HARRY POTTER (page 5)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Pour ceux qui veulent tout voir du film avant qu'il ne soit sorti, vous pouvez trouver sur le net pas moins de 11 extraits du film qui sort le 11 Juillet prochain!
Et 1! (lien supprimé car non accessible)
Et 2! (lien supprimé car non accessible)
Et 3! (lien supprimé car non accessible)
Et 4! (lien supprimé car non accessible)
Et 5! (lien supprimé car non accessible)
Et 6! (lien supprimé car non accessible)
Et 7! (lien supprimé car non accessible)
Et 8! (lien supprimé car non accessible)
Et 9! (lien supprimé car non accessible)
Et 10! (lien supprimé car non accessible)
Et 11! (lien supprimé car non accessible)samedi 30 juin 2007 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Je sais bien que le 5 est sur les écrans depuis pas longtemps, mais voilà une info sur le 6:
Naomi Watts figurera à l'affiche d'"Harry Potter et le Prince de sang mêlé", sixième volet cinématographique de la saga magique. L'actrice australienne interprétera le rôle de Narcissa Malefoy, la mère de l'odieux Drago.
Pour rappel il s'agit de la blondinette que l'on retrouve dans le film King Kong de Peter Jackson!
La news complétemercredi 25 juillet 2007 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Helena Bonham Carter jouera à nouveau Bellatrix Lestrange dans Harry Potter et le Prince de sang mêlé.
Le tournage de ce sixième opus commence dans deux mois, pour une sortie prévue en novembre 2008, mais comme l'actrice est enceinte de son deuxième enfant avec Tim Burton, elle ne devrait rejoindre le tournage qu'au printemps prochain.
Sourcemardi 04 septembre 2007 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Actuellement en tournage sous la direction de David Yates, le sixième volet des aventures du sorcier prend forme petit à petit. Des vidéos sont dispo pour vous donnez une idée du film: (in english of course!)
Le Quiddich
Les décorssamedi 17 novembre 2007 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
27349 Crédits
J'en ai vu un ca m'a suffit...
Je comprends aps ce que tout le monde lui trouve à ce binoclard !
A mon avis, c'est beaucoup trop de buzz pour rien.
Sauf pour la cash machine !mercredi 21 novembre 2007 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Qui veut jouer dans le prochain Harry Potter?
Pour les fêtes de Noël, J.K. Rowling a décidé d'offrir à un fan d'Harry Potter, la possibilité de figurer au casting d'Harry Potter et le Prince de sang mêlé.
Il vous faudra répondre à une nouvelle question posée chaque semaine, jusqu'au 20 décembre, sur MSN.
Contrairement au film la Coupe de Feu, les inscriptions ne sont limitées ni en nombre, ni en âge.
Le gagnant rejoindra le tournage déjà en cours de Harry Potter et le Prince de sang mêlé, dont la sortie est prévue en novembre 2008.
Voici le lien (lien supprimé car non accessible) !
Je viens de m'inscrire mais je me demande si ce n est pas réservé qu'aux anglais? Il me semble qu'on ne peut choisir qu'une région d'Angleterre, rien à l'étranger... :refl:vendredi 23 novembre 2007 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
a savoiue le dvd de l'ordre du phoenix est dans les bacs depuis aujourd'hui!
vendredi 11 janvier 2008 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Le 2008-01-11 15:43, anakin07 a écrit:
a savoiue le dvd de l'ordre du phoenix est dans les bacs depuis aujourd'hui!
Perso c est un peu comme pour SW, j'attend THE coffret ultime avec tous les films réunis!
... en espérant que ça sorte bel et bien un jour...samedi 12 janvier 2008 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obiwan2b
5170 Crédits
Mega scoop mais à prendre avec quand même un peu de prudence mais bon.......
Le 7 eme volet de Harry Potter "Harry Potter et les Reliques de la Mort" serait tourné en 2 parties, donc 2 films et il serait réalisé par Steven Spielberg lui-même !
L'article et quelques petites précisions en cliquant là .lundi 14 janvier 2008 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Ca serait pas impossible que ce soit possible !
Steven pour faire le dernier opus en deux parties : comment conclure cette saga en beauté même si je déteste ce bonoclard.
Mais si Spielberg y met son grain de sel, pourquoi pas ?
Et puis après tout, il a fini IndiIV...lundi 14 janvier 2008 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
s'il faut le prendre avec prudence, je ne vais pas m'enflamer...oh puis si!
éspérons alors qu'il y aura le combat albus vs grindelwald! et que la fine dans le chateau dure un bon moment!!^^
bon sinon ça serait pas mal vu la taille et l'intensité du 7. il se passe tant de choses...mais ils auraient dû faire ça aussi pour le 4 qui était un rude pavé^^lundi 14 janvier 2008 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Warner Bros vient d'annoncer officiellement que le dernier tome de Harry Potter et les reliques de la mort, sera porté à l'écran en deux films !
Six mois sépareront leurs sorties puisqu'Harry Potter et les reliques de la mort, partie 1 est prévu pour novembre 2010 et Harry Potter et les reliques de la mort, partie 2 pour mai 2011.
Une méthode qui rappele celle utilisée pour Kill Bill.
Ce choix s'explique d'abord par la longueur du roman de J.K. Rowling, 784 pages, difficilement transposable en un unique film de deux heures et demi.
Evidement les $$$ seront deux fois plus au rendez-vous!
David Yates s'est vu confier la réalisation des deux derniers films, coiffant ainsi au poteau Guillermo Del Toro.
A l'écriture, toujours Steve Kloves, et à la production, toujours David Heyman. Au casting, un petit nouveau, Jim Broadbent, dans le rôle d'Horace Slughorn, rejoindra Daniel Radcliffe, Helena Bonham Carter, Emma Watson et tous les autres.jeudi 13 mars 2008 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Voici le lien où l'on peut voir le premier trailer du 6ème volet:
http://www.commeaucinema.com/vu-sur-le-net=harry-potter-6-la-1ere-vide...
Par contre j'arrive pas à le voir, donc si quelqu'un le trouve autre part, ce serait gentil de mettre le lien aussi, merci!
encore que je sais même pas si y a encore des gens qui lisent mes messages dans cette partie du site... :-(mercredi 30 juillet 2008 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Si, si, Sev ^^
Mais, je pense que c'est juste les habitués.... Le reste.... Bah, de toute façon, comme y a déjà plus d'activités sur les autres forums... Alors, ici, où on voit même pas les gros titres sur la page d'accueil :D
On verra ce que vaudra celui-là. ; )lundi 11 août 2008 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Mauvaise nouvelle pour les fans du sorcier:
Le film Harry Potter et le Prince de sang mêlé, le sixième volet, devait sortie en novembre 2008, il sortira finalement en... à juillet 2009!!!
Une décision annoncée le 14 août par les studios Warner Bros. Pictures.
Alan Horn, Président et Chief Operating Officer - Warner Bros:
"Deux raisons nous ont poussés à décaler cette sortie à l'été prochain. Nous savons que l'été est la période idéale pour la sortie d'une production familiale, comme le prouve le succès de Harry Potter et l'Ordre du Phénix, qui affiche le second plus gros cumul de recettes de la franchise derrière le premier volet. Par ailleurs, comme les autres studios, nous subissons encore les contrecoups de la grève des scénaristes. Contrecoups qui ont eu un impact sur la mise en chantier de certains autres de nos films, et qui ont donc modifié la donne sur le marché pour 2009 et nous ouvrant de nouvelles fenêtres et de nouvelles opportunités. La meilleure stratégie était donc de décaler Harry Potter et le Prince de sang mêlé à juillet, où le film trouve sa place comme l'une des sorties majeures de l'été 2009".
Jeff Robinov, Président - Warner Bros. Motion Picture Group:
"Ce changement de date ne modifie en rien le calendrier de production de ce film et des autres films de la franchise. La post-production sur Harry Potter et le Prince de sang mêlé a été achevée dans les temps, et la sortie des deux parties de Harry Potter et les reliques de la mort ne sera en rien modifiée par ce changement. Nous savons que les fans sont impatients de voir le dénouement de la saga sur grand écran. La bonne nouvelle pour eux, c'est que le délai entre la sortie de Harry Potter et le Prince de sang mêlé et celle de Harry Potter et les reliques de la mort est raccourci".
David Heyman - Producteur de la saga "Harry Potter":
"Quand Jeff Robinov m'a fait part de cette décision, et du pourquoi de cette décision, j'ai tout de suite compris que cela offrirait au film un public encore plus large. Je suis très fier de ce sixième film et du travail incroyable de David Yates et de nos acteurs. Je crois que nous continuons de repousser les limites. Nous sommes impatients de partager ce film avec les fans, même si nous devons attendre un peu plus longtemps que prévu".
David Yates - réalisateur de "Harry Potter et Prince de sang mêlé":
"C'était un vrai plaisir de travailler sur Harry Potter et le Prince de sang mêlé. Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson et le reste de nos anciens acteurs continuent de nous épater, alors que les petits nouveaux apportent de la vie et de la couleur à Poudlard. Même si nous apportons les touches finales à ce sixième film, nous sommes déjà en pleine préparation pour les deux derniers, que nous commencerons à tourner en février. Je suis ravi d'emmener cette franchise vers l'incroyable dénouement que ses fans méritent".
Aucune date de sortie française n'a encore été annoncée pour le moment.vendredi 15 août 2008 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Pour les plus impatient, voici les dernières images du 6ème volet d'HP:
www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18435331.htmllundi 27 octobre 2008 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
De nouvelles images de "Harry Potter et le Prince de sang-mêlé", sixième aventure du sorcier en salles le 15 juillet sont dispo!
Bande Annonce
A priori ça reflète bien le côté noir du bouquin. Ca devrait être aussi un très bon film, dans la lignée des précédents!
Je n'attend pas ce film autant qu'un SW mais ça promet d'être un bon divertissement!vendredi 06 mars 2009 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
La première BA du prochain film est dispo ici !
Point négatif : on nous rappelle juste qu'il faudra attendre le 24 novembre 2010 pour la première partie et juillet 2011 pour la seconde.
-------------------------------------
"Hutti-Hutti"
Blog UE: http://blog_ue.anakinweb.net/Ce message a été modifié par: Padmeia le 07-12-2009 16:16lundi 07 décembre 2009 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
- Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney