Projet de Fan Fiction: Les aventuriers..

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

OBI-WAN7

7216 Crédits

Salut à tous, je viens d'avoir une superbe idée ^^. En fait je souhaiterai écrire une série en plusieurs saisons. Et pour cela je cherche des volontaires (on pourrait écrire chacun un chapitre à son tour). En fait les saisons sont divisés en épisodes (chapitre d'une vingtaine de pages word). Voici ce que j'ai fait pour l'instant (les plans) :

An – 19. 17 Jedi sont parti dans une autre galaxie car la grande Purge commence. C’est un scientifique de l’Académie Jedi de Corellia qui a trouvé la solution. Peu de temps avant que Palpatine ne s’autoproclame Empereur, Jet Meyden trouve un moyen de passez rapidement dans une galaxie voisine.

PERSONNAGES:
    01 : John Sorn : John Sorn : Chef des Aventuriers. C'est également lui qui découvre le Temple gigantesque en arrivant sur Melesis.
    02 : Jet Meyden : Scientifique Corellien. C’est lui qui trouve le moyen d’amener un destroyer équipé de plusieurs Jedi starfighter, cannonieres de la républiques, et autres vaisseaux ainsi que des 17 Jedi.
    03 : Mels Covins: Aventurière Jedi. Jeune femme blonde aux cheveux courts d’environ 26 ans.
    04 : Mira Jonson : Femmelle humaine d’une vingtaine d’années. Elle est brune aux yeux bleux et entretient une relation amoureuse avec John Sorn.
    05 : Sora Tul’k : Mâle twi’lek. C’est un des meilleures pilotes de l’escadron.
    06 : Traa Sen : Mâle iktotchi. C’est également un très bon pilote.
    07 : Seno Jorek : Mâle togrutan. C’est un expert en informatique
    08 : Lurty Kani : Mâle nautolan. C’est un Jedi guérisseur. Il clâme la paix et n’a jamais utilisé son sabre laser jusque là.
    09 : Sina Jyrk : Femelle twi’lek (peau rouge)
    10 : Lluniq : Mâle humain : Il est doué au sabre laser. Il était professeur à l’Académie de Corellia.
    11 : Ghent Tari : Mâle humain : C’est un jeune Jedi brun. Il adore bricoler.
    12 : Felk Tari : Frère cadet de Ghent. Il aime le sport et l’aventure.
    13 : Pole Fyn : Mâle Iridonian Zabrak. C’est le meilleur ami de Jet. Il est doué dans la médecine.
    14 : Dina Silon : Femelle humaine : experte en informatique.
    15 : Nek Kaa : Mâle Ewok. C’est un des rares Ewoks a être réceptif à la Force.
    16 : N’mosk : Mâle Nikto. C’est un Jedi capable de créer des champs de protection de Force autour de lui.
    17 : Jes Tarent : Femelle humaine : Jeune Jedi blonde aux yeux marrons et aux cheveux longs, elle appartenait à une famille de haute bourgeoisie. Elle aime combattre mais n’engage une bataille qu’en dernier recours.

SAISON 1
    Episode 1: Les aventuriers débarquent sur Melesis. John se souvient comment il est arrivé là. Melesis est une planète recouverte d’eau. Ils s’installent sur une grande île et y trouvent un gigantesque temple au centre. La majeur partie de ce temple se trouve sous l’eau. Ils découvrent alors le Temple et tente de remettre tous les systèmes informatiques à jour.
    Episode 2: Un scientifique, collègue de Jet, découvre l'histoire des anciens occupants du Temple. Ils ont été anéantis dans une guerre les opposant contre une espèce inconnue (proche des Vongs).
    Episode 3:
    Episode 4:
    Episode 5:
    Episode 6:
    Episode 7:
    Episode 8:
    Episode 9:
    Episode 10:
    Episode 11:
    Episode 12:

LISTE DES VAISSEAUX
    L’Elode : Destroyer Stellaire
    Le Chanceux : Chasseur Jedi de Jet Mayen
    Le Pulvériseur : Chasseur Jedi de John Sorn
    L’Ysalamari : Chasseur Jedi de Mels Covins
    L’Antiquité : Chasseur Jedi

J'ai commencé à écrire le texte que vous pouvez trouver ici (lien supprimé car non accessible) . Vous y trouverez également des informations en plus.

ps: je cherche des 'auteurs' sérieux et qui sachent bien écrire (sans fautes, ...)

samedi 20 août 2005 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

Jipsu_the_jedi

2275 Crédits

Bonne chance
    moi et l'écriture on fait 2

[Ce message a été modifié par: Jipsu_the_jedi le 22-08-2005 15:23]

lundi 22 août 2005 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

Anamund

2366 Crédits

Je n'ai guère de temps pour vous aider à rédiger mais j'ai vu que vous avez besoin de conseillers et dans ce cas je veux bien vous aider à vous donner des idées en tant que fan de StarWars ce serait un plaisir.

jeudi 26 janvier 2006 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• YT-1930 --- L'YT-1930 est un dérivé relativement récent de la séries des transports légers YT. (Vaisseaux - Transports)
  • Jeisel --- Jeisel, de son vrai nom Sian Jeisel, servit la République comme Chevalier Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Shryne Roan --- Né sur Weytta en 59 avant BY, d’une mère sensible à la force et d’un père qui lorsqu’il avait 3 ans n’hésita pas à le laisser partir avec les jedi qui venaient de découvrir son potentiel. Roan devint le padawan de Nat-Sem. Malgré de formidable aptitude au sabre laser, il douta souvent de sa relation avec la force. Son maître pensait qu’un jour il pourrait devenir maître à son tour. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide