QUIZ REPLIQUES SF & F - Version 2 (page 6)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Baddack
8108 Crédits
Non
Indice : Par le créateur de la série Les Simpson
-------------------------------------
"Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo
Mon palmarès sur le site :
- 5.5 fois vainqueur du Quiz SF & F
- 2 fois vainqueur et new chef du Quiz Répliques SFCe message a été modifié par: Baddack le 03-10-2007 13:26samedi 29 septembre 2007 - 09:42 Modification Admin Permalien
-
DarkTyrannus
1947 Crédits
je pense à Futurama...
dimanche 07 octobre 2007 - 12:35 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
et t'as bin pensé....
Question n°45 :
"C'est ce que j'appelle une rencontre du 3e type !!!"lundi 08 octobre 2007 - 19:17 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Serait-ce Will Smith dans Independance Day ?
lundi 08 octobre 2007 - 23:36 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Exact
Question n°46 :
"Tous ce que tu connais va disparaitre...."
- 2 fois vainqueur et new chef du Quiz Répliques SFCe message a été modifié par: Baddack le 09-10-2007 19:08mardi 09 octobre 2007 - 19:08 Modification Admin Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
NON
INDICE : Film tiré d'un autre Comics Marvel avec comme perso un pro du surf (mais pas là où on pense !!!!)
- 2 fois vainqueur et new chef du Quiz Répliques SFCe message a été modifié par: Baddack le 23-10-2007 18:52samedi 13 octobre 2007 - 13:19 Modification Admin Permalien
-
DarkTyrannus
1947 Crédits
Les Quatre Fantastiques et Le Surfer d'Argent ?
mardi 06 novembre 2007 - 12:54 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Salut les gars, me revoilà avec beaucoup de retard, j'ai beaucoup de réplique en têtes maintenant....
Question N°47 :
- Vogue sur l'océan pour l'éternité !
- Oh j'aime ça !!!
- tu as toujours aimé l'eau.
- j'préfère le rhum, le rhum c'est bon.
- Rentre au port, on y trouvera du rhum et des filles affriolantes, seulement tous les 10 ans....
- 6.5 fois vainqueur du Quiz SF & F
- 2 fois vainqueur et new chef du Quiz Répliques SFCe message a été modifié par: Baddack le 11-12-2007 19:22mercredi 05 décembre 2007 - 18:35 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28906 Crédits
Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde...
Dialogue entre Jack.... Jack.... Et Jack ^^
(Jack Sparrow, hein ^^)mercredi 19 décembre 2007 - 20:32 Modification Admin Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
Bonne réponse
Question N°48 :
"Arrêter vos salades ma p'tite dame, j'suis pas votre genre, j'ai tiré 20 ans pour viol et assassinat !!!"
- 2 fois vainqueur et new chef du Quiz Répliques SFCe message a été modifié par: Baddack le 20-12-2007 12:45jeudi 20 décembre 2007 - 12:44 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Bonne réponse
Question N°49 :
"Je ne crains pas la mort"mardi 01 janvier 2008 - 18:53 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Serait-ce Aragorn dans le Retour du Roi (SDA 3) ?
mardi 01 janvier 2008 - 20:06 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
T'as bien deviné mon gars !!!!
Question N°50 :
"Tu vois l'ennuie avec cette femme, c'est qu'elle adore faire du bruit !!!"mercredi 02 janvier 2008 - 16:44 Modification Admin Permalien
-
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Aïe, aïe, aïe! Je suis sûre de connaître!!!
Je tente: Indiana Jones et le Temple Maudit. Indiana à Demi-Lune???jeudi 03 janvier 2008 - 08:38 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
ah bah oui j'me doutai que tu le saurais, vu que t'adore Indiana Jones....
Question N°51 :
"Vous avez entendu ? c'est un pas ui fait trembler la terre....
J'commence à être vraiment inquiet !!!!"jeudi 03 janvier 2008 - 10:28 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Je me permets d'intervenir afin de préciser le nom de l'auteur de la réplique vu que ce critère est demandé pour ce quizz.
C'est le Dr Ian Malcom dans Jurassic Park.
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.dimanche 06 janvier 2008 - 00:17 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Effectivement Joruus 29 a dit QUI à donner la réplique.
Question N°52 :
" Qui que je sois au fond de moi, je suis jugé que par mes actes !!! "mercredi 16 janvier 2008 - 19:02 Modification Admin Permalien
-
-
obiwan2b
5170 Crédits
Bruce Wayne/ Batman dans Batman begins
jeudi 17 janvier 2008 - 10:39 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Bonne réponse
Question N°53 :
"(grognement) Celui-ci m'a regardé !!!! "
Indice : Adapté d'un roman de Pierre Boulle
- 2 fois vainqueur et new chef du Quiz Répliques SFCe message a été modifié par: Baddack le 28-01-2008 18:53jeudi 17 janvier 2008 - 19:11 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Serait-ce Ari dans la Planète des singes de Tim Burton ?
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.mercredi 30 janvier 2008 - 15:42 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Tu as bon pour le film mais pas pour le personnage.
mercredi 30 janvier 2008 - 18:35 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Je retente ma chance sans certitude quant au personnage :
Serait-ce le général Thade dans la Planète des singes de Tim Burton ?vendredi 01 février 2008 - 19:34 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Nemet, Commandant --- Nemet servit d’Officier Logistique de la Marine Impériale, à bord du Destroyer Stellaire Impérial Avenger, durant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Il était impitoyable avec ses concurrents. (Personnages - Empire)
- Keto Serra --- Serra Keto est la jeune padawan du Maître Jedi Cin Drallig. (Personnages - Jedi)
- ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- MagnaGuards IG-100 --- Très bon gardes, ces droïdes étaient les meilleurs combattants de Grievous pendant la gerre des clones et avaient pour fonction de le suivre dans sa chasse aux Jedi (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney