video

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar r.windu

    r.windu

    713 Crédits

    cela fait plusieur semaines que je travaille sur un fan film, et j'aurais besoins d'une vue fixe où l'on voit des immeubles et de nombreux vaisseaux defilant.De plus il me faudrais des vidéos où l'on voit l'interieur d'un destroyeur de l'empire.

    Merci meme si ma demande est difficile :cli:

    samedi 15 juillet 2006 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Ba une ptite recherche sur Google ne fera pas de mal.
    Sinon je te conseille de te mettre a la 3d et de créer tes propres plans même si c'est pas facile.
    mais c'est ca un fan film ;)

    dimanche 16 juillet 2006 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)
  • Glower --- C'était des espèces des algues flottantes qui ont vécu dans l'atmosphère de la planète gazeuse géante Bespin. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide