Lord of the rings : le retour du roi (page 3)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pallpatine

2514 Crédits

Bonjour fils puisque tu a l'air d'en savoir pas mal sur les versions longues de SDA pourrait tu me dire les scénes qui ont eté rajoute avec une petite description et le temps que dure chaque version longue.

jeudi 29 janvier 2004 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

DarkVador_2

5675 Crédits

Citation:

Le 2004-01-29 16:07, Pallpatine a écrit:
    Bonjour fils puisque tu a l'air d'en savoir pas mal sur les versions longues de SDA pourrait tu me dire les scénes qui ont eté rajoute avec une petite description et le temps que dure chaque version longue.

Ben je suis pas ton fils.. ptdr.. mais je vais quand même répondre à la question :

Alors concernant : La communauté de l'anneau

- Séquence avec plans additionnels -

. Prologue : Un Anneau pour les gouverner tous...
    . La Comté
    . De Très Vieux Amis
    . Une Réception depuis longtemps attendue
    . Les Nazgûl
    . Fuite vers le Gué
    . La Lame qui fut Brisée
    . Le Conseil d'Elrond
    . L'Anneau prend le chemin du Sud
    . Le Col de Caradhras
    . La Moria
    . Un voyage dans l'obscurité
    . Le Tombeau de Balin (Plus de plans)
    . La Lothlórien
    . Caras Galadhon
    . Le Miroir de Galadriel
    . Adieu à la Lórien
    . Le Grand Fleuve
    . La Dissolution de la Communauté
    . Le départ de Boromir

- Scenes inédites -

. Des Hobbits
    . Au Dragon Vert
    . Le passage des Elfes
    . Les Marais de l'Eau-aux-Cousins
    . A la mémoire de Gilraen
    . Le départ de la Communauté

Les Deux Tours

- Scénes allongées -

. L'Apprivoisement de Sméagol
    . L'Ourouk-Haï
    . L'Embrasement de l'Ouestfolde
    . L'Exil d'Oemer
    . Campement Nocturne à Fangorn
    . La traversée des Marais
    . Le Cavalier Blanc
    . Le Roi du Château d'Or
    . Une Fille de Rois
    . Herbes et ragoût de Lapin
    . Les Femmes Naines
    . L'Etoile du Soir
    . Le Gouffre de Helm
    . La Fenêtre sur l'Ouest
    . Le Lac Interdit
    . La Caverne Scintillante
    . La Bataille de Fort le Cor
    . Retraite à Fort le Cor
    . La Dernière Marche de Ents

- Scènes Inédites -

. Une Corde Elfique
    . Massacre aux Gués de l'Isen
    . La Chanson des Ents-Femmes
    . L'Héritier de Numénor
    . La Boisson des Ents
    . Les Funérailles de Théodred
    . Bregon
    . Le Roi de Barahir
    . L'un des Dunedains
    . Les Fils de l'Intendant
    . " Ne Soyez Pas Trop Pressé, Maître Meriadoc !"
    . Fangorn Arrive au Gouffre de Helm
    . Le Bilan Final
    . Flots et Epaves
    . L'Adieu à Faramir

Voilà... il ne faut pas oublier que toutes ces données proviennent des DVD's même. (version longue biensur)

:cry: :evil: :cry:

vendredi 30 janvier 2004 - 02:30 Modification Admin Réaction Permalien

Pallpatine

2514 Crédits

Je te remercie pour toute ces infos ca donne envie de voir les scéne modifie sur les dvd.
    Si tu veux que je t'adopte c'est quand tu veux parce que de la à devenir ta mére ca va etre dur je sais que l'on est sur un forum de science-fiction mais la c'est digne de la série au frontieres du réel ou au-dela du réel.
    Bon j'espere que les fans de la série que je viens de citer reconnaitront l'appelation française de la série ... d'ailleurs je prefere cette appelation

vendredi 30 janvier 2004 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

DarkVador_2

5675 Crédits

Toujours lors de ma visite chez mon fournisseur de Dvd.. J'ai eu l'information et l'affirmation que le Dvd du Retour du Roi sortirai le 25 mai. Que de bonheur.. mais je n'ai pas encore de date pour la sortie de la version longue ainsi que le fameux boitier regroupant la trilogie....

:cry: :evil: :cry:

mercredi 11 février 2004 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien

Pallpatine

2514 Crédits

Donc si j'ai bien compris la premiere version du DVD qui sera mis en vente ne sera pas complete, ils vont refaire le coup avec la version collector 2 mois apres la sortie du dvd. C'est afflgeant d'etre à ce point avide d'argent.

mercredi 11 février 2004 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starkiller

10486 Crédits

bah c'est une question d'argent oui et non, plutot de publicité. Explication :
    Le seigneur des anneaux est une trilogie, donc les épisodes ne vont pas sortir tous en même temps. Ils ont choisi de sortir un épisode par an pendant 3 ans. mais attendre un an peut être long, et on a vite fait d'oublier des petits détails. Ils sortent donc le dvd en milieu d'année pour relancer l'intérêt du seigneur des anneaux (au bout de six mois on commence à "oublier"), puis le prochain film sortant au mois de décembre, il faut un autre évènement pour le rappeler, c'est pourquoi ils sortent le dvd version longue en novembre (soit un mois avant la sortie de la suite en salle).

Car sortir le collector après le dvd "classique" est une pratique très courante : les gens s'achète le dvd, et puis un peu plus tard on leur dit qu'une version collector est sortie : les plus fans devrons s'acheter les deux, (c'est d'ailleur bizarre que lucas n'ai pas fait ce coup là...) et les autres se seront fait avoir car soit il n'achètent pas la collector, soit ils la prennent et en ont alors deux.

mercredi 11 février 2004 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

J'espère qu'ils ne vont pas sortir un méga collector regroupant les 3 films car les versions longues sont excellentes.Le packaging et les bonus extra. Pitié pas de coffret ultra méga collector. :non:

samedi 14 février 2004 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

PasselArgente

1123 Crédits

Je suis d'accord le film est magnifique,il y a de l'action, de la guerre et quand même de l'amour dans ce monde de brute! Mais certaines choses on vraiment changées par rapport au film par exemple pendant la bataille des champs du Pelennor, Eowyn tombe à terre après avoir détruit le chef des nazguls et tous le monde croit qu'elle est morte, y comprit Merry et Eomer mais c'est le prince Imrahil qui met un bouclier près de sa bouche et découvre qu'elle n'est pas morte mais gravement bléssée par le souffle noir. Le passage où les hobbites se révoltent contre Sharcoux qui a transformé la comté (Saroumane pour ceux qui ne le connaissent pas) a été supprimé alors que c'est quand même un passage important.

vendredi 20 février 2004 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

dark.anakin

3901 Crédits

Pour les dvd du retour du roi, seul le dvd de la version normale a une date de sortie avancée, à moins d'un changement, la verion longue est prévue à la même période que pour les précédents opus ... donc c'est pour la mi novembre ... sous réserve d'un éventuel changement ...

vendredi 20 février 2004 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

Hellfire

800 Crédits

J ai achete le 3 en dvd, et ca vaut le coup, les decors supers, les acteurs supers et la batailles, j en parle meme pas.
    A voir absolument.
    Hellfire, patron de la fameuse menagerie des creatures improbables :jawa:

samedi 14 août 2004 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darktetsuo

715 Crédits

Le dvd version longue du retour du roi sortira en décembre et non en novembre, car ils n'ont pu regrouper tout les acteurs et techniciens pour le commentaire audio à temps pour la sortie de novembre.

Le coffret 4DVD sera bleu ( on s'en serait douter), il contiendra un cd audio avec la musique de howard shore et la statuette de l'édition collector sera une réplique miniature de Minas Tirith, capitale du Gondor.

Un peu de patience, donc.

vendredi 27 août 2004 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)
  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Montalvo Dama --- Dama Montalvo était un jeune Jedi originaire d’Alderaan ayant vécu sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide