QUIZ REPLIQUES SF & F - Version 2 (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DarkTyrannus
1947 Crédits
La communauté de l'anneau?
lundi 07 mai 2007 - 21:46 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28906 Crédits
Honte à moi si je me trompe ^^
Mais il me semble que cette réplique est citée plusieurs fois dans le film à quelque chose près...... (la scène ou Merry demande à Gandalf de garder un oeil sur Pippin quand ils partent au Gondor !
La Communauté de l'Anneau
1ère réplique : Bilbon Saquet s'adressant à Gandalf ^^
Il manquait le nom des personnages :cli:lundi 07 mai 2007 - 22:24 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Bah écouter vu que DT a été plus rapide de Angesolo, mais que Angesolo a donné une réponse plus détaillé, je vous accorde un point à tout les 2
Question N°18 :
"Je viens te prendre ton âme, l'heure est venue de payer ta dette !!!"mardi 08 mai 2007 - 11:29 Modification Admin Permalien
-
DarkTyrannus
1947 Crédits
Pirates des Caraïbes 2?
mardi 08 mai 2007 - 11:33 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
C'est bien cela
Question N°19 :
"Ils sucent la cervelle ces salauds !!!"mardi 08 mai 2007 - 14:20 Modification Admin Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
bon j'ai l'impression que tout le monde sèche la-dessus...
Indice : sortie le 21 Janvier 1998
-------------------------------------
"Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo
Mon palmarès sur le site :
- 3 fois vainqueur du Quiz SF & F
- 2 fois vainqueur et nouvel organisateur du Quiz Répliques de filmsCe message a été modifié par: Baddack le 12-05-2007 20:43samedi 12 mai 2007 - 20:32 Modification Admin Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Starship Troopers?
dimanche 13 mai 2007 - 09:58 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
BONNE REPONSE
Question N°20 :
"Tu es dans ma vie depuis si longtemps, que je ne me souviens de rien d'autre"dimanche 13 mai 2007 - 10:20 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28906 Crédits
Il s'agit d'Alien 3 !
Ripley (à l'alien) -Tu es dans ma vie depuis si longtemps que je ne me souviens de rien d'autre.dimanche 13 mai 2007 - 11:18 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Exact
Question N°21 :
"...où la coupe qui contient le sang de Jésus-Christ, réside à jamais"
- 3,5 fois vainqueur du Quiz SF & F
- 2 fois vainqueur et nouvel organisateur du Quiz Répliques de filCe message a été modifié par: Baddack le 21-05-2007 08:28dimanche 13 mai 2007 - 11:29 Modification Admin Permalien
-
-
DarkTyrannus
1947 Crédits
Indiana Jones et la Dernière Croisade!
(il est énorme ce film^^)lundi 21 mai 2007 - 19:48 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Ah merçi, enfin quelqu'un qui répond, je commençais à croire que cela n'interréssait plus personne....
C'est bien cela
Question N° 22 :
"hey ! t'as moins de centimètres que mon dernier maître...."mardi 22 mai 2007 - 16:45 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28906 Crédits
Il s'agit d'Aladdin de Walt Disney (depuis quand c'est SF ? ^^)
Génie : (En mesurant Aladdin et s'adressant donc à lui) t'as moins de centimètres que mon dernier maître !...mardi 22 mai 2007 - 17:54 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Bonne réponse
Question N°23 :
"Après 40 000 ans d'évolution, nous commençons a peine a découvrir l'immensité du potentiel humain !!!!"mardi 22 mai 2007 - 19:48 Modification Admin Permalien
-
DarkTyrannus
1947 Crédits
Elle est connue celle la^^
Spiderman!(le 1)mardi 22 mai 2007 - 21:04 Modification Admin Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
Oh oh, voilà un grand connaisseur, 1 pt de plus pour toi.
Question N°24 :
"Bienvenue à Singapour"mercredi 23 mai 2007 - 19:15 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28906 Crédits
Pirates des Caraibes 3 : Jusuq'au bout du monde
Sao Feng : Bienvenue à Singapour...jeudi 24 mai 2007 - 11:38 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
tout juste
Question N°25 :
"C'est incroyable, c'est le manuscrit du berger !!!"jeudi 24 mai 2007 - 19:09 Modification Admin Permalien
-
nym
4227 Crédits
Film : Atlantide, l'Empire perdu (enfin il va être retrouvé).
Qui : Milo Thatch.
A qui : Le futur donateur pour la recherche d'Atlantide (me rappelle plus de son nom).
Où : Dans le manoir du futur donateur pour la recherche d'Atlantide.
C'est "manuscrit du berger" qui m'a éveillé !jeudi 31 mai 2007 - 08:24 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Tiens un nouveau concurrent et c'est exact
Question N°26 :
"Je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto"
- 2 fois vainqueur et nouvel organisateur du Quiz Répliques de filCe message a été modifié par: Baddack le 31-05-2007 17:41jeudi 31 mai 2007 - 17:40 Modification Admin Permalien
-
-
AngeSolo
28906 Crédits
Terminator 2 : le jugement dernier ^^
T-800 (alias Schwarzi ^^) nous donne cette réplique !jeudi 31 mai 2007 - 17:46 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
et oui !!! 1pt pour Angesolo
désolé DT, t'étais pas loin
Question N°27 :
"Chef, nous rattrapons l'avenir !!!"
- 2 fois vainqueur et nouvel organisateur du Quiz Répliques de filmCe message a été modifié par: Baddack le 31-05-2007 17:49jeudi 31 mai 2007 - 17:47 Modification Admin Permalien
-
DarkTyrannus
1947 Crédits
Au pif total...
Minority Report ?jeudi 31 mai 2007 - 17:53 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
au pif !!!!! j'suis sûr que tu savais parfairtement la réponse.....bien joué
Question N°28 :
"maman est très en colère !"vendredi 01 juin 2007 - 17:29 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bluth --- Cette plante à l’arôme très agréable venait de la planète Iridonia, la planète des zabraks. Elle rentrait dans la conception de mets culinaires propres à cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Char à Répulseur 1-H/Heavy-Impérial --- Le Impérial Répulsor Tank 1-H, où Heavy Impérial Class RépulsorTank fut développé et construit par Ubrikkian Transport. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
- Thunderflare --- Le Thunderflare était un des premiers destroyers de classe Imperial I. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Chag --- C'était une espèce d’amphibiens imprévisibles qui étaient originère de la planète Hapes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney