2001, l'odyssée de l'espace
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Val
718 Crédits
J'ai fait un tour de tout les sujets et il me semble qu'il n'y a rien sur ce formidable film qu'est 2001 réalisé par le génie du Cinéma : Stanley Kubrick
Parler ici de ce film qui est un chef-d'oeuvre de la Science-Fiction.[Ce message a été modifié par: Val le 21-12-2004 19:19]mardi 21 décembre 2004 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Le 2004-12-21 19:17, Val a écrit:
Parler ici de ce film qui est un chef-d'oeuvre de la Science-
Alors oui c est une référence en matiére de SF ce film; seulement je le trouve mortellement long et ennuyeux je ne l ai vu qu une seule fois et ormis la magnifique musique d introduction ce film ne m a nullement laisser un souvenir mémorable!
Stanley Kubrick à fait d excellent film et 2001... n est pas celui que je préfére!
Ceci n engage que moi évidement!^^mardi 21 décembre 2004 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Pour ce qui est de ce film, je partage entièrement l'avis de Padmeïa, il est long et ennuyeux!
C'est vrai que ce film à fait beaucoup parler de lui à son époque, mais c'était avant SW!! Depuis, il est devenu très ennuyeux.
Val >> As-tu vu qu'il y a un sommaire du Forum ?mercredi 22 décembre 2004 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Val
718 Crédits
Peut-être le trouvez-vous ennuyeux (c'est vrai que comparé à SW...) mais ce qu'il y a d'interressant dans ce film ce sont plus les images. Il faut se laisser emporter par cet univers crée en 1968 qui n'a pas viellie.
mercredi 22 décembre 2004 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Pallpatine
2514 Crédits
Je rejoins l'avis des autres c lent comme rythme on a l'impression de voir une tortue traverse une autoroute avec cette musique qui n'est pas si mal que ça mais c telement relaxant que les paupierres deviennent loudre
vendredi 24 décembre 2004 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Le plus grand!
A tout le monde, je conseille de lire le livre. Ce n'est pas qu'un film, c'est une oeuvre d'art d'une puissance philosophique rare.
Comme toute oeuvre d'art, on ne l'a comprend qu'au travers de la vie de Kubrik, de sa place dans sa filmologie, de la culture en 1968.
Ce n'est pas dure à comprendre, il faut du temps.lundi 03 janvier 2005 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Ce film est excellent. Très long et ennuyeux la première fois, il prend de l'ampleur la seconde fois pour notre plus grand plaisir. A voir une deuxième fois d'urgence...
jeudi 13 janvier 2005 - 04:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Pizza_The_Hutt
1388 Crédits
Un avis Rapide:
C'est un Chef d'oeuvre , un des meilleurs films de SF (he oui , on a pas besoin de 900 000 000 $ de FX pour pouvoir faire un bon film de SF !)jeudi 13 janvier 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
PrincessSyma
2044 Crédits
je suis d'accord, c'est un chef d'oeuvre.
et il est aussi vrai qu'il faut passer le premier visionage pour pouvoir vraiment l'apprécier. mais c si fort. boulversantvendredi 14 janvier 2005 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vincskywalker
1314 Crédits
J'ai horreur de ce film, c'est lent, c'est ennuyeux et j'ai rien compris :sidi:
vendredi 11 mars 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- ISP-6 --- L’ISP-6 fut le plus compact chasseur à avoir été utilisé par l’Empire, et un échec commecial total pour Cygnus Spaceworks. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Obi-Wan Kenobi --- Élève de Maître Yoda, Padawan de Maître Qui- Gon Jinn, Maître d’Anakin Skywalker l’élu et de son fils Luke Skywalker, j’ai nommée Ben Obi-Wan Kenobi, un chevalier Jedi qui a su le rester toute sa vie! Il a su se montrer à la hauteur des espérances de son maître. (Personnages - Jedi)
- I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney