Smallville (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pallpatine

2514 Crédits

En fait vous faites un débat à trois si j'ai bien compris je viens de decouvrir cette section sur le site. Tout d'abord je tiens à dire que j'ai presque vu tous les épisodes pour ma part je préfere la série "louis et clark les aventures de superman". Pourquoi vous allez me dire
    Dans smallville y trop de phénomenes surréaliste avec la cryptonite si il continue je sais pas ce que ça va donne et comme quelqu'un le disait il faudrait pas qui'l s'eternise sur superman etant enfant.
    Les tourments de la famille luthor sont interessant mais je préfere quand lex deviendra un super méchant, c dommage que les 2 séries ne se recoupent pas car dans l'autre lex et clark ne sont pas amies.

vendredi 23 janvier 2004 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Eh bien joins toi à nous, nous ferons ainsi un débat à quatre !!!, bon ben commençoc les débats :

* Quel est votre personnage préféré ???

Moi c'est Pete et Lex, Lex veut toujours aider Clark et essaye de comprendre et Clark le repousse comme un chien tout le temps ... mais je le trouve très sympa, sinon il y a Pete qui est très charismatique et je le trouve trop cool !!!

Vive Boba Fett !!!

mercredi 28 janvier 2004 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

Pallpatine

2514 Crédits

Je vous rejoins j'adore kojak oh mince on l'appelle lex, il a toujous des tres belles voitures et clark pour ses yeux par contre lana je la trouve un peu gourde.

mercredi 28 janvier 2004 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

J'adore Smallville, ce n'est pas une série basée sur la science-fiction pur et dur. J'aime son côté frais et nouveau. Très très sympa.

dimanche 15 février 2004 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

belle_leia

986 Crédits

J'adore cette series!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :amour:
    ce qui menerve c que lana et clark ils vont pas ensemble!!!c vrai koi c nul moi g envie quils soient ensemblen c vrai que c pa possible pour le film apres mais voila!!!
    c trop chiant M6 il le diffuse +ca menerve mnt il passen 1 vieille serie pourri et mutan x apres c pourri ossi!!!!
    :ple: ia + smallville!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ple:

dimanche 30 mai 2004 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padme111

27263 Crédits

Rassures-toi, voici ce que j'ai lu sur un site (lien supprimé car non accessible) de la serie:

Samedi 29 mai, la chaîne fait une pause Smallville en diffusant à la place un téléfilm 3 garçons, 1 fille, 2 mariages. Mais rassurez-vous, Clark et tous ses amis reviennent dès le 5 juin pour la suite de la saison 3 !

dimanche 30 mai 2004 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

belle_leia

986 Crédits

Ah oki!!! merci pour le lien c super sympas!!!! Tu me rassure Padme111!!!!!
    vivement le 5 juin!!!!!!pour revoir les aventures de clarck kent!!!lol :sabera:
    -------------------------------------
    "morte un jour belle pour toujours"
    fier d'etre padawan de toto jedi

[Ce message a été modifié par: belle_leia le 01-06-2004 21:24]

mardi 01 juin 2004 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

superman

2447 Crédits

ouais super alors j'ai vraiment hâte de voir la suite de la troisième saison smallville c'est trop génial comme série j'aime trop ça

mon perso préféré c'est clark

vendredi 04 juin 2004 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

belle_leia

986 Crédits

hier g regarder smallville ca a repri chui trop contente g u trop peur que ca s'arrete!!!!!!!Ca menerve que Clark il dise pa a Lana qu'il l' :amour: paske moi g envi qu'il soit ensemble!!!!!!Lana est trop belle!!!!!!!!

dimanche 06 juin 2004 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

Pallpatine

2514 Crédits

Je suis dégoute dans le deuxieme épisode de ce sameedi ou clark se trouve une nouvelle petite amie pourquoi doit elle dejanter j'aurais préfere qu'elle continue comme l'intrigue avec adam

dimanche 06 juin 2004 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padme111

27263 Crédits

Oui, c'est énérvent, mais s'il avoue son amour, il risque de ne plus avoir d'histoire! MDR
    J'ai vraiment aimé l'episode "A fond la caisse", quel belle leçon de morale!

"Ames soeurs" était bien, mais j'espère qu'on aura plus de détaille sur qui est Adan. J'ai l'impression que ce n'est pas tout a fait fini cette histoire.

J'aimerai avoir votre avis sur un point:

Extrait de l'épisodes "Mes meilleurs ennemis" :

Elle sort, il se tourne alors vers Chloe et lui dit : Sérieusement, s’il y a quoi que ce soit que je puisse faire…
    Chloe le coupe et sort une disquette de son sac : En fait, il y a quelques articles sur lesquels je travaillais, j’aimerais que tu y jettes un coup d’œil.
    Max : Chloe, je ne pourrais pas mettre ton nom dans les dossiers pour le moment sans m’attirer des ennuis.
    Chloe ouvre alors grand les yeux, comme si un éclair venait de la frapper et propose : Que penses-tu d’un pseudonyme ? (Elle écrit un nom sur un morceau de papier tout en disant) C’est le nom de ma cousine, ça ne la dérangera pas du tout. Elle n’est pas intéressée par le journalisme.
    Elle le tend à Max qui le lit : Lois Lane…
    Chloe acquiesce de la tête en souriant légèrement…

Il semble bien que notre Chloé pourrait devenir definitivement Loïs Lane, non?
    L'imagination peut trouvé un tas d'explication à la raison pour laquel Chloé deviendrai Loïs!
    Echapé à Lionel Luthor, me semble la meilleur!
    Qu'en pensez-vous?

dimanche 06 juin 2004 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

waren

16100 Crédits

Désolé, mais ça peut pas coller..
    Cloe Sullivan n'est pas Lois Lane..

lundi 07 juin 2004 - 03:38 Modification Admin Réaction Permalien

Pallpatine

2514 Crédits

Adam est mort est de un et à moins de retourner la vie de superman etant adulte cette série ne colle pas du tout à la série car dans les aventures de superman la cryptonique n'as pas de don particulier comme remplace le NOS OU FAIRE MUTER LES HUMAINS EN MONSTRES.ELLE A SEULEMENT POUR PROPRIETE DE TUER KALEL.
    Lex et Clark ne se connaissent pas, on peut meme dire que perry mason et clark ne se connaisse pas alors que ...
    LE père de lex est mort, mais sais t'on jamais y de l'espoir.
    Sinon smallville comence à me souler car tout part de la cryptonique rouge ou vert car si tu enleve se petit bout de caillou tout le scénario s'effondre.
    Il faut vraiment etre aveugle pour ne pas voir la vrai nature, entre tous les psycho qu'il a enferme et qu'y savent son secrit personne n'a vendu la mèche. La premiere saison etait orignial je trouve que ca s'epuise et l'inrigue avec lana s'epuise.

mercredi 09 juin 2004 - 03:39 Modification Admin Réaction Permalien

belle_leia

986 Crédits

Le probleme c que c pas possible que Chloe devienne Lois puisque lorsque lois rencontre clarck elle ne le connait pas!Hors chloe connait Clarck et visse versa et puis chloe ne peux pas se faire passe pour sa cousine!!Ca ne colle pas a moins quelle lui pique son identite mais ca metonnerais et pui Clarck n'est pas du tout amoureux de Chloe donc meme si elle changai didentite elle ne changerais en rien dotre donc ca ne marche pas non plus je pense que la liaison de Lois est la cousine de Chloe c pour que l'histoire est du suspence et du piment pour changer un peu de sauce!!!
    C'est vrai que maintenant la srie ne tourne + que sur la crypte tonite si cette tite pierre disparaissai eh bien listoire tompbrais en ruine!
    C chian que ce soit tjs lana m Clarck Clarck m lana et pis ca sert a rien de le rabacher parceque pour que le film puisse coller ave la serie Clarck ne peu pas aimer lana!!!
    A moins qu'ils fassent tue lana mais ca metonnerais!!!

mercredi 23 juin 2004 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Dans la séries "les nouvelles aventures de Loïs et Clark" effectivement Clark et Loïs se marie. Mais dans les Films de "Supreman" ( avec Christopher Reeve que j'ai été ravie de revoir dans l'épisode de Samendi) Clark épouse Lana.

Donc cette serie ( Smallville) peu se permettre faire que Clark épouse soit Lana, soit Loïs!

mercredi 23 juin 2004 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

belle_leia

986 Crédits

Ah bon!!!!!!!!!!C'est genial ca que Clarck epouse Lana vraiment super Lana est tellement mignone!!! se serai genialissime ouai!!!!
    Chuis vraiment tres contente de svoir ca!!!
    Vous croyez que les realisateurs von choisir uelle sulution??
    En tout cas je pense que vous avez devine mon avis!!lol

vendredi 25 juin 2004 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Elda

1421 Crédits

moi sa ménerve car je n'ai vu qu'1 épisode est j'ai tout de suite changé de chaine :non:
    :sab:

mercredi 28 juillet 2004 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

Hellfire

800 Crédits

J adore smallville, mais j aimerai savoir savoir si cloe es morte, g e pas envie d attendre quelques mois .l ex luthor, on sait qu il est pas mort.
    Hellfire patron de la fameuse menagerie des creatures improbables :jawa:

lundi 09 août 2004 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Hellfire n'oublie pas de lire mon mail, s'il te plait! :cli:
    Dans ce topic j'ai mis un liens (début Page 4) vers un site de smallville, là tu y trouvera des spolier sur la 4eme saison et donc de petits réponses à tes questions! :D

lundi 09 août 2004 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin85

757 Crédits

Smallville est une serie genial, j'espere qu'elle durera tres longtps. La saison 4 elle va dechirer c'est moi qui vous le dit mais je n'en dit pas plus.

lundi 01 novembre 2004 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padme111

27263 Crédits

Sur LA UNE (RTBF 1) chaîne belges, il passe enfin, la saison 3 de Smallville le Samedi à 17h35.
    J'espère que M6 passera vite la saison 4.

vendredi 07 janvier 2005 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

Vincskywalker

1314 Crédits

J'aime beaucoup smallville. C'est vrai que la première saison c'est un peu toujours pareil mais après c'est beaucoup mieux, y a plus d'action, les épisodes se suivent bien.
    -------------------------------------
    La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.

[Ce message a été modifié par: Vincskywalker le 13-06-2005 18:10]

vendredi 11 mars 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

waren

16100 Crédits

D'aprés certaines rumeurs, Lois Lane va apparaitre, une nouvelle petite amie pour Clark ?
    Pour plus d'informations, scruter mon le topic sur les news..

samedi 12 mars 2005 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits Modo

Pour moi les incohérence de cette série ca me fait rigoler.
    Perso à la base j aime pas trop l'histoire de "Superman" de plus pour moi la seule référence télévisuelle est bien le premier film de la saga.
    Lois Lane petit amie de Clark ca le fait pas trop puisqu ils ne se connaissent pas à l'arrivée de Clark à Metrolpolis, des petits regards ou des choses dans ce genre pourquoi pas?
    En ce qui concerne la kryptonite, ca devient sérieusement lourd, après la rouge, la verte, etc... faudrait penser à autre chose.
    Et le plus gros depuis le début c est l'amitié entre Clark et Lex Luthor!
    Le tout me fait mourrir de rire, mais le pire c est que j ai tendance à regarder quand je tombe dessus à la tv!^^
    Enfin je dis ca mais je regarderai au moins les quelques épisodes avec Christopher Reeves pour l'homme qui a incarner la légende.

dimanche 13 mars 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

Vincskywalker

1314 Crédits

Le 2005-03-12 22:50, waren a écrit:

D'aprés certaines rumeurs, Lois Lane va apparaitre, une nouvelle petite amie pour Clark ?
    Pour plus d'informations, scruter mon le topic sur les news..

ouais et je crois que clark va devoir choisir entre lana et lois et qu'il va choisir lois. Quelqu'un sait quand la nouvelle saison va passer à la télé, je suis impatient de savoir ce qui va se passer.

dimanche 20 mars 2005 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Aikhibba --- Aikhibba est la 1ère planète du système Aikhibba. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mothma Mon --- Mon Mothma est une politicienne expérimentée et une femme de courage. Elle est née sur Chandrilla, d’un père ambassadeur de l’Ancienne République, et d’une mère gouverneur de la planète. (Personnages - Rebelles)
  • Baktoïd TJ-13 --- Fabriqué par un sous-traitant de Baktoïd Armor, Cestus Cybernetic, ce droide surnommé le Tueur de Jedi à cause de sa prescience lors des combats. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Death Troopers --- Les Death Troopers étaient des soldats d'élite sous l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Salamandre muqueuse --- Indigène à la lune Yavin 4, cette créature amphibie était de couleur rose. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide