Wallpaper épisode 3
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
yuripai
718 Crédits
Voila je me suis amusé a faire cela avec Photoshop CS
Je le mets ici si ca interesse quelqu'un mais surtout pour avoir votre avis dessus....
mercredi 22 juin 2005 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
je le trouve pas mal du tout félicitation
pour moi je considère que Vador n'est pas assez visible mais bon c'et normal c'et mon perso préférer :o :amour: :amour:mercredi 22 juin 2005 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
quii-gonn-jinn
334 Crédits
C'est vraiment génial !! Bravo à toi ! Je crois que je vais l'imprimer, histoire de voir ce que ça donne.
En tout cas, accepte encore une fois mes félicitations.
-------------------------------------
Donnez un blaster à un paysan vous avez un soldat sacrifiable. Donnez lui un idéal vous obtenez un guerrier.
Elai, prince de Bespin[Ce message a été modifié par: quii-gonn-jinn le 22-06-2005 09:59][Ce message a été modifié par: quii-gonn-jinn le 22-06-2005 10:00]mercredi 22 juin 2005 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
aayla.secura
1640 Crédits
salut
s est vraiment geniale se que tu as fait meme si je n aime pas ani j aime bien se qu il devient apres mais s est du bon boulo tu peu etre vier de toi .je croi que je fait l enregistre sous.
:perso2:mercredi 22 juin 2005 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Pas mal du tout tu as du talent ! moi perso j'auraisbien vu un sabre rouge quelque part histoire de renforcer l'esprit "sith" de ton wallpaper. Sinon continue comme ça c'est pas mal !
Enfin, c'est juste mon avis...mercredi 22 juin 2005 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Tyria
8000 Crédits
Yuripai> Si tu le désires, on peut mettre ton wallpaper dans la section fan arts du site.
mercredi 22 juin 2005 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
yuripai
718 Crédits
Bah merci pour les compliments ca fait plaisir et pour TYRIA je veux bien que vous le mettiez dans la section fan arts...je l'ai envoyé a l'adresse indiqué dans cette section
merci encoremercredi 22 juin 2005 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Voilà, il est en ligne dans la section fan arts. (lien supprimé car non accessible) Et plus précisément dans la partie Episode III.
Si tu en as d'autres, n'hésite pas à nous les mailer. :cli:mercredi 22 juin 2005 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
Youhou, j'apprends toujours plus de toi, n'oublie pas, j'espère que tu as fais une bonne fiche sur Darth Sidious ou l'autre sujet que tu peux choisir. Car c'est la deçu que je choisirai...
Mais en tout cas il est vraiment beau, bravo, et tu dis encore que tu t'es amusé à le faire ???
Tu devrais t'amusé plus souvent ^^mercredi 22 juin 2005 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
grievious
569 Crédits
Alors la ... Ellle est vraiment bien faite, félicitation. Je la trouve trés belle avec dark vador :o au millieu et à gauche et palpatine, mais peut-étre que j'aurais mis sidious :sidi: moi, mais bon cette photo est pas mal donc, congratulation !!!
mercredi 22 juin 2005 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_steph
438 Crédits
c'est vraiment bien, tu ais doué! félécitation, cette image est vraiment bien faite! :-d :o
mercredi 22 juin 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
yuripai
718 Crédits
En voila un nouveau, sur Mace Windu...je le trouve moins reussi mais bon je fais avec...lol
Il a été plus complexe a faire mais il est moins bien a mon avismercredi 22 juin 2005 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Yuri> Tu veux que je mette celui là en ligne aussi ?
mercredi 22 juin 2005 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme53
1659 Crédits
elle est super bien faite !!bravo!!!elle aurait pu faire l'affiche du film car elle résume bien se qu'il va se passer dedans !!encore bravo!!
mercredi 22 juin 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi125
1472 Crédits
super bien fait tes photos
félicitation tant feras d'autre .
tu feras toutes les affiches des trilogies.mercredi 22 juin 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
supavador1
2406 Crédits
SUPERBE!!!
mais c'est magnifique comme image soutout la tête de vador au millieu et avec palpatine mais il y a un seul défaut pour moi c'est qu'on ne voit pas très bien anakin!!!enfin c'est normal pour moi car je suis fan de lui!!
mes sinon felicitation et continue comme ça!
mais pour mace windu c'est vrai qu'il est moin bien!
-------------------------------------
une tendre pensée a Jacen819 et a mon frère Johnfive!!![Ce message a été modifié par: supavador1 le 22-06-2005 19:42]mercredi 22 juin 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
pas mal du tout c'est un bon début.
jeudi 23 juin 2005 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkchrisofpsg
1080 Crédits
il est vraiment magnifique ; bravo a toi , je vais suremen essayer de le mettre en fond d'ecran sur mon pc encore une fois mes felicitations.
jeudi 23 juin 2005 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bodhi Rook --- Bodhi Rook était un humain, membre de Rogue One pendant la bataille de Scarif. (Personnages - Rebelles)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
- Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney