Jumper
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obiwan2b
5170 Crédits
'ouvre ce topic pour discuter de JUMPER film fantastique qui réunira deux acteurs de la saga : Hayden Christensen et Samuel L Jackson.
c'est l'histoire d'un jeune homme qui a toujours cru qu’il était normal. Jusqu’à ce qu’il découvre, un jour où il frôle la mort, qu’il est doué d’un fantastique pouvoir…
David est un Jumper, ce qui lui permet de se téléporter dans n’importe quel endroit dans le monde, de New York à Tokyo en passant par le Sahara.
Il peut ainsi observer 20 couchers de soleil en une soirée, amener sa copine à l’autre bout du monde ou mettre le grappin sur des millions de dollars sans s’inquiéter des serrures et des systèmes de sécurité.
Mais à trop user de son don, David est bientôt repéré et traqué par une étrange organisation qui pourchasse les Jumpers depuis des siècles. Avec l’aide d’un autre Jumper, il va prendre part à la guerre sans merci que les siens mènent aux implacables Paladins.vendredi 09 novembre 2007 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
moi ausi je suis un jumper...pas le mm genre plus d'info sur mon blog^^
pour ce qui est du film, j'avoue être tenté, car j'aime bien les films fantastique et samuel...
donc j'irais très probablement, et on en reparera je pense^^lundi 07 janvier 2008 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan2b
5170 Crédits
N'hésite surtout pas à venir ici nous en parler quand tu l'auras vu !
lundi 07 janvier 2008 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
t'inquiète pas^^ je viens de découvrir cette partie a laquelle je ne m'étais pas vraiment intéressé mais vu que 2008 semble un bon cru pour le ciné...^^
lundi 07 janvier 2008 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin07
8338 Crédits
eh bien comme ça je suis prêt pour aller voir le film!!^^
elle me plait bien cette partie d'aw...j'aurais du m'y intéresser plus tot...vendredi 11 janvier 2008 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan2b
5170 Crédits
Il n'est jamais trop tard pour bien faire !
vendredi 11 janvier 2008 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
scal
10959 Crédits
En ce qui concerne Jumper,j'avout être plus qu'interessé pour aller le voir au cinéma.
En effet,autre le faite que deux acteurs de star wars ont un rôle dedans,l'histoire en elle même a l'air pas mal.J'ai vu des bandes annonces,et je dois avouer que j'ai été content de voir que Hayden ait pus avoir un rôle qui je l'espère pourra le propulser ,un peu plus que les derniers films dans lequel il a joué,dans le monde du cinéma.Le contre effet star wars s'est abbatu sur lui,domage,il se débrouille pas trop mal.
Au niveau de Jackson,je suis précé de le voir avec des cheveux blancs. :D
Enfin bref,c'est avec une joie immense que j'irais le voir à sa sortie en salle.mercredi 16 janvier 2008 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
je préfère sa manière de jumper que la mienne...c'est plus pratique pour partir en vacances!^^
jeudi 17 janvier 2008 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obiwan2b
5170 Crédits
Le site fantasy vient de mettre en ligne plusieurs photos du film, vous pouvez les voir en cliquant là , on y voit Hayden avec sa tête de méchant et Samuel L Jackson et ses fameux cheveux blancs.
Ce message a été modifié par: obiwan2b le 17-01-2008 16:15jeudi 17 janvier 2008 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
erf moi ne vois que le bas des photos! les visage apparaissent trop haut! et je ne peux pas descendre l'image...
dimanche 20 janvier 2008 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan2b
5170 Crédits
Bizare chez moi ça fonctionne très bien.
dimanche 20 janvier 2008 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
bonne nouvelle : auj' elles se sont affichées comme il faut!^^ ce film va démonter!
mercredi 23 janvier 2008 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Et hop! Voici le spot de "Jumper" diffusé hier soir pdt le Superbowl: c'est là! (lien supprimé car non accessible)
Rien de nouveau, tout va très vite, certainement un maximum d'action et il me semble avoir entraperçu une scène éventuellement dite... "chaude" avec Hayden, à condition de trouver Hayden chaud... :zzz:^^
Et puis j'espère que Samuel L.Jackson se venge dans ce film et le met au tapis^^lundi 04 février 2008 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)
- Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney