Heroes
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
Je crée ce topic pour qu'on parle un peu de la nouvelle série qui va bientot arriver en France, Heroes.
L'histoire ressemble un peu à celle des X-Men, des du commun avec des pouvoirs hors du comun : la téléportation, le don de se soigner, la telépathie, arreter le temps... Au début, il ne comprennent pas trop ce qui leurs arrivent mais au final, il vont peut-être pouvoir changer la face du monde et sauver l'humanité.
Cette série bat beaucoup de records aux USA et pour en avoir vu un certain nombre d'épisode, je peux dire que c'est vraiment phénoménal.
La série débarque bientot sur TF1 et c'est vraiment le truc à voir.
Le site officiel se trouve ici si vous voulez plus de rensignement.jeudi 10 mai 2007 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkmaul33
1427 Crédits
Je connais!
C'est vraiment pas mal comme série, j'ai vu un peu la V.O., et il me tarde de voir la vf (à quand?)
Une question, c'est pas interdit au moins de 12 ans?(c'est juste une question, j'ai plus de 12 ans rassurez vous^^)
En attendant, que la force soit avec vous :cli:lundi 21 mai 2007 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
J'ai regardé les trois premiers épisodes sur TF1. ça m'avait l'air pas mal, avec des persos sympa (comme le Japonais).
Mais je me suis arrêté à ces 3 épisodes, vu toute les séries que je regarde en ce moment, j'allais pas me lancer dans une nouvelle^^ Je jetterais un oeil sûrement plus attentif lorsque la série sera rediffusée.lundi 30 juillet 2007 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Perso j'ai pas trop accroché, à part le japonais j'accroche pas aux autres personnages, que ce soit prhysiquement ou moralement.
Je préfèrais la tournure des évènements dans les "4400" où l'on se demande encore quel est le pouvoir de chacun des revenants, alors que dans Heroes après un seul épisode c est déjà acquis du coup il ne reste plus que la question: comment?
Sinon... info:
Le réalisateur Kevin Smith, véritable référence dans le monde des comics et des super-héros, va écrire et réaliser un épisode de "Heroes : Origins".
Lors du Comic-Con, Tim Kring a annoncé que Kevin Smith allait écrire et réaliser un épisode du spin-off de Heroes: Heroes : Origins.
Ce spin-off, présenté comme une anthologie, sera composé de 6 épisodes. La diffusion devrait débuter fin avril et continuer tout au long du mois de mai. Elle se déroulera dans le même univers que la série mère mais s'intéressera à d'autres Heroes, confrontés eux aussi à la découverte de leurs pouvoirs.
sourcemardi 31 juillet 2007 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chewi
2329 Crédits
j'ai adorer cette serie avec un melange de x men et de lost.la seul ,chose que je reproche c'est le generique en vf.
mercredi 29 août 2007 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
waren
16100 Crédits
J'adore le Japonais qui se promene dans new-york avec un sabre katana.
Il parais que Kristen Bell de la série Véronica Mars rejoindrais la série.. :zam:jeudi 30 août 2007 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Le 2007-08-30 16:24, waren a écrit:
J'adore le Japonais qui se promene dans new-york avec un sabre katana.
Il parais que Kristen Bell de la série Véronica Mars rejoindrais la série..
Info du 20 Août (attention spoilers!)
Extrait:
Elle était annoncée dans Lost, et c'est dans la nouvelle saison d'Heroes que Kristen Bell fera son retour à la rentrée. L'ex-interprète de Veronica Mars vient de rejoindre le casting de Heroes pour quelques épisodes de la 2ème saison, qui débutera le 24 septembre prochain sur NBC. Elle effectuera sa 1ère apparition à l'écran en octobre dans la peau de Elle.
Pour les spoilers cliquez sur le lien!samedi 01 septembre 2007 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bluth --- Cette plante à l’arôme très agréable venait de la planète Iridonia, la planète des zabraks. Elle rentrait dans la conception de mets culinaires propres à cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Char à Répulseur 1-H/Heavy-Impérial --- Le Impérial Répulsor Tank 1-H, où Heavy Impérial Class RépulsorTank fut développé et construit par Ubrikkian Transport. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
- Thunderflare --- Le Thunderflare était un des premiers destroyers de classe Imperial I. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Chag --- C'était une espèce d’amphibiens imprévisibles qui étaient originère de la planète Hapes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney