La machine a explorer le temps!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

anakinn

1243 Crédits

Avez vous le film:La machine a explorer le temp

Cest un film ou un gars perd sa petite amie et il recule temp et veut la sauver mais la destiner de la fille cest de mourir alors elle meurt a chaque fois! :ple:

samedi 07 février 2004 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Oui, je l'ai vu. J'aime bcp les films de VT et j'ai particulièrement aprècier celui là!

samedi 07 février 2004 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

Pallpatine

2514 Crédits

Je l'ai vu et je l'ai montre à des amis qui n'ont rien compris à la problématique car il faut pas s"endormir pour comprendre le pourquoi du comment.

samedi 07 février 2004 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

anakinn

1243 Crédits

Jaime moi quand la lune explose ... cest top!!!!Elle se brise et le gars se demande quesqui se passe
    -------------------------------------
    Senateur de Lashbane
    Rejoigner le PDJ
    Padawan de jedibothan
    Plus grand fans de Saesee Tiin
    I am the must powerful Iktotchi!

[Ce message a été modifié par: anakinn le 08-02-2004 20:10]

dimanche 08 février 2004 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

Pallpatine

2514 Crédits

Ce que je trouve intéressant c'est la problématique 'pourquoi ne peut il pas sauver sa petite amie" aller j'attends vos reponses pour voir si vous avez compris le film

dimanche 08 février 2004 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dje

17661 Crédits

Je pense que c'est parce que c'était écrit et que quoi qu'il fasse c'était son destin. Bon je ne l'ai vu qu'une fois et ce qui m'a surtout marqué c la scène de la lune qui s'écroule.
    Sinon est-ce que quelqu'un a vu l'original de 1960 et des gamelles?

samedi 14 février 2004 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

Pallpatine

2514 Crédits

non ce n'est pas ça en fait/
    1. il construit ca machine car sa petite amie est morte
    donc si il la sauve il ne la construit pas donc il ne peut pas la sauver. J'avoue que c'est torture comme logique.
    Mais pour moi le voyage dans le passé est impossible car si c'etait possible une personne du futur serait venu pour nous montre comment on voyage dans le passé

dimanche 15 février 2004 - 02:03 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Ouais c'est pas idiot comme raisonnement, mais peut-être qu'ils sont allé plus loin dans le passé et jamais a notre époque. Ou peut être sont-ils allés dans leur passé mais qui serait notre futur.
    On s'embrouille facilement avecles époques...

dimanche 15 février 2004 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Je l'ai loué dernierement avec un collegue et j'ai bien aimé.
    Par contre je n'ai pas comprit le passage avec le personnage joué par Jeremy Irons, est ce qu'il fallait comprendre ce que tu expiquais Pallpatine où bien y'avait-il autre chose?

mercredi 18 février 2004 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

Pallpatine

2514 Crédits

Je crois avoir raison en fait la scéne cle c'est quand le papy monstre parle au chercheur mais j'avoue que les mots qu'il emploi ne sont pas clair. Pour mieux comprendre j'ai revisionné cette scéne et en fait il ne peut remonter dans le temps pour la sauver car si il la sauve il ne construit pas ca machine en tout cas moi je ne suis pas d'accord avec cette théorie.
    SI on pars de l'hypothese que le voyage dans le temps est possible, si il la sauve il la sauve y a pas de cheval qui l'ecras en plus je ne voie aucun rapport de cause à effet 'peut etre devait elle mourrir" mais on ne peut pas parler de voyage dans le temps si on parle de destin en meme temps car les deux s'opposent un peu.
    Ma théorie perso est que l'on peut voyager dans le passé mais on ne peut en revenir donc on vit avec les changements que l'on a engendre et donc pas de phénomenes du grand pere.
    si j'empeche mon grand pere de connaitre ma grand mère je meurs mais si je meurs comme puis je les séparait.
    Rumuez vous bien les méninges

mercredi 18 février 2004 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

Pallpatine > C'est vrai que c'est assez compliquer tout ça lol
    Perso je pense aussi que si le voyage dans le temps existait, le phénomene que tu nomme "grand pere" n'existerait pas car meme si tu empeche ta famille de se rencontrer, tu serais physiquement sur place. Par contre si il y aurait une possibilité de retour, tu serais donc un intru,sans famille...etc

Sinon je peux conseiller un bon livre sur ce theme, c'est La fin de l'éternité d'Isaac Asimov :cli:

jeudi 19 février 2004 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien

ryoko_knight

1940 Crédits

Oui je l'ai vu et franchement, je remercie le ciel de n'avoir pas eu à payer pour le voir... (oui, c'était une invitation que j'avais gagnée à un concours...) Bon, il était sympa, un film quand même interessant, sur un sujet comme les voyages dans le temps, on a vu pire mais on a vu mieux aussi... Ce ui m'a quand même plu, c'est le gars qui passe d'une vitre à l'autre, cet ordinateur dans le musée du futur, très marrant, c'est un genre de C3P0... C'est pas mal quand il dit au personnage principale que les voyages dans le temps sont impossibles et que tout n'est qu'oeuvres de fictions... Il y croit trop pas... Sinon, point négatif: le futur très lointain qu'il visite, et qui consiste en une sorte de retour à la primitivité... Sympa mais sans plus. Le pire: cet espère de gars trop zarb dans le fond de la grotte des "monstres" qui font peur aux primitifs... N'empèche qu'il avait un look très sympa...

jeudi 19 février 2004 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

Pallpatine

2514 Crédits

C'est vrai que l'on a vu mieux mais je trouvais la fin plus intéressante que le début car sinon comme film de voyade dans le temps il y a retour vers le futur la trilogie qui est beaucoup mieux et plus réaliste quand à la logique des voyages dans le temps et puis avec une référence à jules verne mon auteur préfere...
    Sinon time machine est banale j'en viendrais meme à préferer timecop de J C V

vendredi 20 février 2004 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

ani

2500 Crédits

il est compliquer mais bon je suis pas debile non plud enfin je crois

mardi 31 août 2004 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Vu ta phrase "très intelligente", permet nous de nous poser la question très chère ani?

vendredi 03 septembre 2004 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Bluth --- Cette plante à l’arôme très agréable venait de la planète Iridonia, la planète des zabraks. Elle rentrait dans la conception de mets culinaires propres à cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Char à Répulseur 1-H/Heavy-Impérial --- Le Impérial Répulsor Tank 1-H, où Heavy Impérial Class RépulsorTank fut développé et construit par Ubrikkian Transport. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • Thunderflare --- Le Thunderflare était un des premiers destroyers de classe Imperial I. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chag --- C'était une espèce d’amphibiens imprévisibles qui étaient originère de la planète Hapes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide