Star battle le fan film de yoda180

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

yoda180

4876 Crédits

salut comme vous le voyait je veuxfaire un an ilm donc je recherche des personne qui savent si oui ou non on a le droit de prende des musique de satr wars sans accord de lucasfilm et aussi je recherche despersonne ayant le courage de aire des scenario ( court car le fan ilm et une serie )
    alors l hero s apelle chris rall jouer par serpensortias
    c 'est un jedi mais il est dans la rebellion il s occupe de misiion donnée par Aroll un de ces plus vieut amie ect ( il y a que 2 planet que j ai deja inventer )
    et le mechant
    c dark kal qui s apelle en realiter kalass rall c'est le frere de chris rall mais on ne le c'est pas d eu moin au debut et c un sith ( lol nomal ) mais aussi un chasseur de prime

ps : plustard je vous donnerait le site ou voir le fan film

jeudi 25 novembre 2004 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

jedirevan

6954 Crédits

Je veux bien être ton scénariste. je pense avoir une certain aptitude à l'écrit.
    Contacte moi.

jeudi 25 novembre 2004 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Combat Utility Vehicle --- Le Combat Utility Vehicle est un petit vaisseau de transport de 15 mètres de long propulsé par quatre réacteurs construit par la BTS Enterprises. (Vaisseaux - Transports)
  • Chasseur TIE / FS (PO) --- Les chasseurs TIE FS du Premier Ordre étaient de nouveaux vaisseaux d'attaque (Vaisseaux - Chasseurs)
  • HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide