que Clark rencontre. Et je touve l'idée bonne, inspiré des DA p'être, mais pourquoi pas.

C'était Flash, en effet, futur chimiste.
    Dans la serie Flash, ce dernier recois une etagére de produit chimique, qui
    accélere son metabolisme. Mais quand il utilise ses pouvoirs, il as faim à
    cause des calories qu'il doit engraisser en échange, sinon sa peau brulerais.
    J'ai d'ailleurs la musique de générique de la série chez moi. Une rencontre
    entre Bruce Wayne et Superman, je ne crois pas, les deux ne se supportent
    pas dans les comics. Ca tourne souvent à la prise de bec, sauf s'il y a une
    importante alliance à faire.

PS - Desolé pour le retard, mais maintenant je peut repondre aux questions.

[Ce message a été modifié par: waren le 10-06-2005 15:30]

vendredi 10 juin 2005 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

torente_IV

4945 Crédits

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! :ple:
    la saison 4 est fini!!!!!! va falloir attendre maintenant! dans une pige on aura la suite! je deteste tous ces dernier episode de saison!!!! toutes les series sont pareille! GRRRRRRRRRRR :non:
    N'avez vous jamais danser avec le diable au claire de lune............

Note du modo: Moins du Smilies, SVP!!!

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 04-07-2005 09:16]

dimanche 03 juillet 2005 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

Beauty

901 Crédits

J'aime beaucoup smallville et surtout Clark kent!!!!
    L'histoire est très bien menèe et les personnages ont chacun leurs propres personnalités.
    Les effets spèciaux sont pas mal, ainsi que les musiques.

vendredi 08 juillet 2005 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

torente_IV

4945 Crédits

plein d'info sur la saison cinq de smallville qui debutera au mois de septembre au etat-unis!!!

www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18375059.html

lundi 25 juillet 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Ah qu'est ce que je découvre sur AW
    Je vous laisse le découvrir, si ce n'est pas déjà fait: Cliquer ici

Je trouve que Carrie Fisher ne devrait pas jouer dans une série! :non:

mercredi 31 août 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padmeia

32383 Crédits Modo

Pad> je vois pas pourquoi?

Elle permet entre autre de maintenir la bonne audience de la série, tout en rappellant aux fans de SF qu'elle est toujours là et active!
    La seule chose qui me gène c est qu'elle fasse un come-back télévisé dans cette série, que je trouve relativement médiocre...
    Il faut pas non plus discrédité la tv au profit du cinéma, ce sont deux domaines très différents et où finalement il y a plus de liberté!

jeudi 01 septembre 2005 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin89

8108 Crédits

Perso moi ca me détrange pas du tout qu'elle joue dans Smallville ! Je préfere la voir dans une série que de savoir qu'elle reboit !! Enfin bon ca va pas faire de mal aux audiences...les fans vont venir de tps en tps la voir ce qui va faire monter un peu le nombres de téléspectateurs. :cli:

dimanche 04 septembre 2005 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

darklachten

1675 Crédits

C'est pas mal mais c'est un peu lourd.Frenchement il ne se passe rien si un jour il disent Que Smalville s'arrétait je ne dirais pas non.

mercredi 05 octobre 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

torente_IV

4945 Crédits

j'ai vu le premier episode de la 5eme saison de smallville et je peut vous dire que cette episode est digne des deux premiers film du super hero!
    d'ailleur on sent legerement que les auteur on envie de créer des parallel entre le film et la serie! enfin je ne vous dit rien vous verez ca.....ben sur m6 le printemp prochain! :D

mercredi 05 octobre 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan2b

5170 Crédits

Les épisodes avec Carrie Fisher arrivent en France à partir du 15 avril, avec quelques petites precisions
    .

[Ce message a été modifié par: obiwan2b le 31-03-2006 09:27]

vendredi 31 mars 2006 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darthlucas

27368 Crédits

Le 2005-10-05 20:01, darklachten a écrit:
    C'est pas mal mais c'est un peu lourd.Frenchement il ne se passe rien si un jour il disent Que Smalville s'arrétait je ne dirais pas non.

ca commence, je suis d'accord avec toi, à faire un peu lourd et longuet. Mais je ne crois aps qu'ils s'arretent là, car des rebondissements à la noix, je crois qu'il va y en avoir encore des paquets. avec toujours des pseudomorales glissées ça et là... Bref une série quoi...

il n'en reste pas moins, que c'est quand même un coup super : faire du super man, sans superman... fallait oser quand même...

vendredi 28 avril 2006 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan2b

5170 Crédits

C'est ce soir que Carrie Fisher fait son apparition dans smallville !!

samedi 29 avril 2006 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits Modo

Bon je l'ai pas encore vu (à cause d'un certain match de fott^^) mais j'ai jeté un coup d'oeil sur ma K7 et tout d'abord la voix française ne lui correspond absolument pas de plus elle à une espèce de "moue" avec sa bouche je soupconne une petite intervention dite chirurgicale^^

samedi 29 avril 2006 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

jenna-malyo

3932 Crédits

Oui c'est vrai que la voix française est un peu bizard mais ce doit être parce que l'on a l'habitude de la voix "STAR WARS" de Carrie Fisher. En tout cas elle a un peu mal vieillie, le seul truc que l'on reconnait ce sont ses yeux. C'est dommage elle était si belle dans SW!! snif...
    En tout cas, sacré personnage qu'elle incarne là!^^

dimanche 30 avril 2006 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin89

8108 Crédits

Oui c'est dommage qu'elle ait aussi mal vieillie mais bon c'est toujours notre Leia.
    Quant à Smallville, non ce n'est pas lourd et je suis toujours aussi fan.
    :col:

vendredi 19 mai 2006 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Moudama Foul --- Talz d’Alzoc III, Foul Moudama était l’un des Maître Jedi assigné à la protection du Chancelier Palpatine durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Kullbee Sperado --- Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Transporteur de la Résistance --- Le Transporteur de la Résistance était un vaisseau utilisé pour transporter les troupes. (Vaisseaux - Transports)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide