HARRY POTTER (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

PasselArgente

1123 Crédits

Les films n'arrivent pas a la cheville des livres, dans les livres Harry a du caractère alors que dans le film harry est un peu totoche.
    On ressent beaucoup plus le côté magique dans les livres, même si les films sont bourrés d'éffets spéciaux, on ne ressent pas toute cette magie qui a un place importante dans le livre et les personnages dans les livres sont captivants et intéressants c'est pas vraiment le cas pour tout les personnages du film

vendredi 09 avril 2004 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

The_plante_vert

949 Crédits

;) je suis d'accord avec ça, les films sont nettement en dessous du niveau du bouquin. L'acteur principal (j'ai oublié son nom ?!) est niais, fade et joue très mal. Alors je sais, à cet âge là c'est difficile de faire aussi mieux que des acteurs, des vrais, mais ça c'est quelque chose ! Vous y croyez vous lorsque Harry se touche le front et se plains de sa douleur à coups "harrg ! hooo ! houuuu ! et re-harrg !", non vraiment c'est exagéré !
    Personnellement, je suis un fan du bouquin, mais le film était vraiment décevant. ;)

lundi 12 avril 2004 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

viviani

1552 Crédits

Pour les 2 premiers films C vré kils sont pas géniaux et ke leur role, dacteur... pas genail, ms G vu plusieurs bandes annonces du trois et je peut dire ke les acteurs se sont vachement amelioré! y a des personnes ki on déjà vu le film et ki dise ke Alfonso Cuaron (le realisateur du 3) é bcp mieu ke Chris Colombus! Il bouge beaucoup plus avec la caméra et il film bcp mieux, la mise en scenes et ossi bien meilleur!
    Enfaite movaise nouvelle pr les fan é ki sont très pressé de voir le 3: Javé dit ds lun de mes message kil sortai en France le 2 juin donc 2 jour avant les pays anlofones ms on vient de me dire kil sortira en angleterre le 31 Mai, dc 2 jours avant nous! Paske il y a U bcp de demande ou un truc comme sa! Perso je trouve ke C une honte! Sa leur suffit pas d'avoir U le 5eme livres 6 mois avant nous et (pr moi) de nous avoir dit ke Sirius mourrait a la fin?!! C pa juste! :ple:

dimanche 09 mai 2004 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

belle_leia

986 Crédits

Harry Potter....hum!!
    Je trouve ce film tres bien fait!Et les livres tres bien ecrits g lu tt les livres enfin presque...pas le 5!!!Je vais bientot aller voir le 3 o cine!!!!
    Je suis sur que ca va me plair comme les 2 premier!!!
    Enfin j'espere!!!!
    Les effets speciaux sont tjs ossi bien????(pour ceux qui l'ont vu)

dimanche 30 mai 2004 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-Gon-Ruto

3055 Crédits

Moi je trouve que les films sont pas mals du tout (surtout l'actrice qui joue Hermione Granger ) mais certains passages ne sont pas réspectès :
    -dans le 1 Harry et ses amis rencontrent Touffu après un lapin de Malfoy et non a cause d'un escalier.
    Il manque également des passages :
    -Toujours dans le 1 il manque l'épreuve des potions de Rogue.
    J'espère que le 3 respectera plus le livre et que l'on verra plus Hermione Granger.

mardi 01 juin 2004 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

MaitreJediWindu

4124 Crédits

A ceux qui ne veulent rien savoir du film, ne lisez pas ce message.

Grosse deception pour Le prisonnier d'Azkaban. Ils ont coupés des passages importants et ont changés les dialogues, evenments. Il n'y a qu'un seul match de Quidditch et il est nul. On ne voit pas les Gryffondor gagner la coupe. Il est frustrant ce film. Ceux qui sont fan du livre ne vont pas aimés. En revanche, ceux qui ne le lise pas vont apprécier.

jeudi 03 juin 2004 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

superman

2447 Crédits

moi j'aime mieux les livres de HP mais de voir enfin a quoi tout ca resemble vraiment je trouve ça super j'ai hâte de lire le sixième

J'ai hâte de voir le troisième il a l'air super
    -------------------------------------
    que la force soit avec vous
    (padawan du maitre Mace__Windu)
    possède son sabre laser / lame verte /
    mon frère est bakara

[Ce message a été modifié par: superman le 15-06-2004 02:11]

vendredi 04 juin 2004 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-Gon-Ruto

3055 Crédits

Je viens de voir harry potter 3 : le prisonier d'azkaban ce matin et je le trouve baclé. Il y a de nombreuses scènes coupès , on ne voit pas de nombreux personnages (Cho Chang , Cédric Diggory ....) et il n'y a qu'un seul match de Quidditch au lieu de 3.
    Il y a aussi de nombreux passages importants qui n'ont pas étès mis en scène : par exemple on ne sait pas pourquoi Sirius et ses amis sont des Amagrius ou bien qui que ceux qui ont fait la carte du maraudeur (Cornedrue ,Queuedver, patmol , et Lunard ) sont en fait James , Petitgrow , Sirius et Lupin.
    Pour conclure je pense que ceux qui n'ont pas lu le livre ne comprennent rien .
    Le seul point positif de ce film baclé est Emma Watson qui est splendide dans son role d'Hermione Granger .

Je pourrais conclure en disant : mais ou est passé la magie ?

dimanche 06 juin 2004 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Je suis d'accord, il est vraiment baclé, ce nouveau réalisateur à vraiment rabaissée la saga à mes yeux, ce troisième volet de la saga met beaucoup de choses de coté : les personnages : Digory, Chang etc ... , les cours : aucun cours sauf avec trelawnay qui est vraiment nul, aucun usage de la magie sauf le Patronus, et aucune explication primordiales comme qui a fait la carte du marraudeur, qui sont en fait lunard, queuedevert, patmol et lunard, et qui étaient ils entre eux etc ... en fait, ce film est fait pour ceux qui ont lu le livre, et il est le plus décevant de tous ...

dimanche 06 juin 2004 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

man-man

657 Crédits

moi je trouve que les livre c mieux pace que C plus lont et il dise pluse de details et on peut s imaginer les personnage moi quand je suis aller voir le 1. le 2. et le 3. j aurais preferee les même personnage que dans mon imagination :sidi:

lundi 07 juin 2004 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Oui, c'est évident que les livres sont plus détaillés et plus longs, mais les films enlèvent des lieux de flous dans notre esprit, s'immaginer les personnages, les choses, les détraqueurs, les sorts etc ... c'est pas si facile, les films nous permettent d'avoir une claire idée de dela, mais il y a certains détails qui auraient quand meme pu etre beaucoup mieux, par rapport aux premier et deuxième, il y a une nette différence ...

lundi 07 juin 2004 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

C'est sur que les puristes vont dire qu'il n'est pas bien, il recoit le Firebolt à la fin, on ne sait pas qui lui a offert, on n'apprends pas qui fait la Marauder's Map... etc, mais bon le film reste bien. Faut penser a tous ceux qui n'ont pas lu le livre..

vendredi 11 juin 2004 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

MaitreJediWindu

4124 Crédits

AH!!! je trouve enfin des personnes qui sont d'accord avec moi. Le film à été loupé, c'est certain; sauf pour ceux qui n'ont pas lu le livre. Je m'attednais à ce qu'il respecte vraiment l'histoire, un peu comme dans les 2 premier. Ils font un film de 2h et un peu plus alors qu'il en faudrait au moins 3. Il devarit faire comme pour le seigneur des anneaux : des films long! Mais le problème si l'on continue dans cette optique, c'est que plus ca va et plus les livres sont gros! On se retrouvera a aller au cinéma pour des séances de 4h00. Sinon, j'au une info : le budget du 4ème volet, La coupe de Feu, devrait atteindre les 330 milloins de dollars, soit auatnt que pour la trilogie du seigneur des anneaux.

vendredi 18 juin 2004 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-Gon-Ruto

3055 Crédits

Moi j'ai pensé que pour faire une bonne adaptation de Harry Potter 3 : le prisonier d'Azkaban au cinéma il faudrait environ 5 heures de film pourqu'il y ait absolument tous les détails......
    Mais je pense qu'il y a eu un bon nombre de scènes coupès que l'on retrouvera surement dans le DVD , et je pense même qu'il pourrait y avoir une version longue.....

mardi 22 juin 2004 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

belle_leia

986 Crédits

Je n'est toujours pas vu le filmmmmm!!! :ple:
    Apres tout ce que vous dite je me demande si ca vau vraiment la peine d'aller le voir!!!Parceque tt mes amis on ete tres tres tres decu de ce film !!!!
    Mais je conte kan meme aller le voir paske....J'ai envie!!lol :cli:

vendredi 25 juin 2004 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

imyourfather

1839 Crédits

en voyant le 1 j'ai dit ouais pas mal en voyant le 2 j'ai fait mouais ca va puis je les ai revus plusieurs fois et maintentant ............... ca m'enerve!!!! du coup je ne suis pas allé voir le 3 au cinoche pour une bonne raison: je trouve que le livre n'est pas tout le temps respecté.
    Etant friand des livres harry potter je ne supporte pas qu'on remplace certains evennements par des autres.

Et puis le film nous a enlevé notre imagination!!!! avant de le voir c'etait beaucoup plus simple d'imaginer ce monde comme on le voulait maintenant on y arrive plus et on ne voit que des images du film dans notre tete qd on lit (c mon cas en tout cas) c'est un probleme que je trouve moins present dans certaines adaptation comme lord of the rings.

mercredi 28 juillet 2004 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin85

757 Crédits

Harry Potter, je trouve les bouquins geniaux. Y'en as beaucoup qui dise que les films ne sont pas super mais moi je les trouve pas mal. C'est vrai que tout n'est pas toujours rapporter dans les films mais je trouve que l'esprit y'est; surtt dans le dernier Le prisonnier d'Azkaban. Pour ceux qui ne la savent pas le 6eme tome s'appellera Harry Potter et le prince qu sang mélé. Je voudrai demander une derneire chose est ce que quelqun pense savoir avec qui finira Hermione (Ron ou Harry). :cli: Moi j'espere que se sera avec Harry.

lundi 01 novembre 2004 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits Modo

Le 2004-11-01 12:59, Anakin85 a écrit:
    Harry Potter, je trouve les bouquins geniaux. Y'en as beaucoup qui dise que les films ne sont pas super mais moi je les trouve pas mal. C'est vrai que tout n'est pas toujours rapporter dans les films mais je trouve que l'esprit y'est; surtt dans le dernier Le prisonnier d'Azkaban. Pour ceux qui ne la savent pas le 6eme tome s'appellera Harry Potter et le prince qu sang mélé. Je voudrai demander une derneire chose est ce que quelqun pense savoir avec qui finira Hermione (Ron ou Harry). :cli: Moi j'espere que se sera avec Harry.

Pour les livres je viens de commencer la série de livres, je trouve les films vraiment accrochant, c est vrai que l histoire est tellement riche qu il est dificile de tout mettre dans un film de 2h!
    Anakin85>on parles des romans et autres spoiler d'Harry Potter ici:
    forums.anakinweb.com/forum.php?forum=79
    Pour ce qui est d'Hermione, les sous entendu son flagrant le long des film, ca préférence ne va pas pour Harry! :refl:

mardi 02 novembre 2004 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

revanskywalker

1470 Crédits

je trouve pas mal les film , mais bon , je prefere les livre , il y plus histoire , et il y des momment que je prefere . et defois les film , deforme tout ( pas souvent)
    et dans les livre il y a plus de suspence.

mercredi 17 novembre 2004 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

superman

2447 Crédits

super harry potter et le prisonnier sort en dvd bientot même la semain prochain pour être encore plus préci il sort mardi du moin pour ceux qui sont du québec , pour la france ce c pas .

j'ai hâte de le voir car je n'ai peut aller le voir au ciné, mais j'avais le livre pour me consoler jusqu'à sa sortie et elle approche a grand pas

:pol:

mercredi 17 novembre 2004 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Tarak

278 Crédits

Il est plus améliorer , il fait assez peur .
    Il y a plus d'actions, de magie et de mystère !
    Bref, je l'aie adorée et je me régalerée de le revoir !
    Mais bon, je l'aime moins que star wars :D :D :D
    Bon wee-kend :am:

vendredi 10 décembre 2004 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

AniVader1

978 Crédits

le 2 est mieux que le 1 ,le 3 est ùmieux que le 2 surtout les acteurs
    hermione o lalala

et les effect speciaux nan parlont pas

samedi 01 janvier 2005 - 00:57 Modification Admin Réaction Permalien

belle_leia

986 Crédits

ca y'est me voila de retour!!lol g vu le 3 et il est bien c vrai qu'il ne respecte pas vraiment le film et qu'il y a des passage incoherents(ex: a la fin Lupin dit la formule por fermer la carte du maraudeur et Harry n'a meme pas la presence d'esprit de lui demander comment il connait le formule)enfin bon... C'est vrai que Emma Watson(Hermione Granger) et super c'est une tres bonne actrice(je l'admire...vraiment elle a un talent!!)

samedi 15 janvier 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

superman

2447 Crédits

j'ai veux le trois ca fait un bout et je l'ai trouver super, j'avais de voir a quoi resemblais les nouveau personnage dans le film, vous saver le plus drole c'est que si on se fit au livre harry recevais son balais a noel et non a la fin de l'année scolaire comme dans le film.

en tout ca j'ai hate de lire le sixième tome je sais qu'il sorte en anglais au mois de juillet mais en francais je sais pas

dimanche 16 janvier 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

le trois est beaucoup + étranges avec plus "d'action" les autres sont plus enfantin

dimanche 16 janvier 2005 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
  • Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide