Cloverfield
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Ragnos
3126 Crédits
Salut, j' ouvre ce topic pour qu' on parle du film cloverfield.
Donnez-moi vos avis et dites ce que vous en avez pensé...
Moi j' ai été le voir il y a presque 2 semaines, je savais pas trop à quoi m' attendre mais je dois dire que j' ai été bluffé...
Il est vraiment impressionant, original, et parvient a éviter les clichés du genre!
jeudi 28 février 2008 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
Anakinweb est donc si mort que ça?
Je poste un 2eme message à la suite du premier mais j' espère que les modos comprendront que c' est pour que ce topic soit remarqué.samedi 01 mars 2008 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
scal
10959 Crédits
Non pas que anakinweb est si "mort que ça".Mais il faut dire qu'il est vrai que Aw comme tout les sites sur Star wars sont dans un grand moment de vide,tant par l'absence de fan mais aussi par la motivation des fans de star wars, qui malgré une belle remonté avec l'épisode 3 ainsi que la série lone wars,est en chute.
ensuite il faut savoir qu'il y avait déjà un topi d'ouvert (oui je sais,personne ne poste là bas aussi)que tu trouvera Ici
Bon,je te l'accorde,personne n'y poste,mais bon...
En tout cas,pour te répondre,bien que je me répete avec l'autre topic,je suis allé voir ce film.J'ai bien aimé l'histoire mais je trouve que le style d'enregistrement est assez spécial (le premier film que j'ai vu tourner comme ça étant le Projet Blair Witch).Et si tu veux plus de détail,a sur l'autre topic,tu y trouveras une argmentation peut être un peu mieux que celle là. ^^samedi 01 mars 2008 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27555 Crédits
J'ai détesté ce film : aucun intérêt vraiment.
Le mode de tournage fait mal à la tête et on ne voit pas trop la bete.
Ce qui a détonné dans ce projet c'est le buzz autour du lancement savament orchestré. Sinon c'est un big navet à oublier.
Même pas digne de nanarland !mardi 01 juillet 2008 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Rathtar --- Le Rathtar était une créature particulièrement recherchée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Super Destroyer classe Eclipse --- Les méthodes de l’Empereur Palpatine pour maintenir une cohésion dans l’Empire n’ont jamais été très subtiles : son pouvoir était basé sur la terreur inspirés par des vaisseaux de Taille gigantesque. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)
- Ninka --- Le Ninka était l'un des quatre vaisseaux de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney