Buffy contre les Vampires (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

dark.anakin

3901 Crédits

DV2 > Cordélia revient pas au court de la 4ème saison ? J'avais lu ça sur un site ... faudra que je retrouve le lien ...

Sinon ouais ces 2 épisodes là sont franchement biens, surtout celui de Jonathan, me suis bien marré devant :D ... d'ailleurs pour la nouvelle saison, j'attends un peu avec impatience l'épisode où Andrew les filme, ça peut être intéressant je pense :pol: .

mercredi 25 février 2004 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

PasselArgente

1123 Crédits

C'est pas Faith? Mais c'est la même actrice pourtant?!

mercredi 25 février 2004 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

dark.anakin

3901 Crédits

Ben non ... Faith n'apparaît plus dans Buffy depuis son départ à la saison 4 ...

jeudi 26 février 2004 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien

Pallpatine

2514 Crédits

Je voudrais votre avis sur le nouvel ennemi de buffy la FORCE la je crois que la panne d'inspiration est consomme et meme bien user. Je trouve ca ennorme quand meme

dimanche 29 février 2004 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

PasselArgente

1123 Crédits

Le 2004-02-29 19:33, Pallpatine a écrit:
    Je voudrais votre avis sur le nouvel ennemi de buffy la FORCE la je crois que la panne d'inspiration est consomme et meme bien user. Je trouve ca ennorme quand meme

C'est vrai, c'est trop fort mais dis moi Pallpatine c'est bien Faith qui est avec Buffy et c'est bien elle qui va devenir la chef des apprenties tueuses quand Buffy se fait exclure?

dimanche 29 février 2004 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

dark.anakin

3901 Crédits

Hum j'avais vu un retour de faith dans angel, mais elle revient bien dans buffy, ils en parlent dans le résumé des épisodes de samedi prochain, désolé ... mais du coup ça fait un joli spoiler ...

Sinon pour la Force ... oui on voit que l'inspiration manque mais bon au niveau "hiérarchique" des méchants, on avait atteint un sommet avec Glory donc quoi de mieux comme ennemi final que le mal originel ... en fait non c'est pas vraiment un manque d'inspiration ... je vois pas comment ils auraient pu trouver un autre ennemi pour la saison finale sans avoir un remake d'un autre ... remarque c'est pas la première fois qu'on la croise dans la série mais bon ...

[e] Sinon j'ai bien aimé l'épisode avec Andrew, j'en viens même à le trouver sympatique ce bougre ... le passé de Spike aussi m'a plu .
    -------------------------------------
    http://takez0.free.fr (nouvelle version online)

[Ce message a été modifié par: dark.anakin le 01-03-2004 10:23]

lundi 01 mars 2004 - 05:15 Modification Admin Réaction Permalien

PasselArgente

1123 Crédits

Je savais que Faith revenait parck j'ai vu certains épisodes en VO sous titré sinon je trouve bizarre que la force à l'apparence de Buffy

lundi 01 mars 2004 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

Vador

4491 Crédits

ba buffy la saison la mieux c la 3 4 5 sinon la 6 est nul sauf la fin et la 7 un peu mieux et la fin s'annonce bien

jeudi 11 mars 2004 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits Modo

Et bien ça fait un moment qu'aucune new n'est remontée sur cette série!

Dernières infos qui datent d'hier:
    Face à l'improbabilité de voir de sitôt des téléfilms prolonger l'univers de Buffy contre les vampires, Joss Whedon s'est attelé à un comic book qui serait une sorte de saison 8 de la série et raconterait ce qui est arrivé à Buffy et ses amis après la conclusion de leurs aventures télévisuelles. Six numéros sont en préparation chez Dark Horse Comics. Le premier sortira en octobre aux Etats-Unis. Aucune sortie française n'a été annoncée à ce jour !

Wait and See!

jeudi 14 septembre 2006 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

C'est ma soeur qui va être contente^^
    Par contre je trouve pas super de faire une saison 8 en comics. ça aurait été mieux de ne rien faire du tout puisque Buffy c'est une série télé...
    Peu de gens seront concernés par cette série comics...

vendredi 15 septembre 2006 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padmeia

32383 Crédits Modo

Pour ceux qui souhaite une convention "Buffy"!

Un collectif de fans a pour objectif d'organiser une convention Buffy à Paris en 2007 pour fêter les 10 ans de la série culte.
    Le projet est sérieux, la présence de certains acteurs et autres membres du staff est en pleine négociation, la recherche de sponsors bat son plein...mais il est également capital que les fans de la tueuse de vampires expriment leur soutien et leur envie de voir un tel projet se réaliser !
    En clair : faites du bruit! Pour cela, vous pouvez signer la pétition, vous rendre sur le Site officiel du Collectif (lien supprimé car non accessible) ou sur la page MySpace (lien supprimé car non accessible) qui lui est consacrée.

Buffy compte sur vous !

samedi 07 avril 2007 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits Modo

Lors du Comic-Con, Joss Whedon a annoncé une nouvelle: le projet de spin-off centré sur Giles est bel et bien en développement.
    Ripper, le projet de spin-off de Buffy centré sur Giles, revient dans l'actualité. Lors du Comic-Con de San Diego, Joss Whedon a admis qu'un projet de téléfilm (d'1h30) était en développement et Anthony Stewart Head était partant. Ripper pourrait donc voir le jour dans les mois qui viennent sur la BBC !

Joss Whedon a mit la dernière main à la saison 8 de Buffy en comics et réfléchit déjà à la 9ème.

Le comics adapté d'Angel ne comprendra que 12 épisodes et reprendra l'histoire après la saison 5...

Et à propos de la Convention : elle aura bien lieu, les 2, 3 et 4 novembre prochain, à Paris, Nicholas Brendon, Nathan Fillion et Amber Benson seront présents pour fêter les 10 ans de la série.

Affiche officielle de la Convention

Source

mardi 31 juillet 2007 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits Modo

Voilà en un mois tout ça est un peu plus officiel:

La BBC et la Fox s'associent pour donner vie à un projet que les fans de Buffy attendent depuis un moment: le spin-off centré sur Giles !
    Le projet se précise, et les premiers tours de manivelle pourraient être donnés... l'année prochaine!

Pour l'histoire:
    Retourné en Angleterre, sa terre natale, Giles continue d'enquêter sur d'étranges phénomènes et de résoudre des énigmes mystérieuses...

Donc en gros pour les fans de Sarah Michelle Gellar rien ne dis qu'on la verra à un moment ou un autre dans la série.... pour le moment!

jeudi 30 août 2007 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits Modo

Une vidéo extraite de la Bouche de l'Enfer, extrait de la série animée Buffy a fait surface sur le Net !

Tout est là!

lundi 04 août 2008 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28906 Crédits

Euh.....
    Bidon !

On ne reconnait absolument pas les personnages - pas dans le caractère - aucun trait qui ressemble à ceux des acteurs (pas le cas pour d'autres séries comme clone wars où on devinait facilement !) !
    Ensuite, déjà que je trouvais Buffy un peu trop forte dans certains épisodes mais là, avec ses bonds de trois mètres et le vamp' aussi bête que ses pieds !
    Très peu pour moi !

De plus, le monstre ressemble à Maléfique dans la belle au bois dormant !

Non merci !

Et juste pour dire, ce sont les véritables acteurs de la série qui feront les voix ?

mardi 05 août 2008 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padmeia

32383 Crédits Modo

Le 2008-08-05 19:08, AngeSolo a écrit:

Et juste pour dire, ce sont les véritables acteurs de la série qui feront les voix ?

Ca je ne sais pas! Je suis même pas sure que ce soit dévelopé sur un support quelconque pour les fans de Buffy!

Sinon moi je trouve que les personnages sont très reconnaisables justement: Buffy est blonde et très bafarde pendant les scnénes de baston, Willow est rousse, Gilles est vieux, Alex est brun, ça suffit pur s'y retrouver, non?^^

jeudi 07 août 2008 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28906 Crédits

Mouais......Bah, c'est plus de la devinette qu'autre chose, je trouve.
    On reconnait pas les "traits" à proprement parler des acteurs : (

vendredi 08 août 2008 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

Pour les fans de la série, je conseille vivement le comics, très bien fait.

dimanche 10 août 2008 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

scal

10959 Crédits

Le 2008-08-10 18:37, Skarn a écrit:
    Pour les fans de la série, je conseille vivement le comics, très bien fait.

Ils existent en comics? Et bha, je viens d'apprendre un truc, merci^^

dimanche 10 août 2008 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

Bah ouais, il faut lire les autres posts ^^

Il s'agit en fait de la saison 8 que nous n'aurons jamais en série TV.

Perso, j'ai accroché, ça reste bien dans l'esprit de la série.

lundi 11 août 2008 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

AngeSolo

28906 Crédits

Les accros :p

Bien, j'ai aussi vu la bd... Comme je suis très difficile pour ce qui est des dessins, bien, j'ai pas accroché...
    Enfin, c'est moi qui suit comme ça, hein ^^

Après, j'ai pas regardé ce que fallait le scénar'

lundi 11 août 2008 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits Modo

Et on continue avec de la BD pour le Buffyverse!

Jane Espenson, l'une des clés de voûte du show original va écrire une série de comics, totalement dédiée à l'ex-loup-garou de Sunnydale...

Lors d'une interview, Jane Espenson, l'une des scénaristes phares du show et proche collaboratrice de Whedon, a confié qu'elle était en train de travailler sur une série de cinq numéros, destinée à être publiée chez Dark Horse Comics, le même éditeur en charge de la saison 8 de Buffy, version comics.
    "Je prévois d'écrire pas mal durant les vacances de Noël. La prochaine chose que je dois faire, c'est finir mon script de Dollhouse, puis nous pourrons commencer à travailler sur le comic Oz et vraiment, ça va vraiment tout casser". Question scénario, Jane Espenson n'a rien voulu dire, excepté qu'il était "top secret" et "super cool"...

En 2002, le personnage d'Oz avait déjà été le héros d'une série de comics, publiée chez Dark Horse.

Rappellons que Oz, c est lui:

lundi 22 décembre 2008 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Moudama Foul --- Talz d’Alzoc III, Foul Moudama était l’un des Maître Jedi assigné à la protection du Chancelier Palpatine durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Kullbee Sperado --- Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Transporteur de la Résistance --- Le Transporteur de la Résistance était un vaisseau utilisé pour transporter les troupes. (Vaisseaux - Transports)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide