indiana jones 4 (page 4)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Le 2008-02-04 18:44, AngeSolo a écrit:
Ce que je trouve quand même étrange est que du jour au lendemain - ou presque - on ait décrété qu'il y aurait un volume 4. Alors que , bon, pour moi, la saga étrait close... (Et puis, on peut plus employé le terme "trilogie", maintenant !)
Alors là, je tombe sur le... luke^^ T'étais sur quelle planète et tu y a fumé quoi? Parceque ça à l'air d'être de la bonne^^
Ca fait des années qu'on en parle et pour preuve: j'ai tapé Indy 4 sur allociné et là je trouve une actu du... 31 Mai 2002!!!
Et en tapant Indiana Jones 4 je tombe sur une actu du... 25 Novembre 1999!!! Et je cite une partie de l'article:Au grand désarroi des inconditionnels d'Indiana Jones, Harrison Ford a récemment déclaré ne plus être motivé pour interpréter le célèbre archéologue.
Heureusement que ce n'est plus d'actualité!
Les Preuves?
Novembre 1999
Mai 2002
Rhalalalalalala des fois, j'vous jure ces jeunes^^
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus qd même^^ :amour: :amour: :amour:lundi 04 février 2008 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Mais, mais... que se passe-t-il? Ange et obi ne sont plus dans notre espace-temps, là............^^
Entre Amandine qui trouve que la mise en route du film s'est faite quasiment à la dernière minute et obi qui ne regarde pas les post précédents, mais où allons nous?^^
Par contre là j'ai une photo! C est pas Indy mais ceux qui n'ont pas peur des spoilers allez-y!
www.movieweb.com/news/01/26301.php (lien supprimé car non accessible)[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :Il s'agit donc d'un crâne de Cristal, mais la porphologie ne semble pas vraiment humaine!!![/spoiler]mardi 05 février 2008 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Ouais, ouais, on est fatigué, ça doit être pour ça....
Quant à ta photo.......Intéressante....
Ca promet, y a pas à dire !
Pour ma part, je vais essayer d'aller motiver ma mère pour qu'elle demande au fils d'une de ses collègues, de me récupérer une affiche du film ^^mardi 05 février 2008 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Le 2008-02-05 19:39, AngeSolo a écrit:
Pour ma part, je vais essayer d'aller motiver ma mère pour qu'elle demande au fils d'une de ses collègues, de me récupérer une affiche du film ^^
euh... deux?^^ Pour mon anniversaire?^^ :amour:mardi 05 février 2008 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obiwan2b
5170 Crédits
Bon pour la photon en double on va dire que c'est pas si grave, après tout vaut mieux voir Indiana jones deux fois qu'une non?
Allez un nouvaux petit article avec des liens sympa à lire ici pas de news fracassantes ni ne photos neuves mais c'est mieux que rien.Ce message a été modifié par: obiwan2b le 06-02-2008 09:59mercredi 06 février 2008 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Cette période d'attente de teaser, photos et autres spoilers me fait penser à la période pré ROTS !
C'est cool et j'avoue que je suis aussi impatient que vous les filles de voir ce dernier opus, mais pas pour les mêmes raisons (ouais, Harisson n'est pas mon genre) mais plus pour voir la suite de cette saga mythique.
Une des plus mythiques après ... Star Wars of course.
Bon moi je n'ai pas trop le temps de fouiller les topics sur Indy, alors je viendrais qu'ici pour m'informer : comme dit le dicton, "le forum à 2b, c'est de la bombe bébé !"
@ plus !!!mercredi 06 février 2008 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
14 Fevrier, hein ^^ :D
Raaaaaaaaaaaaah, il pense à nous pour la St Valentin, le bel aventurier ! :amour:vendredi 08 février 2008 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Le 2008-02-08 21:52, Padmeia a écrit:
J'espère avoir bien compris la new sur le site , le trailer serait dispo pour le 14 Juillet! Yeeep^^
donc d'après toi le trailer sort apr_ès le film tu as sur que tu ne "fumes" rien eh hop dans le topic " brêves de topic"dimanche 10 février 2008 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Même Amandine ne m'a pas repris sur ce coup là!
Mais en fait vous qu'on avoue: avec Ange et Obi on s'est fait tourné quelques petits "oinjes" et voilà le résultat^^
Donc bien évidement c est pour le 14 Février! Mais moi j'aurais préféré qu'on reprenne ma news si elle était pas bonne plutôt que jouer sur les dates qu'on connaît en fait tous par coeur^^ :col:dimanche 10 février 2008 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
[quote]
Le 2008-02-10 16:48, Padmeia a écrit:
Mais en fait vous qu'on avoue: avec Ange et Obi on s'est fait tourné quelques petits "oinjes" et voilà le résultat^^
[mode HS on]je n'étonnes pas que[mode HS off] :D[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :Jacen pète les plombs et devient Darth Caedus dans "legacy"[/spoiler]lundi 11 février 2008 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Bah, moi je t'en veux pas, Sev, hein...
D'ailleurs, ça m'a permis de me rappeler quand passait le trailer.... Comme ça, dès jeudi matin, je vais me connecter sur le net pour voir de quoi il en retourne !
Arf, moins de deux jours à attendre....
Indy, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !mardi 12 février 2008 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
*Bon, le trailer est pour demain : j'attends vos réactions intempestives avec impatience !
Les fans, ya que ca de vrai !mercredi 13 février 2008 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Alors ce trailer??? Il est 7h20 et y a rien sur le site theraider.net!!! Bon faut dire que sur la côte Ouest américaine il est 1h20 et sur le Côte Est 22h20 d'hier. Ok mais bon chez nous c est l'heure!!!!
Bon! Sinon hier ils ont mis deux nouvelles photos: Et voici la plus interressante!
-------------------------------------
"Hutti-Hutti"
Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!Ce message a été modifié par: Padmeia le 14-02-2008 07:23jeudi 14 février 2008 - 07:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitreIkrit
9677 Crédits
j'ai peut être trouvé en moyenne qualité le trailer d'indy 4
http://ahorahollywood.com/component/option,com_seyret/task,videodirectlink/id,45/jeudi 14 février 2008 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
:amour: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :amour:
Ca y est, ca y est, ca y est !
Le cadeau de la St Valentin de rêve : le bel Indy rien que pour nous !
Nan, sérieux, ça s'annonce plûtot bien malgré que le fait que ça soit essentiellement des images des opus précédents que l'on voit une bonne partie du trailer.
Sinon, moi, j'dis, ça promet si le fim est bien rendu et résumé" sur le trailer....jeudi 14 février 2008 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :
A l'occasion de la sortie mondiale le 21 mai prochain du nouvel opus d'Indiana Jones (Indiana Jones et le royaume du Crâne de Cristal), M6 diffusera en première exclusivité la bande-annonce inédite du film dans l'émission 100% Mag, vendredi 15 février à 18h50 et dans le Six Minutes, le vendredi 15 février à 19h50.
Cinésix, l'émission cinéma de M6, diffusera également le samedi 16 février à 20h40 d'autres images exclusives et inédites de Indiana Jones et le royaume du Crâne de Cristal.
D'autre part, M6 s'associera à la sortie du film en diffusant prochainement les trois premiers films de la saga.[/spoiler]
on peut me dire merci les filles :cli:jeudi 14 février 2008 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Euuuh... pour la diffusion sur M6 on l'a appris à la rentrée en Septembre 2007... C est Kardass il me semble qui nous a annoncé ça dans une actu (que je n'ai pas retrouvée d'ailleurs^^)
Sinon juste comme ça M6 nous diffuse également la trilogie Jurasik Park, alors les fans de Spielberg peuvent me dire merci aussi^^ :cli:vendredi 15 février 2008 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Ouais !
Merci à vous !
J'ai vu JP1 hier et ca m'a fait bizare.
Ca vieillit plutôt pas mal...
Vive les effets spéciaux !
en tous les cas, revoir la trilo de indy sur m6, c'est plutôt chouette, mais au grand rex ce serait mieux...mardi 19 février 2008 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obiwan2b
5170 Crédits
Indiana Jones 4 sera présenté en avant première lors de l'ouverture du festival de Cannes le diamanche 18 mai soit 3 jours avant sa sortie officielle !
Et Harrison sera present !lundi 03 mars 2008 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Pour sa présence à Cannes, j'ai une autre info qui n'est pas sûre, sur le site de CinéLive (lien supprimé car non accessible), je cite:
Il a été demandé au casting, notamment composé de Harrison Ford, Shia LaBeouf et Cate Blanchett, de sortir les smokings et autres robes de soirée pour fouler le célèbre tapis rouge de la Croisette.
La confirmation de ceux qui se déplaceront pour cet événement sera annoncée courant avril.
Sinon sur ce lien (lien supprimé car non accessible) on a droit à la couverture du numéro 121 et qques photos qui me semblent inédites!lundi 03 mars 2008 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Raaaaaaaah, j'aimerai bien aller à Cannes, tout d'un coup ^^
Bien, oui, les photso semblent effectivement inédites !
Sympa comme tout, ces nouvelles photos, même si ce ne sont pas vraiment des photos "extraites" du film...lundi 03 mars 2008 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
La durée du film a presque été officiellement annoncée: Indy 4 devrait être le plus long de la série!
D'après les rumeurs qui courent cet épisode durerait 2h20, battant donc les 2h07 que comptait Indiana Jones et la Dernière Croisade.
J'adore vous tenir au courant avec des news totalement inutiles, puisque tout ça n'est même pas officiel^^jeudi 17 avril 2008 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Je vois ça :p
Bien, espérons qu'il soit tout aussi bien que les autres.... Quoi que en 2h20, on pourrait toujours reluquer l'Aventurier sous tous les angles :Dsamedi 19 avril 2008 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
- Classement des unitées dans la section --- Dans cette section, les transports sont classés selon s'ils servent pour l'armée ou pour les civils. (Droïdes & Transports - Droïdes agromech)
- Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney