Joker's Tales
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39185 Crédits
Bonjours!
Etant étudiant en BTS Audio-Visuel et fan de Batman (et plus particulièrement des films) j'ai entreprit de réaliser un court métrage reprenant les dires de Gordon à la fin de Batman Begins. Mon film s'appelle donc Joker's Tales et traite de ce fameux "double homicide avec un certain gout pour la mise en scène". La carte de visite et le vol a main armée également mlentionnés sont également intégrés au film.
Le film actuellement en plein mixage son, et la musique en pleine composition. Donc des paroles c'est bien joli mais voici un peu de concret avec des images tirées du film et l'affiche :
-------------------------------------
"As tu déjà dansé avec le Diable au Clair de Lune?" Le Jokersamedi 28 janvier 2006 - 02:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Yub !!!
Au vu de ces quelques plans, le résultat à l'air plutot pas mal, l'affiche tout d'abord est extra, le choix de l'acteur m'a l'air judicieux (il parait totalement barré comme le Jok' ^^), l'environnement semble aussi respecté l'univers de la chauve souris, bien que si j'avais été toi, j'aurais essayé de rendre la luminosité moins frappante afin de se rapprocher de la pénombre quasi permanante de Gotham mais bon... à part ça ton projet promet et j'espère qu'il y aura un moyen pour le voir prochainemant :cli:
Au fait, n'a tu pas peur de te faire descendre en mettant ton court métrage sur Anakin Web ? Tu n'es pas sans savoir que sur ce site rôdent les adorateurs de Max Pécas qui deviennent totalement hystérique lorsque l'on parle de film d'étudiant... :cli:
Comment ça je vise quelqu'un ? moi ? Euh... Joker :Dsamedi 28 janvier 2006 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39185 Crédits
Merci pour tes encouragements Rogue!
La Bande Annonce est visible en cliquant ici (lien supprimé car non accessible) !
Vu que le lieu ne permettait pas d'éclairage on a tourné de jour. Mais j'ai retouché la colorimétrie pour tolmber dans les ton sépia qui caractérisent Batman begins et pour également donné une impression de crépuscule.
"As tu déjà dansé avec le Diable au Clair de Lune?" Le Jokervendredi 03 février 2006 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anamund
2366 Crédits
Moi qui est vu la bande annonce, je tiens à féliciter ce film qui a l'air vraiment bien! Fan de batman depuis que je suis tout gamin l'esprit de Batman (mis à part l'obscurité qui n'est pas rétabli dommage... on fait avec les moyens du bord!)est vraiment très bien reproduit et le Joker a l'air bien dans son rôle! J'ai hâte de voir le court métrage! A quand?
jeudi 23 février 2006 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
BobaFett
1681 Crédits
Ah... que dire ? Je t'es déjà donné mon avis sur La Tour Des Héros, sur Le forum des fans de Batman, sur allocine et sur ton blog ^^. (et oui c'est Pottio © ^^ !) Au passage ton premier post sur ce topic ne m'est pas inconnu ^^ Non félicitations pour ton court-métrage qui a vraiment l'air bien et j'ai hâte de le voir !
BRAVO ! :craneur:
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine....[Ce message a été modifié par: BobaFett le 25-02-2006 21:06]samedi 25 février 2006 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ryoko_knight
1940 Crédits
Yeah, effectivement, ce Joker est vraiment convainquant! Bravo a l'interprète ^____^ J'espère qu'on aura bientôt la chance de voir ce court-métrage!
lundi 27 février 2006 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Felicitation à toi seb, il a l'air pas genial mais Super ...
Ca reprend bien ce qu'on voit du joker dans les films, j'adore.
Je te souhaite de reussir et si t'as la bande annonce, je suis sur msn !!mercredi 01 mars 2006 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39185 Crédits
LE FILM EST ENFIN DISPONIBLE !
Une seule adresse pour le voir :
joker.site.voila.fr
le bétisier est également disponible! Le Making Of viendra bientot!
Bon visionage!samedi 11 mars 2006 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rise_Lord_Vader
2003 Crédits
En tant que grand fan de la chauve-souris je te dit une chose: il est exellent!!!
Bravo à toi! mais un truc: je trouve pas la BO très chouette mais sinon le reste est super!
Continue sur cette voie! :cli:lundi 20 mars 2006 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39185 Crédits
Merci ! Sinon le site a complétémeent changer et a une nouvelle adresse :
www.starseb.com (lien supprimé car non accessible)mardi 21 mars 2006 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Bon voilà j'ai passé le site à tout mes contactes, une petite centaine :D
Tous on dit qu'il était super et moi aussi il est bien même très bien c'est du bon boulot !!
Continu comme ça et tu remplaceras lucas en nous faisant l'episode 7
lol !!mercredi 22 mars 2006 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bluth --- Cette plante à l’arôme très agréable venait de la planète Iridonia, la planète des zabraks. Elle rentrait dans la conception de mets culinaires propres à cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Char à Répulseur 1-H/Heavy-Impérial --- Le Impérial Répulsor Tank 1-H, où Heavy Impérial Class RépulsorTank fut développé et construit par Ubrikkian Transport. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
- Thunderflare --- Le Thunderflare était un des premiers destroyers de classe Imperial I. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Chag --- C'était une espèce d’amphibiens imprévisibles qui étaient originère de la planète Hapes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney