QUIZ REPLIQUES SF & F - Version 2 (page 9)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
AngeSolo
28906 Crédits
Matrix Reloaded
Smith à soi-même !mercredi 19 mars 2008 - 20:41 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Bonne réponse, a part pour les personnages, mais bon passons a la question suivante.
Question N°67 :
R.S : Vous savez qu'ont a jamais vérifiés que notre équipement était parfaitement fiable...
E.S : c'est vrai mea culpa !!!
R.S : Tant pis il est trop tard pour s'en faire.
P.V : Bah voyons, on va s'en faire parce qu'on porte en toute illégalité des accélérateurs nucléaires sur nos combinaisons ....
-------------------------------------
"Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo
Mon palmarès sur le site :
- 6.5 fois vainqueur du Quiz SF & F
- 2 fois vainqueur et new chef du Quiz Répliques SFCe message a été modifié par: Baddack le 28-03-2008 21:49Ce message a été modifié par: Baddack le 28-03-2008 21:50samedi 22 mars 2008 - 11:51 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Seraient-ce Raymond Stantz, Egon Spengler & Peter Venkman dans Ghostbusters ?
samedi 29 mars 2008 - 00:23 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Parfaitement
Question N°66 :
- Excuser-moi monsieur...Oui vous l'homme au chapeau !
- Qui ? Moi ?
- Oui, soyez sympa passer moi une clé de 16 dans la boite à outil derrière vous.
- Une clé de 16 ??? vous voulez sûrement dire, une clé de 20....samedi 29 mars 2008 - 11:31 Modification Admin Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Retour vers le Futur!!!
Je tente vers la fin du premier film; c est le Doc à son lui même dans le passé du présent de Marty afin de le faire repartir dans les années 80!
C est clair, non? :Dsamedi 29 mars 2008 - 21:42 Modification Admin Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
l'explication est clair sauf que tu t'es gouré d'opus, Pad....
Dsl !!!! :cli: :cli: :cli:lundi 31 mars 2008 - 18:42 Modification Admin Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Bon! Je sais pas si c est indice je vais dire tout pareil mais avec le deuxième volet!
Au pire si j'ai pas le droit de poster qqu'un récuperera la réponse si elle est bonne! :Dmardi 01 avril 2008 - 09:48 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
bon vu qu'un t'avais quasiment tous trouvé, je t'accorde le point !!!!
Question N°67 :
"Comme le dirai un d'mes potes...ça va faire mal mon gars !!!!"
Indice : 4 Héros et un type en argent
- 2 fois vainqueur et new chef du Quiz Répliques SFCe message a été modifié par: Baddack le 11-04-2008 21:41mardi 01 avril 2008 - 18:48 Modification Admin Permalien
-
lilianjin
3316 Crédits
Les 4 Fantastiques et le surfer d'argent. ^^
jeudi 10 avril 2008 - 15:43 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Question N°68 :
" Chevron 1....2....3....4....5....6....7 enclenché !!!"
- 2 fois vainqueur et new chef du Quiz Répliques SFCe message a été modifié par: Baddack le 11-04-2008 21:43vendredi 11 avril 2008 - 21:40 Modification Admin Permalien
-
-
AngeSolo
28906 Crédits
Stargate SG-1, la série....
Harriman, Walter (Sergent) est le gentil monsieur qui s'amuse à énumérer les chevrons !samedi 12 avril 2008 - 20:15 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Exact
Question N°68 :
"C'est un beau jour pour mourir "samedi 12 avril 2008 - 21:42 Modification Admin Permalien
-
chewbacca25
4638 Crédits
Eomer, avant la bataille du Gondor dans le seigneur des anneaux, le retour du Roi.
lundi 14 avril 2008 - 09:48 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Alors là pas du tout
Indice : par le réalisateur de Batman & Robinlundi 14 avril 2008 - 10:23 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28906 Crédits
Le film est l'Expérience Interdite et le perso qui la prononce est Nelson Wright.
mardi 15 avril 2008 - 14:57 Modification Admin Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
Qui est incarné par Kiefer Sutherland, alias Jack Bauer : Bonne Réponse
Question N°69 :
Que celui qui a enluminer ceci, puisse m'illuminer !!!!
Han Solo - "Pour la femme de ménage !!!!!"
- 2 fois vainqueur et new chef du Quiz Répliques SFCe message a été modifié par: Baddack le 05-05-2008 18:54mardi 15 avril 2008 - 17:34 Modification Admin Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Le 2008-04-15 17:34, Baddack a écrit:
Question N°69 :
Que celui qui a enluminer ceci, puisse m'illuminer !!!!
Je viens de voir qu'on a jamais répondu à cette question alors que ça concerne Indiana Jones... :zzz:
Il me semble que c est Henry Jones à Indiana dans la Dernière Croisade à propos du Graal, non?dimanche 29 juin 2008 - 14:51 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Eh bien c'est pas trop tôt pour répondre à cette question qui est des plus facile.....
Merçi Pad.
Question N°70 :
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. J'ai vu de grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."lundi 30 juin 2008 - 10:57 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28906 Crédits
Sans grande conviction, je dirais Men In Black I (en fait, j'hésite avec le 2 ^^) et je dirais que c'est K s'adressant à J ^^
dimanche 06 juillet 2008 - 22:12 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Pas vraiment.
Indice : film de Ridley Scottlundi 07 juillet 2008 - 19:46 Modification Admin Permalien
-
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Ridley Scott?
Au pif un des réplicants (toujours au pif, Rughter Hauer) à Deckard (Harrison Ford), dans Blade Runner?samedi 12 juillet 2008 - 09:10 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Bonne Réponse
Question N°71 :
"Bienvenue à toi Peter, fils d'Adam..."samedi 12 juillet 2008 - 17:52 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Serait-ce Aslan à Peter Pevensie dans le Monde de Narnia 1 ?
samedi 12 juillet 2008 - 18:17 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Exact
Question N°72 :
- Talbot, vous me mettez en colère....
- Non, sans blague !!!
Indice : Sortie en 2003, par le réalisateur de Tigre et Dragon
Han Solo - "Pour la femme de ménage !!!!!"
- 2 fois vainqueur et new chef du Quiz Répliques SFCe message a été modifié par: Baddack le 05-08-2008 19:16dimanche 13 juillet 2008 - 10:35 Modification Admin Permalien
-
hakja-djpar
1147 Crédits
hulk de ang lee ; réplique dite par bruce banner avant qu'il ne se transforme en géant vert ! 8-)
vendredi 19 septembre 2008 - 23:44 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Zebra Fighter --- Le Zebra Starfighter est un chasseur léger construit par Hyrotii Engineering pour les besoins de la Confédération de Qekoth. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Sea Cabbage --- C’est une plante aquatique qui pousse dans les océans de Drexel 1. Comestible, elle est consommée en tant que nourriture par les habitants de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Mothma Mon --- Mon Mothma est une politicienne expérimentée et une femme de courage. Elle est née sur Chandrilla, d’un père ambassadeur de l’Ancienne République, et d’une mère gouverneur de la planète. (Personnages - Rebelles)
- MRX-BR Pacifier --- Le MRX-BR Pacifier, construit par la Sydon Vehicle Works était l’appareil d’exploration standard de l’empire et son puissant armement n’était pas étranger à ce choix. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Base de l'Alliance sur Yavin IV --- Quand les rebelles arrivèrent sur Yavin IV, le Grand Temple était le plus important et le mieux conservé de toutes les structures Massassi. Pour cette raison qu’ils choisirent d’en faire leur Centre d’Opération. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney