QUIZ REPLIQUES SF & F - Version 2 (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
AngeSolo
28906 Crédits
Bien, je dirais le film "Hook - Ou la revanche du capitaine crochet"
Et la réplique de Monsieur Mouche !jeudi 26 avril 2007 - 18:42 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
bon désolé Darktyrannus de casser ta victoire, mais tu as oublié donner le nom du perso qui disais la réplique désolé mais tu n'as bien vu les règles. (Cf. PS)
Le point est pour Angesolo
Question N°08 :
"La possession de drogue va vous coûter 6 mois, sans parler de votre plaque, je crois que nous ne bosserons pas ensemble en fin de compte."
-------------------------------------
"Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo
Mon palmarès sur le site :
- 3 fois vainqueur du Quiz SF & F
- 2 fois vainqueur du Quiz Répliques de films SF & FCe message a été modifié par: Baddack le 26-04-2007 19:10jeudi 26 avril 2007 - 19:05 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
INDICE : C'est un film de Steven Spielberg...
samedi 28 avril 2007 - 23:30 Modification Admin Permalien
-
DarkTyrannus
1947 Crédits
Je tente Minority Report!
dimanche 29 avril 2007 - 12:06 Modification Admin Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
Correct
Question N° 09 :
"L'énergie télékinésique existe bien, regardé c'bordel !!!"dimanche 29 avril 2007 - 13:31 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Question N°10 :
"Vous savez, j'vois qu'une seule bestiole capable de produire une empreinte de cette taille, l'abominable homme des neiges"lundi 30 avril 2007 - 21:36 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Euuuuuuuuuuuh.....non !!!!
Indice : 1933
- 2 fois vainqueur et nouvel organisateur du Quiz Répliques de filmsCe message a été modifié par: Baddack le 01-05-2007 00:04mardi 01 mai 2007 - 00:04 Modification Admin Permalien
-
-
DarkTyrannus
1947 Crédits
Dans ce cas, c'est King Kong !
mardi 01 mai 2007 - 11:34 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Voilà !!!!
Question N°11 :
"y a des bibles en enfer !!!"mardi 01 mai 2007 - 12:49 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28906 Crédits
Il s'agit de Constantine.
Réplique faite par Angela alias Rachel Weisz ...mardi 01 mai 2007 - 18:56 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
C'est exact
Question N°12 :
"- Qu'est-ce que tu veux ?
- La justice !"mercredi 02 mai 2007 - 11:41 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Indice : sortie en 2003
samedi 05 mai 2007 - 20:40 Modification Admin Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
bonne réponse
Question N°13 :
"Tu sais te battre contre six hommes, nous pouvons t'enseigner comment en défier six cent."
- 2 fois vainqueur et nouvel organisateur du Quiz Répliques de filmsCe message a été modifié par: Baddack le 06-05-2007 21:47dimanche 06 mai 2007 - 21:45 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
C'est bien cela
Question N°14 :
"- T'appelles ça du café
- Non, j'appelle ça l'Amérique"dimanche 06 mai 2007 - 23:48 Modification Admin Permalien
-
DarkTyrannus
1947 Crédits
Je pense à Godzilla!
lundi 07 mai 2007 - 07:24 Modification Admin Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
C'est exact
Question N°15 :
"Que c'est attendrissant... Je n'ai jamais été aussi... estomaqué depuis ce jour où j'ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah !........C'est quoi ça c't'un publique ou une mosaïque ? "lundi 07 mai 2007 - 12:18 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
CORRECT
Question N°16 :
"Oh oui, ouh, ah, ça commence toujours comme ça et puis après y a des sauve qui peut et puis y a des hurlement"lundi 07 mai 2007 - 20:35 Modification Admin Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Ca me dis vraiment qque chose pour une fois....
Je tente: Yan Malcom dans Le Monde Perdu?lundi 07 mai 2007 - 21:31 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Tiens une vieille connaissance et c'est exact
Question N°17 :
" - Vous garderez un oeil sur lui ?
- Les deux. Aussi souvent que faire ce peu"lundi 07 mai 2007 - 21:42 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- ISP-6 --- L’ISP-6 fut le plus compact chasseur à avoir été utilisé par l’Empire, et un échec commecial total pour Cygnus Spaceworks. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Obi-Wan Kenobi --- Élève de Maître Yoda, Padawan de Maître Qui- Gon Jinn, Maître d’Anakin Skywalker l’élu et de son fils Luke Skywalker, j’ai nommée Ben Obi-Wan Kenobi, un chevalier Jedi qui a su le rester toute sa vie! Il a su se montrer à la hauteur des espérances de son maître. (Personnages - Jedi)
- I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney