QUIZ REPLIQUES SF & F - Version 2 (page 8)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Baddack
8108 Crédits
tous faux, il s'agit d'un autre capitaine...
mardi 19 février 2008 - 19:45 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Serait-ce le Capitaine Barbossa dans "Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du Monde" ?
mercredi 20 février 2008 - 17:41 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Oui, c'est cela
Question N°59 :
- T'es prof toi ????
- A mi-temps...jeudi 21 février 2008 - 10:22 Modification Admin Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :amour: :amour: :amour:
Matt et Indiana dans le prochain Indiana Jones!!!jeudi 21 février 2008 - 21:43 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Ah je savais qu'une personne trouverai :cli: :cli: :cli:
Question N°60 :
- Tu excuseras ce déguisement, mais j'ai eu peur que tu ne me reconnaisses pas. Je suis allez dans une clinique de rajeunnissement et ils m'ont fait une révision complète : Ils m'ont enlevés quelques rides, implantés des cheveux, ils ont changés mon sang et ils m'ont ajoutés 30 ou 40 ans d'esperence de vie et ils m'ont changés les intestins et la rate....Qu'est-ce que tu en dis ???
- C'est vachement reussi !!!lundi 25 février 2008 - 16:37 Modification Admin Permalien
-
-
obiwan2b
5170 Crédits
retour vers le futur ??
lundi 25 février 2008 - 20:49 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
T'es pas très loin !!!
mardi 26 février 2008 - 12:57 Modification Admin Permalien
-
lilianjin
3316 Crédits
Retour vers le futur 2
quand Doc explique son lifting à Marty!! :cli:mardi 26 février 2008 - 16:23 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Eh bien voilà !!!
Question n°61 :
- Votre chargeur est vide....
- Le vôtre aussi...mardi 26 février 2008 - 20:50 Modification Admin Permalien
-
scal
10959 Crédits
Matrix,premier épisode,un combat entre Néo et un agent au niveau des rames de métro.
mardi 26 février 2008 - 23:07 Modification Admin Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
Bonne réponse
Question N°62 :
- Pourquoi est-il si énervé, il ne s'agit que d'une botte de carotte !!!
- Et de quelques choux, et aussi des 3 sacs de pommes de terre que nous avons empruntés la semaine passée, ainsi que des champignons de la semaine d'avant....mercredi 27 février 2008 - 16:58 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Seraient-ce un dialogue entre Merry (Meriadoc Brandebouc) et Pippin (Peregrin Touque) dans le "SDA - La Communauté de l'Anneau" ?
mercredi 27 février 2008 - 18:52 Modification Admin Permalien
-
matmoute
1376 Crédits
je tente la précision
seigneur des anneaux-la communauté de l'anneau
merry et pipin qui parlent à frodon et sam.mercredi 27 février 2008 - 19:58 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Bonne réponse de Joruus29, désolé matmoute, mais la rapidité est la clé du succès !!!! :D :D :D
Question N°63 :
T'as...t'as un chapeau extra !!!
-------------------------------------
"Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo
Mon palmarès sur le site :
- 6.5 fois vainqueur du Quiz SF & F
- 2 fois vainqueur et new chef du Quiz Répliques SFCe message a été modifié par: Baddack le 27-02-2008 23:43mercredi 27 février 2008 - 23:21 Modification Admin Permalien
-
scal
10959 Crédits
Ba alors là je suis pas sur du tout,mais bon,je tente:
Je dirais que c'est Jack Sparow au capitaine Barbossa dans pirate des caraibes 1.jeudi 28 février 2008 - 10:55 Modification Admin Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
Alors là pas du tout !!!
Faut pas penser tot de suite à Jack Sparrow quand on entend "chapeau"....
Indice :
Sorti en 1997. César du meilleur réalisateur 1998jeudi 28 février 2008 - 21:28 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Serait-ce dans le "Cinquième Elément" ? Peut-être une réplique de Ruby Rhod ?
vendredi 29 février 2008 - 20:31 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
T'as bon qu'a moitié...
Indice : La réplique est dite en début du film et Ruby n'apparait qu'en milieu du film....dimanche 02 mars 2008 - 01:13 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Bon je tente (toujours sans conviction ^^) Korben Dallas dans le 5é Elément.
lundi 03 mars 2008 - 18:47 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
C'est une bonne réponse
Question N°64 :
" Sympa ta planète...On la prend! "lundi 03 mars 2008 - 19:52 Modification Admin Permalien
-
-
AngeSolo
28906 Crédits
C'est pas l'accroche du film de Tim Burton, Mars Attacks ?
lundi 03 mars 2008 - 20:39 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Bonne réponse de lilianjin, désolé Angesolo, mais faut être plus rapide....
Question N°65 :
"Parler ami et entrer...."
-------------------------------------
"Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo
Mon palmarès sur le site :
- 6.5 fois vainqueur du Quiz SF & F
- 2 fois vainqueur et new chef du Quiz Répliques SFCe message a été modifié par: Baddack le 16-03-2008 11:26mardi 04 mars 2008 - 20:08 Modification Admin Permalien
-
Waylin
2983 Crédits
Dans le Seigneur des Anneaux: La Communauté de l'Anneau.
Lorsque la compagnie est devant la porte de la Moria.
C'est Gandalf ou Frodon qui donne cette réplique, les deux la disant des moments différents.dimanche 16 mars 2008 - 11:29 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
exact
question N°66 :
- Bonjour messeiurs !!!!
- C'est lui...
- L'anomalie...
- On s'occupe de lui ?
- Oui, ce n'est encore...
- Qu'un simple humain.....mercredi 19 mars 2008 - 20:09 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)
- Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)
- Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Montalvo Dama --- Dama Montalvo était un jeune Jedi originaire d’Alderaan ayant vécu sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
- TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney