Quiz n°2 sur le Seigneur des anneaux!! (page 9)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Les plus grandes forges tenues par les orcs?
vendredi 11 avril 2008 - 16:01 Modification Admin Permalien
-
laforceestenmoi
1172 Crédits
Le Mont Gundabad est évoqué comme une grande cité d'orcs pareille à la Porte aux Gobelins. Avec le Mont Gram ce sont les trois plus fortes concentrations d'orcs des Monts Brumeux, et les mieux organisées. Mais en plus de leur éternelle rivalité, et des liens avec Angmar, on dit aussi que c'est au Mont Gundabad qu'on peut trouver les plus grandes forges tenues par les orcs, rivalisant même celles de Khazad-Dûm (Moria). Ce qui fera rire (ou mettra en colère) n'importe quel nain, sauf peut-être s'il a été prisonnier là-bas...
samedi 12 avril 2008 - 21:47 Modification Admin Permalien
-
lilianjin
3316 Crédits
Pad ce n'est pas faux mais j'attendais une reponse plus vaste sur le sujet, effectivement il s'agit bien d'une des plus grandes places fortes des Orcs...je donne le point à LF pour plus de precison.
Question 10: Quel était le nom que portait le chef des Gobelins qui fit prisonnier Bilbo et les nains ?dimanche 13 avril 2008 - 12:37 Modification Admin Permalien
-
chewbacca25
4638 Crédits
Le Grand Gobelin ... tout simplement
dimanche 13 avril 2008 - 20:20 Modification Admin Permalien
-
lilianjin
3316 Crédits
Exact, bonne reponse de Chewbacca25!!
Question11: comment Feanor créa t'il les Silmarils ? (la reponse la plus riche gagnera!)mardi 15 avril 2008 - 23:16 Modification Admin Permalien
-
-
Waylin
2983 Crédits
Fëanor créa une sorte de cristal, qui contenait une sorte de flamme intérieure, part de vie des cristaux. Il insuffla a cette flamme les lumières confondues des deux Arbres de Valinor. Comment il donna les lumières des deux Arbres, il me semble que l'on ne le sait pas, j'ai cherché dans le Silmarillon, mais il n'y a rien d'indiqué.
dimanche 20 avril 2008 - 14:26 Modification Admin Permalien
-
lilianjin
3316 Crédits
bonne reponse Waylin!!
Question 12: Qui était le père d'Aragorn et dans quelle région vivait il ?
(p.s: dsl pour le manque de questions mais je manque de temps, je vous pris de m'escuser !!)vendredi 09 mai 2008 - 23:09 Modification Admin Permalien
-
chewbacca25
4638 Crédits
arathorn II, sur l’île de Númenor.
mardi 13 mai 2008 - 19:03 Modification Admin Permalien
-
lilianjin
3316 Crédits
La reponse est à moitié juste... le lieux n'est pas bon!!
lundi 02 juin 2008 - 19:58 Modification Admin Permalien
-
scal
10959 Crédits
Arathorn II, c'était un Dunédain du nord. Après c'est dur de dire sur quelles terres il vivait.Avant que le roi sorcier ne passe,ça devait être le royaume d'Arnor, mais après ça devint un peuple errant. Donc je vais dire du Nord tout simplement^^
lundi 11 août 2008 - 12:36 Modification Admin Permalien
-
-
lilianjin
3316 Crédits
Yoplà, Alex ta réponse est juste mais il manque un lieu précis...j'attendais le nom de la ville en ruine Fornost!!
Tu prends cependant le point!! :cli:
Je suis désolé d'avoir laisser le Quiz SDA à l'abandon mais malheureusement j'ai des obligations qui me prennent beaucoup de temps!!mercredi 29 octobre 2008 - 11:49 Modification Admin Permalien
-
darthlucas
27363 Crédits
Bah c'est un peu normal : le SDA ne vaut pas SW ! ^^
vendredi 21 novembre 2008 - 22:38 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)
- Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney